AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]
Petit Soleil
Métier : Bricoler des trucs et regarder le ciel ♥
Petit Soleil
MessageSujet: Re: Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]   Dim 25 Nov 2018 - 10:51

J’étais enfermé dans une cabine des toilettes, à pleurer. Dans mon souvenir, je ne me souviens pas avoir autant pleuré… je m’étais sans doute trop retenu… beaucoup trop. Les larmes se transformèrent en gros sanglots que j’essayais d’étouffer en me mordant doucement le poignet. Je commençais aussi à culpabiliser de me cacher ainsi… Markus devait souffrir plus que moi, je n’avais pas à me laisser aller ainsi.

Je sursautais en entendant Louis, le chauffeur de Markus, frapper à la porte, me disant que nous étions prêts à partir. Il valait mieux partir oui… c’était le mieux. J’essuyais toute trace de larmes de mon visage, avant d’ouvrir la porte en forçant un sourire. Je suivais Louis, et montais docilement dans la voiture. J’étais surpris et inquiet en voyant l’état de Lan, mais je ne savais pas quoi dire… ni comment réagir face à lui à présent. Je me contentais donc de baisser la tête sans rien dire, me tordant les mains d’anxiété.

Je fus surpris que l’humain arrête le chauffeur, et dise qu’avec Markus on pouvait retourner à la soirée. Je ne savais pas comment réagir, j’étais mal à l’aise et évitait simplement de regarder Lan.

… j… je ne pense pas que la soirée… serait pareille si tu rentrais…
Revenir en haut Aller en bas
Backhander
Métier : PDG de RobotInc.
Backhander
MessageSujet: Re: Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]   Ven 30 Nov 2018 - 6:41

Je le regarde reprendre ses esprits et me repousser. Allons bon, et maintenant je le répugne ? Excellent. Ca m'apprendra à donner mon sang, tiens. Je ne bronche pourtant pas et m'écarte sans rien répondre. Karrigan... Cela ne m'étonne même pas de lui. Je m'extirpe de la voiture, observe Kaze revenir et caresse doucement ses cheveux à son passage avant qu'il ne s'installe. Je tourne légèrement la tête vers Lan lorsqu'il propose d'y retourner sans lui et ne peux masquer l'acidité dans ma voix quand je lui réponds.
- C'est vous qui allez rentrer. Moi, je vais tenter d'expliquer à des journalistes curieux quel effet ça me fait de me faire baiser par un esclave au risque de voir la valeur de mes actions dégringoler à nouveau lorsqu'on en parlera dans la presse demain matin. Bonne soirée.

Je ferme la portière en faisant signe à Louis d'y aller et me détourne, droit, pour retourner à l'intérieur. Non décidément, je ne mettrai plus un pied dehors si ce n'est pour aller travailler !

/Ecrit en réunion au #990000/
Esclave
Esclave
MessageSujet: Re: Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]   Mer 5 Déc 2018 - 18:34

Mon coeur se serre aux propos du vampire, n'ayant pas voulu détruire sa réputation si chère à ses yeux, et je n'ai pas le temps de dire quoique ce soit que le voilà déjà sorti de la voiture pour aller rattraper mon coup de sang ravageur. Le trajet se fait ensuite dans un silence de mort.

Une fois arrivée à la maison, j'entre à l'intérieur avec Kaze et je décide qu'il était temps de briser l'atmosphère lourde qui nous accable par ma faute. C'est difficile, puisque je suis fier, mais je ne veux pas non plus laisser les choses telles qu'elles sont actuellement.

- Kaze...attends.

Je passe ma main sur mon cou. Les mots ont du mal à venir mais quand il se tourne vers moi et que j'ai toute son attention, je me lance.

- Je ne voulais pas m'emporter contre toi toute à l'heure. J'ai mal réagi.

Je fais une pause puis sur un ton plus léger, j'essaie de détendre les choses.

- Je suis nul en sortie à 3, faut croire.

Je souris légèrement.

- Toujours ami ?

Suivant sa réponse, je le prends ou non dans mes bras puis je reprends.

- Je...vais enlever ce costume et me coucher maintenant. Demain, on fera un truc ensemble si tu veux et cette fois, tu t'amuseras vraiment. Je te le promets.

Je n'étais pas vraiment quelqu'un qui faisait des promesses. Cependant, ce soir, c'était important pour moi d'en faire une. J'étais sincère et je voulais réellement me rattraper pour mon emportement. De plus, cela me permettrait de parler un peu avec lui.

Je partis ensuite vers ma chambre où j'enlevais ce qui faisait mon costume. Je change aussi de pantalon pour enfiler un de pyjama sans rien en-dessous. Je me pose ensuite sur mon lit puis je regarde ma potion un instant avant de soupirer et de la poser sur la table de chevet. Je me frotte ensuite le visage. Des millions de pensées m'assaillent. Diego, le baiser de Diego, Kaze, Markus...Depuis mon retour, cela se passait bien entre nous, plus que je ne l'aurais pensé, me montrant même plus affectueux envers lui sans vraiment m'en rendre compte, mais je venais de tout détruire. Il allait sûrement s'enfermer de nouveau dans le travail pour m'éviter le plus possible, peut-être même me dire de partir...Je ricane légèrement. Pendant tout ce temps passé ici, j'ai voulu m'enfuir et maintenant...maintenant, je ressens de la peur d'être viré, autant parce que j'ai besoin de rester son esclave pour Diego mais aussi parce que...parce que...Je divague. Je me redresse et vais alors sur l'ordinateur au salon pour choisir un nouveau téléphone. Je remonte ensuite vers les chambres.

Passant devant celle du vampire, je m'y arrête malgré moi, regardant son lit. Même si nous couchons ensemble, je n'ai jamais pris la peine de rester pour la nuit, retournant simplement à ma chambre ensuite. Je passe la porte puis je m'approche. Tout comme pour Kaze, il semble que je veuille arranger les choses avec le vampire. Est-ce qu'il sera content de me trouver dans son lit à son retour ? Pourquoi diable je m'en soucis ? Quelque chose cloche avec moi. J'hésite pendant de longues secondes mais au final, je me glisse dans ses draps, callant l'un des oreillers sous ma tête. Je regarde la place où il dort habituellement puis la baie vitrée.

Moi qui trouvais les sentiments de Kaze à son égard risibles et impossibles...Quelle ironie.

Spoiler:

Petit Soleil
Métier : Bricoler des trucs et regarder le ciel ♥
Petit Soleil
MessageSujet: Re: Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]   Hier à 9:06

Je fermais les yeux quand Markus me caressa la tête, essayant de penser un peu à autre chose. Peut être allions nous retourner tous les trois à la soirée dans la bonne humeur. J’aimerai bien que nous passions une belle fin de soirée.

Cependant, je m’installais rapidement dans la voiture en entendant le vampire, son ton et ses paroles me faisant baisser la tête. Je n’avais pas pensé à lui dans ce sens là… il devait être vraiment blessé… Et je m’en voulais un peu de ne pas plus avoir fait attention à lui, à ses sentiments… c’est comme pour Lan, il s’était emporté par ma faute…

Je retenais de nouvelles larmes, sursautant légèrement quand la portière claqua. La voiture démarra, et je ne décrochais pas un mot, je ne regardais même pas l’humain, trop honteux, et un peu triste. Je sortais rapidement de la voiture pour aller vers ma chambre, m’arrêtant quand Lan me demanda d’attendre.

Je me mordais la lèvre et me tournais en essayant de forcer un sourire, en vain, j’étais un peu trop mal. Mais j’écoutais tout de même l’humain, je sentais qu’il avait du mal à parler. Il excusa à sa manière, pendant que je me tordais les mains d’anxiété. Finalement, mon sourire revînt tout seul quand il dit être nul en sortie à trois.

… C’était notre première, on ne peut pas être doué tout de suite.

Je hochais la tête et me blottissais un peu dans ses bras.

Toujours amis…

J’eus un autre petit sourire et lui caressais le dos affectueusement.

D’accord.

Je m’écartais doucement de ses bras.

Mais tu sais Lan, penses quand même à ce que je t’ai dit ce soir. Par moments, il faut savoir mettre sa fierté de côté, comme tu l’as fait pour t’excuser avec moi, pour ne pas perdre quelqu’un qu’on aime. Markus a dû être très blessé, pas à cause de sa réputation, mais à cause de ses sentiments. Je sais que ça ne me regarde pas, mais… je ne veux pas que vous fassiez des erreurs qui pourraient vous rendre malheureux l’un comme l’autre.

Je lui souriais encore.

Moi il ne m’aimera jamais comme je l’aime, parce que je suis un hybride, et qu’un jour ou l’autre je vais commencer à vieillir, puis mourir. Mais toi, il peut laisser ses sentiments grandir, parce qu’il peut te transformer et ne pas te perdre. Toi tu peux être heureux avec lui, alors… ne laisse pas filer cette chance.

Je le câlinais encore et lui faisais un bisou sur la joue.

… Dors bien.

Je partais me coucher après avoir enlevé mon costume et m’être démaquillé. Je mis du temps à m’endormir, mais j’espérais aussi que Landroval et Markus ne restent pas fâchés ainsi… Je l’espérai sincèrement, ils allaient bien ensemble en plus…
Backhander
Métier : PDG de RobotInc.
Backhander
MessageSujet: Re: Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]   Hier à 10:30

Ca a été encore pire que je le craignais, au moins revenir les affronter ne me fera pas passer pour un lâche en sus d'être considéré comme un soumis complet. J'ai répondu à certaines questions, en ai éludé d'autres, mais toujours avec la franchise qui me caractérise et sans mentir. J'ai finit par cesser de vouloir discuter lorsque les questions ont commencé à s'approcher de la vie des libres en forêt. D'ici à me traiter de résistant traitre à mon pays, il n'y avait qu'un pas. J'ai donc préféré écourter.

Louis est revenu me chercher et nous sommes rapidement rentrés non sans faire un petit détour dans un bar où nous avons bu un verre ensemble. Lorsque les grilles de mon domaine se sont ouvertes j'ai hésité un peu à aller frapper chez Jess, au cas où, mais il me semblait l'avoir aperçu à la soirée et je ne tenais pas à venir m'installer ici au risque de le voir arriver avec son amant pour se coucher dans le même lit. Non que voir des hommes nus me dérange, mais Jess... c'est différent, disons.

C'est ainsi que me voilà sur le pas de la porte d'entrée, à retirer ma veste pour la suspendre au trépied. Le silence m'indique qu'ils sont couchés, mais je vais comme à mon habitude directement à la chambre de Kaze pour vérifier qu'il dort. Les habitudes de père ont la vie dure, que voulez-vous. Je referme doucement la porte quand son souffle et son odeur me confirment sa présence, et me dirige ensuite vers la chambre de Lan... dans laquelle il n'y a personne.

La poignée m'en reste dans la main, et je la dépose sur une commode dans le couloir sans vraiment m'en soucier. Il est repartit, alors ? Et bien... Qu'il en soit ainsi, je ne suis vraiment plus à ça prêt, ce soir. Foutu pour foutu, autant que j'envisage de me tourner vers autre chose que la surveillance privée. Ou que je déménage, c'est bien aussi.

Je vais donc dans ma chambre, direction la salle de bain dans laquelle je me démaquille et vire ces vêtements ridicules. C'est en jetant ma perruque non loin de mon armoire que je réalise enfin la présence de quelqu'un dans mon lit. A l'odeur, il ne fait aucun doute qu'il s'agit de Landroval et pour le coup, je me retrouve immobile les bras ballants à le regarder bêtement comme un idiot. Je finis par me glisser dans mes draps et m'installe sur le flanc face à lui en sombrant doucement mais sûrement dans le sommeil.

/Ecrit en réunion au #990000/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]   

Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2