Nos résistants [5]



 

Chers membres et futurs membres, nous avons besoin d'esclaves en priorité !

Nos résistants [5]

Vampires World  :: PREMIERS PAS :: Nos prédéfinis
Compte fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Staff de Vampire World
Inventaire
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Compte fondateur
Staff de Vampire World
Dim 12 Aoû 2018 - 12:01

Damon Wright



Nos résistants [5] 1526023878-predef111


Informations



Age: Entre 300 et 500 ans
Surnom: Au choix
Groupe:  Résistants
Nationalité/Origine:  Américaine
Orientation sexuelle:  Au choix
Provenance de l'avatar: Inconnu (OC)
Métier: Officiellement -> il peut être rentier/héritier donc sans emploi mais il a de l'argent ou bien   il travaille mais son métier ne doit pas lui prendre tout son temps, doit lui rapporter assez s'il dépend financièrement de ce dernier, doit se fondre dans la masse pour ne pas attirer l'attention sur lui. Officieusement > il est le fondateur et le leader de la résistance EHVH
Signes Particuliers:  Au choix

Mot de l'auteur



Exigence(s) demandées pour l'incarner:  Etre présent puisque c'est un rôle important

Commentaire(s): Le nom/prénom ainsi que l'avatar ont une possibilité d'être changé si je suis d'accord avec vos choix. Sinon, le prédéfini est volontairement assez libre pour que vous puissiez vous l'approprier et rajouter votre profondeur au personnage. Il est lié à Dylan (voir en-dessous)




Apparence




Au choix



Personnalité




Qualités principales: Pragmatique, posé, réfléchi, organisé, incorruptible, ...
Défauts principaux: Souvent intransigeant, entêté, ...
Diverses précisions: Il ne maltraite évidemment pas ses esclaves, ou quiconque d'ailleurs. Il croit dur comme fer en ses convictions. S'il peut éviter la violence, il le fera mais si elle est inévitable, il se battra.



Histoire




Points qui doivent figurer dans sa fiche:

- Il est né aux USA
- Il devient vampire
- Il fonde la résistance EHVH et la dirige (post sur la résistance à lire au besoin)
- Son premier bras droit est son premier esclave. C'était un hybride et il avait 26 ans.
- Il écrit à Aedhan Taylor, dirigeant vampire hybride d'Australie qui a instauré l'égalité des races et des genres, pour lui faire vent de son mouvement. Ce dernier décide alors de le soutenir financièrement discrètement
- Il adopte Dylan ( son ancien esclave âgé (+ de 60ans) décède ou il s'arrange pour l'envoyer finir sa vie en Australie) et décide de lui proposer d'être son bras droit à la résistance comme son prédécesseur.
- Cela fait maintenant 5/7 ans qu'ils vivent ensemble



Relations diverses



Dylan
Son esclave hybride, une personne qui compte beaucoup pour lui. Il s'entend bien avec lui, lui fait à 100% confiance et s'il y a bien une personne qui peut le faire changer d'avis sur un truc, c'est bien lui. Le reste est au choix. Si vous voulez les faire des amants ou des amoureux, vous pouvez. Aussi, si vous voulez qu'au début, ils ne s'appréciaient pas, c'est possible aussi.

Compte fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Staff de Vampire World
Inventaire
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Compte fondateur
Staff de Vampire World
Dim 12 Aoû 2018 - 12:01

Dylan



Nos résistants [5] 1520932160-predef15


Informations



Age: Entre 25 et 30 ans
Surnom: Au choix
Groupe:  Esclave hybride de salon
Nationalité/Origine:  Américaine/Au choix
Orientation:  Au choix
Provenance de l'avatar: Inconnu (OC)
Métier: Esclave et bras droit de Damon Wright (prédéfini) à la résistance EHVH de ce dernier
Race : Au choix mais elle devra justifier ses cheveux blancs et sa pilosité blanche
Signes Particuliers: Il est vairon. Le reste est au choix


Mot de l'auteur



Exigence(s) demandées pour l'incarner:  Etre présent puisque c'est un rôle important pour la résistance et pour le leader

Commentaire(s): Le prénom peut être adapté à son pays de naissance choisi. Sinon, le prédéfini est volontairement assez libre pour que vous puissiez vous l'approprier et rajouter votre profondeur au personnage.  




Apparence




Au choix



Personnalité




Qualités principales: Loyal, dévoué à son maître, sait se débrouiller tout seul, opiniâtre, pas fainéant, ...
Défauts principaux: ...
Diverses précisions: Il n'aime pas qu'on lui mâche le travail.



Histoire




Son histoire est au choix. Seule partie obligatoire est que Damon Wright l'adopte à un moment donné, qu'il vit avec ce dernier depuis 5/7 ans maintenant et qu'il est devenu son bras droit de la résistance.



Relations diverses



Damon Wright
Son maître actuel. Dylan croit en la résistance qu'à fondé ce dernier presque autant que lui. Il lui est dévoué, comme il l'est aussi à sa cause. Il le respecte beaucoup bien que parfois ils peuvent ne pas s'entendre sur certaines choses. Le reste est au choix. Si vous voulez les faire des amants ou des amoureux, vous pouvez. Aussi, si vous voulez qu'au début, ils ne s'appréciaient pas, c'est possible aussi.

Compte fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Staff de Vampire World
Inventaire
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Compte fondateur
Staff de Vampire World
Mer 16 Jan 2019 - 20:57
A contacter pour plus d'informations -> Kain


Lawford Abel



Nos résistants [5] 14dc687aa874661cc7cb40d5f039fc37


Informations



Age: Entre 20 et 32 ans (Apparence) | 35 ans (Réel)
Surnom: A vous de lui en trouver !
Groupe: Résistance EHVH
Nationalité/Origine: Américaine/Des origines anglaises, mais il est bel et bien né aux Etat-Unis
Orientation:  Ambivalent
Provenance de l'avatar: Professeur Platane - Pokémon
Métier: Technicien de laboratoire chez Farmacom
Race : -
Signes Particuliers: Il est un poil plus grand de cinq centimètres par rapport à Kaïn. Accro au café bien bien amer (donc fort et sans sucre). Petite anecdote... Bien que Kaïn ait ne barbiche, Abel est le plus poilu des deux ! Vous pouvez lui en rajouter d'autres bien sûr !


Mot de l'auteur



Exigences demandées pour l'incarner:  Venir me mp (sur Kaïn, Grey, Denzel ou Armand) en forum ou en Discord. Je ne mords pas et je préfère voir avant avec la personne pour être sûr qu’il sera bien joué (j’ai eu beaucoup trop de mauvaises surprises par le passé pour les prédéfinis). Pareil, si vous voulez le jouer, ne l’abandonnez pas au bout d’une mois de rp avec, soyez sûr de vous !

Commentaire:  N'hésitez pas à faire un tour sur la fiche de Kaïn pour comprendre l'entente des deux frères avant la disparition du plus "vieux" !




Apparence




Cheveux noir - Mi-long et lisse, sauf pour les pointes qui ont tendance à rebiquer - Yeux bleus - Pattes sur le côté du visage mal rasé - Peau blanche - Corpulence normal - S'habille généralement bien avec une chemise, relativement décontracté - Ajouter juste une blouse de laboratoire pendant son temps de travail ou un manteau long lorsqu'il est à l'extérieur - 1m85 - Origine anglaise (bien que la famille vit depuis des générations aux Etats-Unis).



Personnalité




Qualités principales: Enjoué - Plaisantin - Astucieux - Intelligence supérieure à la moyenne (surdoué, mais pas un génie) - Protecteur
Défauts principaux: Obstiné - Un peu trop soif de justice - Aime prendre des risques - Tire un peu trop sur l'alcool - Idem pour le plaisir de la chair
Diverses précisions: Il est contre l'esclavage. Il agit en tant qu'infiltré à la Farmacom. Sinon pour le reste, n'hésitez pas à me proposer d'autres points de caractère que vous souhaitez lui mettre.



Histoire




- Abel est né quelques minutes après Kaïn dans un campement d’Hommes libre. Leur mère est décédée en couche.
- Ils ont passé une enfance toujours fourrée ensemble, même pour aider au campement.
- Tout leur deux sont de petites têtes, en avance sur leur âge et qui ont le cœur sur la main.
- Un peu avant leur adolescence, ils ont eu le droit d’accompagner leur père pour des sorties à Dornia afin de faire des ravitaillements.
- A l’adolescence, les deux frères avaient le droit d’aller à Dornia uniquement en pleine journée, mais de préférence, séparer afin d’attirer le moins possible l’attention.
- Abel fut au courant de l’amourette de son aîné avec un vampire adulte et la validait. Cependant, il s’en voudra lorsque ce dernier disparaîtra la même année, entre ses 16 et 17 ans. Kaïn n’était pas revenu lorsque la nuit arriva.
- L’ado chercha alors son frère et ce fut durant les dix ans d’absence de Kaïn qu’Abel fut attrapé par un vampire (ou tombé amoureux, comme pour son frère. Ou bien encore, pris sous l’aile d’un vampire défendant les droits des esclaves. La raison de son esclavage reste relativement libre, je donne juste des pistes, bien que j’avoue avoir un petit coup de cœur pour la dernière).
- Il sera transformé de sa propre volonté (c’est un point que je ne veux pas changer, mais la raison vous appartient, bien que je pencherais pour son désir de protéger son frère de la servitude si jamais il parvient à le retrouver).
- Vu son jeune âge et surtout, le manque d’études. Malgré ses facultés intellectuelles, ses connaissances lui font défaut et il ne monte pour le moment pas plus haut que technicien, aidant les laborantins pour préparer le matériel et donnant parfois quelques idées par-ci par-là. C’est son créateur qui lui a payer les études qui auront duré deux ans.
- Entre-temps, Abel a choisi d’intégré la Résistance afin d’aider les siens, les libres et Kaïn à avoir une vie bien plus paisible que ce qu’ils vivent actuellement. Par contre, depuis qu’il est avec les vampires (je ne parle pas de sa transformation, mais bien depuis qu’il a quitté le campement et est chez les vampires, que ce soit à cause d’une capture ou juste l’aide apportée par l’un d’entre eux), il a totalement coupé les ponts avec le campement d’êtres libre dont il est originaire (il a peur du jugement qu’il pourrait recevoir de ses anciens compagnons d’infortune, en plus de celui de sa famille). Il en sait pas que leur père est décédé il y a quelques années déjà.

Je vous laisse développer à souhait sa vie après le campement, en respectant tout de même le personnage !



Relations diverses



Kaïn
Frère (aîné de quelques minutes)
Abel et Kaïn sont faux jumeaux. Ils étaient inséparables et malgré le fait qu’ils ne soient pas de la même gamète, ils restent très lier l’un a l’autre, allant très mal quand il arrive quelque chose à l’un ou à l’autre. Abel a disparu pendant la période de séquestration de Kaïn. Une fois revenu au campement, il a su et s’en ai beaucoup voulu, surtout après avoir fait un rêve qu’il juge, prémonitoire. Quoiqu’il en soit, de son côté, Kaïn recherche désormais activement son frère qu’il ne peut pas croire mort. Quand à Abel, il ignore bien entendu que son frère est désormais libre à nouveau et s’il l’apprend, il se peut qu’il est un peu honte de sa nature de vampire… Il n'est pas impossible non plus qu'Abel recherche Kaïn, surtout si il connait le vampire ayant séquestré son frère aîné.
Emerald
Voir le profil de l'utilisateur
Staff de Vampire World
Inventaire
Emerald En ligne
Staff de Vampire World
Mar 9 Juil 2019 - 16:28

Wallace Everland

Qu'importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui

Informations

Age: De préférence Vampire supérieur, mais un vieux vampire intermédiaire peut faire l'affaire aussi
Surnom:
Groupe: Résistant
Nationalité/Origine: Australien
Orientation: Dominant
Provenance de l'avatar: Argis, Aenaluck
Métier: Au choix
Signes Particuliers: Borgne

Mot de l'auteur

Exigence(s) demandées pour l'incarner: De la présence et de l'implication

Je le vois comme une grosse brute pas trop effrayante, donc si l'avatar ne vous convient pas et que vous avez un autre barbu massueux sexy en stock, je suis prête à voir ça !
Qualités principales: Il est gentil, quoi qu'on en dise !
Défauts principaux: Libre, mais je le vois trop... trop neutre, désintéressé du monde.
Diverses précisions: Ses goûts et ses dégoûts sont à vous ! Il aime les tartes au citron :3

Bras droit de Hyun, il est sollicité pour les négociations musclées et expéditives.
Sa façon de tuer est au diapason de ses airs de brute de fonderie.
Il n'aime pas grand monde en général, et encore moins les hybrides.
Il est terroriste parce qu'il s'ennuie.

Brève apparition dans le rp d'Ange (premier post)


Hyn-Ae Shel'Darynn

Coréen, vampire supérieur. Ancien gardien dans un centre de reproduction. Son réseau terroriste s'étend sur tout le globe. Il hait profondément tous les vampires, méprise les humains et les hybrides. Ce qu'il veut : déclencher une autre guerre mondiale.


Ange Shel'Darynn

Il a un peu pitié du gamin, se sent un peu comme son oncle ou son grand frère mais n'hésitera jamais à l'abattre si nécessaire.


Roderik Adonaï

Australien, vampire supérieur. Médecin de son vivant, bras gauche de Hyun. Plus discret et incisif que Wallace, il tue avec délicatesse. Ses talents de médecin l'ont fait passer maître dans l'art de l'assassinat. Il aime beaucoup Ange et les hybrides, le reste l'indiffère.  

Emerald
Voir le profil de l'utilisateur
Staff de Vampire World
Inventaire
Emerald En ligne
Staff de Vampire World
Mar 9 Juil 2019 - 16:31

Roderik Adonaï

Dieu a privé le serpent de jambes pour laisser une chance aux autres créatures

Informations

Age: De préférence Vampire supérieur, mais un vieux vampire intermédiaire peut faire l'affaire aussi
Surnom:
Groupe: Résistant
Nationalité/Origine: Australien
Orientation: Dominant
Provenance de l'avatar: Leezeyan (artiste ?)
Métier: Enseignant dans une fac de médecine

Mot de l'auteur

Exigence(s) demandées pour l'incarner: De la présence et de l'implication

C'est un vampire physiquement adorable et doux, capable des pires horreurs malgré tout.
Qualités principales: Loyal
Défauts principaux: Libre !
Diverses précisions: Ses goûts et ses dégoûts sont à vous ! Il aime les salades de riz :3

Médecin de son vivant, bras gauche de Hyun.
Plus discret et incisif que Wallace, il tue avec délicatesse.
Ses talents de médecin l'ont fait passer maître dans l'art de l'assassinat.
Il aime beaucoup Ange et les hybrides, le reste l'indiffère.  

Brève apparition dans le rp d'Ange (premier post)


Hyn-Ae Shel'Darynn

Coréen, vampire supérieur. Ancien gardien dans un centre de reproduction. Son réseau terroriste s'étend sur tout le globe. Il hait profondément tous les vampires, méprise les humains et les hybrides. Ce qu'il veut : déclencher une autre guerre mondiale.


Ange Shel'Darynn

Il aime beaucoup Ange, le jeune homme est l'une des rares choses pouvant égayer sa journée. C'est à cause de lui que Ange a échoué à son test de résistance aux réactions physiques.


Wallace Everland

Bras droit de Hyun, il est sollicité pour les négociations musclées et expéditives. Sa façon de tuer est au diapason de ses airs de brute de fonderie. Il n'aime pas grand monde en général, et encore moins les hybrides. Il est terroriste parce qu'il s'ennuie.

Inventaire
Contenu sponsorisé
Nos résistants [5]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cérémonie d'Honneur aux Résistants
» Clan : Résistants
» RÉSISTANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: PREMIERS PAS :: Nos prédéfinis-
Sauter vers: