AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Nous avons actuellement un besoin urgent d'esclaves pour nos maîtres en attente! <3

Partagez | 
Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]
MessageSujet: Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]   Mer 31 Oct 2018 - 12:25

Déguisé et la lettre à la main, vous vous présentez aux grandes portes de l'imposant manoir. Deux hommes vous font face. Ils vous demandent de leur montrer votre invitation et vous leur présentez le bout de papier que l'on vous a envoyé. Ils vous laissent entrer et vous souhaitent de passer une bonne soirée.

A l'intérieur, deux comptoirs de part et d'autres de la salle au haut plafond vous attendent. Ici, vous pourrez déposer vos manteaux et autre pour être à l'aise durant le bal. Au pied du large escalier devant vous, un homme vous donne un prospectus vous résumant les diverses activités que proposent le bal de ce soir.

"Visite de l'aile Est (départ toutes les 30 minutes) : Un guide vous fera découvrir la partie du manoir où des manifestations de fantômes ont souvent été vues tandis qu'il vous racontera l'histoire du lieu. Vous passerez plusieurs longs couloirs avec des cadres de familles ayant vécus ici. Peu de ces familles s'en sont sorties vivantes...D'après les archives, un membre devenait comme fou...Aujourd'hui encore, on ne sait pas pourquoi. Il y a aussi trois chambres que vous verrez. On dit que si vous tapez trois fois à l'un des murs de ces pièces, on vous répondra de la même façon...

Maison de l'horreur :  Dans une partie de l'aile Ouest du manoir (des panneaux vous indiqueront le chemin depuis la salle de bal), vous trouverez plusieurs salles à franchir avec de quoi vous faire frissonner un peu, voire beaucoup, dans chacune d'elles ! Cela passe par des scènes de tortures à des bocaux vous montrant des ratés d'hybrides ou bien encore des apparitions soudaines pour vous faire sauter de peur. Bien que la plupart des choses que vous y trouverez sont mis en place par l'organisateur de la soirée, il se pourrait que certaines ne le soient pas...

Le diseur de bonne aventure : Dans un coin de la grande salle, il y a une sorte de boîte noire avec un écriteau. A l'intérieur, la musique ne se fait plus entendre. Vous voulez connaître votre avenir ? Prenez alors place à sa table. Il vous tirera les cartes ou lira dans vos cœurs grâce à sa boule  à visions en cristal. Nous vous certifions qu'il est loin d'être un charlatan alors tentez l'expérience. Vous pourrez peut-être en apprendre beaucoup sur vous-même mais aussi sur ceux qui vous accompagnent...

Séances de spiritisme (une toutes les 40 minutes/6 personnes maximum) : Dans une atmosphère sombre, silencieuse et pleine de bougies, vous viendrez vous asseoir à une grande table avec notre médium connecté au monde de l'au-delà. Vous tenterez avec lui de découvrir les mystères du manoir en communiquant avec les fantômes enfermés dans le lieu. Nous ne serons pas responsables des conséquences et de ce que vous pourrez sentir ou voir durant ces séances...

Fabrication de philtre et de potions (attention, la plupart contiendra des drogues) :
Un herboriste versé dans les sciences occultes vous proposera de partager son art avec vous et vous aidera à concocter des philtres et des potions aux divers effets...

Vous trouverez aussi un buffet avec des bouchées à base de sang ainsi que de bonnes bouteilles de sang. Pour vos esclaves, un autre buffet à côté leur proposera divers bouchées sans sang. Si aucune de nos activités trouvent grâce à vos yeux, profitez de la soirée pour faire de nouvelles connaissances, que cela soit personnelles ou bien de travail. Des salons plus calmes sont à disposition afin de pouvoir parler. "

Votre lecture finie, vous entrez par les portes ouvertes en haut de l'escalier. Vous tombez sur un balcon et, en bas, la soirée qui bat son plein dans une grande salle avec d'immenses fenêtres sur la gauche. La musique est forte mais ne casse pas les oreilles. Les invités sont tous déguisés. Certains se trémoussent légèrement en rythme tandis que d'autres semblent plutôt vouloir converser autour d'un verre de sang. Cette soirée s'annonce prometteuse.

A vous de jouer !

P.S: Rappelez vos costumes sur votre premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Métier : Forcer à servir un maître
Esclave
MessageSujet: Re: Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]   Mer 31 Oct 2018 - 15:06

Après ma discussion avec Markus à son bureau, j'étais retourné chez lui comme prévu et cette fois, Jess m'avait bien laissé entrer. Je crois que Kaze fut surpris de me voir de retour. J'en avais profité pour lui raconter un peu ma vie en forêt et lui demander comment il allait puis j'avais fini par aller prendre un bain chaud avant de découvrir "ma chambre", celle que Sullivan avait avant son départ. En voyant le lit, je n'avais pas hésité à me crasher dessus et à m'endormir, mon corps et mes muscles se détendant immédiatement ce qui me plongea dans un sommeil profond peu après.

Quelques heures plus tard, je m'étais réveillé en entendant un gros bruit venant de la cuisine. Ou était-ce d'ailleurs ? Dans tous les cas, je n'avais pas pu continuer à dormir et j'étais descendu au salon. Ce fut là que je découvris la lettre sur le sol. Cette lettre qui invitait Markus et nous apparemment à un bal costumé le jour d'Halloween. Oui, je l'avais lu. Voyant là une bonne opportunité de pouvoir croiser Diego à cette fête, j'avais demandé à Markus de s'y rendre en prétextant aimant bien me déguiser, que cela plairait à Kaze qui avait dû s'ennuyer tout seul ici, que cela lui permettrait de lui changer les idées et autre chose dans le genre pour qu'il accepte.

[...]

Me voilà donc le jour J en voiture avec Markus et Kaze pour la soirée bal costumé d'Halloween. Comme il fallait que je me déguise pour pouvoir venir, j'ai choisi d'être un loup-garou parce que le côté sauvage et bestial me correspondaient parfaitement. Je suis donc torse nu avec des gants en fourrure noire désorganisée montant au-dessus de mes coudes, un tour de cou en fourrure qui descend jusqu'au milieu de mes pectoraux et de mon dos en triangle et une ligne plus prononcée de poils sur mon ventre, se perdant ensuite sous mon pantalon en cuir noir du jour où je suis arrivé chez Markus. A ça, pour être crédible, j'ai ajouté une paire d'oreilles de loup se fondant à moitié dans ma tignasse que j'ai laissé poussé depuis mon départ, des lentilles de contact jaune doré et une queue de loup noire cousue au-dessus de mes fesses. Markus, quant à lui, est en...je ne me rappelle déjà plus le nom de son costume mais je dois dire que cela lui va comme un gant.

La voiture nous dépose devant l'escalier menant à la porte du manoir puis repart quand tout le monde est déposé pour se garer plus loin. Je suis plutôt de bonne humeur. Depuis mon retour, j'avais changé du tout au tout avec Markus et cela rendait forcément ma vie plus facile et plus agréable. Le vampire commençant à monter les marches, j'en fais de même. Il montre la lettre aux hommes à l'entrée et je le suis à l'intérieur. Je regarde déjà vers la porte que je vois en haut des grands escaliers d'où je peux entendre la musique. Je n'ai qu'une pensée à ce moment-là : pourvu que Diego s'y trouve quelque part.

Spoiler:

Backhander
Métier : PDG de RobotInc.
Backhander
MessageSujet: Re: Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]   Mer 31 Oct 2018 - 16:34

Un bal costumé. Non mais franchement, c'était d'un ridicule ! Je n'allais plus aux soirées mondaines depuis des années, ça n'aurait tenu qu'à moi j'aurais balancé cette fichue invitation à la poubelle sans même la lire, mais il avait fallut que Lan tombe dessus et me pousse à y aller, encouragé par un Kaze tout excité à l'idée de se déguiser en chat. J'avais soupiré, puis finis par hocher la tête avant d'aller me coucher. Ces deux-là finiraient par me rendre fou.

Lan a eu un comportement étrange avec moi, loin de ce qu'il m'avait fait voir jusqu'à maintenant. Il est agréable, et nous pouvons enfin à l'occasion discuter tranquillement sans qu'il n'aie l'envie de me tuer, ou inversement d'ailleurs. Aucun de nous n'est revenu sur la discussion houleuse qui avait précédé son départ, et ça me convenait très bien. Le trait était tiré, visiblement autant pour lui que pour moi. Et même si une petite voix me poussait à croire qu'il y avait anguille sous roche, bien malgré moi, je succombais un peu plus chaque jour au charme de mon sauvage...

Et je succombe complètement ce soir alors que je le vois quasiment nu, et aussi bestial que l'animal qu'il est sensé incarner. Mon sang se réfugie aussitôt que je le vois dans une zone de la région sud et je me racle la gorge avant d'annoncer notre départ tout en pensant qu'on pourrait aussi simplement rester là ce soir et jouer au loup dans ma chambre à la place. Ce qui serait à mon humble avis bien plus constructif qu'assister à cette soirée. Mais puisque j'ai dit que nous y allions...

Nous y sommes. Je présente l'invitation à l'homme posté à l'entrée, désigne Lan et Kaze près de moi comme étant les deux personnes qui m'accompagnent puis franchis le palier. Du monde à l'intérieur, trop de monde, des visages connus que je ne tenais pas à voir et je me raidis dans mon costume de Louis XIV impeccable. J'espère que la perruque donnera le change, ainsi que l'absence de tatouage due à une sur dose de fond de teint, pour éviter que ces individus ne m'interpellent. Je me dirige vers une pancarte annonçant l'organisation de la soirée et m'adresse à mes deux esclaves. L'idée de créer un philtre me ferait presque rougir et je préfère penser à autre chose.
- Que voulez-vous faire d'abord ?

/Ecrit en réunion au #990000/
Petit Soleil
Métier : Bricoler des trucs et regarder le ciel ♥
Petit Soleil
MessageSujet: Re: Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]   Jeu 1 Nov 2018 - 9:30

Un bal costumé !!!

Je recommençais à démonter tout ce qui me tombait sous la main depuis un certain temps. Parler avec Markus m’avait fait du bien, et Jess était gentil à vouloir que je me trouve un animal ou quelqu’un pour ne plus penser à Markus de manière amoureuse. Donc voilà, grâce à eux, ça allait de mieux en mieux, raison pour laquelle je démontais le frigidaire… qui fit un bruit bizarre d’un coup. Je blêmissais en voyant de l’eau couler et commençait à éponger quand, à ma grande surprise, Landroval rentra.

J’étais tellement content que je lui sautais au cou en lui lançant un « BON RETOUR !!! », sautillant partout de bonheur comme à mon habitude. Nous parlâmes un peu avant qu’il n’aille se coucher. De mon côté, je retournais éponger, espérant terminer avant que Markus ne rentre. Manque de chance, il rentra plus tôt, avec un morceau de papier. Je n’y prêtais pas attention, accueillant Markus de la même manière que Lan pour retourner à mon épongeage et réparer le frigidaire.

Au bout d’un moment, Landroval revint et regarda le papier de Markus. Je fus tout excité en entendant qu’il s’agissait d’une invitation à un bal costumé d’Halloween.

On y va hein ??? Je voudrais me déguiser en chat !!! C’est tout mignon un chat !!!

Je hurlais de joie en sautillant partout quand Markus accepta. A partir de là, je cherchais un beau costume en attendant le jour J, qui arriva rapidement. Je mettais ma combinaison noire moulante, attachais ma queue de chat puis mis un mignon petit serre tête avec des oreilles de chat. Je me maquillais un peu le visage pour me faire une truffe et des moustaches, mettant aussi des lentilles dorées pour faire plus vrai.

Nous montâmes en voiture, et pendant tout le trajet, j’étais surexcité, vraiment tout content. Lan était vraiment choupi en loup garou !!! et Markus… je ne connaissais pas le nom de son costume mais ça lui allait très bien. Une fois sur place, je sautillais encore partout, regardant tout autour de moi, vraiment heureux. Je câlinais Lan en souriant.

C’est la première fois qu’on sort tous les trois ! C’est super non ? T’es content aussi Lan ? Hein ?

Je me calmais un peu et écoutais Markus en regardant les programmes.

Oh !!! Le diseur de bonne aventure !!! Ca a l’air super !!! On y va hein ?

©️ FICHE PAR MINICOOKIE SUR EPICODE.
Esclave
Esclave
MessageSujet: Re: Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]   Jeu 1 Nov 2018 - 11:27

Je sens Kaze venir me câliner et cela me détourne un instant de mes pensées. Je lui souris, content de le voir aussi heureux, et je passe ma main dans ses cheveux affectueusement.

- Oui.

Je regarde ensuite le programme avec eux. Enfin, je le survole plutôt. Rien de tout ceci ne m’intéresse vraiment. Kaze, au contraire, a l'air tout emballé par une activité en particulier : le diseur de bonne aventure. Je lance un regard à Markus pour voir sa réaction puis comme s'il cherche à connaître mon avis sur la question, je dis :

- Ca me va. Allons voir ce que le futur nous réserve.

Nous montons alors les escaliers et nous arrivons sur le balcon de la grande salle. Je jette un oeil en bas, essayant déjà de faire du repérage mais ma vision n'est pas aussi bonne que celle d'un vampire avec tout ces jeux de lumière et ce monde déguisé. Ca va être compliqué à le retrouver, si tant est qu'il s'y trouve. Merde.

Kaze et Markus commençant déjà à descendre les marches, je finis par les suivre. En bas, un panneau nous indique où trouver les activités proposées alors on prend la direction de celui pour le diseur de bonne aventure. Je laisse Markus ouvrir la marche et je mets Kaze entre nous, fermant la marche. Il y a foule mais on arrive finalement à se faufiler jusqu'à la boîte noire dans un coin de la salle. Une petite queue est présente. Parfait. Je me prenche vers Markus.

- Hey, je reviens. Je vais nous chercher un verre en attendant.

Je n'attends pas vraiment de réponse et je pars déjà en disparaissant dans la fête. Je vais bien vers le buffet mais je prends mon temps, dévisageant les personnes sur mon passage pour repérer un jaguar longiligne sous tous ces déguisements. Je crois en apercevoir un et mon coeur manque presque un battement de joie. Je le vois partir. Je me fraye un chemin jusqu'à lui rapidement et je le rattrape par le bras.

- Diego ?!

Et là, déception. Ce n'est pas lui, simplement un hybride jaguar. Il me demande de le lâcher. Je le fais et je m'excuse avant de repartir. En chemin, je me raisonne un peu puis j'arrive à la table des mets et des boissons. Je prends un verre de sang pour Markus, un verre de jus de fruit vert avec un oeil en plastique dedans pour Kaze et je me laisse tenter par un hydromel. Je traverse de nouveau la foule, toujours en scrutant les invités du mieux que je pouvais, mais cette fois, un homme bien bâti à la chevelure argentée déguisé en quelque chose je ne connaissais pas me bouscule. Je fronce les sourcils et j'ai envie de lui lancer un "Tu peux pas faire attention ?" mais je ne veux pas me retrouver à avoir des problèmes et son regard n'est pas commode. Du coup, je ravale ma salive et ferme ma gueule, traçant jusqu'à retrouver Markus et Kaze juste devant la porte de la boîte noire.

- Tenez.

Je suis légèrement irrité mais après une gorgée, je me calme. Et puis, c'est à nous maintenant. Je prends place sur l'une des chaises, laissant celle du milieu pour Markus, mais je soupire déjà sur les conneries que l'homme allait nous raconter. Oui, je ne crois pas un poil à ce genre de choses. Comme si quelqu'un pouvait lire l'avenir, tiens.

- Bienvenue, fait l'homme avec un sourire bienveillant.
Dites-moi ce que vous voulez savoir et je vous le révélerais grâce à mes cartes.

Je me tourne vers Kaze.

- Vaz-y. Demande lui un truc.

On est là parce qu'il voulait y aller alors autant qu'il commence. Et finisse aussi depuis que je ne compte pas me prêter au jeu. Toutefois, je suis bien curieux des bêtises qu'il sortira à Kaze.

Spoiler:

Backhander
Backhander
MessageSujet: Re: Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]   Jeu 1 Nov 2018 - 14:17

Je reste quelques instants surpris devant l'enthousiasme débordant de Kaze et finis par admettre qu'effectivement, c'est la première fois que nous sortons tous les trois ensemble. Plus précisément, c'est la première fois que je sors avec l'un d'eux, trop occupé en général par mon entreprise. Finalement, ce n'est peut-être pas une mauvaise idée d'être venus ici ce soir.

Le choix est vite fait, le temps qu'on se décide Lan va nous chercher des boissons et revient quelques instants plus tard tandis que Kaze opte pour une petite séance avec boule de cristal et autres coups de genou dans la table pour la faire bouger sans que personne n'y touche. Formidable. Je lâche un soupir discret et remercie Lan pour mon verre avant d'en boire une gorgée avec un certain amusement. Ce n'est pas parce que je suis un vampire que je crois à ce genre de chose, il faut rester lucide. Mais puisque ça semble plaire à Kaze, alors allons-y !

Je me retrouve donc installé lorsque c'est notre tour sur une chaise, Kaze d'un côté et Lan de l'autre, face au vampire qui nous dévisage avec un grand sourire à la fois mystérieux et malsain. Très bien, je vois que Monsieur est un psychopathe. Excellent, ça promet un moment des plus intéressant ! Je regarde Kaze, souris doucement et attends sa question.
- S'il te plaît, évite de lui parler du repas de demain...

Petit Soleil
Petit Soleil
MessageSujet: Re: Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]   Jeu 1 Nov 2018 - 14:45

Un bal costumé !!!

Je faisais la queue avec Markus au diseur de bonnes aventures, le câlinant en sautillant d’excitation. Lan était parti nous chercher des boissons, et je préparai mes questions dans ma tête en l’attendant. Evidement, pour tester un peu, j’allais lui poser une question dont je connaissais déjà la réponse. Je n’étais pas totalement idiot et je voyais bien que Markus et Lan ne devaient pas croire en ça.

Et puis, même si c’était un imposteur, quelle importance ? On ne le payait pas, donc pas de perte d’argent, et ça pouvait être une occasion de s’amuser aussi ! Markus devait être tendu à cause de son travail, et je sentais que Landroval était un peu ailleurs. Rire devrait les détendre un peu non ?

En parlant de Lan, le voilà qui revenait avec les boissons. Je le remerciais en souriant et buvais un peu en attendant notre tour. Nous prenions place en face du diseur de bonne aventure à qui j’offrais un beau sourire. Lan me demanda alors de poser ma question.

Je réfléchissais encore un peu… une question dont nous connaissions tous les trois la réponse pour le tester… hmm… Je tapais mon poing sur ma main en souriant.

Est-ce que vos cartes peuvent dire pourquoi le frigidaire est tombé en panne la dernière fois ?

Inutile de précisé qu’il n’est pas tombé en panne… mais que c’est moi qui l’ai (un peu) cassé en le remontant très mal… du coup plus de sang au frais et plus de nourriture de traiteur en attendant un nouveau frigidaire. Mais ça, ça sera au diseur de nous le dire, pour montrer qu’il n’était pas un charlatan. Je souriais encore, content de ma question qui était pourtant une question des plus idiotes… Markus et Lan vont sans doute penser que je suis vraiment un imbécile…

Esclave
Esclave
MessageSujet: Re: Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]   Jeu 1 Nov 2018 - 23:11

Je suis surpris de la question de Kaze et sans réfléchir, je réponds du tac au tac.

- Sérieusement ? Tu n'as pas mieux à lui demander ?

Ce n'est qu'ensuite que je réalise le but de sa question. Je me tourne alors vers le diseur de bonne aventure qui lui, l'a très bien compris, mais ne semble pas s'en offusquer. Il doit en avoir l'habitude.

- Mes cartes, non, mais ma boule de cristal, oui. Elle me dit bien des choses.

L'homme pose alors ses cartes et commence à regarder intensément dans sa boule, positionnant ses mains de part et d'autre de l'objet. Je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire moqueur.

- Je vois...Je vois beaucoup d'amour dans ce foyer.

De quoi nous cause-t-il ? Est-il en train de dire qu'il sait pour Kaze ? Tout le monde peut le remarquer donc cela ne prouve rien du tout. De plus, ce n'est pas sa question.

- Hmm...la boule me dit que tu aimes bricoler toutes sortes de choses...et que le réfrigérateur tombé "en panne" en a fait les frais.

D'accord. Là, je commence à me dire qu'il n'est pas si nul en la matière mais ce n'est pas avec une réponse correcte que je vais me mettre à le croire. Il m'en faut plus. Je regarde Kaze et Markus pour voir leur réaction. La voix du diseur reprend de plus belle et s’adresse à Markus.

- Je sens que votre travail vous tient à cœur mais qu'il n'est plus le seul à être dans votre cœur. Pourtant, l'élu ne sait pas vos sentiments...oui...je vois que si vous lui en parlez, vous pourriez être l'homme le plus heureux du monde.

Il se tourne ensuite vers moi la seconde d'après.

- Tu cherches quelqu'un et je vois...que tu le retrouveras. Tu voudras l'aider mais cela ne sera pas facile. Tu échoueras plusieurs fois jusqu'à devoir faire un sacrifice pour réussir. Je vois aussi que vous tenez à votre maître plus que vous ne lui dites.

Je le regarde et je déglutis. Que vient-il de dire ? Qu'est-ce qu'il en sait ?! Cela m'irrite tout autant que cela m'estomaque qu'il en sache autant. C'est au tour de Kaze.

- Tu vis un amour à sens unique en ce moment mais je peux voir que les choses changeront bientôt pour toi, au moment où tu t'y attendras le moins. Reste ouvert aux possibilités.

Il pose ses mains sur la table puis s'adosse à sa chaise, un sourire aux lèvres, concluant la séance par :

- Et j'ai vu un bébé.

Son regard passe de Markus à moi. Je me tourne vers Markus avec une légère grimace. Ok, en fait, ce mec est juste un charlatan.

- Avez-vous des questions ? Voulez-vous savoir autre chose ?

Spoiler:

Backhander
Backhander
MessageSujet: Re: Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]   Ven 2 Nov 2018 - 6:07

Pourquoi le frigidaire est... Je tourne la tête vers Kaze, l'air complètement déconfit, avant de réaliser que ce doit être une sorte de question test pour l'homme face à nous. J'avais eu l'idée d'acheter un congélateur supplémentaire, mais je n'aurais jamais pensé que ce serait le frigo qui tomberait "en panne". Je devrais peut-être acheter tout en double ?

Je cligne des yeux lorsque le diseur de bonnes aventures, loin de répondre à la question posée, commence à parler d'amour. Mal à l'aise parce que j'ignore s'il parle de Kaze ou de moi, je me contente de faire pianoter mes index sur mes cuisses en attendant la suite mais lorsqu'il me regarde, je me raidis. Der'mo, il parlait de moi... D'accord, respire, il a sûrement dit ça au pif. Oui c'est ça, il doit sortir ce genre de choses à tout le monde, et voilà qui explique tout. Rien de personnel là-dedans.

Pourtant la suite me fait tiquer, et je jette un regard en coin à Lan à ma droite. Il cherche quelqu'un ? Si c'est vrai... Est-ce que c'est pour ça qu'il est revenu ? Pour le trouver ? Et quelle sorte de sacrifice il devrait faire pour ça ? Non, là, c'est trop... étrange pour que ce soit inventé, d'autant que Lan ne rétorque rien et garde le silence. Qui ne dit mot consent...

Je fixe mes mains, me perdant un peu dans mes pensées, et la suite de sa phrase me fait à peine plaisir à entendre. Peut-être qu'il tient à moi, oui, mais ça s'arrête probablement là et je n'ai de toute façon plus envie de l'ennuyer avec ça. Je passe la main dans les cheveux de Kaze avec un léger sourire, embrasse sa tempe en étant, cette fois, entièrement d'accord avec le charlatan. Kaze trouvera, j'en suis persuadé.

Pourtant, subitement, la bombe est lâchée et me fait sursauter si fort que je m'en envoie le genou dans la table. Je grince des dents et lâche un juron en russe avant de me frotter le genou. Le mauvais, évidemment, pour ne pas changer. Rouge écarlate cette fois au regard que Lan pose sur moi, sa grimace me refroidit nettement et je déglutis en fuyant son regard. Un bébé ? Un bébé pour moi... Que je pourrais cette fois soigner et... Non, laisse-tomber. Oublie. J'inspire un grand coup et préfère changer de sujet, essayant de prendre le vampire à son propre jeu. Une fois mon contrôle retrouvé, je me tiens bien droit et le regarde tranquillement.
- Pourquoi ne pas dire à Lan directement où se trouve la personne qu'il cherche ?

Petit Soleil
Petit Soleil
MessageSujet: Re: Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]   Sam 3 Nov 2018 - 11:19

Un bal costumé !!!

Je m’attendais un peu à ce que Landroval me demande si j’avais pas une meilleure question, ce qui me fit sourire doucement. J’attendais la réponse du diseur, le regardant dans les yeux. J’étais un peu déçu qu’il ne réponde pas tout de suite à ma question, mais il avait raison ! Chez nous il y avait beaucoup d’amour. Je riais doucement en me massant la nuque, toujours un peu gêné quand on mettait en évidence que c’était moi qui avait cassé quelque chose en bricolant. Il avait tapé dans le mille, bravo. Cela suffit à me convaincre que le vampire était sincère.

J’étais un peu triste en revanche quand il parla pour Markus, mais je le cachais derrière mon sourire. Je ne m’attendais clairement à rien avec lui, mais c’était quand même difficile pour moi d’entendre qu’il aimait quelqu’un d’autre. Je trahissais un peu ma douleur en me tordant légèrement les mains, essayant de penser à autre chose qu’à ça.

Je regardais ensuite Landroval, étonné. Il aurait pu nous en parler, on l’aurait aidé avec Markus ! Et puis, c’est triste qu’il doive faire un sacrifice ! J’avais envie de l’aider à présent… même si la suite disait qu’il tenait plus à Markus qu’il ne lui disait. Je me demandais un peu à quel point il tenait à lui… si c’était, comme moi, peut être des sentiments amoureux. Honnêtement, je préfèrerai que Markus choisisse d’être en couple avec Landroval plutôt qu’avec un inconnu. Lan était gentil l’air de rien, alors ça me plairait bien qu’ils soient ensemble…

Je sursautais quand venait mon tour, sentant à nouveau mon cœur se serrer à l’évocation de mes propres sentiments. Je ne croyais pas vraiment à ce qu’il me disait, mais je préférai faire croire le contraire. Markus semblait le croire alors bon… son étreinte et son baiser me firent sourire un peu plus. C’était gentil à lui de tenter de me consoler.

Je sautais sur mes pieds, surexcité en sautillant.

UN BEBE ???? De qui ??? J’ai hâte !!! C’est mignon les bébés !!! Il arrivera quand ???

Je regardais Markus, me calmant un peu. Sa question n’était pas bête…

Peut être qu’il ne le dit pas à Lan parce que sinon ça serait trop facile. Lan doit chercher et trouver par lui-même. Les épreuves qu’il traversera le forgeront et le rendront plus fort.

Je souriais gentiment à Lan.

Mais la prochaine fois, parle nous de tes problèmes, que Markus et moi puissions t’aider. C’est à ça que sert une famille : à s’entraider quand l’un des membres a un problème. Tu ne nous cacheras plus rien promis ?

Esclave
Esclave
MessageSujet: Re: Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]   Dim 4 Nov 2018 - 22:17

La question que pose Markus à l'homme me surprend. Je le regarde, essayant de sonder ce qu'il pense, mais il ne laisse rien transparaître. J'entends alors Kaze lui répondre à la place du diseur de bonne aventure puis son regard se pose sur moi et il me dit que nous sommes une famille, que je devrais leur parler de mes problèmes, que je ne devrais pas leur cacher pour qu'ils puissent m'aider parce que c'est ce que fait une famille. Je suis à la fois choqué et gêné. Je ne savais pas qu'il nous voyait ainsi et je ne veux pas devoir lui dire que ce n'était pas mon cas alors je me ferme et je mets fin à cette mascarade embarrassante.

- Ne crois pas tout ce que dit cet homme. Je ne cache rien.

Je me tourne ensuite vers ce dernier tout en me levant.

- Et j'en ai assez entendu pour ma part. Je m'en vais. Merci pour vos prédictions. Vous avez une sacré imagination, je dois le reconnaître. Bonne soirée.

Je sors de cette boîte qui me paraît tout d'un coup étouffante et je finis ensuite d'une traite ma coup d'hydromel, mon cœur étant légèrement affolé. Aller voir un diseur de bonne aventure ?  L'idée la plus pourrie du siècle. Pourtant, malgré moi, je me demande de quel sacrifice il voulait parler et si l'élu du cœur de Markus, c'est moi...Argh! Pourquoi ai-je de telles pensées ? La seule chose qui est importante est que je réussirais à aider Diego. J'ai beau ne pas croire ce charlatan, cela m'a fait tout de même plaisir et m'a donné de l'espoir de l'avoir entendu le dire. Cependant, j'aurais préféré qu'ils ne disent rien de tout ça aux deux autres...Tss.

Je me ressaisis et quand ils me rejoignent, j'évite le regard de Markus et regarde Kaze avec un léger sourire.

- Tu veux faire quoi maintenant ?

Spoiler:

Backhander
Backhander
MessageSujet: Re: Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]   Lun 5 Nov 2018 - 5:32

Lan se braque aussitôt, et je me demande vaguement si c'est parce que le diseur raconte n'importe quoi ou justement parce qu'il a bon. Je penche pour la seconde hypothèse, surtout lorsque Lan se lève pour quitter la pièce. J'échange un regard avec Kaze, puis remercie le vampire avant de me lever. L'annonce du bébé fait tourner l'idée dans ma tête et je me mets à y réfléchir plus sérieusement en quittant la pièce. Avec les avancées d'aujourd'hui, c'est tout à fait possible d'en avoir un ; il suffirait de prélever un peu de mon adn, de le coupler avec un spermatozoïde viable puis l'implanter dans une femme féconde. Et dans le pire des cas, le mettre en incubateur peut-être chez moi... Mais ce serait risqué et Kaze et Lan risqueraient de se poser des questions... Par ailleurs...

Mon regard cherche des yeux mon humain et tombe sur la peau nue de son ventre. L'idée me vient alors que je pourrais aussi, à défaut, le faire s'unir à une femme de son choix. Ce serait plus simple, un peu plus légal et...

Je me racle la gorge et me concentre sur le planning de la soirée que j'ai toujours à la main lorsque Lan interroge Kaze quant à ce qu'il veut faire puis je propose en rosissant légèrement sous mon fond de teint.
- Pourquoi pas la fabrication de philtres ? Ce pourrait être intéressant, ce genre de bidouillage.

Petit Soleil
Petit Soleil
MessageSujet: Re: Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]   Mar 6 Nov 2018 - 16:42

J’étais assez triste et blessé que Landroval se referme ainsi. J’avais l’impression qu’un mur immense était apparu entre lui et Markus et moi… ça me faisait de la peine, vraiment. Je saluais poliment le diseur de bonne aventure avant de suivre Markus et Lan en dehors de la pièce. Mon sourire avait disparu sans que je m’en rende compte alors que je sirotais, sans la boire, la boisson que Lan m’avait apporté, ayant perdu de l’enthousiasme. Je baissais la tête avant de détourner le regard quand l’humain me demanda ce que je voulais faire.

Je ne sais pas…

Je jouais avec mes pieds, les fixant avec intérêt. Pourquoi Landroval s’était il autant renfermé ? Je l’avais vexé ? Alors pourquoi il m’adressait un sourire dans ce cas ? Et s’il ne m’en voulait pas, alors pourquoi ne voulait il pas nous parler ? Markus et moi étions… si peu dignes de confiance ? Si peu proches de lui ?

Je soupirais un peu et regardais Markus. Il fallait que je me concentre sur autre chose pour ne pas gâcher la soirée. Je forçais un sourire à l’évocation des philtres, plus précisément au mot « bidouillage ».

Pourquoi pas ? Ca peut être amusant.

Je me dirigeais vers l’animation, assez curieux. J’espérais que l’ambiance entre nous trois serait plus légère avec ça. Je parlerai à Lan quand nous seront seuls, peut être qu’il est trop timide pour en parler devant trop de monde après tout. Je me tournais vers eux et souriais plus en les observant.

Je viens de le remarquer mais, vous êtes mignons tous les deux. On dirait la Belle et la Bête ! Markus en Belle masculine et Lan en le prince !
Esclave
Esclave
MessageSujet: Re: Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]   Mar 6 Nov 2018 - 20:40

Markus répond à la place de Kaze mais je ne lui accorde pas plus d'attention, restant sur le serpent pour savoir ce que lui, voulait. Je peux d'ailleurs voir que son enthousiasme l'a un peu abandonné. Est-ce dû à mon comportement ? Je me sens un peu coupable tout d'un coup. Il me répond qu'il ne sait pas, fuyant mon regard. Qu'est-ce que je devrais faire ? Je n'ai pas le temps de me décider qu'il redresse finalement la tête vers le vampire avec un petit sourire, acceptant sa proposition.

- Allons-y alors.

Je me dis qu'il oubliera rapidement ce qu'il venait de se passer quand il s'amuserait à faire des potions comme ça. Je les suis donc jusqu'au stand et à peine arrivé que Kaze redevient Kaze et nous balance que Markus et moi, on est comme la belle et la bête avec un grand sourire. Je jette un regard vers le vampire puis je grogne.

- Ne dis pas de bêtises.

Je suis mal à l'aise. Déjà que le diseur de bonne aventure n'a pas aidé mais s'il s'y met aussi, je vais faire quoi ? Surtout que je sais ses sentiments pour lui. Je me demande donc pourquoi il dit une telle chose. Essaie-t-il de faire bonne figure ou il a tout simplement remarqué ce qu'il se passait entre moi et Markus ? Enfin, heureusement, je suis un pro pour détourner la situation. Je l'attrape par le cou et je l'attire contre moi avant de le coller devant les mixtures et autres du stand.

- Bidouiller, c'est ton truc. Je suis sûr que tu vas nous concocter une potion digne d'un vrai sorcier !

Je salue l'homme du stand qui nous regarde en lâchant Kaze puis je l'écoute quand il explique comment ça fonctionne. Markus se rapproche aussi et venant à nos côtés, nos mains se frôlent. Je pourrais la retirer direct mais à la place, je la laisse toucher la sienne innocemment. Je fais comme si ce n'est pas le cas. L'homme nous montre différentes drogues et différentes fioles que l'on peut mélanger ensemble, nous disant qu'il nous aidera pour les dosages et que l'on n'avait qu'à choisir ce qu'on voulait. Je peux pas dire que cela ne m'interesse pas un peu mais je préfère quand même laisser faire Markus et Kaze pour le moment. Je les laisse commencer, me reculant un peu, tandis que je me tourne un instant pour regarder la salle et c'est là que je l'aperçois. Mon coeur manque de s'arrêter. J'ai envie de courir à lui mais je me retiens. Sa tête se tourne. Me verra-t-il ? Ses yeux croisent les miens dorés et il bloque. Je peux voir la joie immédiate de me voir sur son visage mais aussi autre chose que je n'arrive pas à comprendre. Il détourne la tête, suivant la personne devant être son maître. Je peux pas rester là et le voir s'en aller. Légèrement précipiter, je lance à Markus et Kaze :

- Je...vais aux toilettes. M'attendez pas.

Sans attendre, je vais en direction de Diego et je le retrouve rapidement. Je reste à une certaine distance. Je regarde l'homme qu'il colle et mes yeux se froncent. Je les vois parler puis Diego partir seul tandis que son maître se met à parler avec d'autres vampires. Ni une ni deux, je me mets à le suivre. Il rentre dans les toilettes. D'un pas rapide mais essayant de ne pas courir, je passe aussi la porte. Je ne le vois pas et nous ne sommes pas seuls. Un hybride utiliser l'urinoir. J'en fais autant, lentement. Quand il sort enfin, je remonte ma braguette sans rien faire puis je m'approche des cabines.

- Diego ?

L'une d'elle s'ouvre et je vois son visage me regarder puis disparaitre. Je m'engouffre dans la cabine avec lui.

- Lan...?

Je souris jusqu'aux oreilles et je le prends dans mes bras, le serrant fort contre moi. Comme Markus, il n'était pas petit mais cela ne me gêne pas. Il s'accroche à mon t-shirt et je l'entends commencer à sangloter.

- Tu...m'as tellement...manqué.

- Toi aussi.

Je le câline bien une bonne minute avant de finalement le lâcher.

- Tu vas bien ?

Je sèche ses larmes et je lui embrasse le front.

- Non...C'est un enfer. Il est...

- Ca va aller. Je vais te sortir de là.

- Je peux...pas rester longtemps. Il m'a dit...de faire vite...et si je ne le fais pas...Je...

- D'accord.

Je sors mon téléphone et je lui donne.

- Tiens. Garde ça caché. Quand ça sera le moment, je viendrais te chercher et je te ramènerais en forêt.

Je vois qu'il a du mal à croire que son cauchemar sera bientôt fini.

- Comment...mes parents...ils vont bien ?

- Oui, je les ai vu. Tu les retrouveras. Je te le promets.

- Pourquoi pas ce soir ?

- Je...Je ne peux pas. C'est trop risqué. Il va falloir que tu sois courageux. On restera en contact.

J'entends quelqu'un rentrer dans les toilettes. Nous nous taisons. Je le prends dans mes bras une fois de plus puis je le pousse vers la sortie.

- Diego ?

Son regard me dit combien il redoute de retourner avec son maître et cela me fend le cœur mais je ne peux rien faire pour le moment. Et là, je sens ses lèvres se coller contre les miennes. Mes yeux restent grands ouverts, très surpris de ce baiser. Mais je n'ai pas le temps de lui demander quoique ce soit, il sort et retrouve son maître puis je suis de nouveau seul. Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Je ne comprends pas. J'attends un petit temps, perdu, puis je sors à mon tour...

Spoiler:

Backhander
Backhander
MessageSujet: Re: Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]   Mer 7 Nov 2018 - 12:22

La Belle et la Bête... Reste à voir lequel des deux est la Bête, celui qui aura la chance de devenir un prince à la fin du film tandis que l'autre ne restera qu'un roturier ayant gagné sa place dans le lit de la noblesse. Je souris cependant doucement à Kaze et caresse ses cheveux, prenant la direction de cette fameuse table où un vampire prépare des choses aussi étranges que variées. Je sens aussitôt le contact de la main chaude de Lan contre la mienne, reste un instant surpris qu'il ne la retire pas mais ne bouge de fait pas la mienne. Je fais mine d'être absorbé par les différentes fioles de couleur qui jonchent la table et interroge le vampire en lui demandant concrètement ce qu'on peut bien faire comme sorte de potion avec tout ça. En a-t-il contre les cauchemars, par hasard ?

La voix précipitée de Lan me sort de ma concentration et je me redresse en posant ce que j'ai à la main, le dévisage tandis qu'il se dirige vers les toilettes. J'observe la foule, distingue à peine un autre individu y entrer avant lui mais trop de monde, trop de passage.
- Kaze ? Tu ne bouges pas de là, je reviens, d'accord ? Je vais voir ce qui ne va pas avec Lan, je pense qu'il doit être malade. Quant à vous, s'il arrive le moindre incident à mon Kaze je vous fais brûler. A tout de suite.

Ayant prévenu l'homme et étant un peu parano vis-à-vis des autres vampires j'attrape Kaze et lui offre un baiser enflammé, le marquant ainsi de mon odeur avant de me diriger vers les toilettes. Profitant qu'un hybride sorte je retiens la porte d'une pensée pour qu'elle ne se referme pas puis restant dans l'embrasure je croise les bras sur mon torse, concentré à écouter l'intérieur des WC.

Ainsi dont c'est pour ça qu'il est revenu. Pas pour moi, pas parce qu'un lit pouvait lui manquer ou même la compagnie de Kaze. Juste pour ça... et pour m'achever. Je reste imperturbable en apparence mais à l'intérieur tout s'effondre. Je relâche ma pression sur la porte lorsque quelqu'un se dirige vers moi et remarque un vampire à l'air particulièrement noir qui semble attendre également. Je m'approche alors de lui, et nous discutons quelques minutes au bout desquelles je lui tends ma carte de visite qu'il prend avec un hochement de tête avant d'appeler son hybride. Après quoi son esclave nous rejoint, je lui adresse un regard avant de me diriger vers les toilettes au moment où Lan en sort.
- Tu vas mieux ? Kaze va s'inquiéter pour toi, tu sais. Tu devrais manger moins vite. Tu veux rentrer ou ça va aller ?

Esclave
Esclave
MessageSujet: Re: Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]   Mer 7 Nov 2018 - 18:18

Quand je franchis la porte des toilettes encore perturbé, je tombe nez à nez avec mon propre maître. Alors c'est à lui que l'homme parlait avant qu'il n'appelle Diego ? Merde. Comment j'ai fait pour ne pas reconnaître sa voix.

- Markus. Qu'est-ce que tu fais là ?

La surprise passée, je vais au lavabo pour me laver les mains l'air de rien mais je sais que mon coeur trahit ma nervosité. Il me dit que Kaze va s'inquiéter et me demande si je veux rentrer, pensant sûrement que je n'allais pas bien après être parti si vite aux toilettes.

- Je vais bien.

Je finis par me retourner vers lui et esquisse un léger sourire de façade pour qu'il ne se doute de rien. Cependant, je me demande depuis combien de temps il était dans la pièce avec nous. Peut-être n'a-t-il rien entendu. Après tout, il semble juste inquiet de mon état. Aucune raison donc de lui parler de ce qu'il venait de se passer s'il n'en savait rien.

- Allons retrouver Kaze. J'espère qu'il n'a pas fait exploser le stand.

Je fuis son regard et passe devant lui pour sortir des toilettes. Tout en marchant pour rejoindre le serpent, j'ai une sale sensation, comme si je me sens coupable de lui cacher la vérité. Et ce baiser...Que signifiait-il ? Cela devait être simplement parce que je lui ai beaucoup manqué. Je veux dire, Diego et moi, on n'a jamais été autre chose que des amis et il n'y a jamais eu d'ambiguité à ce sujet entre nous. On s'est toujours aimé comme des frères et rien d'autre. Du moins, je le pensais mais peut-être que je me trompe et que j'ai juste été aveugle...

- Mais que vois-je ? Ne serait-ce pas l'esclave que j'ai généreusement offert à mon cher ami Markus ?

Je m'arrête brusquement. Karrigan. Une tuile n'arrive jamais seule apparemment. Je fronce légèrement les yeux, pas vraiment d'humeur à ses plaisanteries. Il se tourne vers Markus avec un sourire.

- Votre costume vous va à ravir. Cependant, je ne pensais pas vous voir à une telle soirée. Mon cadeau semble vous avoir changé, je me trompe ? Et je vois que vous avez su le dompter. Bravo.

Je m'approche de Karrigan et rapproche mon visage du sien.

- Je me suis peut-être habitué à lui mais à vous...Je vous arracherais volontiers la langue de mes dents si vous continuez à nous déblatérer vos conneries avec votre air hypocrite et votre sale gueule. Markus se passera aisément de votre désagréable compagnie. Bonne soirée.

Je ne lui laisse pas le temps de réagir que je t'attrape le poignet de Markus pour déjà partir.

- Viens, Kaze nous attend.

Nous passons alors devant un Karrigan qui ricane. Il nous lance quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je l'entends pas avec la musique. Nous retrouvons peu après Kaze qui semble aller bien. Je lâche le vampire puis je viens me mettre aux côtés du serpent.

- Ca va ? Tu as préparé quoi de beau ?

Je suis encore énervé et un peu déboussolé mais le regarder m'adoucit peu à peu. Kaze, si on oublie ses bêtises, est comme un rayon de soleil et j'avoue que plus d'une fois, il a su me remonter le moral sans le savoir.

Spoiler:

Petit Soleil
Petit Soleil
MessageSujet: Re: Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]   Mer 14 Nov 2018 - 12:09

Nous arrivions au stand, et j’essayais de retrouver mon enthousiasme. Lan se confierait quand il le sentira c’est tout. Je souriais en le voyant grogner à ma remarque.

Je ne dis pas de bêtises ! C’est vrai !

Je sifflais limite de bonheur quand Markus me caressa les cheveux, fermant les yeux un temps avant de sourire encore plus et rire quand Landroval me colla devant les mixtures. Je hochais vivement la tête en commençant déjà à bidouiller, tout content qu’il redevienne lui-même. J’écoutais à peine celui qui tenait le stand, trop impatient de m’amuser. J’étais étonné de voir Landroval partir comme ça, mais bon... Vu comme il a descendu son verre, normal qu’il ait des envies pressantes non ?

Mais ce qui m’étonna, ce fut la réaction de Markus. Je hochais la tête pour lui signifier que je ne bougerai pas d’un pouce, mais son prochain geste me donna envie de pleurer. Son baiser me fit très mal, car bien qu’il fut enflammé... je savais qu’il n’y avait rien derrière… rien d’autre que le fait qu’il me marque pour qu’on ne s’approche pas de moi. Il avait sans doute oublié que j’étais amoureux de lui… et que, bien malgré moi, des espoirs naissaient en moi.

Je le laissais rejoindre Lan, m’occupant des mixtures en retenant mes larmes. Je ne devais pas espérer, il ne m’aimait pas… ce baiser ne signifiait rien, rien du tout… Pour essayer de penser à autre chose, je me concentrai sur mes mixtures. Perdu dans ma préparation, je sursautais quand Landroval et Markus revenaient. Je souriais, pour cacher ma douleur.

Euh… je sais pas…

J’avais mélangé tout et n’importe quoi, si bien que ça commençait à faire des étincelles, la mixture faisant une mini explosion.

… Oups.
Backhander
Backhander
MessageSujet: Re: Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]   Hier à 6:32

Il passe devant moi et j'inspire lentement. L'odeur qui me vient, collée sur son corps, est également présente sur ses lèvres et ne fait que me tuer un peu plus. Je ne dis cependant rien et lui emboîte le pas, désireux de rejoindre Kaze pour que sa présence me réchauffe au moins un petit peu. Je n'ai pas entendu d'explosion, il n'a donc pas dû faire trop de dégâts durant mon absence et...

Je tourne lentement la tête vers Karrigan, très élégant dans son costume, mais reste de marbre alors que je sais devoir sourire un peu, faire bonne figure. Je ne réagis même pas à son compliment, mais la réaction de Lan me surprend un peu et c'est finalement lui que je regarde lorsqu'il parle. Habitué... C'est tout. Il s'est juste "habitué"... Et puis il m'empoigne le bras et je le suis, sachant que discuter avec Karrigan n'aurait aucun effet bénéfique sur la soirée. Pourtant, lorsqu'il me lâche "Profite tant que tu le peux", je ne me retiens pas de lui asséner un revers à vitesse et force vampirique qui le fait tituber et pivoter brusquement la tête sous l'impact, une trainée de sang maculant sa joue droite tandis que pour ma part je m'éloigne sans un regard pour l'assemblée.

Nous rejoignons donc Kaze et je l'observe faire son bidouillage, assez intrigué. Lorsque ça explose, je ne suis même pas surpris et me prends même à sourire en posant la main sur son épaule d'un geste apaisant.
- Ca me manquait.
Je parlais naturellement des explosions, et je me rappelle ce qu'il avait fait de ce pauvre Hoopie. Je regarde alors le vampire qui tient le stand, qui nous propose des fioles de différentes couleurs.
- Avec ça, filtre d'amour garantit ! Vous voulez essayer ?
- Je... préfèrerais avoir un filtre qui donne de la chance.
Si je pouvais en avoir au moins une fois dans ma vie... Je prends ce qu'il me tend et essaie alors d'en faire quelque chose... avec peine, cela dit, et contrariété en prime lorsque ça m'explose à la figure et que je me retrouve avec une traînée rosâtre sur la joue.
- ... Pour la chance, on repassera...

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]   

Markus Nikolaïevitch + Landroval + Kaze [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1