AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 

Partagez | 
Matt Pierce + Faisal Ibri [PV]
Messages : 346
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Matt Pierce + Faisal Ibri [PV]   Mer 31 Oct 2018 - 12:31


Déguisé et la lettre à la main, vous vous présentez aux grandes portes de l'imposant manoir. Deux hommes vous font face. Ils vous demandent de leur montrer votre invitation et vous leur présentez le bout de papier que l'on vous a envoyé. Ils vous laissent entrer et vous souhaitent de passer une bonne soirée.

A l'intérieur, deux comptoirs de part et d'autres de la salle au haut plafond vous attendent. Ici, vous pourrez déposer vos manteaux et autre pour être à l'aise durant le bal. Au pied du large escalier devant vous, un homme vous donne un prospectus vous résumant les diverses activités que proposent le bal de ce soir.


"Visite de l'aile Est (départ toutes les 30 minutes) : Un guide vous fera découvrir la partie du manoir où des manifestations de fantômes ont souvent été vues tandis qu'il vous racontera l'histoire du lieu. Vous passerez plusieurs longs couloirs avec des cadres de familles ayant vécus ici. Peu de ces familles s'en sont sorties vivantes...D'après les archives, un membre devenait comme fou...Aujourd'hui encore, on ne sait pas pourquoi. Il y a aussi trois chambres que vous verrez. On dit que si vous tapez trois fois à l'un des murs de ces pièces, on vous répondra de la même façon...

Maison de l'horreur :  Dans une partie de l'aile Ouest du manoir (des panneaux vous indiqueront le chemin depuis la salle de bal), vous trouverez plusieurs salles à franchir avec de quoi vous faire frissonner un peu, voire beaucoup, dans chacune d'elles ! Cela passe par des scènes de tortures à des bocaux vous montrant des ratés d'hybrides ou bien encore des apparitions soudaines pour vous faire sauter de peur. Bien que la plupart des choses que vous y trouverez sont mis en place par l'organisateur de la soirée, il se pourrait que certaines ne le soient pas...

Le diseur de bonne aventure : Dans un coin de la grande salle, il y a une sorte de boîte noire avec un écriteau. A l'intérieur, la musique ne se fait plus entendre. Vous voulez connaître votre avenir ? Prenez alors place à sa table. Il vous tirera les cartes ou lira dans vos cœurs grâce à sa boule  à visions en cristal. Nous vous certifions qu'il est loin d'être un charlatan alors tentez l'expérience. Vous pourrez peut-être en apprendre beaucoup sur vous-même mais aussi sur ceux qui vous accompagnent...

Séances de spiritisme (une toutes les 40 minutes/6 personnes maximum) : Dans une atmosphère sombre, silencieuse et pleine de bougies, vous viendrez vous asseoir à une grande table avec notre médium connecté au monde de l'au-delà. Vous tenterez avec lui de découvrir les mystères du manoir en communiquant avec les fantômes enfermés dans le lieu. Nous ne serons pas responsables des conséquences et de ce que vous pourrez sentir ou voir durant ces séances...

Fabrication de philtre et de potions (attention, la plupart contiendra des drogues) :
Un herboriste versé dans les sciences occultes vous proposera de partager son art avec vous et vous aidera à concocter des philtres et des potions aux divers effets...

Vous trouverez aussi un buffet avec des bouchées à base de sang ainsi que de bonnes bouteilles de sang. Pour vos esclaves, un autre buffet à côté leur proposera divers bouchées sans sang. Si aucune de nos activités trouvent grâce à vos yeux, profitez de la soirée pour faire de nouvelles connaissances, que cela soit personnelles ou bien de travail. Des salons plus calmes sont à disposition afin de pouvoir parler. "

Votre lecture finie, vous entrez par les portes ouvertes en haut de l'escalier. Vous tombez sur un balcon et, en bas, la soirée qui bat son plein dans une grande salle avec d'immenses fenêtres sur la gauche. La musique est forte mais ne casse pas les oreilles. Les invités sont tous déguisés. Certains se trémoussent légèrement en rythme tandis que d'autres semblent plutôt vouloir converser autour d'un verre de sang. Cette soirée s'annonce prometteuse.


A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slave Sitter
Messages : 167
Métier : Slave sitter
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Slave Sitter
MessageSujet: Re: Matt Pierce + Faisal Ibri [PV]   Lun 5 Nov 2018 - 19:40

Une invitation à un bal, costumé, pour Halloween en plus… Pourquoi en recevait-il une ? Il y avait bien longtemps qu’il n’avait pas été officiellement invité à une soirée.
Celle-ci pouvait être intéressante, un autre manoir hanté, il le connaissait, était même passé devant parfois. Il était un peu plus grand que le sien, juste un peu.

Matt devait se donner un alibi pour cette soirée, il était réquisitionné ailleurs mais il se devait d’assurer quand même sa sécurité, d’une certaine façon. Il ne fallait pas qu’on ai des soupçons sur lui, déjà qu’on le connaissait un peu pour être du côté des esclaves… M’enfin de là à l’assimiler à des actions de la Résistance, pour le moment il avait échappé aux soupçons, même s’il n’allait que rarement sur le terrain lorsqu’il s’agissait d’une action musclée. Mais cette fois ça manquait de main d’œuvre. Il s’était donc proposé, afin de prouver qu’il n’était pas qu’un homme qui restait le cul derrière son bureau…

Il voulait aller au bal, à la fois pour en profiter un peu mais aussi pour qu’on le "voit". Il ne serait peut-être pas trop reconnaissable, mais Faisal lui le serait, ainsi que sa voiture. Il devait d’ailleurs gérer Faisal… Devait-il lui parler de son absence ? Non, c’était mettre en danger le masseur. Et puis il le connaissait depuis peu… Pouvait-il réellement lui faire confiance ?
Matt avait proposé à son protégé, s’il voulait l’accompagner au bal, le choix lui appartenait.

Une fois sur place, le couple de beaux démons pénètre dans les lieux, un œil sur le programme, un autre sur la décoration de ce magnifique manoir. Il avait eu aussi l’idée d’organiser une soirée mais n’avait pas eu le temps. Une autre fois peut-être.

Après quelques instants, il propose à Fay d’aller voir ce buffet, auquel il n’a pas trop envie de toucher… la vision qu’il en a lui coupe l’appétit… combien de pauvres âmes ont souffert ou sont mortes pour garnir ces tables ?...

« J’espère que tu t’amuseras, as-tu une envie particulière pour commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dreamer
Messages : 85
Métier : Masseur Kinésithérapeute
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dreamer
MessageSujet: Re: Matt Pierce + Faisal Ibri [PV]   Jeu 8 Nov 2018 - 8:03

Tu étais à ton poste comme toujours, tu ne voulais pas paraître comme ingrat envers ton nouveau maître et protecteur Matt, quand il était arrivé avec une proposition. Elle t’avait fait rougir parce que tu ne pensais pas qu’il aurait fait ce genre de chose. Te proposer d’aller à une soirée, toi ? Décidément, tu étais de plus en plus surpris par ce vampire. Il n’avait vraiment pas honte de te montrer, de s’afficher avec toi malgré ton apparence. Ça t’avait fait rougir de plaisir et de surprise. Tu t’étais incliné avec enthousiasme, tu avais essuyé quelques larmes, car tu étais touché, bien plus que Matt ne pouvais le penser, mais tu n’osais pas encore exprimer toutes tes craintes et tes doutes. Un maître n’avait que faire de ces dernières. Enfin, normalement. C’était trop tôt, tout bonnement, tu ne savais pas encore comment te comporter face à lui. Tu le sais, tu es docile, tu es cassé, tu es brisé par ta condition et par cette habitude du rejet dès lors que l’on te voit, mais Matt avait réagit différemment et il agissait autrement. Tu n’avais pas encore les codes pour savoir comment faire vis-à-vis de lui, mais ça viendra, un jour.
Suite à cela, tu avais dû chercher une idée et pour une fois, tes yeux couleur sang allaient te servir. Quoi de mieux que de s’en servir pour une fois en se déguisant en un démon. Tu n’es pas très musclé, mais cela devrait aller.
C’est fièrement costumé que tu t’es présenté, et tu avais souri en voyant Matt avec sa tenue, vous alliez être assortis sans concertation et cela t’amusait.
Vous êtes arrivés dans ce grand manoir, l’imposante demeure t’avait fait te ratatiner sur ton siège, mais tu ne voulais pas faire honte à ton protecteur et tu avais fait comme si ça n’avait pas d’importance et tu étais sorti de la voiture à sa suite.
L’impression de ne pas être à ta place n’avait fait qu’augmenter alors que vous étiez entrés. Heureusement pour toi, Matt avait pris les commandes, là où toi, tu étais perdu. Il t’a conduit au buffet, mais tu as vu son regard, l’espace d’un instant, un regard emplit de dégoût et tu as décidé de ne rien prendre. Après tout, ce n’est pas comme si tu n’étais pas bien traité et nourrit à Pandora, tu déclines donc gentiment la proposition.

- Je te remercie, Matt, peut-être plus tard. J’aimerais, si c’est possible, aller voir la devineresse…. Nous en avons aussi au Sultanat et j’aimerais savoir… Enfin, je sais que ce n’est pas forcément vrai, mais des fois… Peut-être…

Oui, tu devais avouer que tu avais des doutes quant à un possible retour dans ton pays, le fait de n’avoir aucune nouvelle d’Amir te faisait craindre qu’il ne t’ait oublié et qu’il soit passé à quelqu’un d’autre. Tu as toujours été un peu inquiet sur tout et une confirmation ou une négation, t’aiderait sûrement à te détendre un peu ? Enfin, tu l’espères ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slave Sitter
Messages : 167
Métier : Slave sitter
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Slave Sitter
MessageSujet: Re: Matt Pierce + Faisal Ibri [PV]   Lun 3 Déc 2018 - 14:13

Matt ne savait pas si Faisal aimerait aller à un bal, surtout costumé. Il lui avait proposé, tout en lui faisant comprendre qu’il avait parfaitement le droit de refuser, que ça ne le vexerait pas. Il voulait que le vampire sorte, s’amuse, rencontre du monde. Il voulait qu’il prenne conscience qu’il était quelqu’un de formidable, d’exceptionnel même.
Matt aimait l’apparence de Faisal, il ne cessait de le lui rappeler, il était loin d’être démoniaque, ou moche, bien au contraire.
Gardant cependant son attitude protectrice, il ne voulait pas que Fai se sente mal à l’aise.

L’esprit du vampire étaient assez floues. Il devait trouver un moyen de partir sans trop se faire remarquer, il ne voulait pas abandonner seul Faisal, mais il ne voulait pas non plus lui gâcher la soirée s’il s’amusait.
Il avait encore du temps avant de rejoindre le groupe… Autant s’amuser un peu…

Fai devait encore se poser des questions sur cet étrange « maître » qui était le sien. Il semblait se donner corps et âme aux esclaves, et ne supportait pas de les voir traités comme des objets.
Respectant la décision de Fai, un petit sourire… Lisait-il son dégoût pour ce buffet ?

« Allons alors voir le diseur de bonne aventure. Je ne crois pas à ces choses-là. Mais comme tu dis…. Qui sait ?... »

A moins qu’il avait peur qu’on ne découvre quelque chose sur lui qu’on ne devrait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dreamer
Messages : 85
Métier : Masseur Kinésithérapeute
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dreamer
MessageSujet: Re: Matt Pierce + Faisal Ibri [PV]   Mer 5 Déc 2018 - 11:35

Tu regardes Matt, tu l’écoutes et tu te sens un peu idiot. Tu sais que dans ce pays, ils ne sont pas portés sur les mêmes sensibilités que dans ta culture. Parfois, il t’arrive de te sentir plus américain qu'Omanais et d’autres…. Comme là… Plus d’Oman que des USA. Depuis que tu es en Amérique, tu fais tout pour être accepté, te fondre dans la masse, sauf pour tes vêtements. Tu les aimes, ils sont ce que tu es, toi. Ta seule preuve de ton individualisme, ta force, ta faiblesse. Tu sais que tu parais fragile, mais en même temps, tu l’es un peu.. Beaucoup. Ton corps chétif, ton esprit torturé par tant de questions sans réponses et surtout par cet acte qui t’a conduit ici.
cette noirceur, tu l’as en toi, elle t’enserre le cœur, tu essaies de la combattre pour ne pas succomber, tu n’es pas comme ça, tu le sais. Tu te caches si bien que personne ne peut la voir. Et surtout, tu ne veux pas la montrer. Autrefois, tu avais de l’aide, tu avais accepté cette main tendue, mais elle t’a été retiré et maintenant, tu sais que tu ne mérites pas d’aide.
Tu dois t’en sortir tout seul, tu dois être un bon esclave qui ne fera pas honte à son maître bien qu’il ne se comporte pas comme tel, mais plus comme un être maladroit essayant d’être ton ami. Alors, pour être digne de lui, tu fais tout ce qu’il te demande sans te poser de question. Les questions torturent plus encore ton esprit, donc tu les chasses le plus loin possible, même si elles reviennent hanter tes journées solitaires.
Tu rougis tandis que vous allez voir la devineresse, ces questions, tu aimerais tant avoir tes réponses, elles ne te laissent jamais en paix.
La paix ? Comme tu aimerais la ressentir ! Juste un instant…

Vous êtes devant elle, tu mords ta lèvre inférieure, tu as honte que Matt soit le témoin involontaire d’une de tes plus grandes craintes, tu as l’impression que ton envie est une trahison envers lui.

- Bonjour… Je voudrais savoir…. Est-ce que… Est-ce que je vais un jour rentrer chez moi ? Est-ce que mon sultan m’a remplacé ? Est-ce qu’il m’a oublié ?

Tu as tout sorti d’une traite, très vite, tes yeux se sont remplis de larmes, car alors même que tu poses ces questions, tu es persuadé au fond de toi connaître déjà certaines réponses. Tu as appris dans ce pays cette expression : loin des yeux, loin du cœur, et Amir, même s’il t’a vraiment aimé, n’a jamais cessé d’aimer les autres, tous les autres, ses favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Slave Sitter
Messages : 167
Métier : Slave sitter
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Slave Sitter
MessageSujet: Re: Matt Pierce + Faisal Ibri [PV]   Sam 15 Déc 2018 - 11:14

Lui-même, Matt voudrait connaitre des réponses mais il a surtout peur que l’on découvre des choses que lui. Alors il accompagne son protégé à la table mais préfère éviter que l’on s’intéresse de trop près à lui. Restant en retrait, pour écouter, observer, il va bientôt devoir s’absenter mais ne peut laisser Faisal seul.

Il sent son cœur se serrer un peu à entendre les questions du vampire, mais surtout les réponses… Posant les mains sur les épaules de Fay, pour le soutenir, le diseur de bonne aventure commence à faire les cartes, demandant à Fay d’en tirer quelques-unes.

Que l’on n’y croit ou non, les réponses se font entendre après quelques minutes de mise en scène peut-être, et d’interprétation…

« Votre destinée s’étend sur un nouveau chemin. Le passé appartient au passé, la page est tournée. L’homme couronné s’est détourné. »

Bien sûr, on peut interpréter comme l’on veut, on peut y croire ou non. Mais il sait que cette simple phrase fera du mal à Fay. Doit-il y croire ? Matt n’est pas du genre à mettre son destin entre les mains de bonimenteurs, il préfère penser qu’il est maître de ses choix.

« Viens, Fay, partons d’ici… il y a d’autres choses à voir et à faire… »

Il ne sait trop comment réconforter Fay, il ne sait pas si c’est vrai, mais il n’a pas eu de message du sultan depuis l’arrivée de Fay…

Il a de la peine pour son protégé, il se doute que ce dernier se sent seul et déprimé loin de chez lui. Et Matt a conscience qu’il n’est pas vraiment un maître modèle pour Fay. Aurait-il dû se montrer plus directif ? Plus présent ? C’est contre sa nature de profiter de la situation.

Il préfère ne pas poser de question pour sa part, si cet homme voyait vraiment des choses ? S’il trahissait ses secrets ? Non, il ne veut prendre aucun risque…

« Allons… visiter l’aile ouest. Ensuite nous pourrons toujours partir si ce n’est pas intéressant. Si tu aimes les manoirs hantés, je t’emmènerais chez moi. Il est moins imposant mais son histoire… est aussi intéressante… »

Ca lui fait de la peine de devoir abandonner Fay en cours de soirée, mais il a une mission à mener, des risques à prendre, mais c’est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Matt Pierce + Faisal Ibri [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Pierce + Faisal Ibri [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Finnegan
» Signature de contrat - Matt Moulson
» suite de : le coin de Matt'
» Forbes ' House - 2010 - with Matt Donovan - HOT -
» Just the same //feat Matt'//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Dornia :: Zone Events :: RP Event :: EVENT Halloween : Bal costumé au manoir hanté-
Sauter vers: