AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Partir à la chasse ou pas : demande de Rp de Enzo [Ouvert]
Humain
Humain
MessageSujet: Partir à la chasse ou pas : demande de Rp de Enzo [Ouvert]   Dim 14 Oct 2018 - 10:42

Demande de RP

Je veux jouer!

Combien de personne : PV mais au besoin je peux faire des Rp de groupes
De quel(s) groupe(s) ? Dans un premier temps avec des libres. Esclaves ou vampire-esclave est possible aussi. Pour les vampires & Miliciens: Vous attendrez un petit peu avant que je n’accepte de me faire capturer ;) cependant, j’accepte de négocier cette possibilité dans un avenir proche.
Idée de scénario : • J'offre des services de soin aux libres et éventuellement une journée dans le camp histoire de profiter d'une couche chaude, d'un repas, d'une douche, d'un peu de repos. Toutefois ma méfiance est grande, je m'assurerais que vous ayez pattes blanches.
• Je peux très bien vous croiser en ville ou en forêt, je ne sors qu'avec prudence en plein jour et par beau temps.
Votre fiche : ►ICI◄
Résumé de votre personnage : Libre. Je suis certes un chef de clan mais je fais en sorte que personne ne vienne à s'en douter. On me voit comme un simple "médecin" ou une sorte d'infirmier. De nature méfiant, je ne me confie que peu et viendrais à poser de nombreuses questions. Ma confiance ne s’acquière qu'avec des actes. Je reste cependant généreux et agréable, je crois.
Nombre de lignes/mots que vous faites : Ça fait longtemps que je ne compte plus. Je m'adapte en fonction du besoin (Posts courts possibles si demandés)
La personne à laquelle vous écrivez : Je
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? En moyenne j'essaye de répondre dans la semaine, voir 2 fois par semaine. Je n'excède pas les 15 jours hors contraintes IRL. Je préviens en cas d'absence ou de prolongation de mon temps de réponse. Je suis disponible sur Discord (Spontex) ou par MP.
Exigences particulières : Aucune.
Autres : Pour les vampires : Toute proposition d'adoption sera étudiée donc n'hésitez pas à me MP

Revenir en haut Aller en bas
Esclave
Métier : Hybride de combat.
Esclave
MessageSujet: Re: Partir à la chasse ou pas : demande de Rp de Enzo [Ouvert]   Mer 31 Oct 2018 - 7:00

Salut petit blond ! Je me propose si tu veux pour un premier rp
Lieutenant milicien section anti-instables
Métier : Lieutenant de la Milice section Instables
Lieutenant milicien section anti-instables
MessageSujet: Re: Partir à la chasse ou pas : demande de Rp de Enzo [Ouvert]   Mer 31 Oct 2018 - 8:52

Même si je ne suis pas avec le bon compte, et pas pour tout de suite de suite je pense qu'un rp avec Matt serait intéressant si tu veux bien :) (Oui encore avec lui xD)
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Partir à la chasse ou pas : demande de Rp de Enzo [Ouvert]   Mer 31 Oct 2018 - 18:19

Je vous dis un grand oui à tous les deux. Si on pouvait en parler sur discord ça m'arrangerait les pioupious. Et merci à vous, sincèrement.
Administrateur
MessageSujet: Re: Partir à la chasse ou pas : demande de Rp de Enzo [Ouvert]   Sam 8 Déc 2018 - 9:28

Toujours d'actualité, ta demande ?
Humain
Humain
MessageSujet: Re: Partir à la chasse ou pas : demande de Rp de Enzo [Ouvert]   Lun 10 Déc 2018 - 13:38

Toujours
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partir à la chasse ou pas : demande de Rp de Enzo [Ouvert]   

Partir à la chasse ou pas : demande de Rp de Enzo [Ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1