AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 

Partagez | 
Arny + Lucas [PV]
Messages : 346
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Arny + Lucas [PV]   Mer 31 Oct 2018 - 12:35


Déguisé et la lettre à la main, vous vous présentez aux grandes portes de l'imposant manoir. Deux hommes vous font face. Ils vous demandent de leur montrer votre invitation et vous leur présentez le bout de papier que l'on vous a envoyé. Ils vous laissent entrer et vous souhaitent de passer une bonne soirée.

A l'intérieur, deux comptoirs de part et d'autres de la salle au haut plafond vous attendent. Ici, vous pourrez déposer vos manteaux et autre pour être à l'aise durant le bal. Au pied du large escalier devant vous, un homme vous donne un prospectus vous résumant les diverses activités que proposent le bal de ce soir.


"Visite de l'aile Est (départ toutes les 30 minutes) : Un guide vous fera découvrir la partie du manoir où des manifestations de fantômes ont souvent été vues tandis qu'il vous racontera l'histoire du lieu. Vous passerez plusieurs longs couloirs avec des cadres de familles ayant vécus ici. Peu de ces familles s'en sont sorties vivantes...D'après les archives, un membre devenait comme fou...Aujourd'hui encore, on ne sait pas pourquoi. Il y a aussi trois chambres que vous verrez. On dit que si vous tapez trois fois à l'un des murs de ces pièces, on vous répondra de la même façon...

Maison de l'horreur :  Dans une partie de l'aile Ouest du manoir (des panneaux vous indiqueront le chemin depuis la salle de bal), vous trouverez plusieurs salles à franchir avec de quoi vous faire frissonner un peu, voire beaucoup, dans chacune d'elles ! Cela passe par des scènes de tortures à des bocaux vous montrant des ratés d'hybrides ou bien encore des apparitions soudaines pour vous faire sauter de peur. Bien que la plupart des choses que vous y trouverez sont mis en place par l'organisateur de la soirée, il se pourrait que certaines ne le soient pas...

Le diseur de bonne aventure : Dans un coin de la grande salle, il y a une sorte de boîte noire avec un écriteau. A l'intérieur, la musique ne se fait plus entendre. Vous voulez connaître votre avenir ? Prenez alors place à sa table. Il vous tirera les cartes ou lira dans vos cœurs grâce à sa boule  à visions en cristal. Nous vous certifions qu'il est loin d'être un charlatan alors tentez l'expérience. Vous pourrez peut-être en apprendre beaucoup sur vous-même mais aussi sur ceux qui vous accompagnent...

Séances de spiritisme (une toutes les 40 minutes/6 personnes maximum) : Dans une atmosphère sombre, silencieuse et pleine de bougies, vous viendrez vous asseoir à une grande table avec notre médium connecté au monde de l'au-delà. Vous tenterez avec lui de découvrir les mystères du manoir en communiquant avec les fantômes enfermés dans le lieu. Nous ne serons pas responsables des conséquences et de ce que vous pourrez sentir ou voir durant ces séances...

Fabrication de philtre et de potions (attention, la plupart contiendra des drogues) :
Un herboriste versé dans les sciences occultes vous proposera de partager son art avec vous et vous aidera à concocter des philtres et des potions aux divers effets...

Vous trouverez aussi un buffet avec des bouchées à base de sang ainsi que de bonnes bouteilles de sang. Pour vos esclaves, un autre buffet à côté leur proposera divers bouchées sans sang. Si aucune de nos activités trouvent grâce à vos yeux, profitez de la soirée pour faire de nouvelles connaissances, que cela soit personnelles ou bien de travail. Des salons plus calmes sont à disposition afin de pouvoir parler. "

Votre lecture finie, vous entrez par les portes ouvertes en haut de l'escalier. Vous tombez sur un balcon et, en bas, la soirée qui bat son plein dans une grande salle avec d'immenses fenêtres sur la gauche. La musique est forte mais ne casse pas les oreilles. Les invités sont tous déguisés. Certains se trémoussent légèrement en rythme tandis que d'autres semblent plutôt vouloir converser autour d'un verre de sang. Cette soirée s'annonce prometteuse.


A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépé Arny
Messages : 47
Métier : Retraité
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pépé Arny
MessageSujet: Re: Arny + Lucas [PV]   Dim 4 Nov 2018 - 18:18

Il avait hésité à s’y rendre, mais cela pouvait qu’être amusant et puis il rencontrerait des gens qu'il pourrait embêter. Il ne pouvait pas y aller avec Sian, le petit chat n’était pas bien et il ne voulait pas aggraver son cas. Il décida d’y aller avec Lucas, en plus, il pourrait s’en servir pour boire sans prendre des verres dont il ne savait pas où ils venaient. Bon, il aurait voulu attendre plus longtemps avant de le faire sortir, mais tant pis. Il avait trouvé un déguisement de pirate qui traîné dans son grenier, il accompagna le costume avec un collier et une laisse. Cela n’allait pas vraiment avec l’ensemble, mais il n’avait pas envie qu’il aille fouiner partout, au moins il l’aurait bien en main. Lui, il avait choisi un costume de roi. Cela ne pouvait que le convenir. Dans la voiture, avant de débarquer à la fête, il lui fit la liste des règles, il y avait un certain nombre, ne voulant pas que Lucas fasse n’importe quoi. Il devait respecter la règle du silence et qu’il ne parle pas à n’importe qui, et s’il lâcher la laisse, il ne devait pas en profiter pour partir, il n’allait pas passer la soirée à le chercher. Sa seule liberté correspondait à la longueur de la laisse qui était assez grande. Un bon moyen pour emmerder les autres.

Quand il rentra dans le manoir après avoir donné l’invitation, il s’arrêta dans une pièce pour déposer ses vêtements.

Tu as bien compris pour les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave
Messages : 17
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Esclave
MessageSujet: Re: Arny + Lucas [PV]   Sam 10 Nov 2018 - 22:36

J’ai été surpris quand le vampire est venu me dire qu’il m’emmenait avec lui à une espèce de bal. Qu’on ne s’y méprenne pas, ça ne me déplaisait pas, au contraire même.  Mais je l’aurais plus vu emmener Sian que moi. Enfin bref, je ne vais pas m’en plaindre, au contraire. Je vais pouvoir sortir, j’ai un chouette costume de pirate… qui doit être aussi âgé ou presque que le vampire qui me sert de maitre, mais c’est un détail. Non, le moment qui m’a réellement fait buguer, c’est quand il a sorti la laisse et le collier. Le pire, c’est que je ne savais même pas comment lui faire comprendre que ça n’était pas nécessaire, que je n’allais pas tenter de m’enfuir durant la balade. C’est pour ça que je l’ai laissé m’attacher, tout en marmonnant que je n’étais pas un chien.

Le trajet fut assez rapide, mais malgré tout j’écoutais chacune des remarques du vampire, plissant les yeux par moment, mais sans faire le moindre commentaire alors que, de toute manière, mon attention était autant concentrée sur ce qu’Arnold me racontait et sur le paysage qui défilait de l’autre côté des vitres. Quand enfin nous fumes arrivés, j’eus réellement envie de rester à l’entrée, mais la laisse m’en empêcha et machinalement je glissais mes doigts sous le collier pour tenter de limiter la pression.

– J’ai compris oui, mais pourquoi vous voulez pas que je parle aux gens ? Et… J’hésitais un instant avant de tirer doucement sur la laisse, si je vous promets que je m’éloigne pas, vous voulez bien me détacher ?

Et puis…

– On peut aller voir les attractions ?! C’est plein de choses que je connais pas !

En plus, je commençais à me sentir un peu mal à l’aise dans le vestiaire sans fenêtre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépé Arny
Messages : 47
Métier : Retraité
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pépé Arny
MessageSujet: Re: Arny + Lucas [PV]   Jeu 22 Nov 2018 - 18:25

Il poussa un long soupire avant de toussoter. Tout un art de paraître le vieux monsieur qu’il était. Il baissa les yeux vers son esclave. Pourquoi il l’avait emmené déjà ? Cela lui était complètement sortie de la tête…. Pour lui faire plaisir ? Nan...ça ce n’était pas possible ! Il devait l’avoir emmené pour montrer qu’il avait les moyens d’avoir un esclave.. Ou bien juste pour tenir un humain en laisse... Ou encore...Rah il n’allait tout de même pas toutes les citer. Il l’avait emmené point ! Sa veste rangée délicatement là où elle attendrait son retour, il garda tout de même sa canne. Impossible de se déplacer sans ! Un vieux monsieur sans canne n’en n’était pas vraiment un et puis il aimait bien cela, ce n’était pas sa préférée, mais elle était dans son top dix de canne ! Tête de canard magnifiquement sculpté dans un joli bois, les yeux suggérés par deux petits rubis d’un pourpre scintillants.

Lucas avait parlé, Arny n’avait pas écouté. Du moins pas le début, ce qui au final l'arrangeait, la fin par contre lui plaisait. Il fallait bien s’amuser dans ce genre de soirée et puis il avait envie d’embêter quelqu’un alors quoi de mieux que d’aller se faire lire sa bonne aventure !

Il tira sur sa laisse pour lui ordonner en silence de le suivre.

-On va aller voir ce diseur de bonne aventure !


Il pourfendit la foule sans se soucier de s'excuser. C'était aux autres de se pousser pour laisser passer une personne agée. Un peu de savoir vivre ! Les regards courroucés glissèrent sur lui comme de simple gouttes de pluie, le respect, c'était à lui qu'on le devait non l'inverses ! Il passa devant le buffet sans s'arrêter ou laisser à lucas le temps de savourer un ou deux petit fours. Il s'installa comme s'il était le roi des lieux sur la chaise en face du diseur de bonne aventure soufflant pour exprimer sa douleur de marcher jusqu'à lui. Il désigna à Lucas la chaise à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave
Messages : 17
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Esclave
MessageSujet: Re: Arny + Lucas [PV]   Sam 8 Déc 2018 - 19:11

Ah d’accord… Il ne m’écoute pas. En même temps j’aurais dû m’en douter. Un instant je suis tenté de résister lorsqu’il tire sur la laisse pour me faire avancer. Je crois même que j’ai, durant quelques secondes, marqué un temps d’arrêt. Mais je ne tiens pas à me faire trainer comme un idiot, donc je lui ai emboité le pas, tout en écoutant d’une oreille distraite sa réponse. Le diseur de bonne aventure hein ? Pourquoi pas ? Ça peut être sympa à écouter. Enfin, ça c’est ce que je me dis jusqu’à ce que je voie l’endroit où celui-ci a élu domicile pour la soirée. Et là, je tente réellement de bloquer le mouvement pour ne pas avoir à entrer dans cette espèce de boite. Ma main se resserrant par réflexe sur la laisse dont la longueur me force à pénétrer les lieux.

– Je ne veux pas rester là-dedans !

Non ! Il fait sombre, c’est tout petit. Mais quelle idée à la con ! En plus il y a des petits fours à l’extérieur. Tout ça, ce sont des raisons largement suffisantes pour que je ne veuille pas rester, parce que non, ça n’a absolument aucun rapport avec le fait que je sente ma respiration s’accélérer rapidement, en même temps que les battements de mon cœur en fait.

Je peux voir le vampire m’indiquer la chaise à côté de lui et je secoue la tête.

– Je ne veux pas m’asseoir, je veux sortir… Je peux vous attendre devant, promis, je serais sage et je ne bougerais pas de là jusqu’à ce que vous ressortiez.

Je sais que je dois paraitre pathétique, voir même totalement ridicule, mais je m’en moque, ce petit espace me fait peur et c’est actuellement la seule chose qui occupe mon esprit. Même l’arrivée du diseur de bonne aventure n’arrive pas à me faire me focaliser sur autre chose. Je pense que je serais même capable de promettre tout ce qu’il veut au vampire en cet instant, juste pour être sûr de ne pas avoir à rester ici. Et tant pis si je regrette après coup de ne pas avoir écouté ce que l’autre pouvait avoir à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pépé Arny
Messages : 47
Métier : Retraité
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pépé Arny
MessageSujet: Re: Arny + Lucas [PV]   Jeu 13 Déc 2018 - 17:54

Il trouva amusant de le voir paniquer. Mais à sa décharge, il avait vraiment oublié que son esclave n’aimait pas les endroits confinés. Un sourire se dessina sur ses lèvres en le voyant se tortiller de peur. Le laisser à l’entrée et rater ce si beau spectacle ? Oh que non ! Il tapota de nouveau le siège à côté de lui. Du regard, il lui fit comprendre qu'il devait venir rapidement au risque d'en payer les conséquences plus tard.

-Peut-être préfères-tu mes genoux ?

Demanda-t-il en lui jetant un regard interrogateur.

-tu sais que tu n’es pas enfermé …. Je pourrais te montrer la différence une fois rentrée ?

Proposa-t-il alors que le diseur de bonne aventure s'installât en face de lui et lui jeta un regard interrogateur du genre “je peux commencer ou…” Il s’en moquait bien, c’était lui le roi ! Il balaya l’air embêté de l’employé d’un revers de la main pour focaliser son attention sur son esclave. Il se tourna entièrement vers Lucas paraissant plus impressionnant que de profils. Il tira sur la laisse pour bien se faire sentir. Luca devait bien prendre en compte que c'était Arny qui décidait.


-Ça peut être intéressant de connaître ta bonne aventure ou ta mauvaise ... De toute façon, je veux que tu restes avec moi ! Alors que comptes-tu faire ?


Une Proposition plus douce... Après tout, on est à une fête, il pouvait bien faire quelques concessions pour ce soir ! Mais ça va être difficile quand même... Il n'y a qu'à voir ce visage grimaçant de peur ! Arny n'en était pas du tout désolé au contraire, il en raffolait, il trouvait cela presque adorable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arny + Lucas [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arny + Lucas [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» LUCAS a menti au sujet de fevry.
» Stanley Lucas enrage contre ses allies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Dornia :: Zone Events :: RP Event :: EVENT Halloween : Bal costumé au manoir hanté-
Sauter vers: