AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Nous avons actuellement un besoin urgent d'esclaves pour nos maîtres en attente! <3

Partagez | 
Engel Haas + Lev [PV]
MessageSujet: Engel Haas + Lev [PV]   Mer 31 Oct 2018 - 12:25

Déguisé et la lettre à la main, vous vous présentez aux grandes portes de l'imposant manoir. Deux hommes vous font face. Ils vous demandent de leur montrer votre invitation et vous leur présentez le bout de papier que l'on vous a envoyé. Ils vous laissent entrer et vous souhaitent de passer une bonne soirée.

A l'intérieur, deux comptoirs de part et d'autres de la salle au haut plafond vous attendent. Ici, vous pourrez déposer vos manteaux et autre pour être à l'aise durant le bal. Au pied du large escalier devant vous, un homme vous donne un prospectus vous résumant les diverses activités que proposent le bal de ce soir.

"Visite de l'aile Est (départ toutes les 30 minutes) : Un guide vous fera découvrir la partie du manoir où des manifestations de fantômes ont souvent été vues tandis qu'il vous racontera l'histoire du lieu. Vous passerez plusieurs longs couloirs avec des cadres de familles ayant vécus ici. Peu de ces familles s'en sont sorties vivantes...D'après les archives, un membre devenait comme fou...Aujourd'hui encore, on ne sait pas pourquoi. Il y a aussi trois chambres que vous verrez. On dit que si vous tapez trois fois à l'un des murs de ces pièces, on vous répondra de la même façon...

Maison de l'horreur :  Dans une partie de l'aile Ouest du manoir (des panneaux vous indiqueront le chemin depuis la salle de bal), vous trouverez plusieurs salles à franchir avec de quoi vous faire frissonner un peu, voire beaucoup, dans chacune d'elles ! Cela passe par des scènes de tortures à des bocaux vous montrant des ratés d'hybrides ou bien encore des apparitions soudaines pour vous faire sauter de peur. Bien que la plupart des choses que vous y trouverez sont mis en place par l'organisateur de la soirée, il se pourrait que certaines ne le soient pas...

Le diseur de bonne aventure : Dans un coin de la grande salle, il y a une sorte de boîte noire avec un écriteau. A l'intérieur, la musique ne se fait plus entendre. Vous voulez connaître votre avenir ? Prenez alors place à sa table. Il vous tirera les cartes ou lira dans vos cœurs grâce à sa boule  à visions en cristal. Nous vous certifions qu'il est loin d'être un charlatan alors tentez l'expérience. Vous pourrez peut-être en apprendre beaucoup sur vous-même mais aussi sur ceux qui vous accompagnent...

Séances de spiritisme (une toutes les 40 minutes/6 personnes maximum) : Dans une atmosphère sombre, silencieuse et pleine de bougies, vous viendrez vous asseoir à une grande table avec notre médium connecté au monde de l'au-delà. Vous tenterez avec lui de découvrir les mystères du manoir en communiquant avec les fantômes enfermés dans le lieu. Nous ne serons pas responsables des conséquences et de ce que vous pourrez sentir ou voir durant ces séances...

Fabrication de philtre et de potions (attention, la plupart contiendra des drogues) :
Un herboriste versé dans les sciences occultes vous proposera de partager son art avec vous et vous aidera à concocter des philtres et des potions aux divers effets...

Vous trouverez aussi un buffet avec des bouchées à base de sang ainsi que de bonnes bouteilles de sang. Pour vos esclaves, un autre buffet à côté leur proposera divers bouchées sans sang. Si aucune de nos activités trouvent grâce à vos yeux, profitez de la soirée pour faire de nouvelles connaissances, que cela soit personnelles ou bien de travail. Des salons plus calmes sont à disposition afin de pouvoir parler. "

Votre lecture finie, vous entrez par les portes ouvertes en haut de l'escalier. Vous tombez sur un balcon et, en bas, la soirée qui bat son plein dans une grande salle avec d'immenses fenêtres sur la gauche. La musique est forte mais ne casse pas les oreilles. Les invités sont tous déguisés. Certains se trémoussent légèrement en rythme tandis que d'autres semblent plutôt vouloir converser autour d'un verre de sang. Cette soirée s'annonce prometteuse.

A vous de jouer !

P.S: Rappelez vos costumes sur votre premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Dresseur
Métier : Educateur
Dresseur
MessageSujet: Re: Engel Haas + Lev [PV]   Mer 31 Oct 2018 - 21:09

Mettre une cape était dans une habitude naturelle et instinctive alors forcément, m'habiller comme la faucheuse était évident. N'avais-je pas d'ailleurs une réputation de mort dans ce monde d'esclavagistes ? L'idée même de faire cette sortie me mettait de "bonne" humeur. Je me faisais un maquillage morbide, presque squelettique sur le visage, faisant ressortir l'éclat acier de mes yeux et j'avais récupéré une vieille faux dans un de mes donjons au centre. Il me suffisait enfin de mettre cette grande toge et de me couvrir la tête de cette capuche pour parfaire mon costume. Je sortais enfin de la salle de bain et avançais lentement jusque vers le dos de Lev.

- Je viens chercher ton âme ...

Dis-je d'une voix froide avant de rire doucement. J'attendais ensuite qu'il finisse de se préparer et je le trouvais simplement sublime sans pour autant le lui dire. En avait-il besoin ?

MessageSujet: Re: Engel Haas + Lev [PV]   Jeu 1 Nov 2018 - 6:21

Une soirée de bal costumé avec son cher amour, quoi de mieux pour sortir ? Lev avait trouvé un costume ancien de la garde impériale qui lui avait tapé dans l’œil et l’avait donc choisit pour ce soir. Il était passé à la douche juste avant Engel et avait passé le costume. Il était en train de fermer les nombreux boutons de sa veste lorsque son général sortit de la salle de bain vêtu d’une cape noire à large capuche qui dissimulait son visage mais pas ses magnifiques yeux acier qui lui faisaient toujours autant d’effet. Il sourit en entendant sa voix et se retourna.

‘’Prends-là elle est a toi mais prends-en soin pour qu’elle ne se brise celle-là’’ fit-il amusé.

Il vint lui voler un baiser sous sa capuche, puis se recula pour finir de boutonner les boutons de manchette en se regardant dans le miroir pour lisser sa veste. Une épée à la taille, enfiler ses bottes noires et ils seraient fins prêt à partir.

‘’On peut y aller ma faucheuse séductrice ?’’ lança t-il rieur.
Dresseur
Dresseur
MessageSujet: Re: Engel Haas + Lev [PV]   Jeu 1 Nov 2018 - 15:17

Hum ! Ce baiser si divin. Je prenais garde de ne pas lui laisser de trace de maquillage et venais lisser sa lèvre inférieur de mon pouce.

- Tu es magnifique.

Lui murmurais-je enfin. Et c'était vrai. Il comblait mon regard dans cette tenue. J'allais chercher les clefs de la Bentley et la fameuse faux que je mettrais sur le siège arrière. Enfin en route vers le manoir hanté et le parking était déjà bien remplit. Certains invités étaient déjà entrés à l'intérieur. Un dépliant expliquait les différentes activités de la soirée.

- Séance de spiritisme ...

Un gloussement me saisit.

- Ils ont été inspirés cette année. Tu veux commencer par quoi ?

Lui demandais-je calmement.

MessageSujet: Re: Engel Haas + Lev [PV]   Jeu 1 Nov 2018 - 15:25

''Toi aussi ma Faucheuse tu n'es pas mal dans ton genre'' fit-il avec un sourire.

Il le laissa enlever les potentielles traces de maquillage qu'il pouvait avoir sur sa lèvre, le regardant dans les yeux. Ce geste était assez sensuel mais ils avaient à faire ce soir. Lev suivit alors Engel jusqu'à la voiture, il monta bien évidemment sur le siège passager et ils se dirigèrent vers le lieu de la soirée. Sur place il y avait déjà beaucoup de monde, sortant de la voiture, il lissa sa veste pour la remettre en place et attendit qu'Engel prenne sa grande faux et ils se dirigèrent vers l'entrée. Il jetait un oeil sur le dépliant et sourit à l'entente de la voix de son amour.

''Ah ça doit être sympa ça, ça te tente moy Liubov ?'' fit-il en posant son regard noisette sur l'éducateur.

''La séance de spiritisme ça serait bien drôle je trouve mais choisis un truc qui t'intéresse, je te suivrai partout où tu décideras d'aller" avait-il ajouté.
Dresseur
Dresseur
MessageSujet: Re: Engel Haas + Lev [PV]   Jeu 1 Nov 2018 - 15:38

Je réfléchissais sous ma capuche et dandinais de la tête.

- Hum ... Moy Doromov', je me vois bien te faire avaler quelques potions pour la science mais on peut commencer par le spiritisme. Nous avons toute la nuit.

Je venais ranger le dépliant dans une de ses poche, profitant un peu pour balader mes mains discrètement puis venais à lui prendre la main pour prendre la direction de la fameuses salle aux esprits. Il y avait deux indiens devant nous mais je ne les connaissais pas. Je n'allais pas pour autant les ennuyer avec des questions.

- Intéressant ...

Murmurais-je encore plus bassement pour ne pas les déranger. Puis au bout de 5 petites minutes d'attente, ce fut à notre tour de rentrer dans cette première salle avec ce petit groupe d'indiens.

MessageSujet: Re: Engel Haas + Lev [PV]   Jeu 1 Nov 2018 - 16:06

Lev posa son regard sur Engel, la mine légèrement surprise.

''Tu me prendrai comme cobaye ?'' lança t-il faussement indigné.

''Pas besoin de philtre d'amour, je t'aime déjà tu sais" avait-il fait en riant légèrement.

''Mais si tu veux faire les potions on peut, comme tu l'as dis on a toute la nuit devant nous'' lança t-il en venant coller son épaule contre sa Faucheuse, main dans la main.

Ils se retrouvèrent à faire la queue derrière deux personnes déguisées en indiens, cela fit sourire Lev. Leur tour arriva bien vite, et il posa son regard sur Engel à ses côtés.

''Prêt ? Je me demande ce que cela va donner, je suis très curieux'' fit-il en ayant un regard pour son amour.
Dresseur
Dresseur
MessageSujet: Re: Engel Haas + Lev [PV]   Ven 2 Nov 2018 - 15:05

Cobaye ... Quelle charmante idée ...
L'hypothèse de le rendre "plus amoureux" était quelque peu ridicule, moi-même je n'avais pas besoin de ce genre de potion mais par contre, la perspective de le voir en chaleur, transpirant d'envie, complètement à ma merci, me suppliant de le prendre encore et encore ... Haaaaaaaaa, vilaine tentation. Bien entendu je ne répondrais pas à sa question et me contenterais de serrer un peu plus sa main dans la mienne.

La pièce était étrange avec cette ambiance tamisée. Bien dans le thème à vrai dire et nous devions nous installer autour de la table. Je me demandais si on aurait droit à un tirage de cartes, une lecture de la boule de cristal ou une pseudo comédie de table qui bouge par des mécanismes ridicules. N'ayant aucune notion de ce qui allait se passer dans cette pièce, je restais septique et immobile sur ma chaise. La séance terminée, bien qu'un peu déçu par ce simulacre grossier, bien que j'estimais peut-être intéressant les effets spéciaux sans que l'on ait pu avoir de réponses à certaines questions, dubitatif dans le fond sans émettre le moindre commentaires, nous sortions de cette salle et je n'avais plus du tout envie de tester les potions au risque d'avoir le même sentiment de déception.

