AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 
Résultats des Awards/Misters 2018: ici / Nous avons actuellement besoin d'esclaves pour nos maîtres en attente!

Partagez | 
Il y a une première fois à tout [Pv Taiga][NC-18]
Violoniste soliste & pierceur
Messages : 46
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Violoniste soliste & pierceur
MessageSujet: Il y a une première fois à tout [Pv Taiga][NC-18]   Jeu 11 Oct 2018 - 8:16

Il y a une première fois à tout I'm hooked On how you made me hooked I'm gonna say it straight I want you I need you I want you to take me underground I'm hooked i can't cut you off in my blood i'm gonna say it now i waqnt you i need you i want you to take me underground


Cela fait quelques mois que Taiga est arrivé chez moi . Je ne me rends pas encore bien compte que j'ai adopté un esclave. Rha je n'aime pas ce mot ! C'est un homme comme les autres !

Bref, je suis à présent dans mon bain tranquillement installé en soupirant de bien être, pensant à  Taiga. Mes sentiments pour lui ont évolué à une allure impressionnante. A présent je ne sais plus trop quoi penser... Mes sentiments... Ce sentiment.... Lequel est-il ?

Je soupire de nouveau et sors du bain avant de le laisser se vider. Je me mets une serviette autour de la taille. Que vais-je pouvoir faire ? En cet instant je suis seul au manoir. Je devrai dormir mais je n'ai pas sommeil, je veux juste attendre qu'il revienne.

Je suis un vampire assez laxiste avec mon esclave, il peut faire ce qu'il veut tant qu'il me prévient. Je ne devrai peut-être pas lui faire confiance comme ça d'après Orphé mais c'est plus fort que moi. J'ai toute ma confiance en Taiga, il la mérite, je le sais !

Je sors de la salle de bain tranquillement, il ne devrait pas tarder à revenir. Je descends les escaliers toujours peu vêtu, dévoilant mes piercings aux tétons et mon nombril. Je vais dans la cuisine et prends une poche de sang dans le frigo. Je vais ensuite m'installer dans le salon. M'afallant dans le canapé. A la fin de mon petit grignotage je m'allume une cigarette et prends mon temps pour fumer.

J'ai tellement hâte qu'il rentre. Mais.... Pourquoi je suis comme ça depuis des semaines ? Je secoue la tête. Je me suis trop attaché à lui, ça va sûrement me porter préjudice, il va sûrement partir un jour et ne plus revenir mais... Je ne veux pas l'empêcher de sortir.

Je tire une latte sur ma cigarette et continue de me faire des films, pile à la fin de ma clope j'entends la porte s'ouvrir. J'écrase ma cigarette, il ne m'a donc pas encore abandonné. Je vais donc jusqu'à l'entrée et vais le serrer dans mes bras puis je l'embrasse tendrement.

♠️ J'ai cru que tu ne reviendrais pas...


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doudou d'Akemi Delaye
Messages : 67
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Il y a une première fois à tout [Pv Taiga][NC-18]   Hier à 12:42

Delaye
Akemi


Taiga

「Il y a une première fois à tout」

Quelques mois se sont écoulés depuis que j’étais arrivé chez Akemi-sama, J’aime être en sa compagnie, je n’ai pas l’impression d’être un esclave à ses côtés, c’est donc la même sensation que j’avais avec Niklaus. Je me sens donc bien là où je suis et aimerai y rester le plus longtemps possible. Je ne saurai mettre un mot sur ce que je ressens, mais avoir l’impression de compter pour lui, d’être bien tombé sur un maître aussi gentil que Niklaus me fait un bien fou. J’étais libre de sortir, de faire des rencontres amicales, mais jamais je n’ai pensé me comporter comme je l’avais fait lorsque j’étais en boutique et loué aux particuliers pour des massages. Je me rappelle d’Alec, ce vampire sympathique et joueur, il avait apprécié mes services et j’avais aimé les lui prodiguer. Mais c’était de l’histoire ancienne maintenant, je vivais avec Akemi-sama dans son manoir, l’aidait du mieux que je pouvais dans son travail.

J’avais réussis à me familiariser avec l’endroit où je vivais, où je le suivais pour sa nuit de travail, tout s’imbriquait parfaitement. Pour l’heure, je me promenais dans les rues sous un ciel nocturne, faisant quelques petites courses pour le dîner, et aller chercher les bouteilles de sang pour mon maître. Il n’en avait bientôt plus, et l’idée de le laisser se servir sur moi ne me déplaisait pas, cela dit il lui faudrait une plus grande quantité pour se rassasier, et donc les bouteilles. Il devait sans doute être l’heure de rentrer, Akemi-sama n’allait pas tarder à me chercher partout, enfin je pense. J’avais donc repris le chemin du manoir, les bras chargés de mes emplettes, il me faudrait mettre tout cela dans le frigo en arrivant. Arrivant devant les portes du manoir, je pose les bouteilles délicatement sur le sol pour ne pas les casser, puis de tourne la poignée pour ouvrir la porte. J’entre, pose mes sacs dans l’entrée, puis une masse vient me prendre dans ses bras. Je fus surpris l’espace de quelque secondes, et mes bras se refermèrent sur le corps qui reposait entre eux.

‘’J’étais juste allé faire des courses Akemi-sama, je ne vous aurai jamais laissé voyons…’’ dis-je d’une voix douce, mon menton posé sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Il y a une première fois à tout [Pv Taiga][NC-18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand j'ai vu ton visage pour la première fois...
» Cherche partenaire pour une première fois ! [En cours]
» Lorsque la panique nous consumme pour la première fois...
» Première nuit dans Dreamland...
» Une nouvelle fois au sommet.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Dornia :: Habitations :: Quartier riche :: Akemi Delaye-
Sauter vers: