AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Nous avons actuellement un besoin urgent d'esclaves pour nos maîtres en attente! <3

Partagez | 
Daito Maikan + Crown [PV]
MessageSujet: Daito Maikan + Crown [PV]   Mer 31 Oct 2018 - 12:36

Déguisé et la lettre à la main, vous vous présentez aux grandes portes de l'imposant manoir. Deux hommes vous font face. Ils vous demandent de leur montrer votre invitation et vous leur présentez le bout de papier que l'on vous a envoyé. Ils vous laissent entrer et vous souhaitent de passer une bonne soirée.

A l'intérieur, deux comptoirs de part et d'autres de la salle au haut plafond vous attendent. Ici, vous pourrez déposer vos manteaux et autre pour être à l'aise durant le bal. Au pied du large escalier devant vous, un homme vous donne un prospectus vous résumant les diverses activités que proposent le bal de ce soir.

"Visite de l'aile Est (départ toutes les 30 minutes) : Un guide vous fera découvrir la partie du manoir où des manifestations de fantômes ont souvent été vues tandis qu'il vous racontera l'histoire du lieu. Vous passerez plusieurs longs couloirs avec des cadres de familles ayant vécus ici. Peu de ces familles s'en sont sorties vivantes...D'après les archives, un membre devenait comme fou...Aujourd'hui encore, on ne sait pas pourquoi. Il y a aussi trois chambres que vous verrez. On dit que si vous tapez trois fois à l'un des murs de ces pièces, on vous répondra de la même façon...

Maison de l'horreur :  Dans une partie de l'aile Ouest du manoir (des panneaux vous indiqueront le chemin depuis la salle de bal), vous trouverez plusieurs salles à franchir avec de quoi vous faire frissonner un peu, voire beaucoup, dans chacune d'elles ! Cela passe par des scènes de tortures à des bocaux vous montrant des ratés d'hybrides ou bien encore des apparitions soudaines pour vous faire sauter de peur. Bien que la plupart des choses que vous y trouverez sont mis en place par l'organisateur de la soirée, il se pourrait que certaines ne le soient pas...

Le diseur de bonne aventure : Dans un coin de la grande salle, il y a une sorte de boîte noire avec un écriteau. A l'intérieur, la musique ne se fait plus entendre. Vous voulez connaître votre avenir ? Prenez alors place à sa table. Il vous tirera les cartes ou lira dans vos cœurs grâce à sa boule  à visions en cristal. Nous vous certifions qu'il est loin d'être un charlatan alors tentez l'expérience. Vous pourrez peut-être en apprendre beaucoup sur vous-même mais aussi sur ceux qui vous accompagnent...

Séances de spiritisme (une toutes les 40 minutes/6 personnes maximum) : Dans une atmosphère sombre, silencieuse et pleine de bougies, vous viendrez vous asseoir à une grande table avec notre médium connecté au monde de l'au-delà. Vous tenterez avec lui de découvrir les mystères du manoir en communiquant avec les fantômes enfermés dans le lieu. Nous ne serons pas responsables des conséquences et de ce que vous pourrez sentir ou voir durant ces séances...

Fabrication de philtre et de potions (attention, la plupart contiendra des drogues) :
Un herboriste versé dans les sciences occultes vous proposera de partager son art avec vous et vous aidera à concocter des philtres et des potions aux divers effets...

Vous trouverez aussi un buffet avec des bouchées à base de sang ainsi que de bonnes bouteilles de sang. Pour vos esclaves, un autre buffet à côté leur proposera divers bouchées sans sang. Si aucune de nos activités trouvent grâce à vos yeux, profitez de la soirée pour faire de nouvelles connaissances, que cela soit personnelles ou bien de travail. Des salons plus calmes sont à disposition afin de pouvoir parler. "

Votre lecture finie, vous entrez par les portes ouvertes en haut de l'escalier. Vous tombez sur un balcon et, en bas, la soirée qui bat son plein dans une grande salle avec d'immenses fenêtres sur la gauche. La musique est forte mais ne casse pas les oreilles. Les invités sont tous déguisés. Certains se trémoussent légèrement en rythme tandis que d'autres semblent plutôt vouloir converser autour d'un verre de sang. Cette soirée s'annonce prometteuse.

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Trappeur propriétaire d'une boutique indienne
Métier : Corbeau de la résistance. Possède une boutique de grigris
MessageSujet: Évent Bal 2018 - Pv Crown   Mer 31 Oct 2018 - 17:09

Évent Bal 2018

Je n'avais pas usé d'une très grande imagination quand à me chercher un costume pour se bal. Pourquoi faire ? Ce n'est pas que je n'en avais pas envie, cette sortie serait très bénéfique mais les croyances, religions, coutumes des Blancs ne me touchaient guère. Je ne comprenais d'ailleurs pas bien pourquoi ils fêtaient "Halloween", fête païenne par excellence. N'est-elle pas plutôt la fête de la Toussaint ? Bon, certes, je ne suis pas là pour défendre plus une appellation qu'une autre. Ce sont des problèmes de visages pâles et je les laisse aux visages pâles. Je ne me laisse guider que par mes ancêtres. Et j'avoue que cette sortie me permettrais de tisser des liens avec Crown, le sortir un peu de l'appartement, respirer un peu. Cheveyo a vite compris que l'on allait sortir, il trépignait et couinait. Bien vite, je dus le contenter d'un long moment de tendresse, le couvrant de caresses et de croquettes pour être certain qu'il me laisse en paix. Mais ce filou avait maintenant un nouveau "maître" à soudoyer et il ne se privait pas de faire des yeux de chien battu à Crown. quelque part, j'étais rassuré de voir que mon loup apportait de l'amour et de la confiance à Crown. Puis enfin, voyant qu'il resterait à la maison pour "surveiller" le logis, il a décidé de bouder dans son panier en nous regardant avec des yeux larmoyants. Je ne pouvais pas l'amener avec moi et il le savait. Pour ne pas faire honte à Crown, j'avais opté pour la tenue traditionnel du chef de tribu, avec un pantalon à frange, une grande chemise couvrant mon torse et une coiffe de plumes. Enfin prêt, je venais à le chercher pour partir à la soirée.

- Tu es prêt ?

Je ne sais pas ce qu'il m'a prévu et j'avais un peu hâte. Nous irions à pieds jusqu'au Bal, histoire de profiter de cette soirée dans sa totalité, aller se fournir en bonbons divers offert par les boutiques et s'émerveiller des vitrines décorées.

©️ 2981 12289 0
A P I S I
Métier : Ancien chef de clan de libres.
A P I S I
MessageSujet: Re: Daito Maikan + Crown [PV]   Mer 31 Oct 2018 - 17:53

Un bal ? Je n'avais aucune idée de ce qu'est un bal mais de ce que Mama nous racontait parfois, c'est un endroit où on danse. Bon. Super. Une chance que ce résidus de poulpe de Stanton m'aie obligé à apprendre la danse sinon j'aurais été bien ennuyé. Quoique, si je pouvais aussi ne pas y aller ce serait formidable, excepté le fait que Monsieur Loup était totalement disposé à vouloir s'y présenter. Et bien, quand le maître veut... J'ai dit de toute façon que je me tiendrai à carreaux et serai aussi insignifiant que possible, donc je me prépare en silence pour ce fameux bal déguisé.

Cheveyo est venu me voir, m'implorant avec ses petits yeux adorables de nous accompagner, et comme très souvent -pour ne pas dire chaque fois- j'ai complètement craqué et regardé Monsieur Loup avec des yeux tout aussi larmoyants que ceux de Cheveyo en le suppliant à mon tour de le laisser nous accompagner. Malheureusement, je ne fais pas le même effet à l'indien que le loup ne m'en fait, et je l'ai regardé avec peine s'allonger dans son panier en nous maudissant probablement pour les années à venir de le laisser seul ici alors que nous allons danser.

Sauf que je n'ai absolument aucune idée de comment m'habiller. Me déguiser ? Mais me déguiser en quoi, en arbre ? En buisson ? En oiseau ? J'aurais l'air fin, tiens. J'échange un regard perplexe avec Cheveyo, qu'il me rend avec aussi peu d'intérêt, et c'est là que j'ai une idée. Cheveyo va venir avec nous... en quelque sorte. Je me dévêts complètement jusqu'à me retrouver en slip, enfile simplement des bottes fourrées et emprunte un pagne de Monsieur Loup que j'essaie de faire tenir autour de mes hanches bon gré mal gré. Je trouve également une fourrure grise, que je passe sur mes épaules et fais tenir avec un lacet autour de mon cou. J'ignore combien de temps ça va tenir, mais dans le pire des cas je la tiendrai moi même. Espérons simplement que je pourrai ne pas danser...

Je déglutis un "oups" lorsque Monsieur Loup m'appelle et je sors, assez timidement je dois l'admettre, de la salle de bain dans laquelle je me préparais pour me tenir devant lui, mains posées à plat sur mon ventre en guise de maigre protection et lèvre inférieure torturée par mes dents.
- Je suis prêt. Ne vous moquez pas ! Je n'avais absolument aucune idée, c'est celle de Cheveyo !

Parle en #660099
MessageSujet: Re: Daito Maikan + Crown [PV]   Mer 31 Oct 2018 - 18:16

Il était si beau que je n'ai pas pu répondre tout de suite, le dévorant limite du regard. Pas de rire. Pas de moquerie. Un simple silence, bouche mi-ouverte et un regard vaguement embrumé dans une sorte de rêve. J'ai hésité, deux bonnes minutes, avant d'oser avancer et de venir ajuster le pagne et la cape, très silencieusement. Je ne le touchais pas encore, sexuellement parlant, j'essayais de le traiter de la meilleur façon qu'il soit mais se rendait-il seulement compte combien cela me devenait de plus en plus difficile. J'agissais avec respect à son égard mais mon envie de lui grimpait en flèche et j'avais bien du mal à le cacher. Je dus attendre que cette envie s’apaise et que je puisse reprendre de la contenance avant de pouvoir lui répondre.

- Cheveyo a bon goût ...

J'avais quand même crainte qu'il ait froid dans la nuit en cette fin de mois d'octobre mais si c'était le cas, je lui donnerais ma chemise. Je venais à coller mon front contre le sien puis je récupérais la lettre d'invitation avant de l'entraîner vers la sortie. Bien sûr que j'aurais voulu emmener mon loup mais on m'obligeait à le mettre en laisse et en muselière en ville, encore un truc que j'ai du mal à accepter. Fermer la maison sous le hululement du loup était une vrai déchirure mais je ne pouvais absolument pas me laisser émouvoir. Prendre la main de Crown et la serrer me remontait un peu le moral. Et enfin, une petite marche dans les rues me mènerait loin de ce long pleur nocturne.

Dernière édition par Daïto Maikan le Mer 31 Oct 2018 - 20:22, édité 1 fois
A P I S I
A P I S I
MessageSujet: Re: Daito Maikan + Crown [PV]   Mer 31 Oct 2018 - 18:36

Il n'a pas répondu, et j'ai trouvé son silence pire encore que s'il avait rit aux éclats. Et pourtant il finit par bouger, ajuste ma tenue et finit par me dire que ça lui plaît. Je suis soulagé, et lui souris avant qu'il ne s'écarte pour récupérer l'invitation, soulagé à l'idée que je ne lui ferai pas trop honte ce soir.

Une fois dehors, je grimace à entendre Cheveyo nous demander une dernière fois, à sa façon, de nous accompagner mais Monsieur Loup est plus ferme que moi à ce sujet et je m'accroche à sa grande main tout en lui emboîtant le pas. Si j'avais été à sa place, j'aurais emporté Cheveoy et voilà tout.

Au bout de quelques pas, lorsque je ne peux plus l'entendre, je finis par me détendre et peux profiter de cette promenade somme toute agréable jusqu'à la ville. Me promener à pieds ne me dérange absolument pas, j'ai l'habitude, et que Monsieur Loup partage visiblement cet attrait me fait plaisir. Lui tenir la main ne me dérange pas, je le faisais après tout avec des amis ou même avec mon frère, et en plus je suis de plus en plus à l'aise avec lui. Je peux même dire que, dans d'autres circonstances, nous pourrions probablement être amis. Je lui présenterais Enzo, mon meilleur ami, ainsi que Nadya ma compagne, et peut-être même qu'il pourrait devenir l'oncle de nos enfants si nous en avions...

Je me suis pris à rêvasser et finis par lever le nez vers les étoiles, souriant avant de regarder Monsieur Loup.
- Pourquoi avoir accepté cette soirée ? Elle était obligatoire ?

Parle en #660099
MessageSujet: Re: Daito Maikan + Crown [PV]   Mer 31 Oct 2018 - 20:37

Les boutiques avaient sorti toute la panoplie de citrouilles, toile d'araignées et fantomatiques draps déchirés à leurs vitrines et certains serveurs s'étaient même déguisés, proposant à notre passage un petit délice sucré. Je me laissais tenté par un caramel. Je ne pensais déjà plus à Cheveyo qui se vengera certainement en se couchant dans mon lit ou en vidant sa gamelle de croquettes. Je me détendais également en voyant que Crown souriait de cette sortie.

- Et bien non, ce n'était pas obligatoire mais je pensais que ça te ferait du bien. Cela te fait plaisir ?

Je n'allais quand même pas lui avouer qu'il y avait une autre raison à cette sortie. Je ne voulais pas la lui gâcher et je voulais qu'il profite pleinement de cette soirée exceptionnelle. Il y aurait du beau monde et des plats sucrées à outrance. Cela changerait grandement de mon petit appartement, même de ma boutique. Pour l'instant Crown ignorait tout de mes activités, tout du moins j'étais assez discret et lui pas trop curieux. Je me demandais comment il prendrait la chose si il venait à se rendre compte de mon lien avec la résistance et de ma réelle raison quand à aller à ce bal. Certes, je voulais vraiment lui faire plaisir, ça c'est un fait avéré et véridique. Je n'en oubliais pas non plus ma mission. Nous allions approcher et la lettre serait présenter à la milice pour pouvoir entrer. Un monsieur tendait un papier sur les activités de la maison.

- Tu veux faire quoi en premier ?

Lui demandais-je en lisant le parchemin avec lui. Y avait des trucs quand même bien rigolo dans cette liste.

A P I S I
A P I S I
MessageSujet: Re: Daito Maikan + Crown [PV]   Jeu 1 Nov 2018 - 14:10

- Oui, beaucoup. Je n'ai jamais vu la ville de nuit...
Je suis en admiration devant ces boutiques qui défilent sous mes yeux, ces décorations qui font rayonner la ville. Ici et là des habitants déguisés rient et s'amusent, il nous est présenté un plateau de friandises que je regarde avec de grands yeux. Ignorant totalement ce dont il s'agit, ne connaissant le goût ni du chocolat ni du caramel ou de la fraise, j'en prends un au hasard, un coeur blanc nappé de marron clair. Je croque, découvrant le goût, et propose un morceau de cette noix de coco à Monsieur Loup.
- Je ne sais pas ce que c'est mais j'aime bien. Qu'est-ce que c'est ?

Nous arrivons face à un manoir gigantesque, et j'écarquille les yeux en voyant tant de vampires réunis au même endroit. Nous avons le droit d'être dévisagés, comme je suppose il doit être normal quand on arrive déguisé en indien et je coule moi-même un regard à Monsieur Loup, ignorant qu'apparaissant à moitié nu et vêtu d'un pagne en fourrure je puisse également attirer les regards. Je me contente de garder le menton fier, rendant regard pour regard, ne me sentant nullement inférieur à cette classe aristocratique vampire.

Monsieur Loup me montre le papier et je le regarde attentivement. En silence, je commence à déchiffrer mais me rends rapidement compte que ça va me prendre de très longues minutes pour tout lire et que nous aurons l'air bien ridicules à rester plantés là en attendant, aussi je me contente de hausser les épaules.
- Pourquoi pas spi... spiri... spritisme ? J'ai lu dans mon livre que les indiens en Amérique font beaucoup ça, avec les esprits de la nature.

Parle en #660099
MessageSujet: Re: Daito Maikan + Crown [PV]   Jeu 1 Nov 2018 - 16:12

C'était étrange que Crown n'ai jamais pu voir la ville de nuit. Son ancien maître ne devait pas le promener souvent et j'avoue ne pas lui avoir posé de question sur ce sujet délicat. J'abaissais la tête pour croquer dans sa petite boule blanche quand il me le proposait.

- Noix de coco ...

Lui indiquais-je. Personnellement je n'étais pas très friand mais je ne détestais pas non plus. je viendrais à lui en acheter un petit sachet à l'occasion pour lui faire plaisir vu qu'il aimait bien. Je me rendais compte qu'il avait quelques difficultés à lire et pourtant il dévorait les livres de ma bibliothèque sur l'histoire de mon peuple. Peut-être devrais-je lire avec lui et l'aider à combler ces légères lacunes. J'approuvais à sa proposition et le guidais alors vers la pièce qui proposait cette activité. Nous étions les premier visiblement mais derrière nous, il y avait une drôle d'ombre. Une capuche avec une faucille. J'en ai eu quelques frissons dans le dos mais m'occupais bien plus de Crown qu'autre chose.

- Oui, pour mon peuple c'est même comme cela que l'on communique avec nos ancêtres mais nous le faisons avec un immense respect. Je t'apprendrais si tu veux.

Lui répondis-je en souriant puis la porte s'ouvrait et nous devions rentrer nous installer en cercle.

A P I S I
A P I S I
MessageSujet: Re: Daito Maikan + Crown [PV]   Jeu 1 Nov 2018 - 17:06

Même si je m'efforce de rester digne, la quantité de personnes m'oppresse un peu et je me rapproche de Monsieur Loup. Je l'observe regarder quelque chose, me tourne un peu pour observer aussi et remarque un individu avec ce qui doit s'approcher d'une arme. Où en ai-je déjà vu, de ce genre de chose, déjà ? Ah oui, c'est le symbole de la mort il me semble. Super, pour un vampire... C'est criant de vérité...
- Je ne vois pas vraiment ce que je pourrais demander à vos ancêtres, mais je veux bien voir, oui.

Je ne retiens pas un frisson et préfère me concentrer sur la question qu'il me pose puis ce grand hall que nous traversons pour regagner une pièce dans laquelle se trouve... quelqu'un. J'admire la décoration, me trouve un peu gauche parce que je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire. Je me contente donc de m'installer près de Monsieur Loup et attends patiemment la suite, ajustant mon pagne sur mes cuisses parce que tout de même, je ne suis clairement pas à l'aise dans cette tenue et il ne manquerait plus qu'on voit mon slip.

Parle en #660099

Dernière édition par Crown le Lun 5 Nov 2018 - 6:37, édité 1 fois
MessageSujet: Re: Daito Maikan + Crown [PV]   Ven 2 Nov 2018 - 15:55

@PNJ Event a écrit:
Dans une atmosphère sombre, silencieuse et pleine de bougies, vous viendrez vous asseoir à une grande table avec notre médium connecté au monde de l'au-delà. Vous tenterez avec lui de découvrir les mystères du manoir en communiquant avec les fantômes enfermés dans le lieu. Nous ne serons pas responsables des conséquences et de ce que vous pourrez sentir ou voir durant ces séances...

N'en sachant pas plus que cela, j'étais bel et bien embêté également si ce n'est de prendre place autour de cette fameuse table. Comme je le craignais, il s'agissait surtout d'effets spéciaux, autant visuel que sonore mais on peut dire que le thème était assez bien fait bien que je commençais à bailler légèrement. Voyant que Crown tentait désespérément de cacher ses cuisses, je venais à y poser ma grosse main réchauffée pour le rassurer un peu, si ce n'est à me poser la question si il avait été jusqu'au bout dans la panoplie en restant totalement nu en dessous. Je ne m'amuserais pas à lui caresser la cuisse, trop pudique pour cela. Je regardais un peu autour de moi et cherchais un moyen de m'absenter sans risquer des interrogations interminables. Donc pour l'instant, j'attendais la fin de ce show.

- Ça va ?

Lui demandais-je bassement, quelque peu inquiet comme souvent sur son confort personnel. Puis la séance terminée, presque soulagé de sortir de cette pièce quelque peu étrange, je venais à lui reprendre la main et l'emmener faire un tour au bal. je voulais profiter un peu de ce monde autour pour me dissiper. Comment le prendrait-il si je venais à le laisser là tout seul ? Devais-je l'emmener voir d'autres pièces avant ? Je l'emmenais dans un coin à l’abri des regards et des oreilles pour l'enlacer un peu. Une sorte de couloir mal éclairé, protégé par le bruit de fond de la musique du bal.

- Crown ... J'ai une mission, très importante.

Lui murmurais-je en posant mon front contre le sien. Je venais à être un peu stressé de devoir lui avouer ça maintenant.

- Je dois trouver une salle dans ce manoir, une salle qui pourrait changer définitivement ce monde.

Je n'étais pas serein avec ça.

- Je vais devoir m'absenter ... une heure peut-être ... Mais pour cela il faut que j'arrive à m’éclipser discrètement. Tu penses pouvoir m'attendre ?

Et si je ne reviens pas ? Comment le prendra-t-il ?

A P I S I
A P I S I
MessageSujet: Re: Daito Maikan + Crown [PV]   Lun 5 Nov 2018 - 6:35

Je n'avais jamais rien vu de tel. Yeux grand ouverts je buvais presque l'ambiance, la sentais imprégner ma peau. Si communiquer avec les esprits faisait la même chose à Daïto, je voulais absolument essayer aussi. Je frissonne, sursaute parfois sur ma chaise sans me douter une seule seconde que ça puisse être des effets spéciaux ou des trucages. Lorsque la main chaude se pose sur ma cuisse je manque faire un bond et mon coeur s'emballe tellement j'étais captivé par ce qu'il est en train de se passer.

A sa question je me contente de hocher la tête et déglutis un peu, colle mon torse à ce bras contre moi tout en continuant d'observer la pièce. Je me demande vaguement si Monsieur Loup pourrait faire venir l'esprit de mon père, j'aimerais tellement connaitre ses derniers mots, savoir s'il avait une pensée pour moi... Mais depuis sa mort Enzo semble s'être éloigné, et je n'ai jamais osé jusqu'à maintenant l'interroger. Est-ce que mon père savait que je finirais par me faire prendre ? Que je ne serais pas un bon chef comme il l'attendait de moi ? Que je le décevrais ? Mes doigts viennent se nouer, de leur plein gré et inconsciemment, à ceux du vampire posés sur ma cuisse et je chasse bien vite la tristesse pour me focaliser sur la scène qui, trop rapidement à mon goût, se termine.

Nous déambulons dans la salle de bal que j'observe avec une certaine indifférence. Je n'ai jamais bien compris pourquoi les gens attendent une telle occasion pour danser mais ma foi, je ne suis pas non plus un grand spécialiste des coutumes vampiriques alors... Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Et puis sans crier gare je me retrouve dans un coin un peu sombre et me raidis lorsque Monsieur Loup se presse contre moi. Je me détends un peu lorsqu'il pose son front contre le mien, et dès ses premiers mots je pressens que c'est effectivement très important. J'aperçois vaguement un petit groupe nous adresser un regard et passe alors mes bras autour de son cou pour donner le change, l'illusion qu'ils ne voient qu'un maître profitant un peu de son esclave. Ca, l'illusion, je sais la donner oui...

J'enfouis le visage dans son cou, inspire lentement pour calmer ce coeur qui s'est emballé. Je rougis un peu, embarrassé par cette proximité qui je le sais ne laissera aucun doute au vampire quant à mon état émotionnel interne et préfère chuchoter contre son épaule.
- J'attendrai alors. De toute façon je doute que les miliciens à l'entrée laissent un esclave repartir seul d'ici... Et si vous avez besoin de vous éclipser, je peux peut-être faire une diversion.

Je m'écarte, laissant mes mains brièvement posées sur son torse, et plante mon regard dans le sien. Puisqu'il faut danser, je pourrais probablement le faire pour attirer les regards le temps que Monsieur Loup disparaisse changer le monde. Et s'il ne revient pas... Je tacherai de m'enfuir, comme je l'ai déjà fait, prétextant un malaise ou un besoin d'air, faisant semblant d'être au téléphone avec un maître qui veut que je rentre, ce genre de chose qui a toujours très bien passé avec les miliciens. L'illusion... Je me hisse légèrement sur la pointe des pieds et viens déposer un bisou sur la joue du vampire.
- Faites attention à vous, ce n'est pas parce que vous avez tout un tas de gènes hautement technologiques dans le corps qu'il faut faire n'importe quoi ! Et puis ça m'ennuierait parce que... je vous aime beaucoup.

Parle en #660099
MessageSujet: Re: Daito Maikan + Crown [PV]   Lun 5 Nov 2018 - 13:43

J'étais heureux de voir que ce simple show lui avait fait autant plaisir, il avait l'air fasciné et j'espérais pouvoir lui offrir la même chose dans un futur proche dans une séance à l'amérindienne. J'ai bien senti qu'il s'était raidit à la sortie lorsque je l'ai saisi peut-être un peu trop brusquement. J'en ai desserré ma poigne. Il ne me faisait pas encore assez confiance dans nos rares contacts et j'en éprouvais un léger pincement. je ne venais pas non plus à lui en vouloir. Ses bras autour de mes épaules et ses mains sur ma nuque me rassurèrent un peu et mon regard fusilla les quelques passants trop curieux. Il jouait simplement le jeu. Je le savais. Je venais alors à l'enlacer autour de sa taille avec mes mains et à caresser sa tempe du bout du nez.

- Ne va pas prendre de risques ...

Lui murmurais-je tout aussi bassement. Je pouvais sentir son stress, son cœur tambourinait trop fort dans sa poitrine et je me retenais contre vents et marrées face à cet afflux. J'en prenais une grande inspiration avant de plonger mes yeux dans les siens. Je sais qu'il était plein de ressources, je ne doutais absolument pas de ses aptitudes.

- Je reviendrais, je te le jure sur ma propre vie. Si je ne suis pas dans la salle de bal d'ici une heure, tentes de rentrer à la maison. D'accord ?

Je venais à lui caresser la joue de ma main et son bisou sur la joue me fit étirer un sourire. Je venais à me pencher pour embrasser ses lèvres. Lui laisser une trace de mon passage qui lui servirait de garantie au moins pour les quelques heures qu'il aura à patienter. Puis je m'écartais. Je venais à retirer la grande coiffe de plumes pour la lui mettre sur la tête, l'arrangeant de manière à ce qu'on le prenne presque pour moi.

- Essaye de t'amuser en m'attendant. il est inutile que tu t'inquiète de trop. Je serais vite de retour.

C'était une promesse. Une certitude ! Il ne serait jamais abandonné avec moi ! Je reviendrais, y compris dans la mort, juste pour être à ses côtés mais je doute qu'il en ait conscience. Je lançais un dernier regard vers cette salle de bal et lui serrais tendrement la main avant de me faufiler vers un autre couloir, seul cette fois-ci ... ... Je reviendrais ... Quoi qu'il arrive ... Et je lui dirais enfin la vérité sur ce que je suis ... Sairus ... Protège le jusqu'à mon retour.

A P I S I
A P I S I
MessageSujet: Re: Daito Maikan + Crown [PV]   Lun 5 Nov 2018 - 16:56

Je ne m'attendais pas du tout au baiser, aussi j'écarquille les yeux lorsque ses lèvres se posent sur les miennes et ouvre même la bouche sous l'effet de surprise. Sa langue me porte le goût de sa salive, et je recule la mienne dans un premier temps pour ne pas la toucher avant d'être presque contraint de le faire par cette proximité subite. J'avais déjà embrassé des femmes, mais un homme, jamais. C'était quasiment mon premier baiser et pour le coup je ne savais pas du tout comment réagir. J'ai finit par fermer les yeux, imaginant Nadya tout en me disant de façon totalement impartiale que sa langue a bon goût. Je me prends même à plonger les doigts dans ses cheveux, sous sa pile de plumes, et à me coller un peu plus contre lui avant qu'il ne s'écarte comme si tout était parfaitement normal. Sauf que pas du tout.

Je suis toujours au même endroit à réfléchir sur le sens de la vie, mon existence, et ce genre de chose lorsqu'il disparait enfin de mon champ de vision. Ah, c'est vrai que je devais faire diversion. Je me dirige donc vers une esplanade où se trouve un groupement de musiciens, claque au passage des mains qui veulent vérifier sous mon pagne si je porte quelque chose -évidemment que je porte quelque chose, pour qui vous me prenez franchement ?!- avant qu'une voix autoritaire lâche une sorte de "Mais vous voyez bien qu'il est pris !" qui me rend complètement dubitatif quant à la signification de sa phrase. Pris de quoi ? Par quoi ? J'hausse les épaules et rejoins un vampire de l'orchestre, lui chuchotant ma question à l'oreille tout en sachant pertinemment que c'est inutile, puis il hoche la tête avec un sourire et commence à s'organiser. Je retire donc la coiffe, ma fourrure, mon pagne et emprunte le voile d'un vampire déguisé en danseuse du ventre. Comme c'est amusant... Attends mon grand, je vais te montrer... pendant au moins une heure.

Parle en #660099
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daito Maikan + Crown [PV]   

Daito Maikan + Crown [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1