AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Résultats des Awards/Misters 2018: ici / Nous avons actuellement besoin d'esclaves pour nos maîtres en attente!

Partagez | 
Break time [ouvert]
MessageSujet: Break time [ouvert]   Sam 13 Oct 2018 - 21:17

Demande d’hébergement ?

Amusons-nous ensemble!

Je veux: Un maître ce serait déjà pas mal (c'est petit une cage nom de dieu!)

Ma fiche : http://vampiresmasters.forumactif.org/t4026-terminee-unfuck-the-world-royston

Idée de relation : Alors là. Déjà, ce serait pas mal que quelqu'un se propose ! Parce que forcément, c'est un vampire esclave et en plus de plus de deux mètres alors je peux comprendre que ça bloque. Mais faut tenter ! Tout est possible, on peux en discuter sans problème. Déjà le sortir de sa cage il sera déjà bien content. Mais faut s'attendre à qu'il n’écoute pas, n'en fasse qu'à sa tête... C'est un vampire et ne se considère pas comme un esclave. Mais comme il veut pas se faire rallonger sa peine il va quand même rester avec celui qui va l'acheter, bien qu'il ne va pas se conduire comme un gentil petit esclave pour autant. A voir ensemble ce que l'on peut en faire ! N'ayez pas peur, osez le défis~

Nombre de lignes/mots que vous faites : Je fais entre 300 - 700 mots, + si inspiration et j'essaie de m'adapter en fonction de mon partenaire donc no soucay ;)

La personne à laquelle vous écrivez : En Il !

Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ?
Au moins une réponse par semaine, après ça dépend de mon humeur, IRL... Mais si je peine à répondre ou si j'ai des soucis, je préviens !

Exigences particulières : De la bonne entente entre joueur ? Pouvoir discuter sur Discord, se taper des barres et imaginer pleins de scénarios ensemble ! Un minimum de présence donc, car si on met trop de temps à répondre, je décroche et après c'est mort :/ (à pars si vraiment le rp est super cool, je peux attendre mais plus du'n mois à chaque fois c'est.... trop long ;_;)

Autres : Et bien... Comme d'habitude, je mord pas. C'est un grand gaillard mais je suis sûr que l'on peux faire des choses intéressantes ;)

Revenir en haut Aller en bas
Your Master
Métier : Leader du Conseil de Dornia.
Your Master
MessageSujet: Re: Break time [ouvert]   Hier à 18:37

// Toujours d'actualité ? Si oui, je serai ravie que tu passes en mp.
MessageSujet: Re: Break time [ouvert]   Aujourd'hui à 7:41

Hey ! En effet c'est toujours d'actualité ! J'te mp ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Break time [ouvert]   

Break time [ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1