AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Alec Hunter + Sasha + Cameron [PV]
MessageSujet: Alec Hunter + Sasha + Cameron [PV]   Mer 31 Oct 2018 - 12:25

Déguisé et la lettre à la main, vous vous présentez aux grandes portes de l'imposant manoir. Deux hommes vous font face. Ils vous demandent de leur montrer votre invitation et vous leur présentez le bout de papier que l'on vous a envoyé. Ils vous laissent entrer et vous souhaitent de passer une bonne soirée.

A l'intérieur, deux comptoirs de part et d'autres de la salle au haut plafond vous attendent. Ici, vous pourrez déposer vos manteaux et autre pour être à l'aise durant le bal. Au pied du large escalier devant vous, un homme vous donne un prospectus vous résumant les diverses activités que proposent le bal de ce soir.

"Visite de l'aile Est (départ toutes les 30 minutes) : Un guide vous fera découvrir la partie du manoir où des manifestations de fantômes ont souvent été vues tandis qu'il vous racontera l'histoire du lieu. Vous passerez plusieurs longs couloirs avec des cadres de familles ayant vécus ici. Peu de ces familles s'en sont sorties vivantes...D'après les archives, un membre devenait comme fou...Aujourd'hui encore, on ne sait pas pourquoi. Il y a aussi trois chambres que vous verrez. On dit que si vous tapez trois fois à l'un des murs de ces pièces, on vous répondra de la même façon...

Maison de l'horreur :  Dans une partie de l'aile Ouest du manoir (des panneaux vous indiqueront le chemin depuis la salle de bal), vous trouverez plusieurs salles à franchir avec de quoi vous faire frissonner un peu, voire beaucoup, dans chacune d'elles ! Cela passe par des scènes de tortures à des bocaux vous montrant des ratés d'hybrides ou bien encore des apparitions soudaines pour vous faire sauter de peur. Bien que la plupart des choses que vous y trouverez sont mis en place par l'organisateur de la soirée, il se pourrait que certaines ne le soient pas...

Le diseur de bonne aventure : Dans un coin de la grande salle, il y a une sorte de boîte noire avec un écriteau. A l'intérieur, la musique ne se fait plus entendre. Vous voulez connaître votre avenir ? Prenez alors place à sa table. Il vous tirera les cartes ou lira dans vos cœurs grâce à sa boule  à visions en cristal. Nous vous certifions qu'il est loin d'être un charlatan alors tentez l'expérience. Vous pourrez peut-être en apprendre beaucoup sur vous-même mais aussi sur ceux qui vous accompagnent...

Séances de spiritisme (une toutes les 40 minutes/6 personnes maximum) : Dans une atmosphère sombre, silencieuse et pleine de bougies, vous viendrez vous asseoir à une grande table avec notre médium connecté au monde de l'au-delà. Vous tenterez avec lui de découvrir les mystères du manoir en communiquant avec les fantômes enfermés dans le lieu. Nous ne serons pas responsables des conséquences et de ce que vous pourrez sentir ou voir durant ces séances...

Fabrication de philtre et de potions (attention, la plupart contiendra des drogues) :
Un herboriste versé dans les sciences occultes vous proposera de partager son art avec vous et vous aidera à concocter des philtres et des potions aux divers effets...

Vous trouverez aussi un buffet avec des bouchées à base de sang ainsi que de bonnes bouteilles de sang. Pour vos esclaves, un autre buffet à côté leur proposera divers bouchées sans sang. Si aucune de nos activités trouvent grâce à vos yeux, profitez de la soirée pour faire de nouvelles connaissances, que cela soit personnelles ou bien de travail. Des salons plus calmes sont à disposition afin de pouvoir parler. "

Votre lecture finie, vous entrez par les portes ouvertes en haut de l'escalier. Vous tombez sur un balcon et, en bas, la soirée qui bat son plein dans une grande salle avec d'immenses fenêtres sur la gauche. La musique est forte mais ne casse pas les oreilles. Les invités sont tous déguisés. Certains se trémoussent légèrement en rythme tandis que d'autres semblent plutôt vouloir converser autour d'un verre de sang. Cette soirée s'annonce prometteuse.

A vous de jouer !

P.S: Rappelez vos costumes sur votre premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Généticien à Farmacom
Métier : Généticien à Farmacom / Chez lui, travaille sur un vaccin pour que les vampires redeviennent des humains
Généticien à Farmacom
MessageSujet: Re: Alec Hunter + Sasha + Cameron [PV]   Mer 31 Oct 2018 - 15:44

Un mois après l'arrivée d'Andrei, 3 mois après l'arrivée de Cameron, 7  mois après l'arrivée de Sasha.

Affublé d'une peau verdâtre, de sang ici et là, d'une chemise tachée de rouge déchirée au niveau des bras et du bas et d'un pantalon qui a subi le même traitement, je pénètre dans le manoir avec un Andrei spationaute avec un bocal sur la tête, un Cameron loup-garou sexy que je veux dévorer ce soir et un Sasha mignon en ange qui, si les gens le connaissaient comme moi je le connaissais comprendraient l'ironie de ce costume.

Le point acceuil fait, je me présente à l'escalier et un homme me donne un prospectus en me souhaitant une bonne soirée. Je le remercie puis je commence à monter les escaliers tout en le lisant.

- Visite de l'aile Este, maison de l'horreur, diseur de bonne aventure, séances de spiritisme, fabrication de philtre et de potions...Il y en a des choses à faire à cette soirée.

Je jette un oeil à mes "esclaves" et leur souris.

- Vous avez des préférences ?

Pour une fois que l'on faisait une sortie tous ensemble, autant qu'ils en profitent un maximum et si cela permettait de garder Sasha occuper afin qu'il ne fasse pas de bêtises, c'était parfait. Je ne voulais pas qu'il m'attire des ennuis en se battant avec un esclave ou réponde mal à un invité ce qui m'obligerait à écourter la soirée et ce, pour Andrei et Cameron aussi.

Arrivé en haut des escaliers, je passe la porte et regarde par le balcon le monde qui est déjà en train de faire la fête. Je tourne ensuite la tête vers Andrei dont je savais avoir des problèmes avec les foules et le contact en général. Je me penche légèrement vers lui et lui murmure :

- Ca va aller ? Si tu paniques à un moment donné, on sortira pour que tu puisses te calmer, d'accord ?

Je me redresse puis regarde Cameron et Sasha.

- Prêt à vous amuser ?

Je leur décoche un petit sourire puis je descends les escaliers pour commencer la soirée, en espérant que tout se passerait bien.

Métier : Professionnel de l'angoisse
Dreamer
MessageSujet: Re: Alec Hunter + Sasha + Cameron [PV]   Mer 31 Oct 2018 - 20:41

Halloween night

Voilà un mois que je suis arrivé chez Alec après qu'il m'ai trouvé, errant dans la rue sans que je n'ose une seule seconde retrouver la milice pour leur avouer ma fuite et que mon ancien maître ne voulait plus de moi. C'est donc Alec Hunter qui m'a récupéré et a accepté de ne pas me laisser à la boutique mais au contraire, de m'acheter. Après quelques jours passé chez lui, il m'a amené à la milice et je n'ai vraiment pas pu m'empêcher de trembler comme une feuille tout en me collant presque au vampire de peur d'être gravement puni lorsque l'on aurait appris ma fuite. Mais au final, lorsqu'ils ont appelé mon ancien maître et qu'il n'a pas voulu me récupérer, le reste des formalités s'est fait sans encombres. Me voilà donc avec un nouveau maître... Et ce soir, nous devons sortir.

Pourquoi ? Pour se rendre à un bal, afin de fêter Halloween. Je n'ai pas vraiment osé refuser lorsque Alec m'a demandé si je souhaitais les accompagner lui, Cameron, l'humain que je tolère beaucoup, et Sasha, son autre esclave qui crie beaucoup trop et à qui je rêve d'arracher les cordes vocales. J'ai crains que si je disais non, il ne se vexe, ou ne m'y oblige, refusant peut-être de me laisser seul de peur que je ne m'enfuie. Je ne sais trop rien. J'ai donc dis oui, et ai eu très vite une idée de costume. Je voulais venir en cosmonaute. Alec m'a donc acheté un très joli costume avec un grand casque, et tout l'attirail parfait du cosmonaute. Sauf que je me suis rendu compte qu'il faisait plutôt chaud dans la salle de bal et au bout de vingt minutes, j'ai fini par défaire le haut de ma combinaison, restant ainsi en t-shirt noir avec mon bocal à la visière fermée et l'attirail du déguisement dans mon dos, ainsi que le bas de la combinaison et les bottes de cosmonaute, ainsi que mes gants.

Je suis Alec dans le bal, essayant de ne pas trop être proche de lui et surtout, d'être à distance de ses deux autres esclaves. Quand le vampire se penche sur moi pour me murmurer que si je me sens trop oppressé par le monde, nous pourrons sortir. Par chance, ma visière dissimule mes rougissements et je ne peux m'empêcher de reculer légèrement mon visage en me crispant, peu habitué à une telle proximité. Lentement, je hoche la tête et relève ma visière, observant le vampire en espérant que mes joues rouges aient disparues.

"O-Oui... Je vous le dirais... Et concernant les activités... Je ne suis intéressé que par le stand pour fabriquer des potions. Mais vous pouvez vous amuser... Je resterai dans le balcon."

Esclave
Métier : Chieur à plein temps
Esclave
MessageSujet: Re: Alec Hunter + Sasha + Cameron [PV]   Mer 31 Oct 2018 - 20:56

Avant de venir, Alec nous a expliqués qu'il fallait bien nous tenir et qu'en cas contraire, il écourterait la soirée.
J'ai bien compris qu'il s'adressait particulièrement à moi en donnant ses consignes.
Ça m'a vexé de les voir tous me dévisager, comme si j'étais incapable d'être correct en société ! J'endosserai à merveille mon déguisement et je leur prouverai que je peux me tenir.

Je suis tellement excité d'être ici, de nous quatre, je trouve que mon costume est le plus réussi. Nous avons cherché sur le Internet et je suis particulièrement fier d'endosser l'image d'un être supérieur, pur et magnifique. De quoi rappeler à tout le monde ici ma magnificence.
Enfin, il n'était pas difficile de faire mieux que les pots de colle et Alec. Cameron est un chien, Andreï un poisson rouge et Alec s'est foutu de la moisissure partout, sûrement pour se préparer au fait qu'il va bientôt atteindre sa date de péremption ?
Je ne sors presque plus, je suis encore choqué par ma dernière mésaventure en date et puis il y a eu beaucoup de péripéties ces derniers mois. Alec a ramené à la maison deux esclaves et je crains qu'ils ne veuillent prendre ma place. Je n'aime pas partager et maintenant, je dois diviser l'attention d'Alec, la bouffe et ma maison en trois, ça ne me plait pas du tout, mais j'essaie de ne pas trop les brusquer, de peur qu'on ne me foute à la porte.
À l'intérieur, je regarde partout, sautillant d'excitation et d'impatience. Il y a de la musique, des gens qui dansent, de la lumière. J'adore, j'adore. J'adore !
Je m'apprête à courir à droite à gauche, tant il y a de choses à découvrir, mais je me recadre aussitôt en entendant la douce voix de ma moisissure, heu ... De mon maître.
Fichu trouillard d'Andreï, il ne va pas foutre en l'air notre soirée tout de même ?
Je lance un regard aux deux zigotos, puis hoche vivement la tête à la question d'Alec.

