AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Nous avons actuellement un besoin urgent d'esclaves pour nos maîtres en attente! <3

Partagez | 
La soirée du bal costumé [RP Groupe libre]
MessageSujet: La soirée du bal costumé [RP Groupe libre]   Mer 31 Oct 2018 - 12:21

Déguisé et la lettre à la main, vous vous présentez aux grandes portes de l'imposant manoir. Deux hommes vous font face. Ils vous demandent de leur montrer votre invitation et vous leur présentez le bout de papier que l'on vous a envoyé. Ils vous laissent entrer et vous souhaitent de passer une bonne soirée.

A l'intérieur, deux comptoirs de part et d'autres de la salle au haut plafond vous attendent. Ici, vous pourrez déposer vos manteaux et autre pour être à l'aise durant le bal. Au pied du large escalier devant vous, un homme vous donne un prospectus vous résumant les diverses activités que proposent le bal de ce soir.

"Visite de l'aile Est (départ toutes les 30 minutes) : Un guide vous fera découvrir la partie du manoir où des manifestations de fantômes ont souvent été vues tandis qu'il vous racontera l'histoire du lieu. Vous passerez plusieurs longs couloirs avec des cadres de familles ayant vécus ici. Peu de ces familles s'en sont sorties vivantes...D'après les archives, un membre devenait comme fou...Aujourd'hui encore, on ne sait pas pourquoi. Il y a aussi trois chambres que vous verrez. On dit que si vous tapez trois fois à l'un des murs de ces pièces, on vous répondra de la même façon...

Maison de l'horreur :  Dans une partie de l'aile Ouest du manoir (des panneaux vous indiqueront le chemin depuis la salle de bal), vous trouverez plusieurs salles à franchir avec de quoi vous faire frissonner un peu, voire beaucoup, dans chacune d'elles ! Cela passe par des scènes de tortures à des bocaux vous montrant des ratés d'hybrides ou bien encore des apparitions soudaines pour vous faire sauter de peur. Bien que la plupart des choses que vous y trouverez sont mis en place par l'organisateur de la soirée, il se pourrait que certaines ne le soient pas...

Le diseur de bonne aventure : Dans un coin de la grande salle, il y a une sorte de boîte noire avec un écriteau. A l'intérieur, la musique ne se fait plus entendre. Vous voulez connaître votre avenir ? Prenez alors place à sa table. Il vous tirera les cartes ou lira dans vos cœurs grâce à sa boule  à visions en cristal. Nous vous certifions qu'il est loin d'être un charlatan alors tentez l'expérience. Vous pourrez peut-être en apprendre beaucoup sur vous-même mais aussi sur ceux qui vous accompagnent...

Séances de spiritisme (une toutes les 40 minutes/6 personnes maximum) : Dans une atmosphère sombre, silencieuse et pleine de bougies, vous viendrez vous asseoir à une grande table avec notre médium connecté au monde de l'au-delà. Vous tenterez avec lui de découvrir les mystères du manoir en communiquant avec les fantômes enfermés dans le lieu. Nous ne serons pas responsables des conséquences et de ce que vous pourrez sentir ou voir durant ces séances...

Fabrication de philtre et de potions (attention, la plupart contiendra des drogues) :
Un herboriste versé dans les sciences occultes vous proposera de partager son art avec vous et vous aidera à concocter des philtres et des potions aux divers effets...

Vous trouverez aussi un buffet avec des bouchées à base de sang ainsi que de bonnes bouteilles de sang. Pour vos esclaves, un autre buffet à côté leur proposera divers bouchées sans sang. Si aucune de nos activités trouvent grâce à vos yeux, profitez de la soirée pour faire de nouvelles connaissances, que cela soit personnelles ou bien de travail. Des salons plus calmes sont à disposition afin de pouvoir parler. "

Votre lecture finie, vous entrez par les portes ouvertes en haut de l'escalier. Vous tombez sur un balcon et, en bas, la soirée qui bat son plein dans une grande salle avec d'immenses fenêtres sur la gauche. La musique est forte mais ne casse pas les oreilles. Les invités sont tous déguisés. Certains se trémoussent légèrement en rythme tandis que d'autres semblent plutôt vouloir converser autour d'un verre de sang. Cette soirée s'annonce prometteuse.

A vous de jouer !

Participants principaux : Vice Alexander, Aleister Black, Joshua Holloway , Orlin Begue, Orphé, Lazarus, Vinzenco De Gondi, Lancelot Hibbard, Mazasane, Valéri Haas.

P.S: Ceux participant à des PV peuvent évidemment venir ici aussi ! La soirée est longue après tout :D Aussi, je rappelle que c'est pour s'amuser un Event donc ne vous prenez pas trop la tête pour vos réponses et faites-les courtes! C'est le moment de faire connaissance et d'aller vers ceux qui vous attirent !

Dernière édition par PNJ Event le Jeu 1 Nov 2018 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant milicien section anti-instables
Métier : Lieutenant de la Milice section Instables
MessageSujet: Re: La soirée du bal costumé [RP Groupe libre]   Mer 31 Oct 2018 - 14:32

Voilà bien longtemps que le milicien ne s’était pas rendu à une soirée, et encore moins une soirée à thème. Il était curieux, de découvrir ce lieu, peut-être y retrouverait-il quelques souvenirs de son époque ? De découvrir l’ambiance, les gens, les costumes… Il aurait adoré pouvoir exercer ses dons sur une soirée avec des humains, mais il y aurait trop de vampires… Enfin, il savait qu’il y aurait aussi beaucoup d’esclaves, mais quel serait l’intérêt ? Non il voulait profiter de la soirée, des activités et faire des connaissances. Ses affaires marchaient plutôt bien mais il voulait développer ses ventes et il n’y avait rien de mieux que ce genre de soirées pour se faire des contacts.

Il ignorait un peu ce qui l’avait poussé à choisir ce costume… Une suggestion de son assistant peut-être ou alors une inspiration du pays du nouveau Leader ? Josh ne se souvenait plus vraiment, en fait il avait confié la mission à son assistant, Nikolas. Il lui avait fait confiance, finalement ce dernier connaissait relativement bien son patron. Le look lui allait bien.

C’est pâré de sa tenue de Ronin que Josh entra puis observa attentivement la scène, les gens, les différentes activités. Hm, il y avait de quoi faire. En attendant de pouvoir aller visiter la zone des fantômes et s’essayer à la séance de spiritisme (activité à laquelle il avait déjà participé à son époque, une fois, lorsque c’était en vogue) il ira sûrement se risquer au diseur de bonne aventure après être passé par le buffet… Curieux de ce qui pourrait en sortir… Mais son regard était surtout en quête d’une future proie… hm connaissance…
Membre du Conseil de Dornia
Métier : Expert comptable, Membre du Conseil de Dornia
MessageSujet: Re: La soirée du bal costumé [RP Groupe libre]   Mer 31 Oct 2018 - 16:21

J'ai été un peu surpris lorsque j'ai reçu ce courrier. Non pas parce qu'être invité m'étonne, l'idée est même tellement ridicule que c'en est triste, mais plutôt parce que le facteur a refusé de quitter mon lit alors que je voulais aller prendre ma douche. Franchement, vous y croyez, vous ? Ce manque de respect ! Résultat je l'ai fait passer par la fenêtre et j'ai appelé son entreprise pour que des mesures adéquates soient prises à son sujet. Le toupet. Et il a salit les draps avec sa cigarette pourrie, en plus, ça donne une odeur immonde ! J'ai laissé, naturellement, Naoya prendre le soin de tout régler tandis que j'allais pour ma part à la cuisine faire un petit gâteau pour me détendre. Gâteau que j'ai ensuite offert à la boulangerie du coin pour qu'ils s'en débarrassent comme ils veulent. Oui, je sais, je suis terriblement généreux. Que voulez-vous, je suis parfait...

Deux heures avant le début de la soirée, je me tenais devant mon dressing et observais pensivement ma garde-robe tandis que mon esclave ronflait doucement dans mon lit. Hum... Pourquoi pas en Dracula ? Non, trop surfait et idiot pour un vampire. En plus cet homme manquait cruellement d'élégance, ce qui n'est pas mon cas. Je pourrais éventuellement arriver en tenue d'Adam, mais s'il y a du monde il risque d'y avoir ensuite foule pour coucher avec moi et je ne tiens pas à ce que les gens se blessent et se battent par ma faute. Manquerait plus que je sois obligé de payer la réparation des dégâts occasionnés.

C'est donc en Beetlejuice que je franchis la volée de marches menant à l'entrée, et je tends machinalement ma lettre au portier tout en jetant un oeil à la ronde. Je semble être... Oh tiens, je ne suis pas le premier ! Intéressant, je n'ai encore pas vu cet homme depuis que je suis ici. Pourtant un tel bassin aurait dû finir dans mon lit depuis un sacré moment... Il faut régler ce problème tout de suite.

Je lisse ma veste, ajuste mon col et ma coiffure déjà parfaite en passant mes mains dans mes cheveux vers l'arrière, puis le rejoins en quelques enjambées tout en usant de ma télékinésie pour faire venir à moi une petite bouchée de chaque. Mmmh, pas mauvais mais je n'en reprendrai pas. J'en tends une à l'homme possédant ce joli costume ajusté et le regarde avec une certaine lueur intriguée dans les yeux.
- Bonjour, moi c'est Vice. Je pensais arriver le premier. Très élégant votre costume, il vous va bien.
Médecin - Chirurgien
Métier : Médecin - Chirurgien
Médecin - Chirurgien
MessageSujet: Re: La soirée du bal costumé [RP Groupe libre]   Mer 31 Oct 2018 - 17:44

Event Halloween - Bal costumé au

manoir hanté

PV Groupe Libre
Confortablement assit à ta table, tu regardais une enveloppe te demandant pourquoi tu avais reçu une telle invitation. En même temps, sortir te faisais du bien car tu restais généralement enfermé soit à ton cabinet soit à Pandora avec la seule excuse du travail. Non, il fallait que cela cesse ! Tu devais voir du monde ! D'accord mais... Un bal costumé ? C'était la première fois que tu allais assister a ce genre de chose. Il y aurait certainement du monde, surtout s'il s'agissait d'un évènement populaire donc autant faire bonne figure n'est ce pas ?
Soupirant, tu allais soigneusement ranger la lettre dans un coin. Pourquoi pas après tout ? Par contre... Question déguisement... Tu te dirigeas vers ton dressing et restas un moment figé devant une vieille blouse blanche. Ce ne serait pas original vu ton métier mais bon, qui ne tentais rien n'avait rien n'est ce pas ? Et puis tu n'allais pas être mal vu dans ce genre de soirée. Du coup tu te décidas : prenant cette vieille blouse, tu te débrouillas pour la parsemer de tâches de couleur rouge - imitant le sang - un peu partout, puis tu pris une vieille seringue que tu remplis également de liquide rouge. Quant à toi, tu allais également te maquiller.
Plongeant les mains dans la peinture rouge, tu attendis les essuyas ensuite sur un vieux pantalon utilisé pour l'occasion. Plus qu'à espérer à présent que l'illusion du médecin/boucher ferait son affaire. Tu rangeas la seringue dans ta poche puis t'emparas d'un vieux scalpel que tu souillas également de rouge et qui rejoignit ta poche. Voilà, tu étais prêt pour le lieu du bal.
Plusieurs minutes plus tard, tu vis un homme apparemment chargé de la sécurité du lieu. Tu lui présentas ton carton d'invitation avant d'entrée dans le vif du sujet. Tu ne tardas pas à croiser deux personnes dont un vêtu dans un costume de Ronin et un autre en Beetljuce bien que tes connaissances de ce personnage soient limitées. Quoi qu'il en soit, tu t'approchas légèrement pour les saluer :

Komba... Iie bonsoir. Effectivement, cela donne l'impression que la fête bat déjà son plein. Je rejoins Monsieur sur la qualité de votre costume également

