Il y a une première fois à tout [Pv Taiga][NC-18]

Chers membres et futurs membres, nous avons besoin d'esclaves en priorité !

Vampires World  :: DORNIA :: Habitations :: Quartier riche :: Akemi Delaye
Akemi Delaye
Il y a une première fois à tout  [Pv Taiga][NC-18] KGL50qsIl y a une première fois à tout  [Pv Taiga][NC-18] KGL50qsIl y a une première fois à tout  [Pv Taiga][NC-18] KGL50qsIl y a une première fois à tout  [Pv Taiga][NC-18] KGL50qsIl y a une première fois à tout  [Pv Taiga][NC-18] KGL50qsIl y a une première fois à tout  [Pv Taiga][NC-18] KGL50qs
Violoniste soliste & pierceur
Inventaire
Il y a une première fois à tout  [Pv Taiga][NC-18] KGL50qsIl y a une première fois à tout  [Pv Taiga][NC-18] KGL50qsIl y a une première fois à tout  [Pv Taiga][NC-18] KGL50qsIl y a une première fois à tout  [Pv Taiga][NC-18] KGL50qsIl y a une première fois à tout  [Pv Taiga][NC-18] KGL50qsIl y a une première fois à tout  [Pv Taiga][NC-18] KGL50qs
Akemi Delaye
Jeu 11 Oct - 8:16
Il y a une première fois à tout I'm hooked On how you made me hooked I'm gonna say it straight I want you I need you I want you to take me underground I'm hooked i can't cut you off in my blood i'm gonna say it now i waqnt you i need you i want you to take me underground

Cela fait quelques mois que Taiga est arrivé chez moi . Je ne me rends pas encore bien compte que j'ai adopté un esclave. Rha je n'aime pas ce mot ! C'est un homme comme les autres !

Bref, je suis à présent dans mon bain tranquillement installé en soupirant de bien être, pensant à  Taiga. Mes sentiments pour lui ont évolué à une allure impressionnante. A présent je ne sais plus trop quoi penser... Mes sentiments... Ce sentiment.... Lequel est-il ?

Je soupire de nouveau et sors du bain avant de le laisser se vider. Je me mets une serviette autour de la taille. Que vais-je pouvoir faire ? En cet instant je suis seul au manoir. Je devrai dormir mais je n'ai pas sommeil, je veux juste attendre qu'il revienne.

Je suis un vampire assez laxiste avec mon esclave, il peut faire ce qu'il veut tant qu'il me prévient. Je ne devrai peut-être pas lui faire confiance comme ça d'après Orphé mais c'est plus fort que moi. J'ai toute ma confiance en Taiga, il la mérite, je le sais !

Je sors de la salle de bain tranquillement, il ne devrait pas tarder à revenir. Je descends les escaliers toujours peu vêtu, dévoilant mes piercings aux tétons et mon nombril. Je vais dans la cuisine et prends une poche de sang dans le frigo. Je vais ensuite m'installer dans le salon. M'afallant dans le canapé. A la fin de mon petit grignotage je m'allume une cigarette et prends mon temps pour fumer.

J'ai tellement hâte qu'il rentre. Mais.... Pourquoi je suis comme ça depuis des semaines ? Je secoue la tête. Je me suis trop attaché à lui, ça va sûrement me porter préjudice, il va sûrement partir un jour et ne plus revenir mais... Je ne veux pas l'empêcher de sortir.

Je tire une latte sur ma cigarette et continue de me faire des films, pile à la fin de ma clope j'entends la porte s'ouvrir. J'écrase ma cigarette, il ne m'a donc pas encore abandonné. Je vais donc jusqu'à l'entrée et vais le serrer dans mes bras puis je l'embrasse tendrement.

♠️ J'ai cru que tu ne reviendrais pas...

© 2981 12289 0
Taiga
Doudou d'Akemi Delaye
Inventaire
Taiga
Doudou d'Akemi Delaye
Jeu 18 Oct - 12:42

Delaye
Akemi

Taiga

「Il y a une première fois à tout」

Quelques mois se sont écoulés depuis que j’étais arrivé chez Akemi-sama, J’aime être en sa compagnie, je n’ai pas l’impression d’être un esclave à ses côtés, c’est donc la même sensation que j’avais avec Niklaus. Je me sens donc bien là où je suis et aimerai y rester le plus longtemps possible. Je ne saurai mettre un mot sur ce que je ressens, mais avoir l’impression de compter pour lui, d’être bien tombé sur un maître aussi gentil que Niklaus me fait un bien fou. J’étais libre de sortir, de faire des rencontres amicales, mais jamais je n’ai pensé me comporter comme je l’avais fait lorsque j’étais en boutique et loué aux particuliers pour des massages. Je me rappelle d’Alec, ce vampire sympathique et joueur, il avait apprécié mes services et j’avais aimé les lui prodiguer. Mais c’était de l’histoire ancienne maintenant, je vivais avec Akemi-sama dans son manoir, l’aidait du mieux que je pouvais dans son travail.

J’avais réussis à me familiariser avec l’endroit où je vivais, où je le suivais pour sa nuit de travail, tout s’imbriquait parfaitement. Pour l’heure, je me promenais dans les rues sous un ciel nocturne, faisant quelques petites courses pour le dîner, et aller chercher les bouteilles de sang pour mon maître. Il n’en avait bientôt plus, et l’idée de le laisser se servir sur moi ne me déplaisait pas, cela dit il lui faudrait une plus grande quantité pour se rassasier, et donc les bouteilles. Il devait sans doute être l’heure de rentrer, Akemi-sama n’allait pas tarder à me chercher partout, enfin je pense. J’avais donc repris le chemin du manoir, les bras chargés de mes emplettes, il me faudrait mettre tout cela dans le frigo en arrivant. Arrivant devant les portes du manoir, je pose les bouteilles délicatement sur le sol pour ne pas les casser, puis de tourne la poignée pour ouvrir la porte. J’entre, pose mes sacs dans l’entrée, puis une masse vient me prendre dans ses bras. Je fus surpris l’espace de quelques secondes, et mes bras se refermèrent sur le corps qui reposait entre eux.

‘’J’étais juste allé faire des courses Akemi-sama, je ne vous aurai jamais laissé voyons…’’ dis-je d’une voix douce, mon menton posé sur son épaule.

''Je vous ai manqué tant que cela en l'espace d'une seule petite heure ? Vous m'en voyez ravi Akemi-sama''fis-je en le gardant contre moi.

''Je suis allé chercher le sang dont vous avez besoin et aussi quelques petites choses pour vous faire à manger, mais il ne faut pas que cela reste trop longtemps en dehors d'un frigo'' avais-je ajouté
Akemi Delaye
Inventaire
Akemi Delaye
Ven 21 Déc - 6:24
Il y a une première fois à tout Tu es plein de vie Ton coeur est en or Je veux sentir ton désir Je t'ai toujours désiré
♫ Oomph - Ich will deine seele

'Je vous ai manqué tant que cela en l'espace d'une seule petite heure ? Vous m'en voyez ravi Akemi-sama''

Toujours contre moi je respire son odeur. Une seule heure ? Cela m'a paru une éternité... Faire des courses... C'est vrai qu'il ne restait plus grand chose dans le frigo alors lorsqu'il me dit qu'il y a des choses à mettre au réfrigérateur je le laisse faire en le suivant.

Une fois le tout rangé je le prends par la main et l'amène dans le salon où je m'allume une cigarette, je me tourne vers lui. J'ai envie de lui mais comment lui faire comprendre ? Je ne veux pas le forcer... J'aspire sur ma clope et expire quelques secondes plus tard.

♠️ Ça t'a fait du bien de prendre l'air ? Il faudra que tu viennes m'aider au salon de piercing par contre. Je suis désolé si cela t'embête mais tu auras toutes les pauses que tu veux...

Je m'affale dans le canapé et évite de le regarder, il me fait trop envie. Mon Dieu je ne vais pas pouvoir me contenir plus longtemps... Pourtant je ne peux pas lui sauter dessus comme ça, là, comme un animal...

J'ai beau être un vampire je ne suis pas un grand prédateur, au contraire... Quel piètre vampire fais-je comparé à certains autres mais, qu'importe, je veux rester moi même et je veux le combler pour qu'il ne se sentent, ni esclave, ni prisonnier de mon emprise.

♠️ Tu sais... Je... Je sais pas trop comment le dire mais...

J'écrase ma clope et plante mon regard émeraude dans ses iris magnifiques. Il est tellement beau.. Je ne peux pas lui résister et une main vient se poser sur sa joue, la caressant tendrement, je souris.

♠️ Tu n'es pas là depuis longtemps mais je me suis vraiment attaché à toi, tu es... Particulier à mes yeux...

Je détourne le regard puis au bout d'un instant je passe ma main derrière sa tête et rapproche ses lèvres de mes lèvres pour l'embrasser tendrement. Je ne veux pas qu'il ait peur et puis, s'il ne veut plus de moi comme maître il n'aura qu'à partir. J'aurai de nouveau perdu une personne que j'aime mais je l'aurai cherché cette fois.

Ma main glisse sous son kimono au niveau de son épaule et la caresse. En cet instant j'ai peur, peur du rejet mais pourtant je veux tenter de voir s'il accepterait ça...

♠️ Tu crois que je vais trop loin ?

© 2981 12289 0
Taiga
Doudou d'Akemi Delaye
Inventaire
Taiga
Doudou d'Akemi Delaye
Lun 14 Jan - 17:37

Delaye
Akemi

Taiga

Je me retrouvais dans les bras de mon maître, quelque peu surprit de cet élan de sentiments. Il pensait que j’étais parti, pourtant je ne m’étais absenté qu’une seule petite heure, pour faire des courses pour lui et pour moi. Je restais dans ses bras, ayant refermé mes bras autour de lui et posé mon menton sur son épaule,  j’aimais son contact, il était doux pour un vampire, un peu comme Niklaus mais il n’y avait aucune comparaison à faire. Je l’avais prévenu qu’il y avait des choses à mettre dans le réfrigérateur, il me lâchait donc, je prenais les bouteilles restées sur le perron, fermant la porte je prenais les sacs pour me diriger vers la cuisine, rangeant le tout soigneusement. Il y avait de quoi tenir quelque jours pour moi, mais pour mon maître je ne savais pas trop, dans le pire des cas je ressortirai demain pour aller chercher ce qu’il pourrait lui manquer.

A peine avais-je rangé le tour qu’Akemi-sama m’avait attrapé par la main pour m’entraîner dans le salon. Je le regardais s’allumer une cigarette, je prenais place sur le canapé. Il semblait anxieux, je le voyais me regarder et parfois éviter mon regard, je ne savais pas ce qu’il se passait. Avait-il encore un peu peur que je ne m’en aille ? Pourtant je n’en avais aucune envie, au contraire, pour moi j’avais trouvé le juste milieu, j’appartenais à un vampire très gentil et doux, que demander de plus ? Sa voix se fit entendre, je posai mon regard sur lui et l’écoutai attentivement.

‘’Oui cela m’a fait du bien, j’aime me promener parfois et respirer le grand air. Je ne vois pas pourquoi cela me gênerai de vous aider dans votre travail, je suis un esclave, vous êtes mon maître, je vous obéirai donc. Même si je sais que vous n’aimez pas ces appellations ?’’ fis-je en le regardant se laisse tomber sur le canapé.

Je fronçai légèrement les sourcils, il voulait me dire quelque chose mais ne savait pas comment. Pourtant je n’étais pas si difficile à approcher, il pouvait tout me dire, je pouvais tout entendre bien évidemment, cela sert à cela d’être ouvert d’esprit comme je l’étais. Peut-être était-ce un peu embarrassant pour lui ? Je ne le presserai donc pas, je me contenterai donc de le regarder jusqu’à ce qu’il arrive à me dire ce qu’il cherchait à faire. Je le vois écraser sa cigarette et venir caresser ma joue avec l’une de ses mains. Je le regardai alors, son contact était agréable. Je souris à ses mots.

‘’C’est vrai, je ne suis pas ici depuis très longtemps, seulement quelques petits mois, mais je me plais en votre compagnie, Akemi-sama, je me suis attaché à vous aussi…’’ fis-je en souriant.

J’étais particulier à ses yeux ? J’allais le lui demander lorsque ses lèvres vinrent chercher les miennes dans un doux baiser, j’en fermai les yeux, c’était agréable, vraiment très agréable, cela faisait longtemps que je n’avais embrassé quelqu’un. Je sens sa main glisser sous mon kimono pour entrer en contact avec ma peau, je frémis à ce geste, le regardant dans les yeux.

‘’Non, ça va, cela ne me dérange pas, Akemi-sama’’ soufflai-je alors près de ses lèvres.

J’osai par moi-même aller chercher une nouvelle fois les siennes, comme pour lui montrer mon consentement pour ce nouveau rapprochement. C’était de façon volontaire que je venais passer une main derrière la tête de mon maître, me rapprochant ainsi de lui. Sa douceur me donnait envie de le connaître de façon plus intime, je rompais ensuite le baiser pour le regarder dans les yeux.

‘’C’était ce que vous essayiez de me dire tout à l’heure Akemi-sama ? Est-ce que je réponds à vos attentes ?’’ fis-je avec un petit sourire taquin avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
Akemi Delaye
Inventaire
Akemi Delaye
Mar 26 Fév - 5:27
Il y a une première fois à tout

Ces appellations ? Oui je les détestais mais pour lui, il était totalement dans son rôle d'esclave et ne voulait pas en démordre. Je fumais toujours ma cigarette. Si cela ne le dérangeait pas alors il travaillerait avec moi. Je souris bien que mes envies me trituraient l'esprit. J'aspirais sur ma clope et recrachais quelques secondes plus tard.

♠️ Bien alors tu me suivras au magasin et en concert....

Je lui dis ensuite que je veux lui expliquer quelque chose mais que je ne savais pas comment lui dire. Écrasant ma clope je le regardais et m'approchais de lui.

‘’C’est vrai, je ne suis pas ici depuis très longtemps, seulement quelques petits mois, mais je me plais en votre compagnie, Akemi-sama, je me suis attaché à vous aussi…’’

Lorsqu'il me dit cela mon cœur rata un battement. Aurait-il les mêmes sentiments que moi ? Non impossible... J'étais juste son maître à ses yeux voilà tout. Je m'approchais un peu plus de lui pour venir l'embrasser doucement en lui caressant la joue et légèrement sous sa tenue. Il était chaud, ça faisait longtemps que je n'avais plus ressenti une telle chaleur. Lui demandant si cela ne le dérangeait pas il me répondit simplement :

‘’Non, ça va, cela ne me dérange pas, Akemi-sama’’ 

Il était si proche de mes lèvres que je pouvais sentir son souffle et cela me donnait encore plus envie de lui mais comment lui dire ? Ma main ne voulait plus bouger de son épaule. J'étais comme pétrifié alors que ce n'était pas ma première fois. Même avec mon premier amour, celui qui m'avait vampirisé je n'étais pas ainsi. Peut être avais-je perdu mon expérience ?

Mais je n'eus pas le temps de penser plus que je reçu à mon tour un baiser alors qu'il avait passé sa main derrière ma nuque. Je frémis à ce baiser et n'entendis presque rien de ce qu'il me dit par la suite mais j'en avais bien capté le sens. Je rouvris les yeux et fis descendre le haut de son kimono pour qu'il lui arrive à la taille.

♠️ Oui … C'est bien ce que j'attendais...

Je souris en voyant le sien puis il me ré embrassa une nouvelle fois. Il me rendait fou avec ses baisers si doux. Oui je pouvais le dire j'étais amoureux mais hors de question que je lui dise, pas pour l'instant du moins. Je l'amenais vers le canapé et l'allongeais avant de venir au dessus de lui pour venir chercher ses lèvres puis son cou que je mordillais avec attention.

© 2981 12289 0
Taiga
Doudou d'Akemi Delaye
Inventaire
Taiga
Doudou d'Akemi Delaye
Jeu 14 Mar - 17:27

Delaye
Akemi

Taiga

Il n’y avait pas que la servitude qui me poussais à accepter la demande de mon maître, je l’appréciais pour ce qu’il était et c’était tout naturellement que j’avais accédé à sa demande. Je l’aiderais donc dans sa boutique, même si je ne toucherai pas à une seule aiguille. J’ignorais comment cela fonctionnait de toute manière, mes propres tatouages avaient été faits suivant la technique japonaise de l’Irezumi, une technique que je jugeais beaucoup plus douloureuse que celle que devait utiliser mon maître.

‘’Je vous suivrai partout où vous irez, Akemi-sama’’ fis-je en lui souriant.

Je le vis écraser sa cigarette dans le cendrier et s’approcher de moi, je ne bougeais pas d’un centimètre, le laissant venir à moi, un sourire ourlant mes lèvres. Ses élans de douceur me plaisaient, ses lèvres sur les miennes, sa main caressant ma joue, j’aimais le contact qu’il pouvait y avoir entre nous. Et sa main aventureuse sous mon kimono me donnait quelques indications de ce qu’il avait en tête, et je ne chercherai pas à fuir, loin de là. Mon regard dans le sien, il était si proche de moi, je sentais le tabac qui imprégnait encore ses lèvres. Je ne pus m’empêcher de l’embrasser une nouvelle fois, le prolongeant quelque peu cette fois-ci. Je vis le haut de mon kimono descendre lentement pour reposer sur ma taille, je souris et le regarda dans les yeux.

‘’Alors tant mieux si je réponds à vos attentes…car ce sont également peut-être les miennes…’’ fis-je alors en le regardant.

Je répondais volontiers à son baiser, allant même jusqu’à aller chercher sa langue pour la faire danser avec la mienne d’une façon profonde et sensuelle. Puis il me guidait vers le canapé, m’y faisant allonger, je le regardais se mettre au-dessus de moi et passait mes bras autour de sa nuque, lui offrant ma gorge à ses canines qui mordillaient ma peau, un soupire passa la barrière de mes lèvres, trahissant la sensation d’aise que je ressentais. Mes doigts venaient à défaire les boutons du haut de mon maître, j’en prenais l’initiative, li montrant ainsi que ses intentions pouvaient être aussi les miennes, je voulais moi aussi être plus intime encore, que l’on ressente le plaisir de l’autre.

Inventaire
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1