Nos sauvages [3]

Chers membres et futurs membres, nous avons besoin d'esclaves en priorité !

Whisper
Staff de Vampire World
Inventaire
Whisper
Staff de Vampire World
Ven 26 Oct 2018 - 17:51

Timothée

Nos sauvages [3] 1540563720-00474e1471e3a3ddc5e0f6dea7f4b95d

Informations

Surnom :
Groupe : Sauvages
Nationalité/Origine : Américain
Orientation : 100% soumis
Provenance de l'avatar : Aucune idée
Race : Chèvre
Signes Particuliers : Des tites cornes * _ *
(et possiblement un pompon, comme voulvoul)

Mot de l'auteur

Commentaire(s): Voici du sans liens !

Apparence

L'avatar est négociable !
Tant que les traits du visage, le regard restent "doux" et qu'il a l'air gentil. Et bien sûr, cornes apparentes.

Personnalité

Qualités principales: Gentil, attentionné, doux, compréhensif, généreux, a une très belle voix quand il chante.
Défauts principaux : Craintif, sauvage, a tendance à prendre la fuite pour rien, a du mal à accepter sa valeur.
Diverses précisions : A développer ! Comme d'habitude ces petits mots servent juste de base, tel que je le vois à l'instant mais il est complètement malléable :3

Histoire

Totalement libre !

En le voyant, il m'inspire une blague de scientifiques qui n'avaient que ça à faire. Mettre une chèvre dans un corps masculin et non pas un bélier ou un bouc. Il a grandit avec cette "tare", sous les moqueries des autres hybrides. Peut-être récupéré par un maître gentil qui l'aurait ensuite relâché dans la nature.

Relations diverses

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien

Le créateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Staff de Vampire World
Inventaire
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Le créateur
Staff de Vampire World
Ven 11 Jan 2019 - 14:22

Darryl

Nos sauvages [3] 1545834935-6e4a66cf82a03d2aca6411ab49d27e58

Informations

Surnom : Dar.
Groupe : Sauvages.
Nationalité/Origine : Américain.
Orientation : Au choix.
Provenance de l'avatar : Madara Uchiha, pinterest.
Race : Doberman.

Mot de l'auteur

Exigence(s) demandées pour l'incarner : Aucune ! C'est un presque sans liens !
L'avatar peut être modifié, tant que c'est un brun aux cheveux longs, mais il me paraissait cool :3

Apparence

- Brun.
- Cheveux très très très longs.
- Des canines pointues mais une faible puissance de pression. Il déchire plus qu'il ne broie.
- Nyctalope.
- N'a plus de flair.

Personnalité

Qualités principales : Gentil, doux, attentionné, fidèle, a de l'humour, ...
Défauts principaux : Possessif, rancunier, agressif avec les étrangers, ...
Diverses précisions : Darryl est littéralement un chien de garde de compétition. Adaptez les qualités et les défauts en conséquence !

"- Kai, je te présente Darryl, le chef de ce petit clan. Il a l'air adorable comme ça mais ne t'y fie pas, il a le caractère d'un chien trempé par la pluie. Ou d'un ours réveillé en pleine hibernation, au choix.
Darryl rit en tendant la main à Kai.
- Ne l'écoute pas, je n'aime pas le miel et j'adore la pluie ! Mais pour le chien je confirme, ça me vient de mon héritage Doberman. "

Histoire

Elle est totalement libre !
Il peut être un hybride de combat autant que de salon, vous en faites ce que vous voulez tant qu'à 25 ans ça fait déjà au moins un an maintenant qu'il est libre (il est "marié" à une jeune femme du nom de Steffy qui est actuellement enceinte de lui).
Il a également participé à l'event d'Halloween du côté de la Résistance.

Ce qui serait bien, c'est qu'il reste libre, vu qu'il fait dans la Résistance. Ce serait chouette Nos sauvages [3] 2356197524

Relations diverses

Ange Shel'Darynn
Rencontré à plusieurs occasions, il fournit son petit groupe en couvertures, nourriture et vêtements.
Kai Harris
Un humain que lui a présenté Ange et avec qui le courant est très bien passé. Lui et Steffy ont décidé d'appeler leur bébé ainsi.

Whisper
Staff de Vampire World
Inventaire
Whisper
Staff de Vampire World
Lun 8 Avr 2019 - 18:32

Loris

Quand l'amour n'est plus, la haine s'installe

Informations

Surnom:
Groupe: Hybride & Sauvage
Nationalité/Origine: Né au Etats-Unis - Origine néerlandaise
Orientation: AmbivalentProvenance de l'avatar: Netherlands de Hetalia
Race : Hybride Loup
Signes Particuliers: Les traits qu'il tient du loup ; pas d'oreilles mais une queue bien fournis à la base de son dos ; des canines plus longue qu'un humain.

Mot de l'auteur

Exigence(s) demandées pour l'incarner: Aucune.
Commentaire(s): Aucun commentaire si ce n'est amusez vous bien avec !

Lien - avatar 200*400

190 centimètres au minimum avec une masse musculaire importante qui amène donc notre individu à peser dans les 95 kilos au moins. Pour le reste, vous avez carte blanche, du moment où vous respectez le visuel du personnage !

Qualités principales: Quand il aime, il est attentionné et doux avec la personne - patient - autonome et débrouillard (à vous la suite)
Défauts principaux: Jaloux - possessif - peut devenir agressif et dangereux avec ceux qui ne le respectent pas - un peu sadique sur les bords si vous êtes dans sa liste noir - très porté sur les poings quand il est énervé - (je vous laisse choisir le reste

Né pour devenir un hybride de combat ; réussi à s'enfuir d'un centre avec plusieurs autres hybrides et se retrouve finalement à vivre avec un hybride de salon de qui il tombe amoureux ; plus tard, en tant que sauvage, il fait la rencontre des parents de Iury (voir lien ci-dessous) et tous ensemble se mettent d'accord pour s'entraider ; bla bla bla de vie ; un jour, à cause de Iury, il perd son amant qui se fait attraper par la milice (voir l'histoire de Iury pour plus d'info) et se met donc à haïr le petit ; retient le garçon enfermé pendant cinq ans tout en le maltraitant de diverses façons chaque jours ; un jour, revient à son repère et se rend-compte que le garçon n'est plus là ; (à vous de voir la suite, si besoin, MP Iury)

Iury - Humain

Par la faute de l'humain, Loris a perdu son amant. Ne supportant déjà pas le gamin depuis longtemps (les raisons sont libres), à partir de cet incident, il lui voua une haine, une envie de le faire souffrir ; et surtout il ne souhaite qu'une chose, enfermer ce garçon de façon à ce qu'il vive ce que vit actuellement son amant en tant qu'esclave privé de liberté

Nos sauvages [3]
Page 1 sur 1