AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
You're mine (0/1)
Vampire ni pour ni contre
Métier : Mannequin pour magasines coquin et mode.
Vampire ni pour ni contre
MessageSujet: You're mine (0/1)   Mer 8 Aoû 2018 - 20:11

Demande d'esclave

Amusons-nous ensemble!

Je veux: Un esclave, qu'il soit docile ou non, tant qu'il y a de quoi développer entre nos deux personnages ;)

Ma fiche : http://vampiresmasters.forumactif.org/t3675-terminee-ankhou-somehow-you-feel-it-in-your-soul

Idée de relation : Ankhou n'a jamais eut d'esclaves jusque-là. Certainement parce qu'il n'a jamais pensé à en prendre un ou ne pensais pas en avoir besoin... Mais l'idée d'avoir la vie d'une personne entre ses mains est tout de même une idée bien séduisante ! En ce qui concerne la relation, sachez d'abord que Ankhou aura certainement qu'un seul et unique esclave. De ce fait... Je pense qu'il est possible qu'il y ait un rapprochement. Bien sûr, l'esclave peut très bien haïr le vampire mais ce dernier est tenace et n'en prendra pas compte. Vous lui appartenez alors pour lui, il a bien le droit de faire et dire ce qu'il veut. En résumé, on peux parvenir à un peu de tout comme lien... Faut juste savoir que le vampire est collant et mine de rien, sera très possessif vu que l'esclave lui appartiendra... Malgré qu'il ne saura pas comment se comporter avec étant donné que ce sera son premier, cela pourra donner peut-être à des choses intéressantes? :)

Nombre de lignes/mots que vous faites : Je fais le minimum du forum et après je m'adapte à mon partenaire. Généralement je fais du 300-800 mots

La personne à laquelle vous écrivez : En ce moment, en Il

Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Je rpéond minimum une fois par semaine, + si inspiration, le temps etc :)

Exigences particulières : J'aimerais être informé si vous devez avoir une absence, si vous avez du mal à répondre etc. Des nouvelles de temps en temps... Rien de bien méchant ! o/ Que l'on s'mause, c'est tout ce qui compte ^^

Autres : Je suis sur discord o/

Revenir en haut Aller en bas

You're mine (0/1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1