- Et si nous allions rejoindre la salle de bal ? Nous pourrions voir la maison de l'horreur ou encore faire de la bonne aventure pour voir si notre relation survivra aux pires cataclysmes ...

Je n'avais aucun doute sur la durée de nos rapports. Mais au moins là bas, au bal, il y aurait de quoi manger et une petite danse avec mon aimé dans mes bras me ferait certainement du bien. A moins qu'il désire visiter d'autres salles. Je lui laissais le choix.

MessageSujet: Re: Engel Haas + Lev [PV]   Sam 3 Nov 2018 - 5:05

L’absence de réponse verbale fit plisser Lev du regard, se disant qu’il en serait bien capable en fait, mas pour des choses qui ne seraient que peu désagréables pour les deux cela dit. Boh qu’importe, il se contenta de sourire lorsqu’il serra sa main un peu plus pour toute réponse. Ils entèrent donc dans la salle où aurait lieu la séance de spiritisme. Non pas qu’il y croyait dur comme fer, mais cela leur ferait passer un temps ensemble où ils pourraient sans doute rire intérieurement en se demandant où était le truc de telle ou telle action. C’était amusant mais Engel ne semblait pas de cet avis, monsieur le réfractaire qui n’y croit pas une seule seconde. Il n’avait rien dit de toute la séance, mais Lev savait rien qu’en le regardant que cela n’avait pas accroché avec lui. Ils sortirent donc tout de suite après la fin de la séance. Lev tourna son regard vers Engel lorsque sa voix se fit entendre.

‘’Alors allons-y, j’avoue être tenté par la maison de l’horreur pas toi ? Mais s’il y a des séances de tortures de représentées, évites de les dénigrer, c’est juste pur cette soirée. Je suis ô combien tu sais y faire…’’ murmura t-il près de son oreille.

‘’On peut aussi faire la bonne aventure, tu doutes que notre relation survive aux pires cataclysmes comme tu dis ? Ou tu veux juste comparer le résultat de nos potentielles prévisions ?’’ lança t-il avec un sourire en coin tout en levant un sourcil.

‘’Je plaisante, je sais que tu ne doutes jamais là-dessus’’ avait-il ajouté.

‘’Direction le bal’’ lança t-il en entraînant sa sombre et belle Faucheuse rien qu’à lui.
Dresseur
Dresseur
MessageSujet: Re: Engel Haas + Lev [PV]   Sam 3 Nov 2018 - 13:46

Ha mon beau soldat. Dire qu'il pouvait encore s'émerveiller par de si simples artifices. C'est ce que j'aimais chez lui. Je lui offrais un sourire et venais lui voler un petit baiser discret, camouflé par la capuche. il avait raison. Avant tout, ce n'était qu'une soirée pour se détendre et se distraire, je devrais sans doute regarder cela avec ses propres yeux mais mes vieux démons avaient toujours tendance à refaire surface. Je viendrais à faire le choix de la visite du côté hanté et nous passeront donc non loin de la salle de bal. pour l'heure il n'y avait pas beaucoup de monde et j'avais bien du mal à reconnaître les gens sous ces déguisements. Nous avions donc le temps pour une ultime balade.

- Promis, je ne dénigrerais rien du tout, moy doromov'

Promettais-je sur mon honneur de Russe, adepte des sévices les plus controversés. Je venais donc à conduire mon aimé à cette seconde salle et nous devions passer par une porte grinçante. Autant dire qu'ils avaient été jusqu'au bout dans l'illusion. La première petite salle présentait une sorte de laboratoire à l'ancienne derrière une vitre avec une ambiance assez glauque. Des taches de sang maculait la table d'auscultation et une sorte de savant fou tenait des instruments en riant. Il y avait également des bocaux avec des sortes de fœtus mal-formés à l'intérieur. Je venais à me demander si ils avaient été assez pervers pour en mettre des vrais. Le tout était parsemé de toiles d'araignée dans le couloir, de cris d'agonie ou encore de musique sombre. J'avoue, cela me plaisait un peu plus. La salle suivante, était tout aussi lugubre avec une sorte d'exposition d'objets de tortures datant certainement d'époques antérieurs. J'en étais presque jaloux de voir qu'ils avaient réussi à dégoter une dame de fer.

MessageSujet: Re: Engel Haas + Lev [PV]   Jeu 8 Nov 2018 - 5:12

Certes il ne croyait pas réellement aux arts divinatoires mais il n’était pas non plus fermé et imperméable à tout ça. Il lui fallait simplement des preuves pour y croire réellement mais cela changeait un peu de train-train quotidien cette soirée. Il lui rendit son sourire, amusé du fait qu’il venait lui voler un baiser. Il pourrait lui voler bien plus mais attendons la fin de soirée et de rentrer non ? Il faisait taire son âme joueuse du moment pour savourer la soirée avec sa belle faucheuse sexy. Ayant laissé le choix de la suite de la soirée à Engel, ce dernier opta pour la maison hanté.

‘’C’est surtout que pour moi ce n’est pas mon univers quotidien et donc je veux en profiter pour observer moy Liubov’’
fit-il avec un léger sourire.

‘’Et ils auront surement fait de leur mieux pour que cela soit ressemblant à ce que tu connais si cela se trouve.’’ Avait-il ajouté.

Il le suivit donc dans la vieille bâtisse, entrant dans la première salle il fronça les sourcils en découvrant les yeux, puis le nez de dégoût en posant son regard sur les bocaux qui semblaient si….réels…. il eut un regard pour Engel comme pour lui demander ce qu’il en pensait puis ils arrivèrent à la seconde salle. Oh là il se disait qu’Engel serait en pleine analyse des lieux pour comparer ce qu’il voyait à son donjon au centre, Lev se demandait même ce qu’il en pensait mais ne posa aucune question, se contentant d’observer ce qu’il voyait. Ce n’était pas du tout dans ses connaissances mais il essayait au moins de deviner à quoi certains pouvaient bien servir…

''C'est...plutôt réussis non ? Enfin pour moi je trouve'' lança t-il en haussant un sourcil.
Dresseur
Dresseur
MessageSujet: Re: Engel Haas + Lev [PV]   Jeu 8 Nov 2018 - 12:29

Je venais à approuver d'un petit signe de tête à la question de mon soldat.

- Hum, c'est vrai. c'est assez réussi. Certaines de ces machines sont très difficiles à obtenir, elles sont antiques. Le propriétaire doit certainement avoir des contacts avec certains musées historiques.

Dis-je dans une simple logique après avoir repérer certains instruments datant d'avant les deux guerres. Puis la vitrine suivante était animée par des robots, plus technique cette fois ci. Avec des zombies qui semblaient faire mine de manger un corps inerte. Nous passions dans un couloir rempli de toiles d'araignée d'où sortait des mur des mannequins à notre passage par surprise et je me mis à rire doucement. Oui c'est vrai. C'était amusant finalement. Nous venions enfin à sortir et je pus souffler un peu. Je me cherchais une cigarette mais j'en oubliais ma presque nudité sous cette grande robe. Alors j'entrainais mon soldat contre un mur, non loin d'une grande fenêtre et passais mes mains dans une fouille corporelle.

- Aurais-tu mon paquet ? S'il te plait ?

Et bien que je lui posais la question, cela ne m'empêcherait pas de bien tâter ses fesses de mes longs doigts griffus, un peu comme un chat viendrait à carder une pelote de laine entre ses pattes. Ma quête effectuée avec succès, je récupérais mon bien et m'allumais une clope pour me détendre dans un soupire de soulagement. Je l'entrainerais vers le balcon, derrière cette grande fenêtre, qui donne vu sur le jardin décoré pour la fête avec des lampions sous des citrouilles découpées. ils ont vraiment pensé à tout, jusqu'au moindre détail.

- J'aimerais une danse, moy Doromov ... Et certainement un verre de sang.

Exprimais-je en toute simplicité en le tenant contre moi dans un bras et fumant tranquillement à l'air libre sous cette lune.

MessageSujet: Re: Engel Haas + Lev [PV]   Jeu 15 Nov 2018 - 14:23

‘’Quand tu dis antiques, tu veux dire genre le Moyen-Âge ? Car je crois en avoir reconnu quelque uns comme dans les ouvrages que j’avais pu voir une fois. Mais c’est toi le connaisseur, pas moi’’ fit-il en le regardant en souriant légèrement.

Cela faisait tout de même très réel, il n’aurait jamais voulus être à la place de ceux subissant ces châtiments. Il n’allait pas avoir de frisson qui lui parcourt le dos mais tout de même. Certains portaient des traces de rouille mais il sentait une odeur de sang flotter, était-ce son imagination ou restait-il une très infime trace de sang dessus malgré les siècles passés ? Vint le tour des zombis, cela fit sourire Lev qui n’était pas tellement impressionné. Peut-être un peu de surprise vu la façon qu’ils avaient de manger sur une table un corps inanimé mais guère plus. Lev suivit alors Engel dans un couloir sombre. Il y avait un peu de mouvement, la surprise était de mise de temps à autre, Lev surprit même Engel à rire alors que lui faisait parfois quelques écarts au dernier moment. Une fois sortit du couloir il se laissa entraîner un peu plus loin par sa grande faucheuse qui lui demandait son paquet de cigarettes. Lev lui sourit alors qu’il sentait ses mains le fouiller sans gêne.

‘’Ah peut-être, cherche bien partout’’ fit-il amusé.

Elles ne se trouvaient pas dans les poches arrière de son pantalon mais il n’était pas contre le fait de se faire malaxer les fesses pendant sa fouille. Il se laissa faire, appréciant alors cette fouille au corps jusqu’à ce qu’il trouve son paquet. Il le laissa fumer tranquillement sa cigarette et se laissa ensuite entraîné vers le balcon où son regard se posa en contre-bas pour contempler le jardin joliment décoré.

‘’Une danse ? Tout ce que tu veux moy Liubov, et ton verre de sang également’’ dit-il en glissant son bras autour de la taille de son amour, allant même jusqu’à titiller l’une de ses fesses très peu vêtue.

Il fallait bien en profiter aussi de temps à autre non ? Lev l’entraîna alors avec lui vers la salle de bal pour lui offrir la danse dont il avait parlé, et surtout son verre pour qu’il se sente bien mieux.
Dresseur
Dresseur
MessageSujet: Re: Engel Haas + Lev [PV]   Hier à 0:01

J’acquiesce d'un hochement de tête.

- Effectivement. Les voir dans cet état est extrêmement rare.

Je viens à enlacer sa taille d'un bras pour le coller un peu plus contre moi. Et bien entendu, je comptais bien tripoter de partout jusqu'à trouver mon bien et ses lèvres seraient capturées pour la peine. Je viendrais combler mon besoin de nicotine, juste pour me détendre un peu. Cette visite avait été légèrement stressante, quoi qu'on en dise, y compris pour moi et pourtant je n'étais pas des plus sensibles. J'étais ravi qu'il me concède mes simples requêtes et le gardais contre moi le temps de cette pose. Il aurait droit à un autre baiser avant que je ne vienne à l'entrainer vers la salle de bal après avoir jeter mon mégot dans un cendrier.

- La soirée te plait au moins ?

Lui demandais-je par simple soucis des détails, voulant me rassurer sans doute qu'il soit heureux en ma compagnie pendant que nous empruntions ce couloir.

[La suite à la grande salle de Bal]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Engel Haas + Lev [PV]   

Engel Haas + Lev [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1