AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\
 

Partagez | 
Les vampires et leurs différents rangs
Fondateur
Messages : 939
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Les vampires et leurs différents rangs   Ven 28 Aoû 2015 - 20:06


Les vampires





Généralités



- Ils se nourrissent de  sang, soit à sa source (humain/hybride) soit par les bouteilles fournies par la banque de sang. Cependant, ils peuvent tout de même manger de la nourriture humaine mais ils ne seront pas rassasiés. Sinon, ils peuvent aussi se nourrir de sang animal mais cela ne sera pas aussi nutritif que celui d'un humain (disons seulement à 50% effectif) et ils devront en boire beaucoup plus pour assouvir leur faim. Concernant le sang vampire, si un vampire boit le sang d'un autre vampire ayant récemment mangé, sa régénération et sa faim se fera à 20% comparé à un sang d'humain ou d'hybrides.

- Ils sont déjà morts donc ils ne peuvent être tués à nouveau que par des pratiques spéciales : atteinte à leur cœur (quelle qu'elle soit), décapitation ou crémation totale. Quand ils périssent, leur corps se flétrit, se desseche et devient alors poussière. Si toutefois, vous ne voulez que le blesser, les armes blanches en argent, l'eau bénite et les balles en argent autre que dans le cœur seront très efficaces.

- Quand ils donnent leur sang à un humain, ce dernier verra sa régénération boostée et guérira rapidement. Cependant, si c'est trop fréquent, l'humain développera une certaine dépendance au liquide! Et le sevrage sera difficile s'il devient très accro. [En moyenne, pour devenir accro au sang, il faut en prendre tous les jours au moins pendant trois semaines]

- Ils ne supportent pas le soleil. Cependant, les jours de pluies ou de nuages, ils peuvent sortir dehors en journée.

- Malgré ce que l'on peut penser, les vampires peuvent se refléter dans le miroir. Cependant, il est vrai qu'ils ne peuvent pas entrer chez quelqu'un s'ils n'y sont pas invités mais méfiez-vous, ils s'arrangeront pour vous faire sortir de chez vous par d'autres moyens.

- Ils ne doivent pas boire le sang et manger la chair d'un humain mort, qui peut leur causer un empoisonnement très grave.

- Tout vampire a été humain un jour. Il n'y a donc pas de sang purs.

- La drogue peut créer une certaine dépendance pour un vampire mais il faudra qu'il en prenne régulièrement et une dose de cheval à chaque fois. Cependant, cela sera plus comme une dépendance à la cigarette par exemple. Les effets iront de planer plus ou moins fort à halluciner légèrement. Le vampire ne peut pas faire d'overdose et il ne subira aucune séquelle physique due à la drogue, ni le mal de tête.



Caractéristiques physiques



- Les vampires sont immortels (c'est-à-dire ils ne sont pas soumis à la vieillesse) et peuvent donc vivre très longtemps. (Pour le forum, leur âge sera situé entre 0 et 500 ans. Cela comprend leurs années humaines.)

- Comme le sang régénèrent leurs cellules, ils ne peuvent pas posséder de cicatrices ou autre datant de leur vie vampire. S'ils ont une tare, elle ne sera que mentale, d'ordre psychologique. Cependant, toutes cicatrices provenant de leur humanité seront sauvegardées ainsi que les amputations cicatrisées.

- Leur masse musculaire et leur cheveux continuent de se développer normalement. Cependant, une fois les muscles gagnés, ils mettront un looooong moment avant de les perdre.

- Quand une soif de sang les accable, leur visage se verra légèrement modifié et leurs canines sortiront. Autour de leur yeux apparaîtront alors des sortes de veinules noires horizontales et leurs pupilles grossiront jusqu'à ce que le blanc, habituellement autour, disparaisse totalement.

- Leurs yeux ne peuvent pas être d'une couleur non-humaine. C'est valable pour la couleur de leurs cheveux. Il faudra donc trouver une explication si vous voulez des couleurs hors-normes.

- Concernant la couleur de leur peau, elle date de leur époque humaine.

- Ils n'ont pas besoin de dormir beaucoup. Maximum 6 heures donc ils sont souvent réveillés une partie de la journée mais doivent rester chez eux jusqu'à ce que la nuit tombe sur la ville, à moins que le temps nuageux leur permet d'aller dehors. (Horaires hiver: 18h-8h [14h de nuit] / Horaires été: 21h-7h [10h de nuit])

- Chose importante, les vampires ne peuvent pas faire de bébés avec un humain mâle ou bien femelle.

- Depuis qu'ils sont morts, on peut penser qu'ils dégagent une certaine odeur putride ou autre, mais ce n'est pas le cas. Ils sentent comme tout humain peuvent sentir.

- Aussi longtemps qu'ils se nourrissent régulièrement, ils peuvent maintenir une chaleur corporelle proche de celle de l'humain. Cependant, leur cœur ne bat pas.

- Ils n'ont pas besoin de respirer. Cependant, pour parler, cela sera nécessaire.

- Ils pleurent des larmes de sang.



Pouvoirs communs à tous les rangs




- Ils possèdent une force physique supérieure à celle des humains ainsi qu'une vision nocturne développée, une ouïe pointue (150 mètres) et une vitesse de déplacement accrue.

- Ils peuvent aussi se camoufler dans l'ombre facilement.

- Ils possèdent un pouvoir de charme, se rendant attractif pour celui qu'il convoite, un pouvoir d'hypnose, obligeant les autres à agir contre leur volonté pour leur plus grand bonheur et un pouvoir de télékinésie, plus ou moins fort suivant le rang.



La transformation



Pour transformer un humain en l'un des leurs, le vampire doit boire de son sang puis lui faire boire du sien, le tuer dans les 24 heures qui suivent la prise de ce sang et ensuite ce dernier ressuscitera quelques heures plus tard ou jours plus tard en tant que vampire.

S'ensuit alors un entraînement de l'humain à devenir un vampire convenable, dont la soif de sang et les pouvoirs ne le rendent pas fou. Il est généralement prodigué par leur Créateur. Cela peut prendre entre 3 à 8 mois pour que le nouvellement vampire se comporte correctement et apprivoise ses pouvoirs.

Après une mutation, le vampire créateur et sa progéniture seront étroitement liés, c'est-à-dire que l'humain, devenu vampire, ne pourra pas cacher où il se trouve, ni désobéir à son Créateur si ce dernier lui ordonne quelque chose (Cela est valable seulement si le vampire Créateur n'est pas assoiffé pour maintenir son autorité sur sa progéniture). Aussi, si l'un d'eux venait à mourir, l'autre le sentirait immédiatement, comme si on lui avait arraché une partie de lui-même. Il sera donc "triste" et mal pendant quelques jours.



Le marquage



Par action volontaire du vampire, il peut marquer un autre vampire ou un humain/hybride. La durée du marquage dépend alors de ce qui sert de passage a cette fameuse volonté.

Une morsure -> 6h
Un baiser (un vrai, pas un chaste)-> 12h
Une relation sexuelle (consentante ou non) -> 24h
Une relation sexuelle avec baisers et morsure (consentante ou non) -> 48h

Pour ce qui est du marquage de vampire a vampire, les durées seront les mêmes mais la relation sexuelle, morsure, etc, doit être consentante pour que cela fonctionne.

Détails supplémentaires :

-> Si un humain est marqué par un vampire, le marquage peut être annulé par un autre venant d'un vampire de rang supérieur à celui ayant fait le premier marquage.

->Le marquage est surtout une marque de désir, de possessivité, d'attention ou, pourquoi pas, d'amour. Elle n'est pas utilisée pour montrer le fait de coucher avec pleins de partenaires. Il n'y a donc pas d'intérêt a marquer les personnes avec qui on couche un soir.

-> Le marquage laisse une certaine effluve que peuvent ressentir les autres vampires assez nettement et, plus faiblement, les humains. Ces derniers ne savent pas toujours ce que cela signifie.

-> Même marqué, cela n'empêche pas d'avoir une relation charnelle avec quelqu'un d'autre.

Si vous avez des doutes sur un détail les concernant, n'hésitez pas à pm le staff!




Dernière édition par Le créateur le Mer 5 Juil 2017 - 16:28, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Messages : 939
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Les vampires et leurs différents rangs   Mar 29 Déc 2015 - 22:59


Les rangs





Introduction



Cher membre,

Après avoir étudié la demande de Zekiel Orlander, voici la nouveauté du forum !

Chaque vampire possède un rang de la manière suivante :

-Niveau Inférieur : de 0 à 200 ans
-Niveau intermédiaire : de 200 ans à 400 ans
-Niveau Supérieur : 400 à 500 ans

Pourquoi les rangs ? Pour déterminer précisément la puissance de votre vampire dans vos RP et que vous sachiez ce qu’il peut être capable de faire ou non.



Rang inférieur



- Même si le dernier repas ne remonte pas à plus de 3 heures, la régénération ne se fera pas instantanément.  Suivant la blessure, cela pourra prendre entre 10 à 15 minutes pour guérir. A noter que moins le vampire boit, moins la régénération sera effective. Cela prendra donc plus de temps à se faire. S'il se nourrit à même un humain ou un hybride sur le moment, sa blessure se refermera en 3 à 4 minutes, s'il boit à une bouteille, ça sera 5 à 9 minutes. La quantité ingérée détermine le temps de la régénération. [Pour les pertes d'un élément du corps, du type bras, jambes, doigts, oreilles, nez, la régénération prendra facilement 2 semaines pour repousser ce qu'il manque]

- Le pouvoir de charme sera limité. Cela ne durera que 10 à 20 minutes, suivant le type de caractère sur lequel le pouvoir sera utilisé. [Peut fonctionner sur les vampires du même rang mais pas plus de 5 minutes]

- Le pouvoir d’hypnose sera aussi limité. Cela ne pourra pas durer plus de 10 à 20 minutes. Plus le caractère est fort, moins le temps est grand. [Peut fonctionner sur les vampires du même rang mais pas plus de 5 minutes]

- Le pouvoir de télékinésie, quant à lui, se restreindra au déplacement d'objets de 10 kg ou moins comme une boite de cigarette, un téléphone, un oreiller, une couette, dans un rayon de 10 mètres.

- Toute utilisation de pouvoir, quel qu’il soit, l’affaiblira et accroîtra sa soif. Il peut utiliser qu'un pouvoir toutes les deux heures. Il peut monter jusqu'à 3 en moins de deux heures mais là, il risque alors de s'évanouir et, à son réveil, d'être affamé donc dangereux.

- Si rassasié, la douleur ressentie sera la moitié de celle ressentie par un humain. Si le repas remonte à un moment (plus de 3 heures sans boire), elle sera proche de celle d'un humain. Cela équivaut aussi pour les différences de température.

- Il doit se nourrir au moins 5 fois par jour s'il veut maintenir ses pouvoirs au max (hypnose, télékinésie, charme). Aussi, il deviendra assoiffé au bout d'une semaine sans boire. Il sera alors faible, comme en état de grippe, où chaque mouvement lui coûtera de le faire, et à la vue du sang, il redeviendra presque un animal en manque.




Rang intermédiaire




- Même si le dernier repas ne remonte pas à plus de 4 heures, la régénération ne se fera pas instantanément.  Suivant la blessure, cela pourra prendre entre 5 à 8 minutes pour guérir. A noter que moins le vampire boit, moins la régénération sera effective. Cela prendra donc plus de temps à se faire. S'il se nourrit à même un humain ou un hybride sur le moment, sa blessure se refermera en 1 à 2 minutes, s'il boit à une bouteille, ça sera 3 à 4 minutes. La quantité ingérée détermine le temps de la régénération. [Pour les pertes d'un élément du corps, du type bras, jambes, doigts, oreilles, nez, la régénération prendra facilement 1 semaine pour repousser ce qu'il manque]

- Le pouvoir de charme dure de 30 à 40 minutes, suivant le type de caractère sur lequel le pouvoir sera utilisé. [Peut fonctionner sur les vampires du même rang, ou inférieur, mais pas plus de 10 à 20 minutes]

- Le pouvoir d’hypnose dure de 30 à 40 minutes. Plus le caractère est fort, moins le temps est grand. [Peut fonctionner sur les vampires du même rang, ou inférieur, mais pas plus de 10 à 20 minutes]

- La télékinésie, quant à elle, fonctionnera sur des objets plus lourds (Environ 20 à 30kg) dans un rayon de 20 mètres.

- Toute utilisation de pouvoir, quel qu’il soit, l’affaiblira et accroîtra sa soif. Il peut utiliser que 2 pouvoirs toutes les deux heures. Il peut monter jusqu'à 5 en moins de deux heures mais là, il risque alors de s'évanouir et, à son réveil, d'être affamé donc dangereux.

- Si rassasié, la douleur ressentie sera à 30% de celle ressentie par un humain. Si le repas remonte à un moment (plus de 4 heure sans boire), elle sera à 60% de celle d'un humain. Cela équivaut aussi pour les différences de température.

- Il doit se nourrir au moins 3 fois par jour s'il veut maintenir ses pouvoirs au max (hypnose, télékinésie, charme). Aussi, il deviendra assoiffé au bout de deux semaines sans boire. Il sera alors faible, comme en état de grippe, où chaque mouvement lui coûtera de le faire, et à la vue du sang, il redeviendra presque un animal en manque.





Rang supérieur




- Si le dernier repas ne remonte pas à plus de 5 heures, le vampire guérira entre 2 à 3 minutes suivant la blessure. A noter que moins le vampire boit, moins la régénération sera effective. Cela prendra donc plus de temps à se faire. S'il se nourrit à même un humain ou un hybride sur le moment, sa blessure se refermera en 0 à 1 minutes, s'il boit à une bouteille, ça sera 1 à 2 minutes. La quantité ingérée détermine le temps de la régénération. [Pour les pertes d'un élément du corps, du type bras, jambes, doigts, oreilles, nez, la régénération prendra facilement quelques jours pour repousser ce qu'il manque]

- Le pouvoir de charme sera puissant. La durée est comprise entre 1h et 1h30, suivant le type de caractère sur lequel le pouvoir est utilisé.  [Fonctionne sur les vampires inférieurs (environ 40 min), intermédiaires (environ 30min) et supérieurs (environ 10 min)]

- L’hypnose sera comprise entre 1h et 1h30, suivant le type de caractère sur lequel le pouvoir est utilisé. [Fonctionne sur les vampires inférieurs (environ 40 min), intermédiaires (environ 30min) et supérieurs (environ 10 min)]

- La télékinésie sera sans conteste un avantage pour eux. Ils peuvent déplacer des objets lourds (environ 80kg) , voire des humains ou vampires où bon leur semble dans un rayon de 30 mètres. [Evitez tout de même les grosbills]  

- Malgré l'âge, toute utilisation de pouvoir, quel qu’il soit, l’affaiblira et accroîtra sa soif. Il peut utiliser que 3 pouvoirs toutes les deux heures. Il peut monter jusqu'à 7 en moins de deux heures mais là, il risque alors de s'évanouir et, à son réveil, d'être affamé donc dangereux.

- Si rassasié, la douleur ressentie sera à 10% de celle ressentie par un humain. Si le repas remonte à un moment (plus de 5 heures sans boire), elle sera à 30% de celle d'un humain. Cela équivaut aussi pour les différences de température.

- Il doit se nourrir au moins 1 fois par jour s'il veut maintenir ses pouvoirs au max  (hypnose, télékinésie, charme). Aussi, il deviendra assoiffé au bout de trois semaines sans boire. Il sera alors faible, comme en état de grippe, où chaque mouvement lui coûtera de le faire, et à la vue du sang, il redeviendra presque un animal en manque.






Dernière édition par Le créateur le Mar 4 Juil 2017 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les vampires et leurs différents rangs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vampires et leurs différents rangs
» Les différents types de personnages et leurs caractéristiques.
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Premiers pas :: Univers & Règlement-
Sauter vers: