AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 

Partagez | 
Nos maîtres [6]
Fondateur
Messages : 1211
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Nos maîtres [6]   Dim 12 Aoû 2018 - 11:39


Rayan Merad





Informations



Age: 33 ans / 335 ans
Groupe: Maître
Nationalité/Origine:  Arabe
Orientation: Dominant
Métier: Président du conseil des Emirats Arabes Unis officiellement sous couverture à Dornia en tant  que rentier pour sa sécurité. Il est monstrueusement riche.
Provenance de l'avatar: Fate - LoranDeSore
Signes Particuliers:  Il a la peau mate. Il parle l'arabe, évidemment, et l'anglais couramment mais avec un petit accent particulier.

Mot de l'auteur



Exigence(s) demandée(s) pour l'incarner: Etre disponible pour RP!

Commentaire(s): Si vous voulez avoir plus de détails ou faire une modification, vous pouvez me MP pour qu'on en discute! Je ne mords pas :p



Apparence




- Ses yeux sont gris teintés de vert.
- Son corps n'est pas de type mince ou fluet. Ce n'est pas non plus un rugby man mais il a de belles épaules et un torse musclé.
- Barbe bien taillée. Avant il l'avait longue mais comme il doit rester incognito, il ne peut plus à Dornia.
- Cheveux mi-long à longs noirs et légèrement ondulés.
- Chez lui, il peut s'habiller comme il le faisait dans son pays mais à l'extérieur, il doit se faire passer pour un américain donc il portera des habits chics mais communs, tel qu'un costume ou un jean.
- Sa peau est mate.

[Le reste est au choix! Vous pouvez lui rajouter des tatouages ou quelques cicatrices si vous voulez!]



Personnalité




Qualités principales: Diplomate, juste, charismatique, mature, cultivé, joueur, à l'écoute, généreux
Défauts principaux: Possessif, se comporte comme un pacha, méfiant
Diverses précisions: C'est un vampire polygame. Ses esclaves ont toujours été plus ou moins un harem à part entière pour lui donc il aura tendance à les choisir neutre à docile, ouvert à l'idée de devoir coucher avec lui et à son goût. Cependant, à Dornia, pour avoir le moins de gens gravitant autour de lui, ils seront aussi utilisés pour le ménage des lieux. Toutefois, ses habits seront nettoyés et repassés par un professionnel extérieur, tout comme la literie.

Il a été habitué à être servi tout au long de sa vie donc il aura un peu les manières d'un pacha au début, n'étant pas habitué à n'avoir que 3 personnes pouvant le servir.  

Il ne violente pas ses esclaves, ni ne les force à coucher avec lui. Cependant, il aime qu'ils prennent soin de lui et s'ils le font biens, Rayan saura leur faire des cadeaux.

Il n'aime pas rester inactif alors sa nouvelle position est difficile pour lui. Ne pas travailler est presque un crime à ses yeux. Il se montrera donc parfois irrité.

Il sait écouter les autres et peut se montrer généreux si on le lui rend bien.

[N'hésitez pas à rajouter!]



Histoire




- Il est né en 2022.

- Il a plusieurs sœurs. Il est le seul fils de la famille Merad.

- Il a été élevé principalement par sa mère et les épouses de son père qui lui, était un homme bien occupé puisqu'il était le président des 7 émirs gouvernant les Emirats arabes unis.

- Il n'a jamais été dans le besoin et a été gâté pourri.

- Il ne connut que des écoles privés et très chères, côtoyant majoritairement des enfants de politiciens ou des princes. Son père,autoritaire et peu enclin à le ménager, en attendait beaucoup de lui et se montrait sévère s'il ne ramenait pas de bonnes notes. Après tout, il allait être son successeur.

- Quand il fut en âge d'apprendre, donc à sa majorité, son père lui apprit ce qu'allait être son métier plus tard, tout en l'envoyant, en parallèle, faire des études de politiques dans un établissement côté et cher. [Il peut avoir faire une ou deux conneries parce qu'il était jeune et se permettait beaucoup de choses! Il a peut-être aussi connu ses premiers émois!Il était hétérosexuel. L'homosexualité n'étant pas bien vu dans les Emirats.]

- A 25 ans, il passait le plus clair de son temps avec son père, rentrant petit à petit réellement dans le monde de ce dernier.  Il n'a jamais été contre l'idée de reprendre le flambeau. Toute sa vie, il a été élevé dans ce but.

- Il s'est vu transformé à 33 ans par son propre père, qui était lui-même un vampire depuis presque 10 ans. Ce dernier savait que le vent allait tourner, puisque officieusement, il était un homme tout aussi important dans le milieu vampire. D'ailleurs, il comprit finalement pourquoi son père s'arrangeait de faire des réunions ou ne passait voir ses épouses et sa mère, épouse principale, que la nuit! [A vous de développer!]

- La guerre arriva un an plus tard. Son père décéda en protégeant sa famille. Il savait qu'elles seraient tuées parce que les vampires étaient allergiques au sang des femmes. Il l'avait sûrement planifié, d'où le fait qu'il transforma son fils.

- Rayan retrouva une lettre écrite de la main de son père qui lui intima de se faire une place dans le nouveau monde et de perdurer leur nom. Il n'eut pas le temps de s’apitoyer sur son sort. Il devait se faire une place, comme son père le voulait. Il arriva donc à se faire respecter des vampires. Son charisme et l'éducation qu'il eut lui permit de reprendre le flambeau dans le système vampire qui vit en lui un bon dirigeant. Il hérita de toute la fortune de son père.

- Il s'arrangea tout de même, par vengeance, de faire payer les vampires qui massacrèrent sa famille.

- Il intégra rapidement l'idée d'esclaves et qu'ils soient tous des hommes, faisant d'eux son harem personnel. Cependant, il est contre le fait de mal les traiter en général.

- Durant 202 ans, il gouverna les Emirats arabes unis, étant protégé des complots et des vampires voulant sa place par les hommes changés en vampire de son père et le secrétaire de ce dernier, vampire dévoué qui avait promis de protéger son fils coûte que coûte. [A développer! Si vous voulez le faire voyager ou bien le faire amant de quelqu'un ou autre, libre à vous! Cependant, c'est un homme qui fera toujours passer le travail avant tout!]

- Un énième complot de vampires vint troubler sa vie. Cependant, cette fois-ci, son secrétaire ne put le protéger puisqu'il fut leur première cible et il n'en réchappa pas. Rayan dû alors laisser la police des Emirats  sauvegarder sa vie. Elle décida de l'envoyer à Dornia pour le cacher, le temps de trouver les coupables du coup d'état, en lui demandant d'être un rentier lambda.

- Rayan fut donc installé dans le quartier riche d'une ville qu'il ne connaissait pas. Son seul contact pour savoir comment se passe les choses dans son pays d'origine est avec l'inspecteur chargé de s'occuper de l'affaire. Ils parlent généralement arabes ensemble.

- N'ayant pas pu emmener ses esclaves avec lui, il est en recherche, surtout que désormais, il n'a plus tout un tas de gens dévoués qui sont là pour répondre aux moindres de ses désirs et pour lui faciliter la vie. Moins de gens gravitaient autour lui, plus il était en sécurité lui avait dit le flic.[Alors, soit il ira les chercher en boutique de lui-même, puisqu'il n'a plus de chauffeur ou plein d'assistants pour s'occuper de ça pour lui, soit, comme il reste tout de même un pacha, demandera fermement au flic de se charger d'appeler une boutique pour qu'elle vienne lui présenter des esclaves à son domicile. A vous de voir!]

- En ville, il aura tendance à ne pas dire son vrai prénom et son vrai nom.  D'ailleurs, il possède une fausse carte d'identité et un faux passe port en plus des vrais. Avec ses esclaves, comme il ne les laissera pas forcément sortir tout seul, il n'a pas besoin de leur mentir sur ça.




Dernière édition par Le créateur le Dim 30 Sep 2018 - 14:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Messages : 1211
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Nos maîtres [6]   Dim 12 Aoû 2018 - 11:41


Marcus Avery





Informations



Age: Né à la fin du XXème siècle donc plus de 360 ans. Pour l'apparence physique, c'est au choix.
Surnom: Au choix ;
Groupe: Maître
Nationalité/Origine: Au choix ;
Orientation: Au choix ;
Provenance de l'avatar: Cruella De Vil, version homme (genderbend)
Métier: Fondateur et directeur du Parc à Hybrides ;
Race : /
Signes Particuliers: Au choix ;

Mot de l'auteur



Exigence(s) demandées pour l'incarner: Un minimum de présence.

Commentaire(s): Vous êtes assez libre de faire ce que vous voulez avec lui. Sinon, pour la moindre question, c'est ici. Mais le mieux, c'est de d'abord passer ici pour s'imprégner au mieux du perso.
Pour des renseignements sur le prédéfini, contactez Liam




Personnalité




Qualités principales: Travailleur et débrouillard.
Défauts principaux: Sûr de lui et pense que tout lui appartient
Diverses précisions: Marcus Avery est quelqu'un de très riche. Il est devenu "célèbre" avec son invention: les fenêtres anti-UV (grâce auxquelles il s'est fait son gros pactole). Il aime se montrer et participer aux soirées mondaines. C'est quelqu'un de très cultivé autant au niveau de la science, qu'au niveau des Arts. Il considère les hybrides comme des œuvres d'art.



Histoire




Vous n'êtes pas encore passé sur ma présentation ? Eh bien il va falloir le faire maintenant ;) ---> Liam

- L'avant transformation est libre.
- Il est "né" (cela peut être à sa transformation, comme avant) dans un milieu modeste.
- Il fait fortune pendant la guerre avec l'invention de la fenêtre anti-UV.
- Il s'est fortement intéressé aux expériences d'hybridation qu'il a financé en partie.
- Il a ouvert son Parc à Hybride vers la fin des années 2200.

Pour le reste, vous pouvez faire tout ce qu'il vous plaît :)


Relations diverses



Wen
Wen (Prédéfini). C'est le bijou de son parc. Il est juste parfait. Il incarne l'idée-même de l'hybride que Marcus s'était fait. Étant son préféré, il fait tout pour qu'il se sente au mieux.
Liam
Liam est le strict opposé de Wen. Marcus adore Wen mais il déteste Liam.
A ses yeux, Wen est parfait et Liam n'est qu'une expérience raté. Il l'a gardé dans son parc parce que certains clients l'appréciaient. Mais, si ça n'avait pas été le cas, il ne serait pas gêné pour le battre.
Ce qu'il a fini par faire d'ailleurs, juste avant de se débarrasser de lui.



Dernière édition par Le créateur le Dim 12 Aoû 2018 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Messages : 1211
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Nos maîtres [6]   Dim 12 Aoû 2018 - 11:44


Daniel Hytlair





Informations



Age: 361 ans, 27 d’apparence
Surnom: Dan, Dany, autres, il s’en fiche
Groupe: Maître
Nationalité/Origine:  Américain
Orientation:  Dominant, très rarement dominé
Provenance de l'avatar: Kageyuki Shiraishi de Collar x Malice
Métier: Vétérinaire
Signes Particuliers: Il a toujours un serre tête avec des oreilles de chat dessus, c’est un grand fétichiste des chats. Il a aussi des lentilles dorées.


Mot de l'auteur



Exigence(s) demandées pour l'incarner: Des rps avec Gaius évidemment, sinon pas grand-chose, ne le faites pas coucher à tout va s’il vous plait.

Commentaire(s): Daniel gâte énormément Gaius, c’est son seul et unique fils, il n’en veut pas d’autres. C’est son petit trésor. Si vous êtes intéressés par ce prédéfini, vous pouvez contacter Gaius Minos




Apparence




Il a une longue chevelure blonde lui arrivant aux hanches à laquelle il tient énormément. Il l’entretient avec le plus grand soin et la laisse toujours détachée. Il porte des petites oreilles de chat noires en cuir sur la tête aussi. Il est presque toujours en blouse blanche de vétérinaire, et quand il porte une cravate, il y met toujours un pin’s en rapport avec les chats. Il porte des lentilles dorées aussi.



Personnalité




Qualités principales: Gentil, sérieux dans son travail, attentionné, très travailleur
Défauts principaux: Gâte beaucoup trop Gaius ou les chats, très dépensier, il achète tout et n’importe quoi soit pour faire plaisir à son fils soit pour faire plaisir à ses chats.
Diverses précisions: Il a énormément de chats, il est très riche aussi, une partie de sa fortune vient de l’héritage de son créateur, l’autre de son travail. Il est patron de sa clinique vétérinaire.



Histoire




Je laisse le champ plutôt libre au joueur. Il faut juste savoir qu’il a été transformé à 27 ans, qu’il est rapidement devenu vétérinaire et qu’il a acheté Gaius à Rome alors qu’il voyageait avec son copain. Il a plaqué ce dernier car il a eu le coup de foudre pour son humain, amour qui se transformera au fil du temps en simple amour paternel. Il encouragera toujours Gaius et le gâtera comme pas possible.



Relations diverses



Gaius Minos
C’est son seul et unique fils, la prunelle de ses yeux. Gaius lui a aussi fait voir les hybrides, en particulier les hybrides chats, comme des œuvres d’arts. Il adore Gaius et est prêt à tout pour lui.
Nom & Prénom
Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Nos maîtres [6]   Lun 17 Sep 2018 - 12:54


Yasir Al Saud





Informations



Age: 211 ans - 27 ans
Surnom: Al-Almira (princesse)
Groupe:  Vampire
Nationalité/Origine:  Arabie Saoudite
Orientation:  Dominé
Provenance de l'avatar: Fate/Grand Order - Arjuna
Métier: Princesse d'Arabie Saoudite - Islamologue
Race : [Seulement pour les hybrides]
Signes Particuliers:  A choix


Mot de l'auteur



Exigence(s) demandées pour l'incarner:  
Pas l'abandonné à peine arrivé.
Se corriger un minimum.

Commentaire(s):  J'ai imaginé tout un univers, des coutumes autour de l'Arabie Saoudite et la famille royale. Ne pas hésitez à me contacter pour en savoir plus et en cas de questions (Hassan Al Saud)




Apparence




Peau et cheveux foncés.
Fin - Svelte

Vestimentaire :
Porte généralement un costume blanc (voir ici) à caractère religieux, sinon des vêtements traditionnels arabes.
Toujours des gants ( ou presque ), car il souffre de la mysophobie.



Personnalité




Qualités principales: Passionné - Romantique - Dévoué - Distingué - Pieux
Défauts principaux: Lunatique - Maniaque (Mysophobie) - Hautain - Psychorigide
Diverses précisions:

Yasir est un homme pieux, fervent défenseur des croyances et coutumes de son pays. Il les applique donc à la lettre, ou du moins essaie.

Aujourd'hui, première épouse d'Hassan Al Saud, le second prince d'Arabie Saoudite, il possède un titre important et sait bien le garder. Habitué au confort et au luxe, il peine à s'adapter dans des milieux plus pauvres ou totalement différents et devient vite grincheux. Il a aussi la critique très facile, juge rapidement les autres.

Les vampires : Il apprécie son peuple, à de la peine avec les étrangers.
Les humains : Une sous-espèce, il leur porte que très peu d'intérêt.
Les hybrides : La même que les humains, même si certains arrivent à attirer son attention et sa curiosité.

La famille royale : C'est un honneur d'en faire parti. Il éprouve un grand respect envers son roi. Il se montre méfiant envers le Premier Prince et ne supporte pas le troisième (predef à venir).







Histoire




Toujours vécu en Arabie Saoudite.

A été transformé par un vampire saoudien afin qu'il rejoigne son clan et devienne son fils.
Il a été ensuite éduqué comme un noble d'une famille vampirique saoudienne importante et influente.
À très vite été impliqué dans l'islam.

Il est devenu la fiancée du second prince d'Arabie Saoudite vers l'âge de 100 ans. Ils se sont mariés quelques décennies plus tard.

Depuis, il essaie de remplir ses devoirs de princesses tout en continuant sa vie religieuse. Il souhaiterait qu'Hassan se comporte plus comme un Prince et convoite le trône. Il ne l'a pas suivi en Amérique, étant totalement opposé à ce changement d'horizon.

Finalement, Yasir va finir par le rejoindre pour essayer de le convaincre à revenir comme prince héritier au pays et se comporter comme tel.

Votre histoire sur le forum commencera donc à son arrivée sur le continent ~



Relations diverses



Hassan Al Saud
Son mari - Mariage arrangé.

Leur relation est assez conflictuelle. Hassan semble tout prendre à la légère alors que Yasir prend tout au sérieux. Il aimerait aussi qu'il se montre plus pieux, plus noble et plus ambitieux. En général, Yasir tente donc de corriger Hassan, alors qu'Hassan essaie de détendre Yasir, etc.

Ils sont liés par un mariage politique, mais cela ne veut pas dire qu'il n'existe pas d'amour entre eux. Simplement, il n'est pas passionnel ni exclusif. Du moins, du côté d'Hassan. Yasir, même en ayant eu l'autorisation de son mari, ne s'est encore jamais permis de le tromper, cela allant à l'encontre de ses propres valeurs.

En public, ils se montrent comme un couple très proche, en privé, ils se disputent régulièrement. Cependant, au fond, ils se respectent mutuellement et veille l'un sur l'autre.



Mahir Al Saud
Prédéfini à venir.

Il s'agit du troisième prince d'Arabie Saoudite, et ainsi le petit-frère de son époux.

Il le trouve insupportable. Autant, il arrive à trouver des bons points chez Hassan, autant, cela lui est impossible chez Mahir. Et cela est réciproque. Attention aux piques entre les deux.


Akram Ben Asad
Prédéfini à venir. L'homme de main de son mari.

Relation plutôt neutre. Les deux se connaissent, se comprennent, se respectent, mais ne sont pas forcément d'accord. Notamment sur la façon de conseiller Hassan. Akram joue souvent le rôle de tampon entre les deux et de médiateur.

Nom & Prénom
Description du lien

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Messages : 205
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Nos maîtres [6]   Ven 16 Nov 2018 - 7:26


Nom et Prénom aux choix





Informations



Age: 150 ans ( apparence 30 ans)
Surnom: /
Groupe: Maîtres
Nationalité/Origine:  A définir!
Orientation:  Dominant
Provenance de l'avatar: Nicolas Brown, de Gangsta
Métier:Trafiquant (drogue et armes)


Mot de l'auteur



Exigence(s) demandées pour l'incarner:  Que la personne qui le prend soit un minimum active, je ne veux pas qu'il soit prit et qu'au final, il finit à la poubelle. (pas obligation à ce que les rps soit d'abord avec mon perso)

Commentaire(s):  B) À un certain moment, je viendrais te voir pour te parler d'une idée de rp où il y aurait Matej évidemment mais aussi Ankhou. Ce rp est assez important pour l'évolution de mon rouquin :)




Apparence


- Cheveux noirs et très courts sur les côtés et derrière, quant au reste, ils sont blonds et un peu plus touffus.
- Il porte de temps en temps des lunettes
- Met du crayon en dessous de ses yeux pour faire ressortir ses cernes.
- Peu expressif, quand il sourit ce n'est jamais pour quelque chose de bon.
- Niveau vestimentaire, il aime porter des costumes chics, mais aussi des pulls à colle rouler, vous ne le verriez jamais en survêtement ou en débardeur. Il tient à sa réputation de beau gosse.
- Il prend soin de son apparence.


Personnalité


- Autoritaire
- Avare
- Débauché
- Directe
- Égoïste
- Hypocrite
- Impulsif
- Mauvais
- Mythomane
- Pervers
- Possessif
- Rancunier
- Sadique
- Sanguin
- Sans pitié
- Violent

Diverses précisions: Il se balade toujours avec au moins un paquet de cigarettes ou un cigare, mais aussi un peu de drogue et une petite arme blanche bien dissimuler sur lui.



Histoire


Pour son histoire, je vous donne carte blanche, il faut juste que celle-ci comprenne ces points:
- Il a acheté Matej lorsque celui-ci avec dix ans et l’éduqua jusqu'à ses quatorze ans.
- Il lui refila un boulot en tant que livreur de drogue.
- Ne voulant plus le partager du jour au lendemain, celui-ci décide de l'enfermer à vie chez lui, à l'abri de toute personne et du danger. Matej devient alors son esclave.
- Étant souvent saoul, il frappa beaucoup de fois le rouquin et lui faisait subit de temps en temps des choses affreuse qui lui laissa pas mal de marques.
- Un jour, il finit par en avoir marre de son esclave et celui-ci allait lui donner une bonne leçon et le transforma en vampire.
- Après l'avoir transformé, le vampire ( pas Matej ) quitta la ville un long moment.
- Il finit par revenir quelques mois plus tard, ayant appris ce qu'avait fait Mat. Et n'a qu'une idée en tête, le retrouver et peut être le tuer.

Si vous voulez plus de précisons je vous met le lien de ma fiche ici, sinon ma boite mp est ouverte :)


Relations diverses



Matěj Hanuš
Matej est sa chose, même si à l'heure actuelle, il n'est plus son esclave, il fera tout pour le récupérer. Et ceux par tous les moyens qui existe. Il n'a jamais vraiment aimé perdre des objets et celui-ci est très important à ses yeux.



Dernière édition par Whisper le Mer 21 Nov 2018 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur
Messages : 205
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Nos maîtres [6]   Ven 16 Nov 2018 - 7:27


Izayoi Meyers





Informations



Age: 394 ans, la trentaine physiquement.
Surnom: Vaut mieux pas.
Groupe: Maitres.
Nationalité/Origine: Japonais/Américain.
Orientation: Dominant (non négociable).
Provenance de l'avatar: Mad Hatter (Chapelier Fou) de Yume oukoku to nemureru 100-nin no ouji-sama.
Métier: Directeur d’une grande maison de disques et membre du Conseil de Dornia
Signes Particuliers: Toujours très excentrique dans ses tenues, il adore les chapeaux.


Mot de l'auteur



Exigence(s) demandées pour l'incarner: Juste des rps avec Ariel ‘^’

Commentaire(s): Il faut savoir que c’est le frère d’Akira, le premier maitre d’Ariel.




Apparence




Il est blond, avec les cheveux longs derrière et courts en carré devant. Il coiffe les cheveux longs en une queue de cheval. Il a toujours des tenues qui font aristocrates, originales et un chapeau assorti à sa tenue. Il se balade aussi avec une canne (comme dans la haute société de l’époque victorienne). Aussi excentriques que soient ses tenues, il est toujours très soigné.



Personnalité




Qualités principales: Gentil, serviable, perfectionniste, il a une très belle voix et est très sérieux dans son travail.
Défauts principaux: Pardonne difficilement, maniaque, peut se montrer légèrement hautain.
Diverses précisions: Il n’est ni pour ni contre l’esclavage, mais il faut savoir qu’il ne sera jamais violent envers un esclave. Sinon il se fiche du statut social des autres, seules les personnalités des gens l’intéressent.



Histoire




- Il est né en Amérique et s’est rapidement tourné vers les arts et le showbiz avec son frère aîné Akira
- Ils ont eu un créateur particulièrement gentil et ont été transformés ensemble, Akira avait 37 ans et Izayoi 30.
- Ils n’ont pas pris part à la guerre vampires/humains.
- Après la guerre, Izayoi s’est violemment disputé avec son frère aîné et ils ont coupé les ponts.
- Izayoi n’a appris que récemment qu’Akira s’était suicidé et qu’il avait un hybride qu’il considérait comme un fils. Il regrette de ne pas avoir été là pour son frère qu’il aime toujours autant qu’avant et recherche l’hybride qui a été si proche d’Akira.



Relations diverses



Ariel
Ils n’ont pas de liens à proprement parler. Izayoi a juste entendu parler d’Ariel et le cherche, voulant le prendre sous son aile ou au moins lier une amitié avec lui, en souvenir de son frère aîné.
Akira Meyers
Décédé malheureusement. Akira était son frère aîné qu’il adorait et idolâtrait. Ils ont eu une violente dispute et Akira est mort sans savoir qu’Izayoi regrettait et tenait encore beaucoup à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nos maîtres [6]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos maîtres [6]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» Mon RP ( TRES court... )
» TRES BELLES IMAGES
» TRES BIENTOT JE VAIS READAPTER, NATIONALISER, LAVALASALISER CE TEXTE
» ARCO TRES BEAU CANICHE ABRICOT 6 ANS DANS LE 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Premiers pas :: Nos prédéfinis-
Sauter vers: