AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 
Nous avons actuellement un besoin urgent d'esclaves pour nos maîtres en attente! <3

Partagez | 
Bellial de Winter + Jess Adamn Richard [PV]
Messages : 319
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Bellial de Winter + Jess Adamn Richard [PV]   Mer 31 Oct 2018 - 12:44


Déguisé et la lettre à la main, vous vous présentez aux grandes portes de l'imposant manoir. Deux hommes vous font face. Ils vous demandent de leur montrer votre invitation et vous leur présentez le bout de papier que l'on vous a envoyé. Ils vous laissent entrer et vous souhaitent de passer une bonne soirée.

A l'intérieur, deux comptoirs de part et d'autres de la salle au haut plafond vous attendent. Ici, vous pourrez déposer vos manteaux et autre pour être à l'aise durant le bal. Au pied du large escalier devant vous, un homme vous donne un prospectus vous résumant les diverses activités que proposent le bal de ce soir.


"Visite de l'aile Est (départ toutes les 30 minutes) : Un guide vous fera découvrir la partie du manoir où des manifestations de fantômes ont souvent été vues tandis qu'il vous racontera l'histoire du lieu. Vous passerez plusieurs longs couloirs avec des cadres de familles ayant vécus ici. Peu de ces familles s'en sont sorties vivantes...D'après les archives, un membre devenait comme fou...Aujourd'hui encore, on ne sait pas pourquoi. Il y a aussi trois chambres que vous verrez. On dit que si vous tapez trois fois à l'un des murs de ces pièces, on vous répondra de la même façon...

Maison de l'horreur :  Dans une partie de l'aile Ouest du manoir (des panneaux vous indiqueront le chemin depuis la salle de bal), vous trouverez plusieurs salles à franchir avec de quoi vous faire frissonner un peu, voire beaucoup, dans chacune d'elles ! Cela passe par des scènes de tortures à des bocaux vous montrant des ratés d'hybrides ou bien encore des apparitions soudaines pour vous faire sauter de peur. Bien que la plupart des choses que vous y trouverez sont mis en place par l'organisateur de la soirée, il se pourrait que certaines ne le soient pas...

Le diseur de bonne aventure : Dans un coin de la grande salle, il y a une sorte de boîte noire avec un écriteau. A l'intérieur, la musique ne se fait plus entendre. Vous voulez connaître votre avenir ? Prenez alors place à sa table. Il vous tirera les cartes ou lira dans vos cœurs grâce à sa boule  à visions en cristal. Nous vous certifions qu'il est loin d'être un charlatan alors tentez l'expérience. Vous pourrez peut-être en apprendre beaucoup sur vous-même mais aussi sur ceux qui vous accompagnent...

Séances de spiritisme (une toutes les 40 minutes/6 personnes maximum) : Dans une atmosphère sombre, silencieuse et pleine de bougies, vous viendrez vous asseoir à une grande table avec notre médium connecté au monde de l'au-delà. Vous tenterez avec lui de découvrir les mystères du manoir en communiquant avec les fantômes enfermés dans le lieu. Nous ne serons pas responsables des conséquences et de ce que vous pourrez sentir ou voir durant ces séances...

Fabrication de philtre et de potions (attention, la plupart contiendra des drogues) :
Un herboriste versé dans les sciences occultes vous proposera de partager son art avec vous et vous aidera à concocter des philtres et des potions aux divers effets...

Vous trouverez aussi un buffet avec des bouchées à base de sang ainsi que de bonnes bouteilles de sang. Pour vos esclaves, un autre buffet à côté leur proposera divers bouchées sans sang. Si aucune de nos activités trouvent grâce à vos yeux, profitez de la soirée pour faire de nouvelles connaissances, que cela soit personnelles ou bien de travail. Des salons plus calmes sont à disposition afin de pouvoir parler. "

Votre lecture finie, vous entrez par les portes ouvertes en haut de l'escalier. Vous tombez sur un balcon et, en bas, la soirée qui bat son plein dans une grande salle avec d'immenses fenêtres sur la gauche. La musique est forte mais ne casse pas les oreilles. Les invités sont tous déguisés. Certains se trémoussent légèrement en rythme tandis que d'autres semblent plutôt vouloir converser autour d'un verre de sang. Cette soirée s'annonce prometteuse.


