AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Demande de RP (Libre) : Soirée d'anniversaire des 100 ans du "LUX"
Lux, Sing and Blood.
Métier : Gérant du "Lux" / Chanteur Professionnel
Lux, Sing and Blood.
MessageSujet: Demande de RP (Libre) : Soirée d'anniversaire des 100 ans du "LUX"   Mar 9 Oct 2018 - 18:36

Demande de RP

Je veux du RP dans ma boite ! Venez Venez !

Combien de personne : Venez aussi nombreux que vous le voulez, c'est le "Lux" qui régale !
Tout groupe invités, même les rebelles et autres si vous vous faites discret, sinon ca dégage !
Idée de scénario : Une soirée pour fêter les 100 ans du "Lux" en cette soirée, les boissons, drogues et autres douceurs sont offerts par la maison, donc par Aleister le propriétaire du lieu, la soirée commence en fête et après une demi-heure ( la fête commençant a 20h ) Aleister arrive et fait un discours au micro avant de relancer les festivités, la suite est a construire ensemble.
Votre fiche : ICI
Résumé de votre personnage :  Aleister est un fêtard aux multiples talents, un sacré bosseur, un alcoolique assumé, un chanteur renommé et un homme un peu froid avec les esclaves, il est juste un peu réservé par moment, il est du genre a ne pas se laisser marcher sur les pieds donc un esclave, un vampire, un humain ou un hybride qui décide de faire son chef risque de se manger un mur en parpaing.
Nombre de lignes/mots que vous faites  : A voir, généralement je me débrouille bien.
La personne à laquelle vous écrivez : Je / Il, variant les posts.
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Je dirais que ca varie aussi, généralement je répond vite, le lendemain voir le jour même mais mon IRL peut me jouer des tours donc attendez vous aussi a des réponses mettant des jours.
Exigences particulières : Aucune, ECLATER VOUS NON DE DIEU !
Autres : Respecter le maitre des lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
MessageSujet: Re: Demande de RP (Libre) : Soirée d'anniversaire des 100 ans du "LUX"   Jeu 6 Déc 2018 - 16:43

Hey ! Toujours d'actu ?
Lux, Sing and Blood.
Métier : Gérant du "Lux" / Chanteur Professionnel
Lux, Sing and Blood.
MessageSujet: Re: Demande de RP (Libre) : Soirée d'anniversaire des 100 ans du "LUX"   Ven 7 Déc 2018 - 15:23

Bien sur ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de RP (Libre) : Soirée d'anniversaire des 100 ans du "LUX"   

Demande de RP (Libre) : Soirée d'anniversaire des 100 ans du "LUX"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1