AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 
Nous avons actuellement un besoin urgent d'esclaves pour nos maîtres en attente! <3

Partagez | 
Jacob + William [PV]
Messages : 319
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Jacob + William [PV]   Mer 31 Oct 2018 - 12:36


Déguisé et la lettre à la main, vous vous présentez aux grandes portes de l'imposant manoir. Deux hommes vous font face. Ils vous demandent de leur montrer votre invitation et vous leur présentez le bout de papier que l'on vous a envoyé. Ils vous laissent entrer et vous souhaitent de passer une bonne soirée.

A l'intérieur, deux comptoirs de part et d'autres de la salle au haut plafond vous attendent. Ici, vous pourrez déposer vos manteaux et autre pour être à l'aise durant le bal. Au pied du large escalier devant vous, un homme vous donne un prospectus vous résumant les diverses activités que proposent le bal de ce soir.


"Visite de l'aile Est (départ toutes les 30 minutes) : Un guide vous fera découvrir la partie du manoir où des manifestations de fantômes ont souvent été vues tandis qu'il vous racontera l'histoire du lieu. Vous passerez plusieurs longs couloirs avec des cadres de familles ayant vécus ici. Peu de ces familles s'en sont sorties vivantes...D'après les archives, un membre devenait comme fou...Aujourd'hui encore, on ne sait pas pourquoi. Il y a aussi trois chambres que vous verrez. On dit que si vous tapez trois fois à l'un des murs de ces pièces, on vous répondra de la même façon...

Maison de l'horreur :  Dans une partie de l'aile Ouest du manoir (des panneaux vous indiqueront le chemin depuis la salle de bal), vous trouverez plusieurs salles à franchir avec de quoi vous faire frissonner un peu, voire beaucoup, dans chacune d'elles ! Cela passe par des scènes de tortures à des bocaux vous montrant des ratés d'hybrides ou bien encore des apparitions soudaines pour vous faire sauter de peur. Bien que la plupart des choses que vous y trouverez sont mis en place par l'organisateur de la soirée, il se pourrait que certaines ne le soient pas...

Le diseur de bonne aventure : Dans un coin de la grande salle, il y a une sorte de boîte noire avec un écriteau. A l'intérieur, la musique ne se fait plus entendre. Vous voulez connaître votre avenir ? Prenez alors place à sa table. Il vous tirera les cartes ou lira dans vos cœurs grâce à sa boule  à visions en cristal. Nous vous certifions qu'il est loin d'être un charlatan alors tentez l'expérience. Vous pourrez peut-être en apprendre beaucoup sur vous-même mais aussi sur ceux qui vous accompagnent...

Séances de spiritisme (une toutes les 40 minutes/6 personnes maximum) : Dans une atmosphère sombre, silencieuse et pleine de bougies, vous viendrez vous asseoir à une grande table avec notre médium connecté au monde de l'au-delà. Vous tenterez avec lui de découvrir les mystères du manoir en communiquant avec les fantômes enfermés dans le lieu. Nous ne serons pas responsables des conséquences et de ce que vous pourrez sentir ou voir durant ces séances...

Fabrication de philtre et de potions (attention, la plupart contiendra des drogues) :
Un herboriste versé dans les sciences occultes vous proposera de partager son art avec vous et vous aidera à concocter des philtres et des potions aux divers effets...

Vous trouverez aussi un buffet avec des bouchées à base de sang ainsi que de bonnes bouteilles de sang. Pour vos esclaves, un autre buffet à côté leur proposera divers bouchées sans sang. Si aucune de nos activités trouvent grâce à vos yeux, profitez de la soirée pour faire de nouvelles connaissances, que cela soit personnelles ou bien de travail. Des salons plus calmes sont à disposition afin de pouvoir parler. "

Votre lecture finie, vous entrez par les portes ouvertes en haut de l'escalier. Vous tombez sur un balcon et, en bas, la soirée qui bat son plein dans une grande salle avec d'immenses fenêtres sur la gauche. La musique est forte mais ne casse pas les oreilles. Les invités sont tous déguisés. Certains se trémoussent légèrement en rythme tandis que d'autres semblent plutôt vouloir converser autour d'un verre de sang. Cette soirée s'annonce prometteuse.


A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milicien section IV (police)
Messages : 23
Métier : Milicien | Section IV
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Milicien section IV (police)
MessageSujet: Re: Jacob + William [PV]   Jeu 1 Nov 2018 - 13:19

Happy Halloween ~

Douce nostalgie quand tu enfiles ton costume de militaire pour aller à cette soirée. En réalité, tu n'avais pas plus envie que ca d'y aller, mais William semblait y tenir, tu te doutes bien que pour lui, c'est habituel, vu ses manières, il doit se sentir bien a l'aise dans ce genre de réception. En vrai, si tu as accepté c'est parce que c'était une bonne occasion pour toi de porter une tenue qui te tenait à coeur. Pas sûr que William capte pourquoi tu as choisi ce costume et en vrai, tu n'avais pas envie de te prendre la tête avec ca. Tu l'attends dans l'entrée, fier, habillé dans ton costume de militaire et c'est quand il arrive que tu roules les yeux. Évidemment, il fallait s'y attendre. Gros clin d'oeil a ce qu'il attend depuis longtemps : être un vampire. Le voilà aussi dans le costume de ses rêves, c'est parti pour la soirée.