-Oui, je suis prêt pour m'amuser, je veux aller dans la maison hantée. On peut tous aller dans la maison hantée pas vrai ?

Je veux leur prouver que je suis un homme, qui ne craint rien ni personne. Je suis toujours partant pour me montrer sous mon meilleur jour, mais j'ai du mal à cacher mon excitation et à me concentrer, passant du coq à l'âne.

-C'est trop joli ici, il y a du monde. Haha le gars là-bas, vous avez vu son déguisement ?

Andreï dit vouloir faire le truc avec les potions, ça n'a pas l'air très intéressant, par contre j'apprécie beaucoup le fait qu'il nous invite à nous amuser et à le laisser de côté. Ça, ça me botte. Je n'aurai peut-être pas besoin de partager, ce soir ?Ah si ... Il reste Cameron.
Alec's Property
Alec's Property
MessageSujet: Re: Alec Hunter + Sasha + Cameron [PV]   Jeu 1 Nov 2018 - 6:08

C’était bien la première fois que l’on sortait ensemble tous les trois depuis l’arrivée d’Andrei. Alec l’avait ramené à la maison, j’étais un peu surpris, mais je lui avais réservé un meilleur accueil que celui que Sasha était capable de faire. Il ne semblait pas avoir encore ses marques au bout d’un mois, je me devais de le rassurer lorsqu’Alec n’était pas là. Il avait accepté de nous suivre dans cette soirée de bal costumé, on avait chacun eut droit à un costume, j’avais bien évidemment prit un loup-garou mais arrangé à ma manière, je me sentais à l’aise dedans et cela n’avait pas semblé échapper à Alec. Lorsque l’on entra, on remit un dépliant à Alec qui le lu à voix haute pour que l’on puisse entendre. Je savais bien évidemment que l’on n’allait pas choisir tous la même chose.

Une fois aux escaliers qui menaient à la soirée, Alec s’était penché vers Andrei pour lui dire quelques mots. Je les observais avec un léger sourire aux lèvres. Notre maître était toujours prévenant avec chacun de nous, pourquoi Sasha faisait-il son jaloux à chaque fois ? Sans doute la peur de perdre son attention mais il n’avait pas besoin de paniquer, il était le premier arrivé. Ah, Andrei avait choisi les philtres et potions, et Sasha était plus branché maison hantée, ce qui ne me surpris guère en fait. J’adressai un regard et un sourire à Alec.

‘’Le diseur de bonne aventure me tente, ça à l’air sympa. Je me doutais bien que personne allait choisir la même chose. Tu penses que l’on peut tout faire ? Ou alors on se sépare, qu’en penses-tu Alec ?’’

Je pensai à Andrei qui ne se sentirait sans doute pas trop bien dans la maison hanté et à Sasha qui ferait très certainement un caprice si on ne commençait pas par la maison hantée. C’était donc à Alec de décider, je lui laissai le soin de le faire, c’était lui le maître. Je lui adressai un sourire, jetant ensuite un regard sur Andrei et Sasha.
Généticien à Farmacom
Métier : Généticien à Farmacom / Chez lui, travaille sur un vaccin pour que les vampires redeviennent des humains
Généticien à Farmacom
MessageSujet: Re: Alec Hunter + Sasha + Cameron [PV]   Jeu 1 Nov 2018 - 13:26

Comme le fait remarquer Cameron, sans grande surprise, chacun veut des activités différentes. Sasha la maison de l'horreur, Andrei les potions et Cameron savoir son avenir. Je les regarde et réfléchis un instant à ce que je devrais faire. Je ne veux pas laisser Andrei tout seul et je sais que la maison de l'horreur ne lui réussirait pas. Je n'ai donc qu'une seule possibilité.

- Je crois que se séparer est une bonne idée, oui. Cela t'embête d'aller avec Andrei faire des potions tandis que j'emmène Sasha se faire une frayeur ? Ensuite, on ira tous connaître notre avenir.

Je lui souris. Sa nature calme et raisonnable me pousse souvent à me reposer sur lui, encore plus depuis qu'Andrei était arrivé puisqu'il ne s'entend pas beaucoup avec Sasha. Cependant, j'essaie toujours de faire en sorte qu'il ne se sente pas délaissé pour autant donc je compte bien trouver un moment de la soirée pour une danse avec lui.

- S'il fait une crise, tu l'emmèneras prendre l'air.

Je me tourne vers Andrei.

- Ca ira comme ça ?

Les choses décidées, je les accompagne au stand de potions.

- Amusez-vous bien. On revient bientôt.

Mes yeux se lèvent vers Cameron et mes lèvres articulent un silencieux merci avant que je ne parte en compagnie de Sasha vers la maison de l'horreur. J'ai toute confiance en lui et j'espère qu'Andrei appréciera le moment. Je ne me fais donc pas de soucis, enfin pas trop. On suit les panneaux jusqu'à l'aile Ouest et nous voilà devant l'entrée de la maison de l'horreur. Je me tourne vers Sasha.

- Si tu arrives à ne pas crier, je te paierais la meilleure pizza que je connaisse.

Je sais que les challenges, c'est son truc, surtout quand il y avait la saint Graal pizza au bout du chemin. Nous entrons donc à l'intérieur. La première pièce semble normale bien que des bruits flippants sont diffusés par des haut-parleurs. Les lumières s'éteignent alors brusquement et grâce à ma vision nocturne, je vois une momie foncer vers Sasha à mes côtés en grognant. Elle vient le toucher et cela me fait rire. En revanche, ce que je n'ai pas prévu, c'est celle arrivant dans mon dos et qui me touche les bras. Je sursaute légèrement avant d'entraîner Sasha vers la porte pour sortir de cet enfer.

Seconde pièce. Une lumière rouge l'éclaire et on peut voir deux grande cuves avec un humain hybride mal formé dans chacune d'elle. Je n'ai pas peur mais je trouve que c'est dégueu'. J'ai aussi une pointe de remords de voir ces ratés. Il y a aussi des étagères avec d'autres bocaux. Cette fois, c'est des bébés hybrides morts peu après leur naissance. Cette pièce me met vraiment mal à l'aise. Je regarde tout de même le bureau où des papiers se trouvent. Apparemment, cela serait des essais de double hybridation qui n'ont pas fonctionné. Je soupire légèrement. J'ai bossé dessus il y a de ça quelques années avant qu'ils n'abandonnent l'idée vu notre non succes à y parvenir. Maintenant ils se trouvent dans une maison de l'horreur pour faire peur...Je me tourne vers Sasha. Je me demande ce qu'il en pense.

Métier : Professionnel de l'angoisse
Dreamer
MessageSujet: Re: Alec Hunter + Sasha + Cameron [PV]   Jeu 1 Nov 2018 - 14:32

Halloween night

Voilà un mois que je suis arrivé chez Alec après qu'il m'ai trouvé, errant dans la rue sans que je n'ose Evidemment, Sasha s'exclame et demande immédiatement à aller dans la maison hantée. J'aurais dû me douter que c'est le premier lieu dans lequel il voudrait aller et pour tout dire, cela ne me fait absolument pas envie. Après avoir lu le descriptif, ma gorge s'est nouée et la colère a tordu mes boyaux. La perversité des vampires est telle qu'ils ont décidé d'afficher des expériences ratées d'hybrides, d'êtres humains morts, ou encore vivants mais sûrement agonisants parce qu'ils ne sont que des êtres ratés. Une énorme boule se forme dans ma gorge tandis que je vois l'exclamation de joie de Sasha rien qu'à l'idée de s'y rendre et je serre le poing, abaissant ma visière pour cacher la rage qui commence à me ronger.

Je ne comprends même pas pourquoi on peut autant avoir envie de regarder untel spectacle et surtout, de vouloir se faire peur avec ça sans ressentir le moindre excès de gêne ou de colère. Je ne regarde même pas la personne que Sasha nous indique, riant de son déguisement et inspire profondément, faisant même un peu de buée sur mon casque mais cela ne me gêne pas plus que ça. Je finis par tourner la tête vers Alec, me demandant ce qu'il va décider parce qu'après tout, nous sommes deux à vouloir faire des choses différentes. J'espère vraiment qu'il ne va pas me forcer à entrer à l'intérieur de cette maison de l'horreur, je pense même que je pourrais m'y évanouir tellement l'idée me dégoûte.

Stupide humain, attardé mental qui ne comprend rien à la vie. Mes yeux se rougissent à cause de la colère et je suis bien heureux d'avoir mon casque pour cacher tout ça. Au final, j'ai eu la meilleure des idées avec ce déguisement. Finalement, Cameron s'exclame aussi, avouant vouloir aller voir le diseur de bonne aventure. Je ne suis pas forcément contre, je ne crois simplement pas à ça, persuadé que l'on se contentera de dire à Alec qu'il va avoir une année fructueuse en argent et en amour. Finalement, le vampire décide et emmène Sasha dans la maison des horreurs et je n'ai plus qu'à espérer qu'il y a laissera dedans et Cameron lui, m'emmène essayer de créer une potion. Je ne suis pas mécontent de me trouver avec lui, des deux, c'est celui avec lequel je me sens le plus à l'aise.

C'est un humain et même s'il m'agace un peu à s'entendre aussi bien avec Alec - un esclave ne devrait jamais être heureux de sa condition - j'arrive à passer outre et voir au-delà. Au moins... Il ne semble pas être du genre à me causer des ennuis et tout répéter à Alec. Je n'en reste pas moins méfiant à son égard, mais je préfère largement me trouver en sa présence, qu'en celle de Alec qui me met mal à l'aise à être aussi gentil et avenant - ce n'est pas naturel pour un vampire -, ou avec Sasha qui est juste beaucoup trop bruyant pour moi. Nous arrivons bientôt devant le stand des potions et je lève ma visière, tournant la tête vers Cameron, le regardant de mon habituel regard froid.

"Tu peux aller voir le diseur de bonne aventure, si tu en as envie. Je peux bien rester à ce stand tout seul, je ne dirais rien au maître... Si tu ne lui dis pas que j'ai voulu déjouer ses ordres."
Esclave
Esclave
MessageSujet: Re: Alec Hunter + Sasha + Cameron [PV]   Jeu 1 Nov 2018 - 16:52

Cameron veut faire la bonne aventure, cette activité me plait également, mais je veux avant tout prouver ma bravoure, je reste donc sur mon idée première de maison hantée. J’aurais voulu que les deux autres viennent, car plus il y a de témoins mieux ma splendeur pourra ressortir, mais Alec en a décidé autrement, il souhaite faire plaisir à tout le monde, comme à son habitude. Nous allons donc nous séparer le temps qu’Andreï et moi faisions nos activités. Je ne dis rien pour l’unique et seule raison que c’est avec moi que le maître a décidé de rester. Andreï n’a pas l’air bien, il a abaissé à plusieurs reprises son bocal et a serré les poings, il est encore plus silencieux qu’à son habitude. Est ce à cause de la foule ? Sûrement. De toute façon, je m’en fiche. On les accompagne jusqu’aux stands de potion, il y a une odeur bizarre qui entoure les environs et je suis rassuré de ne pas avoir choisi cette activité.
Cameron est le lécheur de cul par excellence, il obéit au doigt et à l’œil d’Alec, préférant laisser ses envies et attentes de côté pour accompagner le petit poisson. Mais ce qui m’énerve le plus, c’est qu’il reste sexy en toutes circonstances. Comment peut-on rester sexy en s’habillant en chien ?! Je finirai par découvrir son secret.

Me voilà donc parti en compagnie de mon pot de Yoghourt périmé, direction la maison de l’horreur. Je suis content et je sautille à chaque pas. Je n’ai pas trop bien compris en quoi cette maison consiste, je n’ai pas lu le papier. Je suppose que des poupées, des fantômes et sorcières en pâte à modeler seront dispersés ici et là dans le but de nous faire peur. J’entre donc, serein. Alec me lance même un challenge et ça me donne encore plus envie de me surpasser.

- Ouah, trop cool. Je ne crierai pas, je ne suis pas un trouillard !

Je me tends immédiatement lorsque les lumières s’éteignent et des bruits apparaissent.

-Alec, t’es où ?! AAAAHHH

Quelque chose vient me toucher, je hurle immédiatement et fous un coup-de-poing à la chose qui m’a effleurée. J'entends un grognement de douleur puis rien. Bah fallait qu'il s'y attende aussi, j'espère pour lui qu'il est bien payé pour faire ça.  Je me fais entraîner hors de la pièce, tiré par le bras, je me frotte les yeux afin de m’habituer à la source de lumière de la nouvelle pièce, me tournant vers Alec pour clarifier une chose.

-Ce cri là, il ne comptait pas, c’était la surprise, rien de plus. On recommence, pour de vrai cette fois.  D’accord ?!

Je ne lui laisse pas vraiment le choix et la chose mise au point je me tourne et découvre l’horreur devant moi. Je blêmis et m’approche doucement d’une cuve.  

-C’est du faux, hein ? C’est pas un véritable humain, c’est de la pâte à modéler, pas vrai ?

J’ai besoin qu’il me rassure, je m’avance vers d’autres bocaux, posant mes mains contre la vitre, c’est froid. Je serre les poings, mon cœur se serre. Je n’ai pas peur, je suis en colère, je suis triste, j’ai envie de tout détruire. Je cache mon visage avec mes deux mains, ne voulant pas en voir plus.

- J’aime pas cet endroit, je veux sortir, je veux faire demi-tour et aller enmerder Andreï et Cameron.  
Alec's Property
Alec's Property
MessageSujet: Re: Alec Hunter + Sasha + Cameron [PV]   Ven 2 Nov 2018 - 4:21

Etre à quatre pour faire des activités différentes n’allaient pas être une mince à faire. Quoi que Cameron ne savait pas ce qu’Alec lui voulait faire. De toute manière ils avaient toute la nuit non ? Deux groupes furent décidés et j’accompagnerai Andrei au stand des potions. Cela ne me dérangeait pas, j’étais tout de même assez curieux de voir ce qui pouvait en résulter.

‘’Non ça ne me dérange pas, au contraire, j’avais hésité avec ce stand, les deux m’intéressaient’’
fis-je à Alec lorsqu’il me demanda si cela me dérangeait d’accompagner Andrei.

Cela me permettra peut-être de me rapprocher un peu de lui, histoire de lui montrer qu’il pouvait me faire confiance en cas de besoin. J’avais l’impression parfois de jouer les grands frères, c’était étrange mais pas désagréable non plus. On se dirigea alors vers le stand en question, puis mon regard se porta sur Alec, ses lèvres mimaient le mot ‘merci’, je lui souris en lui adressant un léger signe de tête pour lui répondre.

‘’A toute à l’heure’’ fis-je aux deux qui partirent pour la maison hantée.

Je me tournai vers Andrei lorsque sa voix se fit entendre. Son regard froid ne m’impressionnait pas, au contraire, je trouvais cela dommage de regarder les gens ainsi, mais comme tous, il avait un passé sans doute assez houleux donc la confiance aux autres n’étaient pas de mise en ce moment. Je ne pus m’empêcher de sourire légèrement à sa remarque.

‘’Non je reste, je vais faire des potions avec toi, ça m’intéresse. Je suis sûr que l’on passera à tous les stands qui nous intéressent donc je ne suis pas pressé.’’ Fis-je simplement.

J’avais un peu l’impression qu’il voulait se débarrasser de moi mais je n’allais pas lui faire cette fleur, Alec comptait sur moi pour prendre soin d’Andrei après tout, et même s’il ne me l’avait pas demandé, je l’aurai fait instinctivement. Il faudra qu’il s’y habitue le petit Andrei….
Généticien à Farmacom
Généticien à Farmacom
MessageSujet: Re: Alec Hunter + Sasha + Cameron [PV]   Jeu 8 Nov 2018 - 13:23

Evidemment, quand la fausse momie le touche, il crie. Mais il a de la chance, je n'ai pas le temps de me foutre de sa gueule puisque je sursaute quand une autre momie que je n'avais pas vu me fait la même chose. Je l'attire donc vers la prochaine salle et je l'entends me dire que cela ne comptait pas et que ce n'est que maintenant que c'est pour de vrai. C'est du Sasha tout craché.

- Tu as utilisé ton joker. La prochaine fois, tu ne pourras pas me dire ça, fais-je avec un petit sourire.

Nous pénétrons dans la seconde pièce. Elle est très dérangeante avec tous ces hybrides ratés. Je le vois s'approcher d'une cuve et me demander si c'était de la pâte à modeler. J'aimerais bien lui dire que c'est le cas mais je ne suis pas un menteur alors je ne dis rien. Cependant, mon regard se charge de lui faire comprendre que non, c'était bel et bien vrai ce qu'il voit. Tout comme moi, cela le met très mal à l'aise et il se cache même le visage de ses mains en me disant qu'il veut partir et retrouver Andrei et Cameron pour les embêter. Je m'approche de lui et lui caresse légèrement les cheveux pour l'apaiser.

- Je ne l'aime pas non plus mais nous n'allons pas faire demi-tour. Allons à la troisième plutôt. Tu ne veux pas que je pense que tu es effrayé facilement, n'est-ce pas ?

Ma main dans son dos, je le pousse vers la porte.

- De tout façon, tu sais que je n'aime pas que tu les embêtes. Tu devrais plutôt essayer de t'en faire des amis. Tu vas vivre avec eux donc autant que cela se passe bien, tu ne penses pas ?

Troisième pièce. Cette fois, c'est une sorte de cimeterre que l'on découvre avec de fausses tombes et de la fumée verte au sol avec des lumières de la même couleur. Je commence à avancer et là, je sens des mains tenter d'attraper mes chevilles, Sasha subissant le même sort, tout comme les autres personnes présentes dans la pièce. Une tête sort de la brume verdâtre ensuite en faisant des bruits flippants. Le maquillage est très bien fait. L'homme possède des pustules et des dégoulinades de je ne sais pas trop quoi dessus ainsi que des yeux blancs voilées et une paire de prothèses dentaires nous dévoilant des dents en mauvaises états.

- Il fait peur.

Je souris puis continue à avancer en essayant de ne pas me casser la figure avec toutes ses mains qui entravent ma marche ici et là. Dans la prochaine, je me demande ce qu'on allait trouver tiens. C'est à ce moment qu'un vrai squelette avec une araignée dans un orbite, guidé par des câbles que l'on ne voyait pas, apparaît sur notre gauche brusquement et que je m'écarte légèrement, ne l'ayant pas vu venir. Je dois dire, ils ont pensé à tout. C'est amusant.

On arrive ensuite à la porte et je pousse Sasha à l'ouvrir, voyant dans le noir qu'il y a un truc bizarre sur la poignet. Sûrement du slime ou un truc gélatineux dégueulasse qui lui fera étrange de toucher.

HORS-RP: Pour la 4ème et dernière salle je te laisse inventer :p

Esclave
MessageSujet: Re: Alec Hunter + Sasha + Cameron [PV]   Lun 26 Nov 2018 - 17:12

Alec me dit avoir utilisé mon joker et qu'il était le dernier disponible, il me reste donc une chance ? Ou pas ? Je n’ai pas trop compris, mais de toute façon, cette chance, je la lui impose. Je n’ai pas eu peur, j’ai crié par surprise, c’est complètement différent. Au vu de l’expression de mon vampire, tout ce que nous voyons dans cette salle est vrai. Des hybrides sont vulgairement exposés comme des monstres de foire, des objets. J’essaie de cacher à mon maître mes sentiments. Je retire mes mains de devant mes yeux et fixe un point sur le mur. Alec refuse que nous quittions la maison de l’horreur en faisant demi-tour. À sa question, je hoche négativement la tête.

- Je ne l'aime pas non plus mais nous n'allons pas faire demi-tour. Allons à la troisième plutôt. Tu ne veux pas que je pense que tu es effrayé facilement, n'est-ce pas ?

Non-bien sûr que non, je ne suis pas effrayé, plutôt dégouté et je ne veux pas qu’Alec pense que je suis un trouillard, nous sommes venu ici pour lui montrer que je suis le meilleur, que je dépasse en tout point Cameron, qu’il a eu tord de le prendre et que je lui suffisais amplement comme esclave, nous continuons donc notre périple.
La troisième salle me convient, ça n’a pas l’air de faire peur, j’avance, sûr de moi, bien devant mon maître et je sursaute quand quelque chose m’attrape la cheville, j’arrive à contenir ma voix en me mordant la lèvre, je me rappelle avoir usé de mon joker et il est hors de question que je lui fasse le plaisir de hurler.
La chose qui m’a attrapée la cheville est horrible, je me dégage de son emprise et cours en direction de la prochaine porte, je regarde droit devant moi, écrasant au passage les mains qui tenteraient de m’attraper, j’attends qu’Alec me rejoigne et qu’il entre en premier. Non, je n’ai pas peur de ce qui pourrait y avoir, puisque je vous dis que je n’ai pas peur !

-Tu vois, je n’ai pas hurlé, je n’ai pas eu peur ! Par contre, toi. T’as dit qu’il faisait peur, personnellement, je ne trouve pas. J’ai gagné. Bon, maintenant. Entre en premier.

Alec me pousse, je le dévisage dans la pénombre et pose ma main sur la porte, je sens un truc gluant, je retire ma main et viens me cacher derrière Alec, frottant celle-ci sur son déguisement. Voyant que ça ne semble pas lui plaire, je me justifie.

-Quoi ?! Il était déjà sale ton déguisement, je n’ai rien fais de mal.

Comme j’ai retiré la substance visqueuse de la poignée, Alec l’ouvre. Je m’y engouffre rapidement, c’est une pièce entièrement blanche et vide. Je ne comprends pas trop ce qu’il y a d’effrayant là-dedans, puis je remarque un X sur le sol, je m’avance et me place dessus pour mieux le voir.

-Alec, c’est quoi ce X ?

À peine ai-je posé la question qu’une trappe s’ouvre, me faisant tomber dans un trou et une plaque en plexiglas se referme au-dessus de ma tête. Je ne me suis pas fait mal, mais me voilà coincé comme un rat.

-C’est quoi ce bordel ?! Sors-moi de là ! Alec !!!

Une voix retentit dans un haut-parleur.

- Veuillez répondre à cette énigme. Si aucun de vous ne trouve la réponse, le petit rat se retrouvera dans une bien fâcheuse situation.
-Si je suis muet, aveugle et sourd, combien de sens me reste-t-il ?

Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac

Une nouvelle trappe s’ouvre au sein de mon trou et de l’eau avec des anguilles s’y engouffrent.

-AAAAAAAhhhh , c’est quoi cette merde !! Sors-moi de là ! Pourquoi, c'est toujours moi qui me fais prendre ?! Aaaah, un machin m’a touché !J'ai peur, j'ai peur !

Je gesticule dans tous les sens, voulant éviter que les bestioles ne me touchent, pas du tout concentré par l’énigme posée.
Généticien à Farmacom
Généticien à Farmacom
MessageSujet: Re: Alec Hunter + Sasha + Cameron [PV]   Jeu 29 Nov 2018 - 12:47

Je me moque un peu de lui quand il vient se cacher derrière moi après avoir touché la poignet de la porte. En revanche, je souris moins quand il décide de se nettoyer la main sur mon déguisement. Je fronce légèrement les sourcils et je l'entends faire l’innocent en prétextant que de toute façon, j'étais déjà sale donc que je n'ai pas de quoi m'énerver contre lui.

- Ce n'est pas une raison.

Je soupire légèrement. Je n'allais pas faire un cake de ça. Après tout, avec lui, j'ai vécu pire. J'ouvre ensuite la porte et nous arrivons dans une salle blanche très lumineuse et vide. La seule chose visible est un "X" au centre. Sûrement un piège. Cela me semble évident. Pour Sasha, apparemment pas puisqu'il vient se mettre dessus et ensuite me demande ce que c'est. La logique n'est décidement pas son fort.

- Sasha, att-...!

J'essaie de lui éviter la merde mais cela ne fonctionne pas et il tombe comme un bleu dans ce fameux piège. Je m'approche pour le tirer de là mais une plaque de plexiglas l'y coince. Une voix résonne alors dans la pièce et nous pose une énigme. J'entends Sasha crier et je vois alors de l'eau avec des anguilles sous ses pieds. Il n'en rate pas une celui-là. Il se demande pourquoi c'est toujours lui qui se fait prendre...J'ai bien la réponse mais je m'abstiens de faire un commentaire, répondant plutôt à la devinette.

- L'odorat, le goût et le toucher.

Silence. Les secondes passent. Je ne peux pas avoir tort. Ah. La plaque s'ouvre et le trou d'eau se referme. Je tends la main à Sasha et je le sors de là avant de lui lancer un petit regard de reproche.

- La prochaine fois, pose ta question avant de te mettre dessus. Idiot.

Je lui claque le derrière de la tête puis nous sortons finalement de la maison hantée, revenant à l'entrée.

- Pas de pizza pour toi. Tu as perdu.

Je lui souris puis nous arrivons finalement au début où Cameron nous attendait sagement.

- Personne ne t'a embêté durant notre absence ? Maintenant que Sasha a eu la peur de sa vie, allons au diseur de bonne aventure. Je veux savoir ce que nous réserve l'avenir.

J'entraîne donc les deux de nouveau dans la salle principale et nous allons tous à la boîte noire en suivant les panneaux qui nous l'indiquaient. Arrivé devant, il y a une petite file.

- Vous savez un peu ce que vous allez lui demander ?

Qu'il soit un charlatan ou non, je comptais bien jouer le jeu et voir ce qu'il me répondrait. A défaut d'être véridique, cela sera peut-être au moins amusant et me fera rire.

Alec's Property
MessageSujet: Re: Alec Hunter + Sasha + Cameron [PV]   Jeu 6 Déc 2018 - 17:10

J’avais attendu Alec et Sasha, je n’avais pas particulièrement envie de rentrer dans cette maison hantée. Non pas que cela me faisait peur, loin de là, mais parfois je savais m’effacer pour laisser Sasha s’amuser avec Alec. Et comme cela il ne viendrait pas à m’écarter pour pouvoir monopoliser toute l’attention du vampire. Je le laissais donc faire, cela m’amusais plus que cela ne me gênais, si je voulais l’attention d’Alec, je savais commet m’y prendre de toute manière, donc je pourrais l’avoir si je le souhaitais vraiment. Je les avais donc attendus à la sortie de la maison hantée, adossé à une barrière, les bras croisés. Je me redressai en les voyant, les accueillant avec un sourire.

‘’Alors ? C’était comment ? Sasha t’as crié ou pas ? Je suis sûr que si’’ fis-je pour le taquiner.

Je laissai glisser mon regard sur Alec par la suite, lui offrant un sourire sans paroles, comme si je cherchai sa réponse simplement du regard. Et j’allais répondre à sa question tout naturellement.

‘’Non personne ne m’a embêté, sinon je l’aurai mordu. Oh il a eu peur ? J’aurai dû venir pour voir ça alors’’ sourit et ayant un regard pour Sasha.

J’emboitai le pas d’Alec et Sasha, le diseur de bonne aventure, ça sonnait marrant ça, je voulais le voir aussi, j’étais curieux de ce que cela dirait, même si je savais que je ne prendrai sans doute pas cela pour argent comptant, je n’étais pas si crédule que cela.

‘’J’ai une petite idée, mais c’est à voir’’ fis-je en ayant un regard malicieux pour Alec.

De toute manière, le dicton ‘’Je ne crois que ce que je vois’’ allait sans doute prendre tout son sens ce soir, ou pas…

Esclave
Esclave
MessageSujet: Re: Alec Hunter + Sasha + Cameron [PV]   Jeu 6 Déc 2018 - 19:39

Alec répond assez rapidement à la question. L’eau est montée jusqu’au bassin, mais celle-ci s’engouffrait par le dessus mes cheveux sont donc trempés ainsi que les ailes de mon déguisement. La trappe s’ouvre et je tends les bras pour qu’Alec me sorte de là, une fois sorti, il me frappe l’arrière du crâne et semble mécontent.

-Aieuh !

Je n’ai pas eu mal, je me plains juste pour la forme. Je fais la moue et nous sortons de la maison hantée, je laisse des traces d’eau derrière moi.

-La prochaine fois, pose ta question avant de te mettre dessus. Idiot.

-Comme si j'avais pu deviner qu’une trappe allait s’ouvrir et que ça se remplirait d’eau?! Cette maison hantée était vraiment nulle.

Alec me dit que j’ai perdu le pari et que je n’aurai pas de pizza, je hausse les épaules pour montrer que je m’en fiche, mais au fond, c’est tout autre. Je suis extrêmement déçu de ne pas avoir pu prouver mon courage, que je n’aurai pas de gain et en prime que je me sois ridiculisé juste devant mon maître. Je déteste cette soirée.

Nous rejoignons rapidement Cameron qui n’a pas bougé d’un poil. Toujours aussi faux cul celui-là, mais je connais son jeu, c’est un manipulateur et je l’ai à l’œil.

‘’Alors ? C’était comment ? Sasha t’as crié ou pas ? Je suis sûr que si’’

Je suis encore trempé, mais je reste bien droit et fier pour que Cameron ne se doute de rien.

-Je n'ai pas crié, pourquoi j’aurais crié ? Ce n’était que des petits tours de pacotille, c’était pas effrayant du tout.

J’espère qu’Alec jouera le jeu et prendra ma défense.

- Personne ne t'a embêté durant notre absence ? Maintenant que Sasha a eu la peur de sa vie, allons au diseur de bonne aventure. Je veux savoir ce que nous réserve l'avenir.  

Je lance un regard noir à Alec, j’aurais préféré qu’il se garde d’avouer ce genre de chose à Cameron qui en plus à l’air de s’amuser de la nouvelle. Y en a pas un pour rattraper l’autre.

-Je n'ai pas eu peur !! Simplement été surpris !! J’ai hurlé pour jouer le jeu et faire peur à Alec ! Tu n'es pas venu parce que t’es un trouillard, c'est toi qui avais peur, pas moi, tu t’aurais fait pipi dessus Cameron.

Je prends les devants pour cacher ma honte, me mordillant les doigts de nervosité ; je me stoppe à la file. Cameron et Alec me rejoignent rapidement.

-Vous savez un peu ce que vous allez lui demander ?

-Savoir si tu vas m’offrir une superbe pizza pour te faire pardonner de me faire passer pour un froussard alors que tout était prévu dans ma tête.

Je croise les bras et sautille sur place, n’appréciant pas de devoir attendre. Heureusement ça avance assez rapidement, je me tourne vers Alec et pointe du doigt Cameron lorsque nous approchons du diseur de bonnes aventures.

- à toi et lui de commencer, je passerai en dernier.

J’ai surtout peur qu’un truc surgisse à nouveau pour nous flanquer la trouille, je pense avoir eu ma dose de frayeurs pour la soirée.
Généticien à Farmacom
Généticien à Farmacom
MessageSujet: Re: Alec Hunter + Sasha + Cameron [PV]   Lun 10 Déc 2018 - 11:36

Je ris légèrement à la remarque de Sasha. Apparemment, cela ne lui avait pas plu que je dise à Cameron qu'il avait eu peur dans la maison hantée.

- Vraiment ? Tes cris étaient calculés ? Ce n'est pas l'impression que j'ai eu.

C'était tellement amusant de le taquiner qu'il méritait bien une pizza pour ça. Il ne le savait juste pas encore. Je me tourne ensuite vers Cameron. Il me dit qu'il sait quoi demander mais ne m'en dit pas plus. Cela m'intrigue. Quant à moi, je ne sais pas encore. J'aimerais bien savoir si un jour, j'arriverais à mon but mais il y avait peu de chance que je pose la question à l'homme. Je ne voulais pas finir griller au soleil.

Après que Sasha lance qu'il passerait en dernier, nous entrons à l'intérieur de la boîte. Je viens m'asseoir sur le siège du milieu puis je salue le diseur. Je vois une boule de cristal sur la table ainsi que des cartes et même un pendule, la pièce étant éclairée par une lumière tamisée. Tout pour être dans l'ambiance. L'homme me regarde et m'invite à lui poser une question.

- Est-ce que Sasha deviendra sage un jour ?

Je lance un regard vers ce dernier avec un petit sourire.

- Je plaisante. Dites-moi plutôt si le succès me sourira.

L'homme regarde dans sa boule.

- Je vois...une réussite, oui. Une réussite qui changera votre façon de vivre actuelle.

- Comment ça ?

- Désolé, je ne peux pas être plus précis. Je peux juste vous dire que votre esclave - l'homme regarde Cameron - y est pour quelque chose.

Je me tourne vers le brun, ne comprenant pas trop ce que le diseur voulait dire par là. Cameron jouerait un rôle dans le succès de mes recherches ? Comment ? Etait-ce même de ça que l'homme parlait ou était-ce d'autre chose ? Je suis un peu confus mais je décide de ne pas trop prendre pour argent comptant ce que je venais d'entendre donc je passe vite à autre chose.

- D'accord. Je suppose que je me contenterais de ça. Merci de votre réponse.

Je laisse ensuite Cameron lui poser une question puis à Sasha.

HORS-RP:
Spoiler:

MessageSujet: Re: Alec Hunter + Sasha + Cameron [PV]   

Alec Hunter + Sasha + Cameron [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1