AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 

Partagez | 
Bryonia dioica [ PV James]
Esclave
Messages : 17
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Esclave
MessageSujet: Bryonia dioica [ PV James]   Lun 29 Oct 2018 - 15:06

Depuis qu’il avait été viré du parc où on l’avait assigné pour entretenir les plantes, il n’avait plus mis un pied dans un si grand endroit. Il était au-devant d’un Paradis des Fleurs ! Il en avait le sourire jusqu'aux oreilles. Son maître l’avait autorisé à sortir s’il ne se faisait pas remarquer ... Il était pratiquement sûr qu’il allait se faire remarquer et qu’il n’aurait pas le droit de sortir pendant plusieurs mois. Alors autant en profiter et aller dans un endroit qui lui plaît avant d’aller faire un tour dans un bar. Là, où il trouvera des gens avec qui se confronter sans trop de manières jusqu'à qu'on vienne les séparer et qu'on le ramène chez lui.

Il aimait sortir en début de soirée, car il n'y avait pas beaucoup de vampires, mais il pouvait toujours en croiser pour se foutre de leur gueule et tenter le diable. Il avait peut-être des côtés suicidaires parfois…
Bref, il admirer la beauté des plantes, jouant a deviner son nom avant de regarder les étiquettes pour s’assurer qu’il avait bien eu juste. Il s'arrêtait parfois devant l'enclos de quelques reptiles pour les observer même si ce n'était pas vraiment sa passion, mais le lieu en lui-même le détendait. Il se sentait apaisé.

Au moins, il était tranquille et il se tenait tranquille, il n'y avait pas de raison de chercher ou de trouver la bagarre.
À peine avait-il eu le temps d'être surpris par ce calme apparent, que situation changea brusquement ! Promis, il avait rien fait ! Si on lui demandait d’expliquer comment il en était arrivé à se battre dans cette serre devant ce parterre de fleurs exotiques, il ne saurait pas vraiment l’expliquer. Enfin, si il pouvait dire qu’il avait protégé le parc. Certes, il s’était emporté, il avait foutu un coup de point direct à l'humain qui voulait cueillir une jolie fleure alors que son maître avait le dos tourné. On ne cueillait pas une fleure dans un parc ! Si les fleuristes existaient, ce n'était pas pour rien ! Il aurait peut-être dû parler avant, mais la discussion ce n'était pas son fort.

La bagarre si elle pouvait se qualifier ainsi ne dura pas longtemps les vampires s’en mêlèrent ne voulant pas que le pauvre humain soit trop abîmé. Résultat, Jaro eu une épaule déboîtée et il se retrouvait à attendre dans une salle. Ils allaient certainement appeler son maître. Il trépignait. Mince, c’était l’autre qui n’avait aucun respect pour la nature et c’était lui qui s’en prenait plein la tronche.

S’il avait su que sa sortie allait être aussi courte, il aurait choisi un bar ou il était certain de pouvoir se battre vraiment. Là il n’avait ni profité des fleurs ni du combat ! Il rageait intérieurement, il espérait que le directeur du parc allait l'interdir de venir mais c'était fort probable. Les vampires avaient déjà dû brosser, un portait de lui peut recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bryonia dioica [ PV James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Davy James' Fiche technique
» With Aristide's return comes hope (Selma James, widow of C.L. R. James)
» Présentation de James-Potter
» James Rutherford ▬ Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Dornia :: Divertissements :: Parc Floral de Dornia-
Sauter vers: