AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 
Nous avons actuellement un besoin urgent d'esclaves pour nos maîtres en attente! <3
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
James Atkins + Ulthane Desire [PV]
Messages : 319
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: James Atkins + Ulthane Desire [PV]   Mer 31 Oct 2018 - 12:33


Déguisé et la lettre à la main, vous vous présentez aux grandes portes de l'imposant manoir. Deux hommes vous font face. Ils vous demandent de leur montrer votre invitation et vous leur présentez le bout de papier que l'on vous a envoyé. Ils vous laissent entrer et vous souhaitent de passer une bonne soirée.

A l'intérieur, deux comptoirs de part et d'autres de la salle au haut plafond vous attendent. Ici, vous pourrez déposer vos manteaux et autre pour être à l'aise durant le bal. Au pied du large escalier devant vous, un homme vous donne un prospectus vous résumant les diverses activités que proposent le bal de ce soir.


"Visite de l'aile Est (départ toutes les 30 minutes) : Un guide vous fera découvrir la partie du manoir où des manifestations de fantômes ont souvent été vues tandis qu'il vous racontera l'histoire du lieu. Vous passerez plusieurs longs couloirs avec des cadres de familles ayant vécus ici. Peu de ces familles s'en sont sorties vivantes...D'après les archives, un membre devenait comme fou...Aujourd'hui encore, on ne sait pas pourquoi. Il y a aussi trois chambres que vous verrez. On dit que si vous tapez trois fois à l'un des murs de ces pièces, on vous répondra de la même façon...

Maison de l'horreur :  Dans une partie de l'aile Ouest du manoir (des panneaux vous indiqueront le chemin depuis la salle de bal), vous trouverez plusieurs salles à franchir avec de quoi vous faire frissonner un peu, voire beaucoup, dans chacune d'elles ! Cela passe par des scènes de tortures à des bocaux vous montrant des ratés d'hybrides ou bien encore des apparitions soudaines pour vous faire sauter de peur. Bien que la plupart des choses que vous y trouverez sont mis en place par l'organisateur de la soirée, il se pourrait que certaines ne le soient pas...

Le diseur de bonne aventure : Dans un coin de la grande salle, il y a une sorte de boîte noire avec un écriteau. A l'intérieur, la musique ne se fait plus entendre. Vous voulez connaître votre avenir ? Prenez alors place à sa table. Il vous tirera les cartes ou lira dans vos cœurs grâce à sa boule  à visions en cristal. Nous vous certifions qu'il est loin d'être un charlatan alors tentez l'expérience. Vous pourrez peut-être en apprendre beaucoup sur vous-même mais aussi sur ceux qui vous accompagnent...

Séances de spiritisme (une toutes les 40 minutes/6 personnes maximum) : Dans une atmosphère sombre, silencieuse et pleine de bougies, vous viendrez vous asseoir à une grande table avec notre médium connecté au monde de l'au-delà. Vous tenterez avec lui de découvrir les mystères du manoir en communiquant avec les fantômes enfermés dans le lieu. Nous ne serons pas responsables des conséquences et de ce que vous pourrez sentir ou voir durant ces séances...

Fabrication de philtre et de potions (attention, la plupart contiendra des drogues) :
Un herboriste versé dans les sciences occultes vous proposera de partager son art avec vous et vous aidera à concocter des philtres et des potions aux divers effets...

Vous trouverez aussi un buffet avec des bouchées à base de sang ainsi que de bonnes bouteilles de sang. Pour vos esclaves, un autre buffet à côté leur proposera divers bouchées sans sang. Si aucune de nos activités trouvent grâce à vos yeux, profitez de la soirée pour faire de nouvelles connaissances, que cela soit personnelles ou bien de travail. Des salons plus calmes sont à disposition afin de pouvoir parler. "

Votre lecture finie, vous entrez par les portes ouvertes en haut de l'escalier. Vous tombez sur un balcon et, en bas, la soirée qui bat son plein dans une grande salle avec d'immenses fenêtres sur la gauche. La musique est forte mais ne casse pas les oreilles. Les invités sont tous déguisés. Certains se trémoussent légèrement en rythme tandis que d'autres semblent plutôt vouloir converser autour d'un verre de sang. Cette soirée s'annonce prometteuse.


A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le dingue aux reptiles
Messages : 61
Métier : Zoologiste spécialisé en reptiles
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le dingue aux reptiles
MessageSujet: Re: James Atkins + Ulthane Desire [PV]   Mer 31 Oct 2018 - 22:33



Halloween night



J'aime beaucoup les bals ! Surtout lorsqu'il s'agit de se déguiser ! Halloween, c'est un fête que j'apprécie énormément ! Depuis des semaines je songe à mon costume, n'arrêtant pas d'aller et venir dans le magasin de déguisements pour être sûr de trouver celui qu'il me faudra et surtout, qui m'ira à merveille ! J'ai même songé à demander à Ulthane en quoi il songeait se déguiser pour être sûr de pouvoir accorder nos déguisements... Car évidemment, il était obligé de venir avec moi !

Le jour J enfin arrivé, je traîne mon mari jusqu'au manoir hanté. Il s'est déguisé en pharaon, et moi, en crocodile du Nil ! Je porte un grand costume, avec une énorme capuche en forme de crocodile sur la tête et bien sûr, je suis complètement nu en dessous. Tenant le bras de Ulthane, j'entre à l'intérieur du manoir et passe l'accueil, tout en prenant un prospectus, nous annonçant les différentes activités à faire ce soir. Je finis par me tourner vers le vampire, lissant doucement son costume pour m'assurer qu'il soit le plus beau des pharaons, tout en sautillant sur place.

"Oh ! Ces activités m'ont l'air sensationnelles ! Je veux toutes les faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardien & Protecteur
Messages : 28
Métier : Zoologue
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gardien & Protecteur
MessageSujet: Re: James Atkins + Ulthane Desire [PV]   Jeu 1 Nov 2018 - 14:43

Cela faisait longtemps.

Très longtemps qu'il ne s'était pas promené aussi peu vêtu.

En Egypte, ça avait été plutôt monnaie courante. Mais aux Etats-Unis, l'idée ne lui serait jamais venu. Pourtant, à l'annonce du bal costumé, c'était la seule qui était restée. En plus du fait qu'il avait déjà tout sous la main pour paraître le parfait pharaon. Donc, il s'était soigneusement préparé tout en s'amusant du fait que son mari court dans tous les sens pour trouver son costume idéal. Après un long bain pour se faire à ce qui allait advenir, Ulthane s'était séché et avait appliqué de le poudre d'or sur son torse. Puis le pagne, les bracelets et les colliers en or. Et enfin, la coiffe des pharaons. Il avait bien sûr aussi appliqué du khôl, lui donnant un air plus mystérieux malgré lui.

Et le voilà devant les lieux de la réception avec un crocodile du Nil au bras. Ulthane savait que James n'avait rien sous son costume, une provocation avec laquelle il allait devoir vivre toute la nuit. Pour mieux le ravir à l'aube, à leur retour au manoir. Lisant par dessus l'épaule de son fou, il raya déjà au moins une activité de la liste. Hors de question que James ou lui soient drogués. Il n'avait jamais touché à ces choses là et ce n'était pas ce soir qu'il allait commencer. Il l'empêcha doucement de mettre sa main dans la poudre, ce qui éviterait des traces et lui caressa les doigts machinalement.

-Pas toutes, navré. Mais nous pouvons commencer par la maison de l'horreur comme la visite de l'aile à déjà commencé.

Ulthane doutait qu'il puisse avoir peur de quoique ce soit. Cependant, il pensait que l’écœurement était une voix possible. Il s'assura auprès des hôtes qu'ils pouvaient prendre ce chemin et entraîna gentiment son époux dont l'impatience ne devrait pas tarder à exploser. Il le connaissait... Ses sandales ne faisaient quasiment aucun bruit sur les tapis alors qu'ils passaient les doubles portes. De lumineux, ils passèrent dans une pénombre que n'importe quel humain trouverait un minimum angoissante. Il y avait quelques personnes devant eux mais clairement, les gens allaient affronter cela en couple pour la plupart.

-Et mon cher, pas de cri. Il ne faut pas gâcher le moment des autres invités même si tout cela t'enthousiasme.

Ulthane n'aimait pas être obligé de dire cela à James mais il était conscient que cela pourrait être rapidement interprété comme une manque de savoir-vivre si son mari parlait aussi fort que d'habitude. Et la première scène de torture qu'ils virent fut un équarissage.

-Les déchirures ne sont pas très nettes.

Le blanc ne s'en émut pas une seconde. Voir ses quatre membres emmenés par des chevaux... Laissant un tronc qui pissait le sang derrière eux. Ça faisait tellement cinéma et faux. Même si c'était arrivé dans la réalité.

-Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le dingue aux reptiles
Messages : 61
Métier : Zoologiste spécialisé en reptiles
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le dingue aux reptiles
MessageSujet: Re: James Atkins + Ulthane Desire [PV]   Jeu 1 Nov 2018 - 15:39



Halloween night


Pas toutes les activités ? Comment ça, pas toutes les activités ?! Je fais une moue dubitative avant de lâcher un râle désespéré, voulant absolument faire toutes les activités, ensuite, nous pourrons aller nous sustenter et danser un petit peu sur la piste de danse ! Je suis persuadé que Ulthane voudra me montrer ses talents de danseur... En a-t-il seulement ? Je ne suis plus bien sûr ! Est-ce qu'il m'a fait danser à notre mariage ? Est-ce que nous avons eu une réception ?! Oh, je ne sais plus ! C'est tellement le fouillis dans mon esprit que je ne sais plus. Mais qu'importe ! Moi, je ferais toutes les activités qu'il ne voudra pas faire et voilà tout ! Nous allons d'abord visiter la maison des horreurs. Je suis tout excité à l'idée d''entrer à l'intérieur mais Ulthane se sent obligé de calmer mes ardeurs.

Je lui assure que je saurais me tenir, et que de toute manière, il n'y a absolument aucune raison que je ne m'excite... Après tout, il n'y aura pas de reptiles, si ?! Nous entrons donc à l'intérieur et je regarde un peu partout, ne pouvant m'empêcher de rire lorsque nous voyons le premier torturé. Clairement, cela se voit que cela est faux et je commente d'ailleurs cela, voulant toucher mais Ulthane m'en empêche, me ramenant souvent sur le droit chemin de la visite. J'ai une moue dubitative devant les hybrides ratés, et passe très vite devant les attractions, commentant souvent et expliquant à d'autres visiteurs que c'est faux et comment ils ont dû s'y prendre. Quelques vampires râlent contre moi et finissent par m'ignorer. Je finis par hausser des épaules, sortant ensuite de là pour me tourner vers Ulthane. Je crois être celui qui a fait la visite la plus rapidement ! De toute manière, il n'y avait rien à toucher ! Alors à quoi bon !

"Hum ! Le faux sang n'était pas bien réussi ! Mais j'ai bien ris, et toi, mon cher mari ? Oh !"

Je me détourne de lui pour m'approcher de l'aile Est où un guide harangue les gens pour les faire visiter. Je me presse près de ce dernier et commence déjà à suivre d'autres personnes.

"Vite, Ulthane ! Nous devons faire cette visite !!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gardien & Protecteur
Messages : 28
Métier : Zoologue
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gardien & Protecteur
MessageSujet: Re: James Atkins + Ulthane Desire [PV]   Ven 9 Nov 2018 - 11:02

Dans l'oreille d'un sourd.

Evidemment que James n'avait écouté que ce qu'il voulait entendre.

Enfin, Ulthane avait un peu l'habitude qu'en ce genre de circonstances, son mari n'en fasse qu'à sa tête. Et heureusement qu'il n'avait pas pris ses dires comme argent comptant car il aurait été particulièrement déçu. Il fallait dire que tout le long du parcours, le brun réussit à trouver des personnes à embêter, en expliquant, en s'exclamant trop fort... En réagissant comme le gamin qu'il était assurément. La seule chose que le blanc peut faire, c'est empêcher son époux de mettre ses mains partout, un peu soulagé que personne n'ait mis de reptiles décapités ou toute cette histoire aurait tourné au pugilat. Finalement, il n'a pas regardé grand chose, préférant de toute manière observer les réactions de James. Bien plus amusante que cet étalage plutôt bancal et ennuyeux.

-Je n'ai pas trouvé cela très original...

Ulthane grimaça à la fougue de son mari. Il se sentait presque tiré en avant. Cependant, James avait la décence de ne pas faire cela, il n'aurait pas du tout apprécié la chose.

-Je t'en prie, ne cours pas, tu risques juste de tomber...

Il fit signe au guide de les attendre et récupéra la main de son fou pour cette nouvelle balade qui ne lui semblait guère plus amusante que la première. Les portraits étaient déprimants et lugubres, loin de lui faire peur. Il en avait vu des choses étranges au cours de son existence et très sincèrement, cela ne le touchait pas. Même le thème de la folie qu'il commençait à connaître un peu - il jeta un oeil à James - ne le fit pas frémir. Ulthane savait que son mari n'était pas réellement fou, ou du moins, pas cliniquement... A son sens. N'importe qui pourrait être rongé par la solitude au point de développer ce genre de symptômes. Alors pourquoi pas lui ? Parce que Ulthane n'avait jamais été réellement seul. Pas amoureux, certes, mais pas seul.

-Je dois dire que je m'attendais tout de même à plus impressionnant. Veux-tu taper sur ce fameux mur ?

Un peu perdu dans ses pensées, Ulthane ne savait pas si James l'avait fait, bien que sûrement, il y avait simplement quelqu'un de l'autre côté. Il soupira alors que le guide se faisait inutilement grandiloquent et eut l'envie stupide de faire un signe obscène aux tableaux pour voir si le toit leur tomberait sur la tête. Là, au moins, il se passerait quelque chose.

-Je suppose que c'est de ma faute si je ne suis pas assez impressionnable. Allons-y.

Ils n'avaient plus qu'à continuer. Ulthane avait repéré la tente de la bonne aventure. Il poussa James à l'intérieur et vint se poster près de lui. Balayant le diseur de bas en haut, il dut se retenir de ricaner, ça aurait été si peu poli.

-Mon mari est tenté de savoir son destin, vous seriez aimable de lui tirer les cartes, je vous prie.

Non, il n'abandonnerait pas ses bonnes manières. Et dire que les pharaons avaient aussi cru à ce genre de choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James Atkins + Ulthane Desire [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Atkins + Ulthane Desire [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» All i wanted was you [PV James Stanford]
» Présentation de James-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Dornia :: Zone Events :: RP Event :: EVENT Halloween : Bal costumé au manoir hanté-
Sauter vers: