AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 

Partagez | 
Nos maîtres, miliciens et habitants libres [9]
Fondateur
Messages : 1146
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Nos maîtres, miliciens et habitants libres [9]   Dim 12 Aoû 2018 - 11:39


Rayan Merad





Informations



Age: 33 ans / 335 ans
Groupe: Maître
Nationalité/Origine:  Arabe
Orientation: Dominant
Métier: Président du conseil des Emirats Arabes Unis officiellement sous couverture à Dornia en tant  que rentier pour sa sécurité. Il est monstrueusement riche.
Provenance de l'avatar: Fate - LoranDeSore
Signes Particuliers:  Il a la peau mate. Il parle l'arabe, évidemment, et l'anglais couramment mais avec un petit accent particulier.

Mot de l'auteur



Exigence(s) demandée(s) pour l'incarner: Etre disponible pour RP!

Commentaire(s): Si vous voulez avoir plus de détails ou faire une modification, vous pouvez me MP pour qu'on en discute! Je ne mords pas :p



Apparence




- Ses yeux sont gris teintés de vert.
- Son corps n'est pas de type mince ou fluet. Ce n'est pas non plus un rugby man mais il a de belles épaules et un torse musclé.
- Barbe bien taillée. Avant il l'avait longue mais comme il doit rester incognito, il ne peut plus à Dornia.
- Cheveux mi-long à longs noirs et légèrement ondulés.
- Chez lui, il peut s'habiller comme il le faisait dans son pays mais à l'extérieur, il doit se faire passer pour un américain donc il portera des habits chics mais communs, tel qu'un costume ou un jean.
- Sa peau est mate.

[Le reste est au choix! Vous pouvez lui rajouter des tatouages ou quelques cicatrices si vous voulez!]



Personnalité




Qualités principales: Diplomate, juste, charismatique, mature, cultivé, joueur, à l'écoute, généreux
Défauts principaux: Possessif, se comporte comme un pacha, méfiant
Diverses précisions: C'est un vampire polygame. Ses esclaves ont toujours été plus ou moins un harem à part entière pour lui donc il aura tendance à les choisir neutre à docile, ouvert à l'idée de devoir coucher avec lui et à son goût. Cependant, à Dornia, pour avoir le moins de gens gravitant autour de lui, ils seront aussi utilisés pour le ménage des lieux. Toutefois, ses habits seront nettoyés et repassés par un professionnel extérieur, tout comme la literie.

Il a été habitué à être servi tout au long de sa vie donc il aura un peu les manières d'un pacha au début, n'étant pas habitué à n'avoir que 3 personnes pouvant le servir.  

Il ne violente pas ses esclaves, ni ne les force à coucher avec lui. Cependant, il aime qu'ils prennent soin de lui et s'ils le font biens, Rayan saura leur faire des cadeaux.

Il n'aime pas rester inactif alors sa nouvelle position est difficile pour lui. Ne pas travailler est presque un crime à ses yeux. Il se montrera donc parfois irrité.

Il sait écouter les autres et peut se montrer généreux si on le lui rend bien.

[N'hésitez pas à rajouter!]



Histoire




- Il est né en 2022.

- Il a plusieurs sœurs. Il est le seul fils de la famille Merad.

- Il a été élevé principalement par sa mère et les épouses de son père qui lui, était un homme bien occupé puisqu'il était le président des 7 émirs gouvernant les Emirats arabes unis.

- Il n'a jamais été dans le besoin et a été gâté pourri.

- Il ne connut que des écoles privés et très chères, côtoyant majoritairement des enfants de politiciens ou des princes. Son père,autoritaire et peu enclin à le ménager, en attendait beaucoup de lui et se montrait sévère s'il ne ramenait pas de bonnes notes. Après tout, il allait être son successeur.

- Quand il fut en âge d'apprendre, donc à sa majorité, son père lui apprit ce qu'allait être son métier plus tard, tout en l'envoyant, en parallèle, faire des études de politiques dans un établissement côté et cher. [Il peut avoir faire une ou deux conneries parce qu'il était jeune et se permettait beaucoup de choses! Il a peut-être aussi connu ses premiers émois!Il était hétérosexuel. L'homosexualité n'étant pas bien vu dans les Emirats.]

- A 25 ans, il passait le plus clair de son temps avec son père, rentrant petit à petit réellement dans le monde de ce dernier.  Il n'a jamais été contre l'idée de reprendre le flambeau. Toute sa vie, il a été élevé dans ce but.

- Il s'est vu transformé à 33 ans par son propre père, qui était lui-même un vampire depuis presque 10 ans. Ce dernier savait que le vent allait tourner, puisque officieusement, il était un homme tout aussi important dans le milieu vampire. D'ailleurs, il comprit finalement pourquoi son père s'arrangeait de faire des réunions ou ne passait voir ses épouses et sa mère, épouse principale, que la nuit! [A vous de développer!]

- La guerre arriva un an plus tard. Son père décéda en protégeant sa famille. Il savait qu'elles seraient tuées parce que les vampires étaient allergiques au sang des femmes. Il l'avait sûrement planifié, d'où le fait qu'il transforma son fils.

- Rayan retrouva une lettre écrite de la main de son père qui lui intima de se faire une place dans le nouveau monde et de perdurer leur nom. Il n'eut pas le temps de s’apitoyer sur son sort. Il devait se faire une place, comme son père le voulait. Il arriva donc à se faire respecter des vampires. Son charisme et l'éducation qu'il eut lui permit de reprendre le flambeau dans le système vampire qui vit en lui un bon dirigeant. Il hérita de toute la fortune de son père.

- Il s'arrangea tout de même, par vengeance, de faire payer les vampires qui massacrèrent sa famille.

- Il intégra rapidement l'idée d'esclaves et qu'ils soient tous des hommes, faisant d'eux son harem personnel. Cependant, il est contre le fait de mal les traiter en général.

- Durant 202 ans, il gouverna les Emirats arabes unis, étant protégé des complots et des vampires voulant sa place par les hommes changés en vampire de son père et le secrétaire de ce dernier, vampire dévoué qui avait promis de protéger son fils coûte que coûte. [A développer! Si vous voulez le faire voyager ou bien le faire amant de quelqu'un ou autre, libre à vous! Cependant, c'est un homme qui fera toujours passer le travail avant tout!]

- Un énième complot de vampires vint troubler sa vie. Cependant, cette fois-ci, son secrétaire ne put le protéger puisqu'il fut leur première cible et il n'en réchappa pas. Rayan dû alors laisser la police des Emirats  sauvegarder sa vie. Elle décida de l'envoyer à Dornia pour le cacher, le temps de trouver les coupables du coup d'état, en lui demandant d'être un rentier lambda.

- Rayan fut donc installé dans le quartier riche d'une ville qu'il ne connaissait pas. Son seul contact pour savoir comment se passe les choses dans son pays d'origine est avec l'inspecteur chargé de s'occuper de l'affaire. Ils parlent généralement arabes ensemble.

- N'ayant pas pu emmener ses esclaves avec lui, il est en recherche, surtout que désormais, il n'a plus tout un tas de gens dévoués qui sont là pour répondre aux moindres de ses désirs et pour lui faciliter la vie. Moins de gens gravitaient autour lui, plus il était en sécurité lui avait dit le flic.[Alors, soit il ira les chercher en boutique de lui-même, puisqu'il n'a plus de chauffeur ou plein d'assistants pour s'occuper de ça pour lui, soit, comme il reste tout de même un pacha, demandera fermement au flic de se charger d'appeler une boutique pour qu'elle vienne lui présenter des esclaves à son domicile. A vous de voir!]

- En ville, il aura tendance à ne pas dire son vrai prénom et son vrai nom.  D'ailleurs, il possède une fausse carte d'identité et un faux passe port en plus des vrais. Avec ses esclaves, comme il ne les laissera pas forcément sortir tout seul, il n'a pas besoin de leur mentir sur ça.




Dernière édition par Le créateur le Dim 12 Aoû 2018 - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fondateur
Messages : 1146
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Nos maîtres, miliciens et habitants libres [9]   Dim 12 Aoû 2018 - 11:40


Andrew "Dyami" Pierce





Informations



Age: 30 ans d’apparence (voir un peu plus jeune, il est bien conservé) et  entre 150 et 200 ans réels
Surnom: "Dyami" (Aigle)
Groupe:  Maître ou habitant
Nationalité/Origine: Anglaise / Amérindienne
Orientation:  Dominant
Provenance de l'avatar: Nivan by Kyoux
Métier: Associé et assistant (protecteur) de Matt Pierce. / Professeur d'arts martiaux et yoga
Signes Particuliers: Rasé sur le côté gauche, tatouage sur biceps gauche, piercings aux oreilles
Mot de l'auteur



Exigence(s) demandées pour l'incarner: Respecter le caractère du personnage et le lien avec Matt et Nathan, je serais intransigeante. Ne pas en faire un martyr ou un vampire mauvais, même avec des arguments logiques. Avoir une bonne écriture.

Commentaire(s): Dyami est son prénom amérindien. Il est surtout utilisé par ses amis et ses proches. Si vous avez des questions, contactez Matt Pierce

Je le laisse assez libre pour que vous puissiez vous glisser dans sa peau.




Apparence




- Cheveux rouges (teinture)
- Yeux entre le vert et le doré
- 1m90
- Aime à porter des bijoux, vêtements ou accessoires qui rappellent ses origines
- Fait très attention à son apparence mais sans exagération



Personnalité




Qualités principales: Intelligent, protecteur, loyal, franc, adorable avec ceux qu’il apprécie mais il est très taquin aussi, adore les animaux.
Défauts principaux: Surprotecteur parfois, impulsif, grognon au réveil, maniaque du rangement.
Diverses précisions: Il peut sembler assez froid, distant et inaccessible aux premiers abords, aimant contrôler les choses. Il est surtout très protecteur et n’hésites pas à transgresser la loi (comme Matt, son créateur) pour aider quelqu’un dans le besoin et qui le mérite mais se délectera presque de voir quelqu’un qu’il juge sans honneur, crever sous ses yeux... Il l’achèvera même si nécessaire.
Il tient souvent tête à Matt, on a souvent l'impression que c'est Dyami le plus vieux et Matt le jeune vampire. Ils se chamaillent souvent (très souvent) offrant des situations embarrassantes pour certains, comiques pour d'autres car en réalité ces "disputes" ne sont jamais méchantes, bien au contraire.



Histoire




N’hésitez pas à lire la fiche de Matt, Dyami et lui se connaissent sur le bout des ongles, et donc connaissent les détails du passé de chacun.

- Naissance entre 2177 et 2227
- Transformation entre 2207 et 2257
- Dyami est un ancien humain libre attrapé vers l’âge de 10 ans
- Il s’est enfui à 15 ans lors d’une attaque d’un petit centre de dressage et s’est retrouvé à Dornia après plusieurs jours d’errance.
- Matt a trouvé Dyami transi de froid et affamé (détail à votre imagination) derrière la benne à ordure d’un restaurant, il l’a amené chez lui pour le soigner et nourrir.
- Dyami a décidé de rester sous la protection de Matt et lui a évité le retour au centre.
- Il est resté 15 ans au service de Matt, l’aidant dans ses tâches et ses business.
- Il a développé un sentiment de protection envers son sauveur, ami et confident.
- Il éprouve une certaine jalousie envers Gabriel (le "frère" vampire de Matt) qu’il a toujours vu comme un rival dans la vie et le cœur de son protecteur.
- Dyami et Matt ont souvent voyagé ensembles et ils se sont séparés il y a une trentaine d’année car il ne supportait pas le compagnon de Matt et ne comprenait pas comment il pouvait aimer une telle enflure.
- Dyami est revenu à Dornia pour aider son ami et père dans ses affaires, le protéger et le secouer un peu aussi.



Relations diverses



Matt Pierce
Matt a été son « maître » pendant près de 15 ans avant de le transformer. Une relation fraternelle s’est développée pendant ce lapse de temps car Matt ne l’a jamais considéré comme un esclave mais comme son protégé puis un ami et confident. Matt a été un frère et un mentor, surtout après la transformation. Leur lien reste indestructible, ils sont liés dans le « crime ». (Détail en privé)
Nathan Whitaker
Nathan est un sacré numéro. Il l’a croisé il y a un peu plus d’un an lorsqu’il était encore humain et libre. Ce dernier n’a pas hésité à essayer de le droguer pour profiter de lui et le voler mais Dyami est rusé et ne s’est pas laissé embobiner par son joli minois. Ils ont été cependant amants quelques nuits en échange d’un toit où rester avant de disparaitre. Dyami ignore que Nathan est devenu vampire. Leur prochaine rencontre pourrait être intéressante.



Dernière édition par Le créateur le Dim 12 Aoû 2018 - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fondateur
Messages : 1146
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Nos maîtres, miliciens et habitants libres [9]   Dim 12 Aoû 2018 - 11:41


Marcus Avery





Informations



Age: Né à la fin du XXème siècle donc plus de 360 ans. Pour l'apparence physique, c'est au choix.
Surnom: Au choix ;
Groupe: Maître
Nationalité/Origine: Au choix ;
Orientation: Au choix ;
Provenance de l'avatar: Cruella De Vil, version homme (genderbend)
Métier: Fondateur et directeur du Parc à Hybrides ;
Race : /
Signes Particuliers: Au choix ;

Mot de l'auteur



Exigence(s) demandées pour l'incarner: Un minimum de présence.

Commentaire(s): Vous êtes assez libre de faire ce que vous voulez avec lui. Sinon, pour la moindre question, c'est ici. Mais le mieux, c'est de d'abord passer ici pour s'imprégner au mieux du perso.
Pour des renseignements sur le prédéfini, contactez Liam




Personnalité




Qualités principales: Travailleur et débrouillard.
Défauts principaux: Sûr de lui et pense que tout lui appartient
Diverses précisions: Marcus Avery est quelqu'un de très riche. Il est devenu "célèbre" avec son invention: les fenêtres anti-UV (grâce auxquelles il s'est fait son gros pactole). Il aime se montrer et participer aux soirées mondaines. C'est quelqu'un de très cultivé autant au niveau de la science, qu'au niveau des Arts. Il considère les hybrides comme des œuvres d'art.



Histoire




Vous n'êtes pas encore passé sur ma présentation ? Eh bien il va falloir le faire maintenant ;) ---> Liam

- L'avant transformation est libre.
- Il est "né" (cela peut être à sa transformation, comme avant) dans un milieu modeste.
- Il fait fortune pendant la guerre avec l'invention de la fenêtre anti-UV.
- Il s'est fortement intéressé aux expériences d'hybridation qu'il a financé en partie.
- Il a ouvert son Parc à Hybride vers la fin des années 2200.

Pour le reste, vous pouvez faire tout ce qu'il vous plaît :)


Relations diverses



Wen
Wen (Prédéfini). C'est le bijou de son parc. Il est juste parfait. Il incarne l'idée-même de l'hybride que Marcus s'était fait. Étant son préféré, il fait tout pour qu'il se sente au mieux.
Liam
Liam est le strict opposé de Wen. Marcus adore Wen mais il déteste Liam.
A ses yeux, Wen est parfait et Liam n'est qu'une expérience raté. Il l'a gardé dans son parc parce que certains clients l'appréciaient. Mais, si ça n'avait pas été le cas, il ne serait pas gêné pour le battre.
Ce qu'il a fini par faire d'ailleurs, juste avant de se débarrasser de lui.



Dernière édition par Le créateur le Dim 12 Aoû 2018 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fondateur
Messages : 1146
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Nos maîtres, miliciens et habitants libres [9]   Dim 12 Aoû 2018 - 11:42


Gregory Wilson





Informations



Age: 500 ans en apparence 32
Surnom: libre ( appelé Monseigneur par Jarell )
Groupe:  Maître
Nationalité/Origine:  Anglais
Orientation:  à voir
Provenance de l'avatar: fate extra: saber / gawain
Métier: rentier (mais ça reste à débattre suivant la personne intéressée)
Race : ~~~~
Signes Particuliers:  ~~~~


Mot de l'auteur



Exigence(s) demandées pour l'incarner:  avoir lu la bio de Jarell de l'Antre et prendre connaissance du rp: explication de leur relation et un petit test sera demandé ^^

Commentaire(s):  Si vous êtes interessés par ce prédéfini, merci de contacter Jarell de l'Antre




Apparence




Gregory est un noble de naissance, sa tenue vestimentaire est à l'image de son éducation, toujours soignée.
Ses gestes sont délicats, il fait attention à tout ce qu'il fait.
il est grand, musclé mais n'en fait pas étalage.



Personnalité




Qualités principales: Douceur, intelligence, persévérance, bonté
Défauts principaux: protecteur à outrance, secret
Diverses précisions: Il est blasé et désabusé par la société vampirique actuelle.



Histoire




Né en Angleterre sous le nom de Lord Gregory Wilson
Gregory a participé à la guerre des races où il fut blessé puis soigné par Vladimir Blaszczyk.  
Gregory en remerciement lui a offert des domaines entre autre.
En 2065, Gregory a prit sous son aile un jeune vampire maltraité, Jarell, avec lequel il vécu une centaine d'année


Ce sont les seuls points obligatoires, le reste est à l'imagination du joueur!



Relations diverses



Jarell de l'Antre
Gregory a une relation ambiguë avec Jarell, il est le vampire qui l'a prit sous son aile, qui l'a aidé à se relever après sa captivité. Ils ont eu une brève liaison qui s'est transformée en une tendre amitié emplit de respect
Vladimir Blaszczyk
Ils se sont rencontrés lors de la guerre entre les vampires et les humains. Une relation de respect mutuel s'est alors développée entre eux (le reste sera à voir avec Vladimir )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fondateur
Messages : 1146
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Nos maîtres, miliciens et habitants libres [9]   Dim 12 Aoû 2018 - 11:44


Daniel Hytlair





Informations



Age: 361 ans, 27 d’apparence
Surnom: Dan, Dany, autres, il s’en fiche
Groupe: Maître
Nationalité/Origine:  Américain
Orientation:  Dominant, très rarement dominé
Provenance de l'avatar: Kageyuki Shiraishi de Collar x Malice
Métier: Vétérinaire
Signes Particuliers: Il a toujours un serre tête avec des oreilles de chat dessus, c’est un grand fétichiste des chats. Il a aussi des lentilles dorées.


Mot de l'auteur



Exigence(s) demandées pour l'incarner: Des rps avec Gaius évidemment, sinon pas grand-chose, ne le faites pas coucher à tout va s’il vous plait.

Commentaire(s): Daniel gâte énormément Gaius, c’est son seul et unique fils, il n’en veut pas d’autres. C’est son petit trésor. Si vous êtes intéressés par ce prédéfini, vous pouvez contacter Gaius Minos




Apparence




Il a une longue chevelure blonde lui arrivant aux hanches à laquelle il tient énormément. Il l’entretient avec le plus grand soin et la laisse toujours détachée. Il porte des petites oreilles de chat noires en cuir sur la tête aussi. Il est presque toujours en blouse blanche de vétérinaire, et quand il porte une cravate, il y met toujours un pin’s en rapport avec les chats. Il porte des lentilles dorées aussi.



Personnalité




Qualités principales: Gentil, sérieux dans son travail, attentionné, très travailleur
Défauts principaux: Gâte beaucoup trop Gaius ou les chats, très dépensier, il achète tout et n’importe quoi soit pour faire plaisir à son fils soit pour faire plaisir à ses chats.
Diverses précisions: Il a énormément de chats, il est très riche aussi, une partie de sa fortune vient de l’héritage de son créateur, l’autre de son travail. Il est patron de sa clinique vétérinaire.



Histoire




Je laisse le champ plutôt libre au joueur. Il faut juste savoir qu’il a été transformé à 27 ans, qu’il est rapidement devenu vétérinaire et qu’il a acheté Gaius à Rome alors qu’il voyageait avec son copain. Il a plaqué ce dernier car il a eu le coup de foudre pour son humain, amour qui se transformera au fil du temps en simple amour paternel. Il encouragera toujours Gaius et le gâtera comme pas possible.



Relations diverses



Gaius Minos
C’est son seul et unique fils, la prunelle de ses yeux. Gaius lui a aussi fait voir les hybrides, en particulier les hybrides chats, comme des œuvres d’arts. Il adore Gaius et est prêt à tout pour lui.
Nom & Prénom
Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fondateur
Messages : 1146
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Nos maîtres, miliciens et habitants libres [9]   Dim 12 Aoû 2018 - 11:46


Daïto (Nom de famille au choix)





Informations



Age : Minimum 350 années.
Surnom : Daï pour les très proches.
Groupe : Maître (Neutre tendance très méfiant)/Résistant
Nationalité/Origine : Américaine, origines indiennes.
Orientation : Dominé.
Provenance de l'avatar : Connor Kenway, Assassin's Creed.
Métier : Au choix.
Signes Particuliers : Perles dans les cheveux.

Mot de l'auteur



Exigence(s) demandées pour l'incarner :
Avoir lu ceci ! Et naturellement la fiche de Markus ainsi que celle de RobotInc. Pour plus d'informations, contactez Markus Nikolaïevitch  par MP



Apparence




C'est un indien pure souche, issu de la lignée directe de Chef Joseph (Nez Percés).
Il préfère les tenues décontractées, jean et chemise ample.
Ne cherche pas à se mettre en valeur et n'aime pas du tout les vêtements "pingouins".
Dégage une aura intimidante et imposante, mais également tranquille et apaisante.
Fait 1m99, pour 94 kilos.
Sa force se trouve dans son incroyable rapidité.
Ne porte pas de sous-vêtements.
Aime se baigner nu en forêt.
Possède des tatouages (notamment un ours) dont la signification est très importante pour lui.
Sa façon de parler est à son image, lente et profonde.



Personnalité




Qualités principales : Calme, sûr de lui, réfléchi, ouvert d'esprit, cultivé, honnête, loyal, fidèle, sens de l'humour, consciencieux, attaché à ses racines, ne se prend pas la tête. Extrêmement doux.

Défauts principaux : Bougon, intimidant, réservé, peu bavard, pas contrariant, rit peu, têtu, obstiné, libre, nomade, solitaire.

Diverses précisions : Il n'a pas plus que cela appris à utiliser ses trois dons, mais il est très peu sensible à l'hypnose grâce au contrôle qu'il exerce sur son propre esprit. Il fera toujours passer le bien être de ses proches avant le sien, ce qui veut dire que malgré tout son envie de liberté ne sera jamais en conflit avec sa fidélité.

Sa réticence vis-à-vis des esclaves est née à cause de Carmin.



Histoire




Son histoire est libre, tant qu'il est au service de Markus en tant que garde du corps de 2090 à 2099 (donc vampire).
Ce qu'il a fait avant, et ce qu'il fait après est à votre aise.
La façon dont il a rencontré Markus sera à voir ensemble.
Il possède un oncle encore en vie : Louis Wilsbury, le frère de sa mère.
Pourrait très probablement faire partit de la EHVH.
Comprend le russe mais ne le parle pas par simple préférence linguistique.



Relations diverses



Markus Nikolaïevitch
Son ami et patron, il l'a soutenu durant plus de 10 ans et l'a sortit de la dépression dans laquelle Carmin l'avait plongé. Il est partit lorsque Markus n'a plus eu besoin de lui.
Louis Wilsbury (PNJ)
Chauffeur de Markus depuis 2099, il est aussi calme que Daïto et ils sont très complices.
James Wilsbury (PNJ)
Travaille à RobotInc en tant que secrétaire à l'accueil de la tour depuis 2099. Daïto aime beaucoup sa joie de vivre, il le considère comme son petit frère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fondateur
Messages : 1146
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Nos maîtres, miliciens et habitants libres [9]   Dim 12 Aoû 2018 - 11:47


Vhesson, Varuna





Informations



Age: Une vingtaine d’années avant morsure, une quinzaine après
Surnom: -
Groupe: Maître (gentil) ou habitant
Nationalité/Origine: Américain
Orientation: -
Provenance de l'avatar: Egocentrism - Len-Yan
Métier: Psychologue, médecin, bonne âme en quête de repentir
Signes Particuliers: Cheveux clairs, regard dans le lointain, une peur panique des chiens et des chaînes


Mot de l'auteur



Exigence(s) demandées pour l'incarner: Vu les deux liens du personnage, soyez prêts à affronter des messages plus-ou-moins stables et en “tu”.

Commentaire(s): Concrètement, il est bizarre. Et sa vie n’a pas toujours été très drôle non plus. Bref, il nage en plein déni de stress post-traumatique. Pour plus d'informations, contactez Vhe Morisson



Apparence



Varuna est un exemple flagrant de beauté : cheveux blonds, yeux clairs, air angélique et peau sans défauts. Il semble tout droit sorti d’un tableau de grand maître, figé pour l’éternité dans la gloire de sa jeunesse.
Pourtant, son regard est voilé. Son corps se courbe, se rétracte pour prendre moins de place, se faire insignifiant, comme s’il essayait encore de se cacher de tout, de tout le monde. Parfois ses mouvements se font incohérents, comme s’il laissait ses muscles échapper à son contrôle, puis il se reprend.
Pour affirmer sa maîtrise sur sa propre existence, il prend toujours soin de lui. Son corps est une victoire, comme sa liberté : il tâche de le maintenir plus que fonctionnel, impeccablement propre, et il l’entoure de vêtements chauds et confortables.




Personnalité



Qualités principales: Altruiste à l'extrême, doté d’une volonté d’acier et d’une force mentale certaine. Bienveillant, tenace, habité par ses objectifs, bourreau de travail
Défauts principaux: Nage en plein Complexe du Survivant, martyre volontaire d’une stabilité émotionnelle vacillante, encore en cours d’apprentissage des valeurs et normes d’une société normale
Diverses précisions: Parce qu’il a survécu à la vie en Meute, il tremble dès qu’il entend un cliquetis de chaînes, ne supporte ni le noir, ni les chiens, ni l’odeur de la paille. Il reste un survivant profondément marqué par son expérience dans les chaînes et qui essaie de transcender ce bout de son existence. Tout ce qu’il fait, il le fait pour contrer les souvenirs, la culpabilité, et oublier qu’il est vivant alors qu’il a vu trop de ses frères disparaître -et que d’autres sont toujours muselés. Il voudrait rendre le monde Bon. Il recherche son Père véritable sans sembler le trouver pour l’instant.




Histoire



Varuna est le fils d’un Créateur absent qu’il ne connait pas mais qui, lui le reconnaîtra du premier coup d’oeil.
Il a été récupéré par un autre ancien et mis en cage, dressé, muselé, maintenu dans son instabilité durant des années pour servir de bête de chasse. Il a côtoyé de nombreux autres vampires dans la même situation que lui au fil des années mais contrairement à eux, il a survécu.
Que ce soit par force de volonté ou par miracle, il a réussi à émerger de son état primal.
Lorsqu’il a été libéré de sa muselière et rendu à la société après quelques mois de véritable éducation, il a pris le nom de famille offert par son dresseur devenu père adoptif.



Relations diverses



Miresson, Vhe (PJ)
L’homme qui l’a muselé pendant des années, son tortionnaire et son père adoptif. Une relation de crainte mâtinée de respect : maintenant qu’il n’est plus sa bête de chasse, le vieux Milicien le traite avec une bienveillance qui tranche avec les années passées à le briser.
Michal-Ottmar, Denis (PNJ)
L’homme qui l’a créé pour l’abandonner, un inconnu avec juste ce lien ténu entre eux, cette ombre de folie héritée. L’Engendreur a certainement conscience de son existence, s’il ne le connait pas encore ce n’est que par calcul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fondateur
Messages : 1146
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Nos maîtres, miliciens et habitants libres [9]   Dim 12 Aoû 2018 - 11:48


Nate Karrington





Informations



Age: Visuellement, la trentaine. Age réel libre, il est assez âgé
Surnom: -
Groupe:  Vampire neutre
Nationalité/Origine:  Anglo-saxon –pays exact au choix, Commonwealth inclus
Orientation:  Ambi –négociable
Signes Particuliers:  Des lunettes

Mot de l'auteur



Exigence(s) demandées pour l'incarner:  C'est un prédef particulièrement important pour Cidhe, j'aimerais donc quelqu'un capable de faire des messages sans trop de fautes, d'une longueur convenable, et de faire rebondir le sujet si besoin. Prévoyez aussi d'être indépendants, la relation entre les deux est certes une relation "couple", mais particulière

Commentaire(s):  Daniel Hughes en avatar négociable. Une autre proposition ICI. Bref, du blond intelligent. Pour toute demande de renseignements, veuillez contacter Cidhe



Apparence




Un concentré de classe anglo-saxonne mâtinée d'un peu de professeur de sciences
C'est un grand machin fin, blond à lunettes à la présence certaine, qui impose le respect. Il se tient droit, s'exprime clairement, semble toujours savoir ce qu'il fait. Il semblerait totalement à sa place sur un campus étudiant, en tant qu'enseignant bien sûr.
Il porte généralement des tenues classiques et bien coupées : pantalon droit, chemise blanche, parfois un gilet. Pas de breloques ou de décorations inutiles à part ses lunettes qu'il choisit avec attention.



Personnalité




Qualités principales: Altruiste – Lettré – Intelligent – Aimable
Défauts principaux: Egoïste – Méprisant – Amoral – Volage
Diverses précisions: Fasciné par l'intelligence, les défis mentaux, les sciences en général. C'est un lettré possédant une très solide culture générale et une encore plus solide culture scientifique. Il se spécialise dans les biotechnologies, ne reculera devant aucun sacrifice pour faire avancer ses projets.
Paradoxalement pour un type qui utilise des cobayes humains, c'est un grand altruiste, quoi qu’égoïste : il aidera ceux qui le méritent à s'élever, s'extraire de leurs chaines s'il le faut. Les autres peuvent bien crever.
Avec ceux qui le méritent, il est patient. Doux. Aimable. Abordable. Un peu comme votre prof de sciences préféré au lycée, celui qui faisait des jeux pour gagner des bonbons à la fin de l'année. Ceux qui n'attirent pas son attention n'auront que son mépris glacial.
Lorsqu'il prend quelqu'un sous son aile, c'est pour le conformer à sa propre image autant que pour le sauver. il est capable d'influencer subtilement les esprits plus faibles que le sien pour les plier dans la direction qui lui plaira.
Sa vie privée est un tourbillon sans fin de sorties, de vie, de monde. Il aime bien changer ses habitudes régulièrement et ne revient au même endroit que lorsqu'il l'apprécie vraiment.



Histoire




Le grand flou sur le début de sa vie. Né dans une famille aisée sans l'ombre d'un doute, avant le règne des vampires et de la froide science. Promis à une belle carrière classique, à un mariage bien fait et une vie plan-plan jusqu'à ce qu'il rencontre son Sire.
Il se fait alors séduire, éloigner du droit chemin puis transformer. L'homme qui lui donne l'immortalité est un grand curieux et il l'emmène avec lui dans ses voyages, le pousse à se cultiver encore plus qu'il ne l'est déjà. Nate tombe alors sur des ouvrages traitant de sciences diverses et se passionne pour les disciplines qu'il étudie.
Les années passent. Il participe discrètement à de grandes avances scientifiques et parfois, prend un protégé. Plus rarement, il transforme un de ces apprentis en vampire.

Lors de la prise de contrôle du monde par les suceurs de sang, il saute sur l'occasion pour assouvir son besoin d'expériences amorales. Il fonde un labo, le revend, en fonde un autre... Et ainsi de suite, quittant le navire à chaque fois que les recherches effectuées ne l'intéressent plus assez.
C'est ainsi qu'il finit dans une boite faisant de la robotique et des expériences sur des esclaves, et qu'il rencontre son dernier poulain. Dont il fait, une fois de plus, un vampire.



Relations diverses



Von Garreth, Cidhe
Cidhe est son dernier petit protégé. Il le couve honteusement, lui fait des cadeaux ridicules et supervise son travail aux laboratoires. Oh, et ils ont aussi une relation décousue mais passionnelle. Il ne peuvent se quitter réellement, ni vivre ensemble tout le temps. Ce sera deux mois fusionnels, plusieurs mois en pointillés, puis de nouveau la fusion. Pendant des années, et encore maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nos maîtres, miliciens et habitants libres [9]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos maîtres, miliciens et habitants libres [9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants
» Les habitants des Iles
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» comment s'appelle les habitants de....?
» Mon RP ( TRES court... )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Premiers pas :: Nos prédéfinis-
Sauter vers: