AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Résultats des Awards/Misters 2018: ici / Nous avons actuellement besoin d'esclaves pour nos maîtres en attente!

Partagez | 
Maeldan [début en 2351, 15 ans]
MessageSujet: Maeldan [début en 2351, 15 ans]   Sam 13 Oct 2018 - 16:56

Journal de Dan

Encore une fois je me suis réveillé parce que Mael se sent seul, se sent mal ou a peur. Comme chaque fois je n'ai pas réfléchit à la personne se trouvant devant moi et je l'ai attaquée de toutes mes forces. J'ai asséné mes coups comme si ma vie en dépendait, parce que c'est le cas. J'ai frappé le visage, les côtes, les jambes, les bras, la gorge avec mes poings, mes pieds, mes genoux, ma tête, et n'importe quel objet me tombant sous la main. Je me suis acharné sur le mec et je lui ai même arraché un œil. Je me souviens vaguement avoir entendu Laurent hurler dans mon dos mais je ne l'ai pas écouté. J'étais occupé. Au bout d'un moment j'ai quand même finit par le regarder ce mec. Je ne le connaissais pas, il ne me connaissait pas non plus. C'était juste un vampire, et moi j'avais son œil dans la main. Je me rappelle lui avoir craché au visage, et ensuite un fourgon blindé s'est arrêté pour laisser passer la milice.

Putain... Pourquoi c'est moi qui prend alors que si l'autre con arrêtait de se sentir agressé pour un oui ou un non je n'aurais pas besoin de faire ça ? Pourquoi on ne m'écoute pas quand j'essaie de m'expliquer ? On est en 2351 et on n'a pas encore assez de connaissances en science pour comprendre ce que je dis quand je parle ?! Avec toutes ces conneries je vais vraiment finir par arrêter de parler. Vu ce que ça donne de toute façon, ça ne changera pas grand chose à ma vie. Mais putain... J'étais innocent dans l'histoire alors pourquoi c'est moi qu'on a enfermé ?!

codage by Laxy Dunbar

Revenir en haut Aller en bas

Maeldan [début en 2351, 15 ans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1