A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smith & Wesson
Messages : 113
Métier : Garde du corps / Tueur à gages.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Smith & Wesson
MessageSujet: Re: Bellial de Winter + Jess Adamn Richard [PV]   Mer 31 Oct 2018 - 17:04


Ca se passait bien avec Altaïr, à son grand étonnement. Depuis son incident, il faut dire qu'il arrivait bien mieux à se contrôler et l'attitude à la fois calme et nonchalante de son tout premier esclave l'aidait à rester aussi détendu que possible. Oui mais voilà. Le souci dans l'histoire, c'est qu'entre son job, son esclave, et le job de Bellial, il n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à son amoureux. Il fallait donc y remédier, et c'est avec un ravissement certain qu'il avait accepté de suite la soirée à laquelle il était invité. Sachant qu'Altaïr ne viendrait pas -trop de monde- il avait accepté de le laisser seul à l'appartement pour la soirée et s'était empressé d'appeler Bellial pour lui demander de l'accompagner.

Ils se sont donnés rendez-vous directement devant le lieu, lui devait terminer un contrat et passer vite fait chez un client avant d'arriver et il ne savait pas s'il aurait le temps de se changer. Il l'avait eu finalement, en se planquant dans des toilettes publiques pour enfiler son beau costume de Maléfique, masculinisant ainsi le personnage. Et c'est avec une excitation cette fois non feinte qu'il plante son invitation sous le nez du portier avant de regarder alentours si Bellial arriverait. Il veut absolument aller visiter la maison de l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Sois mon prochain papillon ~
Messages : 76
Métier : Mannequin et idole
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~ Sois mon prochain papillon ~
MessageSujet: Re: Bellial de Winter + Jess Adamn Richard [PV]   Sam 3 Nov 2018 - 11:58


Event Halloween
Bal Costumé ~

Cela faisait quelques temps que je voulais qu’on se voit avec Jess, un rendez-vous en amoureux… mais son travail lui prenait beaucoup de temps, tout comme le mien. J’avais récemment été assommé d’une tonne de contrats et je n’en voyais le bout que maintenant. Jess était certes mon garde du corps, mais ce n’était pas pareil… nous n’étions pas vraiment seuls et c’était dans le cadre du travail qu’on se voyait, alors évidemment… ce n’étaient pas des moments en amoureux. Et puis… il y avait un autre problème à mes yeux : son esclave. J’avais déjà enragé et fait une crise de jalousie quand il l’avait acheté. J’essayais de faire bonne figure mais j’avais vraiment du mal… rien que de penser qu’ils étaient seuls, dans l’appartement de Jess… Qu’ils vivaient ensemble… tout ça… ça m’angoissait.

Maintenant, dès que je recevais un message de Jess, j’avais peur qu’il me quitte pour être avec son humain… je paniquais pour tout et n’importe quoi… je ne supportais pas cette situation, même si devant mon amant, je n’en montrais rien. J’avais envie de l’enfermer… ça m’énervait de voir du monde autour de lui… mais j’avais promis de faire des efforts, alors il n’y avait que mon psy qui entendait parler de ma jalousie maladive. Intérieurement, je me demandais si Jess n’avait pas fait ça exprès pour me faire payer de l’avoir largué autrefois…

Je soupirais en sortant d’une énième séance de mon psy, qui devait en avoir raz le bol de moi. J’avais triplé mes rendez-vous chez lui pour ne pas débarquer à l’appartement de Jess pour tuer son esclave…

En rentrant chez moi je trouvais l’invitation au bal costumé, recevant en même temps un appel de Jess. Je déglutissais difficilement en décrochant, angoissé. Quel fut mon étonnement et ma joie quand il me disait qu’il voulait qu’on y aille seuls, tous les deux. J’acceptais avec plaisir et attendais le jour J avec une grande impatience.

Je passais un temps fou devant mon miroir, cherchant le plus beau costume pour mon amoureux. J’optais pour un joli costume de sorcier et filait à l’endroit du rendez vous, excité. Je donnais mon invitation au portier et regardais un peu le programme avant de regarder autour de moi. Mon cœur rata un battement en voyant Jess. Il était magnifique en Maléfique ! Je m’approchais de lui, le prenant doucement dans mes bras avant de l’embrasser avec amour et tendresse. Il m’avait tant manqué…

Bonsoir mon ange. Tu es magnifique ~

Je lui souriais encore avant de lui demander où il voulait aller. La maison d’horreur ? Ok ! Je l’emmenais à l’endroit indiqué, bras dessus, bras dessous.
anglycanne sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Smith & Wesson
Messages : 113
Métier : Garde du corps / Tueur à gages.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Smith & Wesson
MessageSujet: Re: Bellial de Winter + Jess Adamn Richard [PV]   Dim 11 Nov 2018 - 17:31


Il sent Bellial arriver et se tourne vers lui, le dévore littéralement du regard tandis que le blond gravit les marches pour le rejoindre. Le compliment lui tire un énorme sourire et il l'attire contre lui d'un bras autour de sa taille pour l'embrasser à pleine bouche avec un léger grondement appréciateur.
- Tu es super sexy aussi, comme ça... Ca me donne envie de voir s'il y a une petite chambre coquette dans ce manoir... Mais commençons déjà par faire frissonner ces divines courbes !

Parce que oui, il en a très envie. Les frissons de Bellial lui manquent, sa voix qui gémit aussi et même ses crises qui, à l'occasion, descendent réveiller son cerveau directement dans le pantalon. Il n'y a pas à dire, il a des problèmes ! Mais il s'en porte très bien et ne tient pas à changer. D'ailleurs ça lui rappelle qu'il doit aller voir ce fan de Bellial qui a posté une vidéo très désagréable sur youtube...

Arrivés dans l'aile Ouest, il observe avec intérêt les différentes pièces qui défilent. Il grimace en voyant les hybrides ratés, ça lui donne tellement la nausée ! Non décidément, il déteste ces bestioles. En revanche, les scènes de torture captent toute attention et il observe, intrigué, les différents placements des faux corps et des objets destinés à les faire souffrir.
- Dis donc Bébé, tu as vu ça ? Tu as un truc comme ça dans ta salle ? Ca a l'air marrant ! Il nous en faudrait un, tu crois pas ? On ne sait jamais qu'une bestiole voudrait entrer chez toi par effraction, il faudra l'accueillir comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
~ Sois mon prochain papillon ~
Messages : 76
Métier : Mannequin et idole
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
~ Sois mon prochain papillon ~
MessageSujet: Re: Bellial de Winter + Jess Adamn Richard [PV]   Jeu 15 Nov 2018 - 18:36


Event Halloween
Bal Costumé ~

Je rosissais un peu quand Jess me complimenta. Ça me faisait plaisir qu’il me trouve sexy… vraiment très plaisir ! Je riais un peu à sa remarque sur une chambre, l’embrassant sur le front.

Je te préviens, je frappe quand j’ai peur ~

Je me lovais contre lui en le suivant vers la maison hantée. Finalement, je n’avais pas très peur. Les hybrides ratés faisaient un peu faux… les hurlements non plus ne faisaient pas très vrais. Je m’arrêtais avec Jess pour regarder les scènes de torture, et là, je tremblais… de peur. Ça me rappelait mon créateur, et je n’aimais pas ça. J’avais envie d’oublier…

… aucun intérêt d’avoir ça mon ange… et puis, tu le sais, je ne fais souffrir que ceux que j’aime. Si une bestiole entrait chez moi, je ne lui ferai rien. Mais pour faire peur à ton humain, pourquoi pas…


Je me mordais la lèvre. Mince… j’avais laissé ma jalousie parler.

Excuse-moi…

Je lui souriais et l’embrassais tendrement.

On continue ? Pour l’instant, ça ne fait pas très peur, il y a sans doute plus effrayant plus loin. Je pourrais me lover dans tes bras sous la peur ~

J’espérai qu’il n’avait pas relevé mon ton angoissé plus tôt, ni mon attitude un peu étrange. Peur du passé et jalousie avaient refait surface en moi un court instant, mais sans doute assez longtemps pour que Jess le remarque…
anglycanne sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bellial de Winter + Jess Adamn Richard [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellial de Winter + Jess Adamn Richard [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test Winter Assaut par Manik
» Jean-Guillaume de Winter
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming
» Winter Tournament kits!!
» Hayden Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Dornia :: Zone Events :: RP Event :: EVENT Halloween : Bal costumé au manoir hanté-
Sauter vers: