AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

/!\ FORUM RP 18+ Yaoi au contexte contemporain fantastique. Monde dominé par les vampires. Maîtres/Esclaves - Politique - Action seront au rendez-vous /!\

Je fais dans le cliché.
Agneau

Invité

MessageSujet: Je fais dans le cliché.   Sam 9 Jan 2016 - 15:05

Yo.

Je me demandais de *frappe son clavier qui beug* TAIN. de quel groupe il manquait le plus, dans les humains esclave ?

En relisant ma question n'est pas très franchouillard. MAIS ON M'A COMPRIS.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je fais dans le cliché.   Sam 9 Jan 2016 - 15:19

Salut!!

Alors il y a (validés) :

Esclaves dociles : 10
Esclaves neutres : 14
Esclaves rebelles : 10
Esclaves libres : 9

Il n'y a pas que des humains dans ces groupes et aussi des hybrides, j’espère avoir pus t'aider =)

Fondateur

Métier : Supporter mes adorables membres ♥

Suppléments
Amour(s): Tous mes membres
Maître/Esclave: mes choix
Commentaires: Je vous adore !

MessageSujet: Re: Je fais dans le cliché.   Sam 9 Jan 2016 - 17:12

Coucou !

Je crois que Dorian a bien répondu à ta question :) C'est plutôt équilibré donc c'est à ton choix ^^

En espérant te voir,

Bye~
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Trololo

Invité

MessageSujet: Re: Je fais dans le cliché.   Mar 2 Fév 2016 - 17:06

Salutations o/ !

Je viens vers vous pour chercher un peu de sombritude.

Et surtout reposer la même question que l'ancien acolyte plus haut. Je voulais simplement vous éviter un autre topic portant la même question donc...

Actuellement du coup, y a-t-il des besoins en vampires ou esclaves ? (Je parle de ceux qui cherchent un esclaves ou inversement.) J'ai bien vu qu'il y avait les chasseurs de vampires et d'humains mais je n'arrive pas bien à savoir vers quoi je pourrais m'orienter. Jusqu'à quel point ils ont "carte blanche" pour aller botter les fesses de margoulins.

Au passage, inscrit ou pas, très beau forum. Bravo.

Merci :3
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je fais dans le cliché.   Mar 2 Fév 2016 - 17:49

Bonsoir

Actuellement on recherche un peu plus des vampires que des esclaves. Concernant les chasseurs, pour résumé, il y a les chasseurs vampires qui ont pour rôles d'attraper les esclaves libres et de les emmener en magasin pour la vente. Ils doivent aussi choper les vampires réfractaires qui ont commis des délits pour les amener devant le conseil des vampires afin qu'ils puissent les juger. Les chasseurs humains sont des humains ou hybrides libres dont le rôle est de protéger les petits copains.

Après je ne vois pas trop ce que tu veux dire par carte blanche. Les chasseurs vampires sont obligés de respecter les lois, les chasseurs humains font ce qu'ils doivent pour survivre. En sachant que dans tous les cas, les humains et hybrides sont toujours plus faibles qu'un vampire, mais peuvent toujours le tuer à plusieurs, et avec ruse. Même s'il est peu évident d'en tuer un.

Après c'est vraiment en fonction de ce que toi tu souhaites faire. As tu une petite idée de base de ton perso ?

Fondateur

Suppléments

MessageSujet: Re: Je fais dans le cliché.   Mar 2 Fév 2016 - 17:58

Bonsoir !

Je viens compléter les mots justes de Zhen. Pour ta question "Jusqu'à quel point ils ont "carte blanche" pour aller botter les fesses de margoulins", ils sont libres de les torturer un peu avant de les amener au centre de dressage. Cependant, ils devront les soigner avec leur sang avant de les ramener ! Et les chasseurs travaillent en équipe la plupart du temps, afin d'éviter que certains piquent ou tuent les p'tits fuyards xD

Sinon, voilà un post qui te dira quels esclaves/vampires sont dispos à une relation maître/esclave - > http://vampiresmasters.forumactif.org/t57-recensement-des-maitres-esclaves-libres-et-pris

Au plaisir de te voir un jour !
Trololo

Invité

MessageSujet: Re: Je fais dans le cliché.   Mar 2 Fév 2016 - 18:10

Justement, c'est que j'ai pas mal d'idées et d'envies différentes. Ce qui ressort de toutes, les voicis :

J'hésites entre un ancien humain libre récemment capturé. (Qui aurait de base, une trouille pas possible des vampires.)

Entre un humain ayant participé à la guerre et transformé en vampire lors de cette dernière (il y a bien dû y avoir quelques dérapages je suppose.)  Par ses souvenirs de la guerre, il serait plutôt enclin à protéger les humains (de façon raisonnable).

Ou un mélange des deux : un humain libre capturé puis transformé il y a quelques années en vampire. Son caractère serait plutôt celui qui a peur des vampires (et donc de sa conditions qu'il aurait eu du mal à accepter)

Et sinon il y a Gabriel Engelmann qui me semble assez intéressant dans les predef.

Merci pour la réponse rapide en tout cas x3

Fondateur

Suppléments

MessageSujet: Re: Je fais dans le cliché.   Mar 2 Fév 2016 - 18:22

Rebonjour !

Le mélange des deux semble sympathique. Il serait un jeune vampire pas encore très confiant dans sa nouvelle condition. Il y en a peu ou pas du tout sur le forum.

La première, j'aime bien aussi l'idée mais il risque de chialer beaucoup le pauvre xD

Pour Gabriel Engelmann, Matt Pierce est encore parmi nous donc c'est bon !

Cependant, il y a pas mal de rebelles et/ou un peu maso comme esclave alors si tu fais un vampire bon, tu risques peut-être de te faire manger par eux mais qui sait, peut-être t'aideront-ils à devenir un vrai vampire parce qu'ils sont sympas! *sors*

Trololo

Invité

MessageSujet: Re: Je fais dans le cliché.   Mar 2 Fév 2016 - 18:37

Hey hey ! 8D

Le predef est vraiment chouette mais je peux avoir des longues absences (prévenues) donc je ne voudrais pas handicaper les joueurs qui y sont liés.

Pour ce qui est de ta boutade, je prends note, l'admin a de l'humour ! XD

Oui la troisième option, le petit hic, c'est son "père". A-t-il pu faire ça contre son gré ? Sans être puni ? L'idéal serait qu'il ne soit plus de ce monde, est-ce possible ? Mais dans ce cas, est-ce que le conseil laisserait un "jeune" sans tuteur ou équivalent ?

Car effectivement, s'il est transformé récemment, il se fera bouffé tout cru. Je peux toujours arranger quelque chose... Ca va que je suis sadique avec mes persos.

Je peux l'orienter dans ce sens ou me caler davantage sur un caractère plus "stable", gentil mais s'il faut coller un bourre pif, il le fera. ?

Je tiens à préciser en plus, à part, que je te remercie pour ta réponse que j'ai lu seulement après avoir posté... J'ai apprécié même si j'avais trouvé entre temps (pas vu les onglets des forums en haut...)

Pour les histoires de carte blanche, c'est que j'ai aussi un personnage au placard que j'adorerai ressortir et qui pourrait correspondre à un chasseur de vampire. Cependant, je n'arrivais pas à savoir si les chasseurs définit comme "milice" avait le choix de tabasser un peu pour faire parler un bonhomme dans la rue... de torturer ou autre, en clair "le pouvoir se définit par la possibilité d'en abuser". Ou si ça se rapproche davantage d'une police (donc plus en accord avec du "on tape pas, faut faire dans les règles.")

voilà :3

Fondateur

Suppléments

MessageSujet: Re: Je fais dans le cliché.   Mar 2 Fév 2016 - 21:07

Tu veux dire que son créateur l'aurait forcé à devenir vampire ? Et tu voudrais qu'ils disparaissent ensuite ? C'est possible mais seulement après qu'il t'ait plus ou moins éduqué pour que tu ne fasses pas de carnage à mon avis. Il y a des chasseurs vampires de vampires en ville donc il aurait très bien pu ne plus revenir et comme ça t'arrangeait, t'as laissé pissé l'affaire xD

Et l'idée qu'il puisse s'énerver puis taper mais alors se sentir coupable ou autre après parce qu'il est gentil , ça va aussi :o Tout dépend de ce que tu aimes jouer hein :p

Je t'en prie. Je sais que les onglets n'est pas choses faciles pour les nouveaux mais c'est vraiment pratique pour ne pas faire des forums à rallonge !

Concernant la milice, elle n'est pas aussi réglementée que celle humaine. Tous les moyens sont bons à utiliser tant que tu ne tues pas l'humain à la fin mais l’emmène dans un centre de dressage. Violent, non violent, sadique ou pas sadique...Tout fonctionne ^^
Rim

Invité

MessageSujet: Re: Je fais dans le cliché.   Ven 22 Sep 2017 - 9:28

Bonjour bonjour !
Je poste à la suite afin de ne pas créer un nouveau topic qui prendrait de la place. J'aimerais donc savoir si en règle générale il y a plus de recherche en Vampire méchant ou en esclave rebelle ? J'ai fait un tour dans les demandes de maîtres / esclave et j'ai remarqué qu'il y avait plus de demande d'esclaves. Du coup j'hésite entre les deux sachant que je n'envisage pas de DC dans le futur.
Merci par avance de votre réponse et bonne journée

Fondateur

Suppléments

MessageSujet: Re: Je fais dans le cliché.   Ven 22 Sep 2017 - 12:42

Coucou Rim :)

Alors après un rapide coup d’œil, et aussi surprenant que cela puisse être, nous sommes en manque de vampires méchants haha Cependant, si tu préfères faire un esclave rebelle parce que plus d'idées, il n'y a pas de soucis. Par contre, il se pourrait qu'il y a un peu d'attente mais rien n'est moins sur ^^

Dans tous les cas, nous avons hâte de voir ton personnage et que tu nous rejoignes ♥️

Le staff.

Je fais dans le cliché.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1