Entrée en matière maladroite certes mais ce qui était fait était fait

Codage par Libella sur Graphiorum
Lieutenant milicien section AE
Métier : Lieutenant de la séction AE
MessageSujet: Re: La soirée du bal costumé [RP Groupe libre]   Mer 31 Oct 2018 - 20:59

「 Bal costumé au manoir hanté 」
Je n'étais pas costumé pour ma part, je n'étais pas là pour faire le guignole dans un bal, non. Ma présence était uniquement dans le cadre professionnel. C'est pourquoi je ne porterais qu'un costume de marque Italienne et une oreillette pour être en contact constant avec mes hommes sur le terrain. Les premiers invités arrivaient et je les saluais d'un simple signe de tête et un sourire courtois.

- Passez une bonne soirée, messieurs

Me contentais-je de dire en vérifiant les invitations à leur passage. Puis ce fut le calme relatif entre deux fournées d'invités. Et là encore, je ne faisais simplement que mon travail. J'entendais dans mon dos les banalités des présentations diverses et lançais un léger regard à Joshua pour qu'il n'oublie pas non plus son rôle bien qu'il est vrai que son déguisement lui allait parfaitement bien. Il avait eu la bonne idée de se fondre dans le paysage de ce bal. Une bonne façon de prendre la température selon moi. Je ne m'amuserais cependant pas à ce genre d'exercice et me contentais de rester à l'entrée pour le moment jusqu'à ce qu'un de mes hommes viennent à me remplacer plus tard dans la soirée. Pour l'instant, j'étais contraint ici.

Dresseur d'esclaves au centre
Dresseur d'esclaves au centre
MessageSujet: Re: La soirée du bal costumé [RP Groupe libre]   Jeu 1 Nov 2018 - 9:06

Lancelot n'avait pas voulu participer à cette fête. À vrai dire, il avait écarté la lettre dès qu'elle lui était parvenu. Ce n'était qu'en découvrant que son très cher supérieur, Vladimir, y allait aussi qu'il avait commencé à considérer la chose. Il fallait dire que le crush qu'il avait sur le vampire était bien réel. Ce fut après une discussion avec son ami d'internet de longue date – le fameux fantôme éternellement amoureux – que Lancelot avait décidé de prendre son courage à deux mains et d'y aller.

Il trouvait les fêtes particulièrement chiantes. Il était un sale geek dans l'âme, donc il préférait maintes fois passé Halloween tranquille chez lui avec des films, des jeux-vidéo et des sucreries. Mais justement, il y avait peut-être moyen de s'amuser… un peu. Le vampire timide décida de venir en médecin de l'époque de la peste. Un peu garni à la Steampunk, entièrement couvert, entièrement en noir, un chapeau stylé sur la tête, alors qu'il avait inséré un modificateur de voix dans le bec du masque. Après tout, autant s'amuser un peu et jouer le mystérieux invité. Il avait même pas besoin de parler, au fond. Il allait peut-être considéré ça un peu comme un GN… ah oui, dans les faits, il y avait moyen de tourner cet évènement chiant en quelque chose de lucrative.

Il se présenta donc ainsi au fameux manoir, prêt à assumer un rôle de docteur silencieux. Il se para pas de banalité verbale, il se contenta d'une révérence avant de vaquer un peu à ses occupations et d'observer. Son intérêt de faire des nouvelles connaissances étaient limité, cependant, il serait curieux de savoir qui viendrait l'aborder. Il y avait pas à dire : caché sous son masque, Lancelot se sentait presque tout puissant.
Fleuriste
Fleuriste
MessageSujet: Re: La soirée du bal costumé [RP Groupe libre]   Jeu 1 Nov 2018 - 20:16

@Orphe Arauco a écrit:

Good morning

Orphé entra rapidement dans le hall une fois son invitation validée. L’air était froid et le vampire était plutôt frileux. Son costume n’était pas des plus chaud non plus, il portait un kimono traditionnel avec des bouts d’armures de cuir sur les épaules. Le kimono était d’un blanc immaculé tranchant avec quelques tissus au tons rouge et or. Ses cheveux étaient légèrement attachés et une fleurs de lys y était glissé.

Se réchauffant comme il pouvait le brun regarda les différentes options qui s’offrait à lui. Orphé ne savait pas vraiment par où commencer. Il n’aimait pas trop ce genre de fait car il fallait souvent sociabiliser et pour lui il y avait trop de monde. Cependant cette fois ci la possibilité de ramener des clients l’avait ameuté de même que de revoir une certaine qui serait peut-être présente. Le vampire avait longuement hésité mais avait décidé de lui laisser sa chance.

Le jeune vampire laissa donc son regard bleu observer les personnes déjà arriver, gardant une expression plutôt neutre envers eux. Il commença à avancer en voulant trouver un coin plus tranquille pour attendre et voir un peu qui arriverait. Après plusieurs minutes d’observation, il remarqua un coin plus tranquille vers lequel il se dirigea.  

Codage par Libella
Métier : Lieutenant de la séction AE
MessageSujet: Re: La soirée du bal costumé [RP Groupe libre]   Jeu 1 Nov 2018 - 21:31

Tranquillement, je venais à entrer à mon tour pour faire ma ronde et rejoindre mes troupes. J'observais une dernière les quelques têtes déjà présentes mais j'étais inquiet. Je tentais toutefois de sourire et de ne rien montrer. Un de mes hommes prendrait ma relève devant cette entrée et deux autres me suivraient. Nous essayerons d'être le plus discret possible le long de cette soirée.
Métier : Lieutenant de la Milice section Instables
MessageSujet: Re: La soirée du bal costumé [RP Groupe libre]   Ven 2 Nov 2018 - 16:30

Bien sûr, il n’oubliait pas pourquoi il était là, mais il n’empêchait qu’il fût aussi là pour le plaisir, et son plaisir à lui c’était de se faire des contacts, des clients, des relations.
Un hochement de tête pour Valéri, même si ce n’était pas son domaine de tirer les oreilles des vampires qui ne respectaient pas la loi, il ne refusait jamais d’observer et signaler tout contrevenant à ses collègues et même de prêter main forte là où il le fallait.
De toute façon il était peu probable que les ennuis viennent de lui.

Il ne s’emmerdait pas ce Charles T. Konwell. Joshua avait vaguement entendu parler de lui, mais vu le luxe de cette demeure, s’il ne l’avait pas louée, il devait prendre contact avec ce vampire fortuné, peut-être aimait-il le bon whisky ou connaissait-il quelqu’un qui aimait.

Observant chaque personne déjà présente, son regard et son attention furent attirées par un nouveau venu, et pas des moindre. Il se devait de connaitre le visage et le nom de chaque membre du conseil. Ce n’était pas une question de lèche botte mais un devoir en tant que représentant de la loi, même s’il n’avait à faire qu’à des bêtes sanguinaires.

Cependant avec les costumes, il était parfois difficile de remettre un nom sur un… visage…
Il n’avait jamais rencontré aucun des membres du conseil, si ce n’était le leader en personne, pour affaires.

Lui, excepté son costume, il n’était nullement difficile de le reconnaître, si on le connaissait.

Vice… Il ne connaissait qu’un Vice et c’était un membre du conseil. Serait-ce lui ? Observateur, il reconnut certains traits malgré le maquillage et la couleur de cheveux.

« Enchanté, Monsieur Alexander. Vice. » Un léger sourire étira ses lèvres, devait-il jouait le jeu ou montrer le respect qui était dû à un ponte de la ville ? Joshua préféra opter pour le respect, c’était aussi l’image de la milice qui reposait sur chaque membre.

« Je suis Joshua. » Il préféra aussi laisser de côté son nom pour le moment, un supérieur hiérarchique, quel qu’il fut, avait bien le droit de l’appeler par son prénom. Il y a fort longtemps que Joshua avait compris que les conventions ne s’appliquaient pas à tous.

« Je vous remercie, le votre vous vas comme un gant. »

Il ne connaissait pas Vice et ne connaissait pas ses goûts, il trouvait toutefois le choix surprenant mais garda son opinion pour lui, le costume allait bien au membre du conseil et c’était tout ce qu’il y avait à dire.

« J’espère que vous apprécierez cette soirée. »
Archéologue, conservateur de musée & écrivain
Métier : Conservateur et écrivain
Archéologue, conservateur de musée & écrivain
MessageSujet: Re: La soirée du bal costumé [RP Groupe libre]   Dim 4 Nov 2018 - 17:56

Orlin avait jeté l’invitation, mais elle était revenu sur son bureau, un de ses esclaves avaient eu la malice de lui rappeler qu’il devait se sociabiliser. Pour couronner le tout, il avait eu un sms d’un de ses copains qui avait décidé de commencer un harcèlement pour le voir porter un déguisement d’Halloween. Il eu beau lui raconter l’histoire d'Halloween et que du coup cela servait à rien, il avait fini par accepter pour ne pas qu’on l’enquiquine plus longtemps. Après tout, il pouvait simplement allait faire un tour retenir un ou deux détails comme ça, il pouvait bien dire qu’il y était allé et repartir aussitôt. Il devait juste se faire discret ne parler à personne. C’était ridicule de devoir se déguiser. Il avait choisi quelque chose de simple et de ne pas compliquer à trouver. Ce n'était certainement pas originale ,mais il avait choisi une tenue d’archéologue à la Indiana Jones.

Il avait une appréhension quand son invitation fut regardée, il se dit qu’il y avait peut-être une chance d’être renvoyé chez lui. Mais non, il put rentrer, il y avait déjà beaucoup trop de monde. Il frôla les murs pour faire le tour de la pièce, il fut étonné de toutes les possibilités qu’il y avait. Bon, il devait noter quelque détail et il repartait. Il se concentra à ne pas bousculer quelqu’un. Ce n’était pas ce soir qu’il trouverait des donateurs pour son musée. Il aurait trop la honte qu’on lui adresse la parole.
Métier : Expert comptable, Membre du Conseil de Dornia
MessageSujet: Re: La soirée du bal costumé [RP Groupe libre]   Ven 9 Nov 2018 - 7:52

Tiens dont, il m'a reconnu. C'est intéressant. Je laisse un sourire étirer mes lèvres et arque un sourcil avec amusement lorsqu'il me retourne le compliment. Même un sac poubelle m'irait comme un gant, mais je préfère m'abstenir de lui donner l'idée de me le suggérer, ce n'est absolument pas le sujet ce soir.
- Je sais, oui.
Si j'apprécie la soirée est une bonne question, et l'arrivée d'un médecin tâché de sang me permet de ne pas avoir à y répondre. J'en profite pour observer les autres convives qui continuent lentement mais sûrement d'arriver, presque de façon fluide. Je remarque un Indiana Jones, un kimono, un loup garou, une momie, un empereur romain, un vieux Louis, une Cléopâtre, un... masque ? Pourquoi pas. Probablement quelqu'un de timide, il paraît que se cacher aide à être plus extraverti. Je n'ai jamais compris ça mais après tout, tout le monde ne peut pas être moi. Je finis enfin par répondre au dénommé Joshua avec un sourire bienveillant.
- On ne peut savoir si on a passé une bonne soirée que lorsqu'on arrive au matin, très cher. Et lorsqu'on voit la personne qui se trouve dans notre lit.

J'utilise la télékinésie pour me faire venir un verre de sang sans avoir à bouger un muscle, et je le prends en main avant de m'adresser à l'homme qui nous a rejoint. Médecin fou, visiblement.
- Vous pouvez m'appeler Vice. Et vous êtes ?
Lux, Sing and Blood.
Métier : Gérant du "Lux" / Chanteur Professionnel
Lux, Sing and Blood.
MessageSujet: Re: La soirée du bal costumé [RP Groupe libre]   Sam 10 Nov 2018 - 20:50

Ainsi voila la soirée costumé, je dois dire que… Je me sens moyennement a ma place, j'aurais aimé revivre le temps ou trainer dans un bar avec une bière a la main était si naturelle …

Bref, quand j'ai reçut ce papier avec l'invitation, j'ai penser commercial et opportuniste, l'occasion est belle pour tisser un réseau de contacts, de plus je vais me faire une gâterie… Un peu de chant et une tenue unique que j'aime depuis longtemps.

Le costume de Vlad III "L'empaleur", le Dracula d'origine, l'homme qui a donner naissance aux mythes vampiriques… Peut être que ce récit a une part de vérité et qu'il fut le premier vampire ? En tout cas, je vais tenter de lui rendre hommage avec ce costume.

Me voila donc habillé d'une fausse armure sombre aux tissus rouges sombres et déchirés, j'ai même fait en sorte que les tissus soit si légers qu'ils battent au moindre pas de ma part sans me gêner.

Les tissus flottants sont même un peu luisants, j'avais demandé a ce que ca luise comme mes lentilles, vive les costumiers. Tant d'astuces dans leurs mains, ce costume va me rendre populaire, il a couté un peu mais je vais le conserver et le remettre par la suite, il est sublime.

Bien, costume mis, lettre et invitation en poche, lentilles rouges luisants mises, me voila prêt pour allez a la soirée, je me suis juste servi un verre de whisky fait comme il y a 300-400 ans dans les régions sauvages d'Amérique du nord, ca réveille bien comme il faut.

Le trajet fut court et me voila au hall de la soirée… Invitation donné, j'entre rapidement, eh bien, il y a du beau monde ! Je crois que je reconnais un ou deux visages connus, ne brusquons pas les choses, étape numéro 1 : Venir, la deuxième étape… Le bar ! Bordel je serait plus a l'aise là-bas c'est certain.

J'ai donc emboité le pas jusqu'au coin des boissons, inutile de préciser que j'observe les réactions envers moi, mon costume doit faire fureur.

Hongre italien
Métier : Membre du conseil - philanthrope
Hongre italien
MessageSujet: Re: La soirée du bal costumé [RP Groupe libre]   Hier à 18:13

Du hall d’entrée, la voix de Pascal s’éleva pour une énième fois. Je crus entendre son soupire de contrariété alors qu’il quittait son poste pour venir à moi. Et une minute plus tard, la porte de ma chambre s’ouvrit pour le laisser entrer. Son regard me scruta un long moment avant de se lever au ciel. Mon amant s’avança vers moi et attrapa mes chausses pour se mettre à genoux devant moi.

« Par tous les dieux Vincent, tu n’es même pas changé ! »

L’humain  m’obligea à lever mon pied et doucement, il remonta le tissu contre ma jambe. Il répéta l’exercice, puis me fit signe de me lever. J’obéis à sa demande silencieuse, ce qui lui permit de me vêtir du reste de mon costume et moi, de lui voler des baisers entre chaque morceau. Sous ses doigts de maître, je me transformai en véritable Robin des bois. Je profitai de notre promiscuité pour le coller à moi, prêt à le dévêtir pour le savourer une dernière fois avant mon départ.

« La voiture t’attend. »

Je grognai de mécontentement. Cet homme possédait ce don de briser une ambiance en un instant. Malgré mes complaintes, il me poussa jusqu’à la voiture et claqua la porte derrière moi.

« Monsieur de Gondi. »

L’un des majordomes me salua d’une révérence alors que j’entrais dans la salle de balle. Du haut des escaliers, j’observai la scène devant moi sans y trouver un quelconque plaisir. Je n’y voyais plus mes amis de longue date. Jack, Elijah… Ulysse. Je m’obligeai à me parer d’un sourire alors que je descendais les premières marches. Une fois au pied de l’escalier, j’avais retrouvé mon air joueur.  Je passai derrière mon nouveau collègue et m’exclamai :

« Mon cher Vice, toujours à penser avec votre entrejambe. Quel dommage… »

Suite à quoi, je me détournai, espiègle, pour m’enfoncer dans la foule.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La soirée du bal costumé [RP Groupe libre]   

La soirée du bal costumé [RP Groupe libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1