AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 
Résultats des Awards/Misters 2018: ici / Nous avons actuellement besoin d'esclaves pour nos maîtres en attente!

Partagez | 
Echanges en bonne et dûe forme. [PV : Aomitsu Ishikawa]
Lux, Sing and Blood.
Messages : 16
Métier : Gérant du "Lux" / Chanteur Professionnel
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lux, Sing and Blood.
MessageSujet: Echanges en bonne et dûe forme. [PV : Aomitsu Ishikawa]   Jeu 11 Oct 2018 - 13:49

Aaaaah... Ma suite, mon "Lux", encore une soirée qui se passe a merveille, la fète des 100 ans du "Lux" approche mais les gens ne s'en soucie pas actuellement, l'amusement se fait simplement et j'observe et me mèle a la masse.

Encore une soirée a trainer dans mes etages, l'étage sexuel semble se porter a merveille vu les bruits et les odeurs, j'en profite pas assez je trouve, je devrais peut etre faire amener un homme ou une femme dans mes quartiers un de ses quatre, ca me changerait un peu et je suis pas regardant sur les coups d'un soir.

Les drogues et les boissons passent aussi a merveille, j'ai enjambé pas mal de gars couchés par terre meme si la plupart n'était pas si bourrés que ca, c'est une sorte de jeu, faire croire a une vrai cuite dont les humains ont le secret. Ca doit faire drole tiens mais j'ai mieux a faire ce soir.

Et oui, les affaires et les partenariats avant tout, ce soir j'ai un invité de marque et pas des moindres, le nouveau leader du conseil de Dornia vient me rendre visite, si ca c'est pas une occasion en or ? J'aspire souvent a plus de pouvoir, que voulez vous, parfois j'ai mes petites envies comme devenir membre du conseil meme si c'est dans encore dans 78 ans que j'aurais le droit, je suis agé que de 322 ans après tout.

J'ai donc aménagé ma suite pour sa visite, j'ai sorti mes meilleurs bourbons, mon meilleur vin et une liqueur unique d'un de mes "associés" que je trouve sublime. Un fabriquant d'alcool artisanal qui m'a "offert" un échantillon de sa création, si avec ca j'entre pas dans ses bonnes grâces rapidement d'entrer de jeu.

Je me suis aussi très bien habillé, un costume qui parait simple mais d'un élégant digne d'un homme d'affaires d'un pays étranger. Il est neuf en meme temps, j'ai juste ajouter ma petite touche, une fleur a demi sanglanté, des pointes de roses couvert de traces de rouge sang, chacun sa petite touche unique.

Plus qu'a attendre, j'ai fait affecter quelques uns de mes meilleurs gardes pour l'escorter en silence et en discrétion, une troupe discrète ca existe et la preuve c'est que j'en ai une, le chef du conseil sera bien assisté et entouré, je n'ai plus qu'a attendre avec mon verre de liqueur en fixant depuis notre balcon, notre belle et éblouissante ville.








Dernière édition par Aleister Black le Jeu 11 Oct 2018 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Your Master
Messages : 27
Métier : Leader du Conseil de Dornia.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Your Master
MessageSujet: Re: Echanges en bonne et dûe forme. [PV : Aomitsu Ishikawa]   Jeu 11 Oct 2018 - 18:29


Depuis qu'il est arrivé à Dornia et qu'il à pris le poste de Leader du Conseil, Aomitsu a connu une nette amélioration dans les privilège qui lui sont accordés.

Evidemment, il reste le PDG de la marque de luxe d'esclave "Cup of Tea" et cela lui vaut de se faire cirer les pompes régulièrement. Mais depuis qu'il est Leader, cela atteint des proportions presque ridicules. Le Vampire est loin de se plaindre de cette situation; en fait il adore. Les gens serait prêt a lui donner leurs sous-vêtements s'il leur demandait, et c'est très amusant pour Aomitsu. Parfois, certaines personnes sont tout de même plus interessantes que d'autres, et le lien devient amical, en plus de commercial ou politique et ce n'est jamais une mauvaise chose selon le Leader. Il aime la compagnie, après tout.

Aujourd'hui, c'est un certain Aleister Black qui l'a invité. La rencontre est sensée se dérouler au Lux, bâtiment dont Monsieur Black est le propriétaire. Apparemment, c'est très connu à Dornia. Cela donnera l'occasion au nouveau Leader de faire d'une pierre deux coups et de découvrir l'endroit. Il est trois heures du matin lorsque le vampire arrive, il a l'habitude faire la fête jusqu'a ce que le soleil soit haut dans le ciel.

A peine sorti de sa limousine, Aomitsu est accueilli par une petite équipe sensé le protégé, soit. Il est accompagné par deux de ses esclaves de sa marque, et ils sont particulièrement bien dressés. Il font partie de son très étendu Harem d'esclaves et il les connait bien car il les emmène de temps en temps en soirée, comme maintenant. Il finit par arriver face à l'hôte de cette soirée, c'était long. Le bâtiment est vraiment immense. Le vampire affiche un fin sourire et tend sa main a Aleister pour le saluer.

"Bonsoir Monsieur Black. Je suis ravi de vous rencontrer." Dit-il assez formellement.

L'homme en face de lui a l'air beaucoup plus impressionnant, mais chez les vampire, l'apparence n'est pas synonyme d'experience dans la vie. Ce vampire pourrait avoir cent ans de moins que lui et simplement avoir été transformé plus tard dans la vie.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux, Sing and Blood.
Messages : 16
Métier : Gérant du "Lux" / Chanteur Professionnel
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lux, Sing and Blood.
MessageSujet: Re: Echanges en bonne et dûe forme. [PV : Aomitsu Ishikawa]   Jeu 11 Oct 2018 - 22:29

L'attendre est une éternité… Voila les pensées qui m'ont traverser l'esprit et on s'y connait, nous autres Vampires en terme d'éternité. L'attente ne fut pas si longue en terme de temps réel, vers 3h du matin, le voila arrivant dans ma suite, je me suis retourné en entendant ses bruits de pas, j'avais a peine toucher a mon verre de vin.

"Bonsoir Monsieur Black. Je suis ravi de vous rencontrer."

Ainsi voila l'homme qui fait la loi dans cette ville et dans un grand nombre d'autres lieux aussi, il est plutôt… Distingué je dirais, au premier regard, il m'a l'air sérieux et du genre a user de sa tète plus que d'autres.

Je lui ai donc serrer la main, loin de moi l'envie d'être impoli devant qui que ce soit de base, alors devant le membre le plus puissant du Conseil de Dornia…

"Je suis tout autant ravi de rencontrer le tout nouveau chef du Conseil de Dornia et honoré que vous ayez dit oui a mon invitation, réellement en tant que Vampire de Dornia et non en tant que Maitre des lieux, je suis flatté."


Il y avait une grosse part de vérité, j'étais assez honoré et ca me touchait un peu qu'il soit la, on ne reçoit pas ce genre de visites souvent et il n'avais pas l'air d'une tète d'affiche sans compétences et purement cruel car je me doute vu les esclaves qu'il traine, son poste de leader et son entreprise "Cup of tea" qu'il doit être un partisan de la supériorité Vampirique hautement affirmé.

"Je vous en prie, installez vous, j'ai fait amener des boissons, vous avez le choix, si aucun ne vous va, je suis sûr d'avoir un peu de Tea."


J'ai sourit, je ne mord pas, enfin pas les vampires et autant créer une ambiance amical plutôt que d'attaquer directement tète baissé les joutes verbales des négociations d'une affaire. Je me suis donc assis après l'avoir invité, le salon de ma suite est très confortable avec son accès direct au balcon et la brise légère du vent en altitude m'apaise, le centre de mon antre est parfaite pour une tel rencontre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Your Master
Messages : 27
Métier : Leader du Conseil de Dornia.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Your Master
MessageSujet: Re: Echanges en bonne et dûe forme. [PV : Aomitsu Ishikawa]   Jeu 11 Oct 2018 - 22:49


Aomitsu sourit lorsqu'on lui propose à boire. Jusque là tout va bien. Une première chose que le vampire apprécie et qui serait insoupçonnée est que son hôte n'a pas adressé la parole à ses soumis. Beaucoup de vampires font ça, ils lui disent bonjour à lui, puis à ses esclaves, sûrement par idées soit disant progressistes. Mais ce sont des esclaves, Aomitsu n'aime pas qu'on leur parle. Ils sont comme de jolies oeuvres d'art là pour l'embellir, pas des personnes à qui il faut montrer de la politesse.

Le Leader s'assoit en face de son hôte. Un de ses esclave s'agenouille et caresse distraitement sa cheville, tandis que l'autre reste debout à côté de lui, le corps complètement penché vers l'avant pour s'appuyer au fauteuil et pour jouer avec une des mèches de cheveux de son maître. Le vampire adore ça, ses esclaves sont sulfureux et joueurs tout en sachant se garder discrets.

"De l'alcool, s'il vous plait. Fort. Vous avez de quoi fumer aussi ?" Répond le Leader en perdant une de ses mains dans les cheveux doux de l'esclave à ses pieds.

Le Leader à beau être nouveau dans son rôle et découvrir ce genre de cirage de pompe agressifs, il s'est très vite habitué, et a su tout aussi vite profiter des choses qui lui sont offertes. Il à donc tendance à demander sans honte quelques services qu'il considère comme normaux pour dédommager son déplacement et le temps qu'il prend pour être ici.

"Ce bâtiment est superbe. Vous êtes installés depuis longtemps ?" Demande le nouveau Leader qui ne connait pas encore les situations des uns et des autres ici. Ça viendra vite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux, Sing and Blood.
Messages : 16
Métier : Gérant du "Lux" / Chanteur Professionnel
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lux, Sing and Blood.
MessageSujet: Re: Echanges en bonne et dûe forme. [PV : Aomitsu Ishikawa]   Sam 13 Oct 2018 - 17:40

Un drôle de personnage… Voila la pensée qui me traversa l'esprit en voyant mon invité et ses esclaves, ma foi… Tout les gouts sont dans la nature non ? Sinon nous autres Vampires n'existerions pas.
Il possède une attitude plus qu'étrange de mon point de vue, un manipulateur hors pair ? Peut être, en tout cas, il s'amuse avec ses esclaves et cela me… Laisse étrangement perplexe, j'espère qu'il n'est pas comme ceux de mon continent, a vouloir l'égalité des races…

"De l'alcool, s'il vous plait. Fort. Vous avez de quoi fumer aussi ?"


Au moins, il sait ou sont ses priorités ne se cachent pas derrière des formules de politesse, je me suis donc lever un instant pour user de ma vitesse vampirique, aller derrière mon bar et prendre des cigares en boite dans un des compartiments face a moi, toujours prévoir et puis ca relaxe un peu de s'en fumer un de temps en temps.


"Voila pour le cigare et voici l'alcool fort."


Je déposait le cigare devant mon invité et j'ai enchainé en le servant avec ma liqueur artisanal, mon "associé" serait heureux de savoir que le dirigeant de Dornia sera son deuxième gouteur. Je me suis aussi servi et j'ai lever mon verre avant d'en boire un gorgée, m'asseyant a nouveau en même temps.

"Ce bâtiment est superbe. Vous êtes installés depuis longtemps ?"

Il me demande directement cela ? Ma foi je vais faire un monologue…

"En effet, ce bâtiment est ma première acquisition, j'étais encore bien jeune, j'avais 222 ans, j'organise d'ailleurs prochainement une soirée pour fêter les 100 ans du "Lux", on est souvent plus attachés a son premier fait dans le monde qu'au reste."

Je buvait encore une gorgée avant de continuer.

"J'espère d'ailleurs vous voir venir profiter de ce lieu de temps a autre, il n'y a que au "Velvet" qu'une qualité similaire a certains de mes étages se trouvera, après tout un premier fait gâché est une honte d'une vie aussi longue soit elle."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Your Master
Messages : 27
Métier : Leader du Conseil de Dornia.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Your Master
MessageSujet: Re: Echanges en bonne et dûe forme. [PV : Aomitsu Ishikawa]   Sam 13 Oct 2018 - 18:14


Son hôte lui offre tout ce qu'il à demandé sans broncher et cela met le Leader de bonne humeur. Il apprécie toujours quelqu'un de coopératif, c'est plus agréable pour faire des affaires. Sans qu'il ai besoin de dire un mot, les esclaves du Leader s'attellent à préparer le cigare pour leur maître et lui donnent respectueusement une fois ce dernier allumé. Aomitsu prend alors le cigare pour commencer à fumer.

Les vampires ont beaucoup de mal à ressentir les effets des drogues et autres composants addictifs, et Aomitsu ne fait pas exception. Cependant, il apprécie beaucoup prendre des substance qui nécessitent un rituel de préparation. Le cigare en fait partie. Et puis ça fait beaucoup de fumée, ça occupe les mains. Le vampire aimait déjà ces substance en tant qu'humain et l'habitude n'est jamais vraiment partie.

Il laisse la liqueur pour plus tard et repose sa main de libre dans les cheveux de l'esclave à ses pieds. En entortillant distraitement une de ses mèches de cheveux, il souffle sa tirée sur le cigare dans un long soupire.

"Les 100 ans ? C'est honorable. Vous devez être une référence à Dornia alors."

Evidemment, Monsieur Black ne se prive pas d'exprimer son envie de voir le Leader fréquenter son établissement.

"Vous m'y verrez sûrement, je ne rate pas une occasion de m'amuser." Le Leader rigole légèrement et prend une deuxième bouffée de son cigare, prenant son temps pour la relâcher. Il regarde l'homme en face de lui pendant ce temps. "Vous devez être quelqu'un de festif pour posséder une entreprise pareille, je suis étonné de ne pas vous voir accompagné d'esclaves."

De manière un peu détournée, Aomitsu rentre dans le vif du sujet. Il est temps de prendre la température, et de savoir si ce vampire constitue un allié idéologique ou non. Après tout, la politique est à prendre en compte dans ses affaires maintenant qu'il est Leader.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lux, Sing and Blood.
Messages : 16
Métier : Gérant du "Lux" / Chanteur Professionnel
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lux, Sing and Blood.
MessageSujet: Re: Echanges en bonne et dûe forme. [PV : Aomitsu Ishikawa]   Mar 16 Oct 2018 - 21:53

Il manie bien les mots, les formes et sait se montrer agréable, pour le moment, rien a redire, il est très bon dans son role de leader de Dornia. Je ne saurais dire pourquoi je me suis levé avec mon verre au moment ou il commenca a parler.

"Les 100 ans ? C'est honorable. Vous devez être une référence à Dornia alors."

J'ai sourit et vite fini sec mon verre quasi plein, il passait assez facilement, j'ai toujours "forgé" mon corps a la boisson forte depuis le temps ou mon humanité brillait encore.

J'ai alors poser mon verre puis me suis redresser, si il y a bien une chose que je sais c'est que les apparences aident a la negociation, je me suis donc fait plus noble et fort de stature avec un sourire agréable dont j'ai l'habitude.

"Je le suis depuis des années, nombres de vampires construisent leurs entreprises sur des décennies, moi je n'aime pas gacher mon éternité..."


Je pris une legère pause avant de reprendre.

"Depuis le temps ou j'étais un vampire inférieur, j'ai toujours tout donner dans mes objectifs et je n'hesitait pas a m'attaquer a des grosses parts commerciales avec juste du "bagout" et mon physique."

Je me suis mis a regarder vers mon balcon, ma futur phrase m'amenait a regarder les lumières de la ville.

"Cela m'a valu de nombreux ennemis commerciaux a Dornia et ailleurs dans le monde mais je suis très riche, j'ai une vie assuré, je suis un vampire ne manquant pas de moyens et je suis ambitieux, nous avons tous un moteur pour eviter de sombrer dans la folie d'une éternité de vie sans ètre réellement vivant."

Je marchait un peu vers mon balcon et j'ouvrait un peu plus ma baie vitrée pour profiter du vent du haut de ma tour, une petite brise fort agréable...


"Je suis content de savoir que mon batiment vous fait bonne impression, cela me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de tant donner de moi pour cette pépite."

Il me parle alors du fait que je sois sans doute de nature festive et ... Ah la fameuse question qu'il a dû se poser, c'est vrai que je suis pas très... Ouvert sur ce point-la.

"En effet j'aime la fête, je suis un "Cowboy", du moins de mon vivant je l'étais et les beuveries ainsi que autres festivités étaient une chose que j'adorait et cela est rester malgré les 3 siècles qui ont défilé... Et pour les esclaves, je n'en ai pas car je suis plutot froid envers eux, totalement indifférent. Je ne suis pas pour le fait de garder le système actuel et aucunement contre, les choses sont ainsi... L'humanité a régner pendant des millénaires, c'est le tour des vampires, le prochain changement viendra quand il le devra, je prendrait parti a ce moment la."

Je me suis retourné pendant mon monologue, le fixant avec ce visage si impassible que je sais faire pendant une joute commerciale avec un concurrent, aucune emotion trahi, les choses sont mieux ainsi, je préfère ètre neutre jusqu'au moment du grand bouleversement mais cela n'empeche pas de se mettre dans la poche un partenaire de choix qui devrait m'élever vers les sommets que je n'ai sû toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Your Master
Messages : 27
Métier : Leader du Conseil de Dornia.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Your Master
MessageSujet: Re: Echanges en bonne et dûe forme. [PV : Aomitsu Ishikawa]   Mar 16 Oct 2018 - 22:31


Le vampire parle, parle et parle encore. À vrai dire Aomitsu en a déjà un peu marre. Mais bon, cela fait aussi partie de son métier. Il écoute les gens parler et ça les rend heureux parce que se faire écouter par le Leader est un honneur. Aleister lui dit être riche et ambitieux. Il dit aussi qu'il a beaucoup d'ennemis commerciaux, Aomitsu devra se renseigner sur ceux-là car si malheureusement Monsieur Black est ennemi avec les mauvaises personnes, cela risque de poser soucis.

Il y a au moins une chose que le Leader peut bien comprendre. La vie éternelle est longue, c'est le principe. L'ennui est sûrement la plus grande faiblesse des vampires, en tout cas c'est celle du Leader. Impossible pour lui de s'ennuyer, tout simplement. Il deviendrait fou.

Et puis enfin arrive le verdict. Aleister est un vampire neutre, il suit la donne sans vraiment se préoccuper d'idéologies, visiblement. Ce n'est donc pas un ennemi. Mais pas un allié non plus, il faut donc rester prudent. Le Leader trouve quand même amusant qu'un vampire si festif ne s'amuse pas avec quelques esclaves. Pour Aomitsu, ils sont indissociables de la fête.

Le Leader tire doucement sur son cigare puis le donne a un de ses esclaves qui se charge de l'éteindre.

"Vous avez l'air de réserver bien des surprises, Monsieur Black."

Apparemment, ce dernier à entre trois et quatre cents ans d'après ce qu'il a raconté. Ca en fait un vampire moins âgé qu'Aomitsu. D'ailleurs il n'a sûrement pas dû connaître le vingtième siècle. Peut-être, s'il se rapproche des quatre cents. Enfin, ce n'est pas si important. Mais tout de même, Aomitsu aime rencontrer ses contemporains et ce vampire n'en fait sûrement pas partie.

"Vous êtes en train d'annoncer au Leader du conseil que vous ne prendrez pas son parti s'il est renversé ?"

On peut dire que Aleister n'a pas la langue dans sa poche. Mais enfin à ce niveau là ça devient presque stupide. Par pur respect pour son âge et sa catégorie sociale, Aomitsu laisse une chance au propriétaire du Lux de se rattraper.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Echanges en bonne et dûe forme. [PV : Aomitsu Ishikawa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges en bonne et dûe forme. [PV : Aomitsu Ishikawa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Bonne Année
» Bonne Année 2011
» OH RESCAPES ! AUX RESCAPES DU 12 NOVEMVRE ET DU JANVIER..BONNE ANNEE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Dornia :: Bars & Clubs & Hôtels :: Lux :: Haut de la Tour (étage d'Aleister)-
Sauter vers: