AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 
Nous avons actuellement un besoin urgent d'esclaves pour nos maîtres en attente! <3

Partagez | 
Vladimir Blaszczyk + Aimé + Ash + Arawn [PV]
Messages : 319
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Vladimir Blaszczyk + Aimé + Ash + Arawn [PV]   Mer 31 Oct 2018 - 12:30


Déguisé et la lettre à la main, vous vous présentez aux grandes portes de l'imposant manoir. Deux hommes vous font face. Ils vous demandent de leur montrer votre invitation et vous leur présentez le bout de papier que l'on vous a envoyé. Ils vous laissent entrer et vous souhaitent de passer une bonne soirée.

A l'intérieur, deux comptoirs de part et d'autres de la salle au haut plafond vous attendent. Ici, vous pourrez déposer vos manteaux et autre pour être à l'aise durant le bal. Au pied du large escalier devant vous, un homme vous donne un prospectus vous résumant les diverses activités que proposent le bal de ce soir.


"Visite de l'aile Est (départ toutes les 30 minutes) : Un guide vous fera découvrir la partie du manoir où des manifestations de fantômes ont souvent été vues tandis qu'il vous racontera l'histoire du lieu. Vous passerez plusieurs longs couloirs avec des cadres de familles ayant vécus ici. Peu de ces familles s'en sont sorties vivantes...D'après les archives, un membre devenait comme fou...Aujourd'hui encore, on ne sait pas pourquoi. Il y a aussi trois chambres que vous verrez. On dit que si vous tapez trois fois à l'un des murs de ces pièces, on vous répondra de la même façon...

Maison de l'horreur :  Dans une partie de l'aile Ouest du manoir (des panneaux vous indiqueront le chemin depuis la salle de bal), vous trouverez plusieurs salles à franchir avec de quoi vous faire frissonner un peu, voire beaucoup, dans chacune d'elles ! Cela passe par des scènes de tortures à des bocaux vous montrant des ratés d'hybrides ou bien encore des apparitions soudaines pour vous faire sauter de peur. Bien que la plupart des choses que vous y trouverez sont mis en place par l'organisateur de la soirée, il se pourrait que certaines ne le soient pas...

Le diseur de bonne aventure : Dans un coin de la grande salle, il y a une sorte de boîte noire avec un écriteau. A l'intérieur, la musique ne se fait plus entendre. Vous voulez connaître votre avenir ? Prenez alors place à sa table. Il vous tirera les cartes ou lira dans vos cœurs grâce à sa boule  à visions en cristal. Nous vous certifions qu'il est loin d'être un charlatan alors tentez l'expérience. Vous pourrez peut-être en apprendre beaucoup sur vous-même mais aussi sur ceux qui vous accompagnent...

Séances de spiritisme (une toutes les 40 minutes/6 personnes maximum) : Dans une atmosphère sombre, silencieuse et pleine de bougies, vous viendrez vous asseoir à une grande table avec notre médium connecté au monde de l'au-delà. Vous tenterez avec lui de découvrir les mystères du manoir en communiquant avec les fantômes enfermés dans le lieu. Nous ne serons pas responsables des conséquences et de ce que vous pourrez sentir ou voir durant ces séances...

Fabrication de philtre et de potions (attention, la plupart contiendra des drogues) :
Un herboriste versé dans les sciences occultes vous proposera de partager son art avec vous et vous aidera à concocter des philtres et des potions aux divers effets...

Vous trouverez aussi un buffet avec des bouchées à base de sang ainsi que de bonnes bouteilles de sang. Pour vos esclaves, un autre buffet à côté leur proposera divers bouchées sans sang. Si aucune de nos activités trouvent grâce à vos yeux, profitez de la soirée pour faire de nouvelles connaissances, que cela soit personnelles ou bien de travail. Des salons plus calmes sont à disposition afin de pouvoir parler. "

Votre lecture finie, vous entrez par les portes ouvertes en haut de l'escalier. Vous tombez sur un balcon et, en bas, la soirée qui bat son plein dans une grande salle avec d'immenses fenêtres sur la gauche. La musique est forte mais ne casse pas les oreilles. Les invités sont tous déguisés. Certains se trémoussent légèrement en rythme tandis que d'autres semblent plutôt vouloir converser autour d'un verre de sang. Cette soirée s'annonce prometteuse.


A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur d'esclaves
Messages : 91
Métier : Dresseur d'esclaves - Consultant informatique
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Dresseur d'esclaves
MessageSujet: Re: Vladimir Blaszczyk + Aimé + Ash + Arawn [PV]   Jeu 1 Nov 2018 - 0:32

L'invitation reçue au manoir n'avait pas manqué de surprendre Vladimir, ainsi que son intendant, aucun des deux hommes ne connaissant la personne mentionnée au bas de la lettre. C'est pourtant bien le nom du maître des lieux qui apparaît sur le courrier, preuve irréfutable qu'il est bien le vampire invité ainsi que toute sa maisonnée qui ne cesse de s'agrandir dernièrement. S'il est pour sa part friand de bals, ou l'a été à une époque, c'est surtout pour faire plaisir à Aimé qu'il s'est fait si rapidement à cette idée. Le regard de l'humain s'est allumé en voyant à quel genre de fête on peut se rendre dans cette ville en cette saison, Halloween ayant toujours été sa fête préférée. Et pour cause.
Quant aux deux autres esclaves résidant avec eux, si Vladimir n'a fait aucun problème pour les emmener il a tout de même été surpris de l'enthousiasme avec lequel ils ont d'abord accepté de les accompagner, puis se sont mis en tête de trouver le costume adéquat. Une mission dûment remplie, si bien que la nuit dite il n'est plus resté à tout le monde qu'à monter en voiture pour se rendre à l'adresse indiquée.

Le manoir où se tient la réception correspond en tout point à ce qui était attendu, ce qui n'a fait que monter d'un cran l'enthousiasme au moins du jeune homme heureux pour une fois de sortir. Le temps de mener tout son monde jusqu'à l'entrée, de présenter l'invitation à son nom et les voilà à enregistrer leurs affaires à l'intérieur. L'occasion pour Vladimir de laisser voir la blancheur d'un kimono apprêté, tout juste tâché d'un peu de sang comme il se doit pour un spectre vengeur. Voilà un rôle qu'il ne lui est pas difficile de tenir avec sa longue chevelure immaculée qui flotte autour de lui. S'assurer que les trois mortels à ses côtés sont à l'aise pour la suite ne prend qu'un instant, et les voilà au pied de l'escalier où le programme qu'on tend au maître vampire atterrit vite dans les mains d'Aimé tout à côté, beaucoup plus impatient de s'amuser que son aîné. Lui frissonne en lui tendant le prospectus, bel et bien effrayé par son costume. Ah ça, son humain s'est surpassé dans le maquillage qui lui couvre presque tout le corps, peu couvert au-dessus de la ceinture et exhibant ses cicatrices pour une fois. Le sang qui en coule a l'air frais, sans compter les autres marques qu'il s'est ajouté en vrai damné d'un quelconque Enfer. Oui, Vladimir a peur de voir son petit comme ça.
Il préfère vérifier que les deux autres le suivent bien, avec un sourire pour le duo d'hybrides. C'est fou, même en incarnant une autre figure du folklore asiatique supposée être effrayante, Arawn parvient à conserver son côté adorable. Pour ce qui est d'Ash, le costume d'ange lui va évidemment comme un gant. Le maître se surprend à espérer des photos d'eux tous ainsi apprêtés pour une soirée de jeu.

Aimé qui lui n'a pas remarqué le trouble du vampire, égrène à toute vitesse la liste des activités pour ses compagnons qui n'ont pas encore pu lire. La visite de l'aile Est avec le récit familial qui pourrait être intéressant selon Vladimir, la maison de l'horreur dont la description glace l'humain décidé intérieurement à l'éviter, le diseur de bonne aventure dévoilant leur futur à la demande, les séances de spiritisme toute la nuit auxquelles ils pourraient participer ensemble, et la fabrication de potions qui titille la curiosité de l'humain. Après tout il trempe déjà dans la préparation de ses propres parfums, cela ne pouvait que lui donner envie !
Le temps qu'il finisse son exposé, le groupe est au balcon à détailler la fête en contrebas. Quelques danseurs, d'autres convives occupés à bavarder autour des buffets, une ambiance mondaine rendue curieuse par la mise des invités tous costumés. Le spectacle en est presque déroutant. Vladimir se tourne vers ses trois protégés, curieux de leur réaction et vérifiant par acquis de conscience qu'ils ne sont pas affolés de la foule :
- Bien messieurs, n'hésitez pas à vous amuser comme il vous plaît ce soir ! Je vous l'ai dit, nous sommes là pour ça. Qu'est-ce qui vous ferait envie pour commencer ?

Le vampire un brin paranoïaque les a déjà assez abreuvés de consignes de sécurité depuis leur arrivée dans leur nouveau foyer, et de toute façon chacun a son propre téléphone portable ce n'est pas pour rien. En plus ce genre de soirée est là pour faire peur, non pour mettre en danger, ils sont tous les trois bien assez intelligents pour ne pas faire de folies avec des inconnus et s'ils sont vraiment craintifs ils n'auront qu'à ne pas le perdre de vue. Il est suffisamment repérable pour cela normalement.
Au lieu de répondre à la question, malgré l'envie qu'il en a, Aimé tend loyalement le prospectus aux deux autres esclaves afin qu'ils lisent à leur tour les descriptions détaillées des activités. Si aucune ne les tente tous les quatre, ils n'auront qu'à se séparer un moment ou se contenter d'un verre et d'un tour de danse pour s'échauffer. La nuit est encore si jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave
Messages : 72
Métier : Esclave
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Esclave
MessageSujet: Re: Vladimir Blaszczyk + Aimé + Ash + Arawn [PV]   Jeu 1 Nov 2018 - 18:06

Finalement, était-ce une bonne idée cette histoire de bal costumé le soir d'Halloween ? Quand Vladimir avait reçu cette invitation, il fallait avouer qu'Arawn espérait sincèrement que le Vampire l'accepte. Parce que c'était le rêve ! Un bal costumé ! Comme dans les films ! Et jamais petit loup eut la chance d'assister à pareil événement alors oui, pour sûr, qu'Arawn voulait y aller. Pour voir et essayer. Avec cette petite malice de cacher son identité sous un masque ; personne ne pourrait savoir qu'il est un hybride raté. Il serait comme tout le monde, s'amuser comme tout le monde, danser comme tout le monde. Ce ne fut pas bien compliqué de trouver un déguisement : l'esclave aimait les kimonos, il ne se sentait pas de s'habiller dans une tenue rigide et restreinte. Il détestait ce genre d'apparat. Alors qu'avec le kimono... C'était là une bonne excuse pour intimer le grand Maître de lui laisser en porter une. Un long et imposant kimono raffiné, un masque lupin, de beaux éventails peints à la main, ses longs cheveux noirs relevés d'un subtil chignon... Pour la première fois depuis bien longtemps, Arawn se sentait beau. Gracieuse créature venu du folklore japonais. Jouant le jeu jusqu'au bout, chaque geste, chaque mouvement de tête, chaque levé de main, respirait la noblesse : droit, léger sourire aux lèvres, des mouvements fluides, doux et gracieux. Tout est calculé pour donner vie à son rôle.

Mais là, à cet instant, il eut comme une hésitation. Le programme était glauque et malaisant à souhait. Se faire une séance de spiritisme, même pas en rêve ; il était juste hors de question de... de... d'appeler des morts ! Mais ils sont malades ! Le diseur de bonne aventure ? Non merci, il avait déjà tenté l'expérience et ne préférait pas la reproduire : l'avenir avait quelque chose d'effrayant et il n'était pas sûr de vouloir l'entendre. Au pire, il finira malheureux à la banque de sang, n'ayant jamais connu l'amour d'un maître... Et ça, il ne voulait pas l'entendre. Et une histoire comme quoi il rencontrera un Vampire qui saura l'apprécier à sa juste valeur ? Non, hors de question, il était fatigué de poursuivre ce rêve, cet espoir transformé en chimère. Foutaise. Et puis la maison d'horreur...

Un grognement lupin lui monta à la gorge. L'éventail s'ouvrit, couvrit le bas de son visage. L'esclave fit quelques pas, s'éloignant du groupe. Pour sûr qu'il se sentait concerné par les abominations présentées dans cette salle : torture et essais clinique d'hybride raté ? La mâchoire d'Arawn se crispe, le grognement se fit à nouveau. Une maison au reflet du passé malheureux du lupin. Et cela lui jeta un froid considérable ; la nervosité monta, souffle rapide, doigts malaxant nerveusement la poigne de l'éventail et muscles crispés... Non, vraiment, est-ce que finalement tout cela était une bonne idée ? A la limite, la visite de l'aile Est - et encore, pas sûr de vouloir croiser les fantômes des familles mortes - ou bien la fabrication de philtre et potions, l'activité qui semblait la plus soft d'entre tous. Mais là, à cet instant, il n'avait plus trop envie, juste de rentrer à la maison et de se réfugier sous sa couette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esclave
Messages : 31
Métier : Serviteur
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Esclave
MessageSujet: Re: Vladimir Blaszczyk + Aimé + Ash + Arawn [PV]   Mer 7 Nov 2018 - 11:51

Tout le monde en parlait. Le petit oiseau se demandait bien ce qui pouvait mettre tout le monde d’aussi bonne humeur en ce mois d’Octobre. Une invitation que le maître avait reçu à la tombée de la nuit informant qu’il était invité au bal costumé organisé dans la ville. Ash avait eu du mal à comprendre l’idée de se costumé. Observant son maître et les deux autres esclaves avec lui pendant que les douces paroles de Vladimir laissait entendre les mots et les lettres écrites à la main.
Il eu un léger silence à la fin de la lecture avant que la maisonnée ne s’observent et ne demandent à y aller. Ash était un peu peureux mais l’idée de découvrir des nouvelles choses le tentait beaucoup. Alors il suivit le mouvement en souriant.

Une fois dans la voiture, le petit oiseau se sentit un peu dénudé face à son costume que lui avait choisi le maître. Ce n’était pas simple pour lui trouver quelques chose avec ses ailes alors tout naturellement, il finit en petit ange dans un monde de monstre. Les deux ailes misent en valeur par les tissus autour de lui, son dos mise à nu pour laisser entrevoir sa peau blanche. Son visage maquillé pour faire ressortir ses traits fins. Il avait pu voir quelques costumes sortant des voitures. Des maîtres accompagnés d’esclaves plus beaux les uns que les autres. Ash se sentait tellement peu important face à tout ses beaux hommes.

L’endroit était spacieux et très bien décoré, tout était dans l’ambiance d’halloween et le petit oiseau avait envie de découvrir les lieux rapidement. Une personne vint les accueillir et expliquer les différentes activités qu’il était possible de faire ici. Le petit oiseau très curieux avait bien envie de voir la diseuse de bonne aventure.

- Bien messieurs, n'hésitez pas à vous amuser comme il vous plaît ce soir ! Je vous l'ai dit, nous sommes là pour ça. Qu'est-ce qui vous ferait envie pour commencer ?

Il regarda la fiche qu’Aimé lui avait gentiment donné pour lire les activités proposées. La diseuse de bonne aventure le tentait bien, mais est-ce que les autres membres du manoir serait partant pour venir avec lui ? Il se mordilla les lèvres. Arawn n’avait pas l’air très bien mais il avait envie de curiosité et de découvrir.

- Je...j’aimerais bien essayer … la diseuse de...de bonne aventure. Ca pourrait...être intéressant ? J'ai lu pas mal de chose sur ce genre de pratique et....et j'aimerais vraiment en voir un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vladimir Blaszczyk + Aimé + Ash + Arawn [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vladimir Blaszczyk + Aimé + Ash + Arawn [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» Le modèle du président Vladimir Poutine pour Haiti !
» Aimé Césaire est mort.
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]
» Signature de contrat - Vladimir Zharkov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Dornia :: Zone Events :: RP Event :: EVENT Halloween : Bal costumé au manoir hanté-
Sauter vers: