AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Nous avons actuellement un besoin urgent d'esclaves pour nos maîtres en attente! <3

Partagez | 
Seylial + Ariel [PV]
MessageSujet: Seylial + Ariel [PV]   Mer 31 Oct 2018 - 12:44

Déguisé et la lettre à la main, vous vous présentez aux grandes portes de l'imposant manoir. Deux hommes vous font face. Ils vous demandent de leur montrer votre invitation et vous leur présentez le bout de papier que l'on vous a envoyé. Ils vous laissent entrer et vous souhaitent de passer une bonne soirée.

A l'intérieur, deux comptoirs de part et d'autres de la salle au haut plafond vous attendent. Ici, vous pourrez déposer vos manteaux et autre pour être à l'aise durant le bal. Au pied du large escalier devant vous, un homme vous donne un prospectus vous résumant les diverses activités que proposent le bal de ce soir.

"Visite de l'aile Est (départ toutes les 30 minutes) : Un guide vous fera découvrir la partie du manoir où des manifestations de fantômes ont souvent été vues tandis qu'il vous racontera l'histoire du lieu. Vous passerez plusieurs longs couloirs avec des cadres de familles ayant vécus ici. Peu de ces familles s'en sont sorties vivantes...D'après les archives, un membre devenait comme fou...Aujourd'hui encore, on ne sait pas pourquoi. Il y a aussi trois chambres que vous verrez. On dit que si vous tapez trois fois à l'un des murs de ces pièces, on vous répondra de la même façon...

Maison de l'horreur :  Dans une partie de l'aile Ouest du manoir (des panneaux vous indiqueront le chemin depuis la salle de bal), vous trouverez plusieurs salles à franchir avec de quoi vous faire frissonner un peu, voire beaucoup, dans chacune d'elles ! Cela passe par des scènes de tortures à des bocaux vous montrant des ratés d'hybrides ou bien encore des apparitions soudaines pour vous faire sauter de peur. Bien que la plupart des choses que vous y trouverez sont mis en place par l'organisateur de la soirée, il se pourrait que certaines ne le soient pas...

Le diseur de bonne aventure : Dans un coin de la grande salle, il y a une sorte de boîte noire avec un écriteau. A l'intérieur, la musique ne se fait plus entendre. Vous voulez connaître votre avenir ? Prenez alors place à sa table. Il vous tirera les cartes ou lira dans vos cœurs grâce à sa boule  à visions en cristal. Nous vous certifions qu'il est loin d'être un charlatan alors tentez l'expérience. Vous pourrez peut-être en apprendre beaucoup sur vous-même mais aussi sur ceux qui vous accompagnent...

Séances de spiritisme (une toutes les 40 minutes/6 personnes maximum) : Dans une atmosphère sombre, silencieuse et pleine de bougies, vous viendrez vous asseoir à une grande table avec notre médium connecté au monde de l'au-delà. Vous tenterez avec lui de découvrir les mystères du manoir en communiquant avec les fantômes enfermés dans le lieu. Nous ne serons pas responsables des conséquences et de ce que vous pourrez sentir ou voir durant ces séances...

Fabrication de philtre et de potions (attention, la plupart contiendra des drogues) :
Un herboriste versé dans les sciences occultes vous proposera de partager son art avec vous et vous aidera à concocter des philtres et des potions aux divers effets...

Vous trouverez aussi un buffet avec des bouchées à base de sang ainsi que de bonnes bouteilles de sang. Pour vos esclaves, un autre buffet à côté leur proposera divers bouchées sans sang. Si aucune de nos activités trouvent grâce à vos yeux, profitez de la soirée pour faire de nouvelles connaissances, que cela soit personnelles ou bien de travail. Des salons plus calmes sont à disposition afin de pouvoir parler. "

Votre lecture finie, vous entrez par les portes ouvertes en haut de l'escalier. Vous tombez sur un balcon et, en bas, la soirée qui bat son plein dans une grande salle avec d'immenses fenêtres sur la gauche. La musique est forte mais ne casse pas les oreilles. Les invités sont tous déguisés. Certains se trémoussent légèrement en rythme tandis que d'autres semblent plutôt vouloir converser autour d'un verre de sang. Cette soirée s'annonce prometteuse.

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Le Shakespearien
Métier : ... m'occuper des fleurs de la tombe de mon ancien maître...
Le Shakespearien
MessageSujet: Re: Seylial + Ariel [PV]   Sam 3 Nov 2018 - 18:47

Event Halloween

PV Seylial de Contemuse

J'avais beaucoup râlé et grommelé quand Seylial voulu aller à ce bal débile. Sérieux, il avait pas passé l'âge de se déguiser pour faire mumuse à Halloween ? Enfin bref… il m’avait tellement gonflé que j’avais fini par dire que j’allais venir avec lui. Si j’avais su qu’il s’amuserait à me déguiser en momie, je me serais abstenu…

C’est donc déguisé en momie bizarre que je suivais un Seylial qui avait mis un costume de… euh… je sais pas quoi… un truc romain… chelou… comme le vampire qui était dedans d’ailleurs. Il va se faire faire des attouchements cet abruti ! Enfin après, c’est son problème, pas le mien. Pour ma part, je vais sans doute squatter du côté du buffet, n’ayant pas réellement envie de  participer à cette soirée.

Nous arrivâmes à l’entrée, je laissais Seylial montrer notre invitation en détaillant la salle. Bon, bonne nouvelle, nous n’allions pas paraître ridicule vu tous les idiots qui se déguisent en choses plus étranges les unes que les autres. Au moins, nous allions sans doute nous fondre dans la masse.

Je soupirais un peu et regardais Seylial, puis le programme de la soirée. Visite de l'aile Est, maison de l'horreur, diseur de bonne aventure, séances de spiritisme ou fabrication de philtre et de potions… j’avais peur de poser la question, mais je me lançais quand même, redoutant fortement la réponse.

Tu veux aller où ?

Il allait sans doute me choisir les philtres ou la maison de l’horreur, juste pour m’ennuyer… je m’y attendais gros comme une maison. Rien que voir que la plupart des potions et philtres contiendraient sans doute des drogues devrait lui donner envie de tester sur moi, juste pour voir quelle serait ma réaction sous les effets de produits bizarres. Bon après, j’étais sans doute mauvaise langue… il arrivait que Seylial soit sympa, de temps en temps, peut être… quand il voulait… mais le voulait il ce soir ?

Code by Wiise sur Never-Utopia

Bijou Ethéré
Métier : Bijoutier/Jouailler
Bijou Ethéré
MessageSujet: Re: Seylial + Ariel [PV]   Ven 9 Nov 2018 - 11:17

Bien entendu, Ariel râlait à côté de moi, comme le bon petit iguane qu'il était. Oui, je l'avais obligé à faire la momie, pour que personne ne le regarde et ait envie de me le prendre. Et ça fonctionnait puisque tous jetaient un coup d’œil, ricanaient et se détournaient. Plan méticuleusement accompli. Par contre, quand je vis la liste des activités, je dus me retenir de rire. Sérieusement ? Et puis mon hybride parla avec une voix qui laissait presque entendre qu'il était au bord de la dépression, à imaginer des plans rocambolesques. Sauf que je n'avais aucune envie de m'adonner à ces inepties sans nom.

Cependant, il fallait tout de même faire un peu honneur à la soirée. Aussi, je regardais autour de nous, puis le programme. Je n'avais réellement pas envie d'aller où que ce soit. Alors, par dépit, je me dirigeai en sa compagnie vers la tente du diseur de bonne aventure. Elle était occupée, aussi, nous dûmes attendre devant alors que je répondais enfin.

-Pas te droguer en tout cas. Je suis le seul à avoir le droit de te voir dans des états pas possibles. Mon privilège.

S'il avait réfléchi, ma réplique ne devrait pas trop le surprendre, je n'avais jamais caché ma possessivité et je n'allais pas non plus le faire ce soir.

-Cependant, tu vas connaître la suite de ton glorieux avenir. Surtout si tu me désobéis.

Bien sûr, c'était une plaisanterie. Je ne pensais pas une seule seconde que l'homme à l'intérieur pouvait donner une seule vraie prédiction. La tente se libéra, je tins un pan pour Ariel et lui fit signe d'entrer avec un sourire peu rassurant. Mais il fallait bien que je m'amuse un peu, non ? Une fois à l'intérieur, je remarquai que l'on entendait plus la musique. Bien, nous allions donc peut-être resté plus longtemps que prévu. Pourquoi étais-je venu déjà ? Ah oui, à cause de mes relations. Je devais bien me faire voir même si cela ne m'amusait pas une seule seconde. D'ailleurs, personne ne comprendrait mon costume et me prendrait pour Jules César. Quand Commode avait été un empereur des plus sanguinaires...

Bienvenue... Que la personne à qui je dois tirer les cartes s'installe face à moi.
-Allez, Ariel, j'ai hâte de voir ce que ton avenir peut nous cacher.

En vrai, peu importe que ce soit vrai ou faux, j'écrirai le futur de mon hybride comme bon me semblait. Le pauvre, il aurait sûrement préféré tomber sur moins calculateur que moi...
Le Shakespearien
Métier : ... m'occuper des fleurs de la tombe de mon ancien maître...
Le Shakespearien
MessageSujet: Re: Seylial + Ariel [PV]   Jeu 15 Nov 2018 - 16:10

Event Halloween

PV Seylial de Contemuse

J’attendais la réponse de Seylial, me doutant qu’il n’allait pas me dire « rien, allons au buffet ». Non non, je m’attendais bien à ce qu’il me sorte une activité à la con… Je soupirais un peu en le voyant se diriger vers le diseur de bonne aventure, blasé. Rappelez-moi pourquoi je suis venu déjà ? Ah oui, parce que par rapport à l’autre esclave de Seylial, je n’étais pas un exemple de patience et de calme… rappelez-moi de remédier à ça une fois cette soirée finie. Je tirais la langue au vampire quand il parla de me droguer. Bon, j’avoue que j’avais pensé que c’est ce qu’il ferait… mea culpa, j’ai été mauvaise langue…

Il ne me semble pas t’avoir désobéi une seule fois…

Avoir contourné un ordre, sans doute, mais désobéi, non. Jamais. Mauvaise foi ? Moi ? Jamais. J’ignorais le sourire de mon abruti de maitre pour m’assoir, sans enthousiasme. Je levais les yeux au ciel en entendant autant le diseur que Seylial.

Je ne crois pas en une chose qui n’a jamais été prouvée scientifiquement.

Le diseur de bonne aventure sourit en m’entendant, me faisant tirer des cartes. Ça m’ennuyait profondément, mais je le faisais tout de même. Le vampire en face de nous sembla réfléchir à son mensonge, avant de, je l’avoue, me faire ravaler mes préjugés.

Vous êtes encore en deuil… ou plutôt, vous ne pardonnez pas à une personne qui est partie. Vous étiez proches, très proches. Comme… père et fils. Vous vous êtes rencontrés un jour d’orage d’après les cartes.

Je tentais de ne pas montrer mon mal aise, mais j’avoue que j’étais troublé… il parlait d’Akira, sans aucun doute…

Vous n’avez pas ouvert le journal. Vous devriez. Vous y trouverez ce qui vous permettra de pardonner à cette personne.

Comment pouvait-il savoir que je n’avais toujours pas lu le journal d’Akira ? Personne ne pouvait le savoir… pas même Seylial…

D’ailleurs, vous pensez qu’il vous a complètement abandonné, mais détrompez-vous. Une de ses connaissances vous cherche, et vous vous rencontrerez par pur hasard.

Je soupirais, y croyant un peu moins cette fois-ci. Le diseur de bonne aventure sourit encore.

Vous devez par contre arrêter de rester ancré dans le passé. Allez de l’avant. Car « Le commencement est la fin… »
« Et la fin est le commencement… dans ce cas, commençons à nouveau, et à chacun sa propre histoire… »

J’avais terminé la phrase, cette phrase qu’Akira me répétait sans cesse. Je rosissais et me tournais vers Seylial.

C’est bon ? On a assez joué ? On peut partir maintenant ? Tu l’as payé combien pour qu’il me dise tout ça ?

J’étais un peu désolé pour Seylial. J’étais énervé et troublé, et c’est lui qui prenait. Je soupirais, essayant de me calmer. Le charlatan se tourna vers Seylial, lui tendant les cartes pour qu’il fasse lui aussi un tirage. Vivement que ce cauchemar se termine…

Code by Wiise sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seylial + Ariel [PV]   

Seylial + Ariel [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1