Munie de ton invitation, tu finis par arriver sur le lieu de la réception avec William à tes côtés. Il semblait assez impatient, alors tu as pas traîné. Arrivé a l'entrée, vous passez sans problème le portique de contrôle, puis, c'est le moment de se mettre a l'aise, toi, tu as pas pris de veste, mais tu laisses ton esclave enlever la possible veste qu'il aurait pu mettre. On vous donne un programme…Quel programme ! Visiblement, les organisateurs se sont donné beaucoup de peine. Tu tournes la tête vers ton esclave alors que vous pénétrez dans la grande salle :

« Ca te plaît j'espère ? Tu préfères faire une des activités proposé ou l'idée d'aller traîner dans la salle de réception te tente plus mh ? »

Pour le coup, autant laisser le choix à William puisque après tout c'est pour lui que tu t'es déplacé jusqu’à cette soirée.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm superior
Messages : 10
Métier : Intendant de son maître
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'm superior
MessageSujet: Re: Jacob + William [PV]   Jeu 1 Nov 2018 - 15:24



Halloween night



Pour une fois, Dornia montre qu'elle sait s'amuser ! A l'occasion d'Halloween, la ville a organisé un bal et j'ai été le premier à m'amuser de l'initiative, songeant déjà au costume que j'allais enfiler. Il ne m'a pas fallu longtemps pour me décider, car je savais déjà comment j'allais me vêtir : en vampire, et plus particulièrement en Dracula. Un message plus qu'explicite envoyé un mon maître qui ne cessait de faire la sourde oreille quant à mes nombreuses demandes d'être transformé. Je ne compte pourtant pas rester de marbre et m'arrêter à ses refus, je voudrais devenir un vampire et j'espère qu'il saura me satisfaire sur ce point là. Evidemment, j'ai tout fait pour convaincre Jacob de m'accompagner à ce bal, je ne lui laissais pas vraiment le choix...

Ce serait aussi l'occasion de peut-être lui trouver un bon parti à marier pour qu'il arrête d'être aussi morne et me déprimer, également ! De toute manière, l'amertume ne lui va guère au teint ! Et puis, peut-être que ce mari accepterai de me transformer, lui ! Je me suis donc habillé en vampire de l'époque victorienne, n'oubliant pas ma cape noire, surmontée d'un grand col à l'intérieur rouge, de fausses canines et de gants noirs pour éviter de toucher la saleté que toute cette plèbe apporterait.

Jacob, lui, s'est vêtu en militaire, je crois savoir que c'est parce qu'il a été militaire... Eh bien, il n'a pas été le chercher bien loin son costume ! Qu'importe ! Nous nous rendons donc au bal et j'attrape le planning, grandement intéressé par le diseur de bonne aventure. Avec un peu de chance, ce médium dira que mon avenir est fait de vampires et de nourriture au sang... Cela pourra sûrement finalement convaincre mon stupide maître d'accéder à ma demande ! Ensuite, je le mènerai dans la salle de réception. Même si nous ne sommes guère un couple, j'exige qu'il me fasse danser !

"Je suis très intéressé par le diseur de bonne aventure ! Ensuite, nous pourrons aller dans la salle de réception... J'espère que vous vous comporterez en vrai gentleman et me ferez danser !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milicien section IV (police)
Messages : 23
Métier : Milicien | Section IV
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Milicien section IV (police)
MessageSujet: Re: Jacob + William [PV]   Mer 7 Nov 2018 - 11:54

Happy Halloween ~

Pour une fois que tu peux être toi-même, tu n'hésites pas à profiter de cette soirée rien que pour le fait d'avoir pu enfiler ton costume. Alors, quand tu es arrivé dans la salle de réception accompagné de William, tu aurais parié qu'il veuille rester à l'intérieur pour profiter de la fête et parler avec différent vampire. En vrai, tu avais avec toi, un esclave assez à l'aise avec ce genre de monde, chose que toi tu ne supportais pas vraiment. En réalité ce qui sauvait cette soirée à tes yeux, c'était ton habit qui cachait ton malaise vis-à-vis de tout ce petit monde, les réceptions, tu n'aimais pas ça, alors, ouais, c'était bien pour William que tu t'étais embarqué dans cette aventure.

L'esclave semblait finalement emballé par la diseuse de bonne aventure. Ah. Oui, pour le coup, ça paraissait logique, lui qui s'inquiétait tant pour son avenir, tu aurais pu le deviner. Alors, hochant la tête, tu respectais son choix :

« Très bien, allons-y alors, mais je te préviens, me fait pas une dépression si tu n'obtiens pas l'avenir que tu veux. »

Pour le coup, tu le sentais bien prendre le truc bien à coeur et gâcher la soirée à se morfondre ou à se plaindre. Tu ne croyais pas vraiment à ce genre de connerie en vrai alors en ce qui te concerne, qu'on te dise que tout irait bien ou mal, tu n'en aurais que faire. Pour le coup, tu suivais ton esclave qui semblait savoir où aller, et tu finissais sur ta lancée :

« Surtout que ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter d'une danse par la suite a cause de ''mauvaises'' nouvelles »

C'est claire. Alors ouais, a voir comment il allait réagir, pour le coup, tu te contentais de le suivre, voyant bien que vous vous approchiez de l'animation qui l'intéressais tant …
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jacob + William [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob + William [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud
» INQUIETUDE DE B. OBAMA A JACOB ZUMA POUR LE RETOUR D'ARISTIDE AVANT LE 20 MARS
» William Delacroix [ Voleur ]
» Newark post (la coupe a jacob josefson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Dornia :: Zone Events :: RP Event :: EVENT Halloween : Bal costumé au manoir hanté-
Sauter vers: