AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Hassan Al Saud - Prince du Moyen-Orient / En cours
MessageSujet: Hassan Al Saud - Prince du Moyen-Orient / En cours   Ven 3 Aoû 2018 - 14:30

Hassan Al Saud

Identité

Nom complet Al-Amīr Asad Nûrayn Hassan Ben Zafar Al Saud
Surnom: Ya al-Amīr Al Saud (Mon prince d'Arabie saoudite) - Amïr (Prince) - Asad Nûrayn (Lion de Lumières)
Groupe:  Maître
Pays de naissance:  Arabie saoudite
Orientation sexuelle:  Ambivalent
Métier: 2nd Prince et Ambassadeur d'Arabie saoudite
Signes Particuliers:  -

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ?  4e compte
Es-tu un DC ? De qui ?  Oui ! - Kvanh/Clyde/Deimos
Votre avatar provient de : Shaun Gilmore  de Critical Role
As-tu lu le règlement ? Si oui, écris-en-nous la preuve ici :  
Commentaire(s): Mon imagination a encore frappé  

Apparence

Bonsoir, chers téléspectateurs, vous êtes ici avec nous sur « L’Invité du Jour », l’émission dédiée à l’interview des figures que VOUS avez choisi.

Et vous avez été nombreux à nous demander l’invité de ce soir, il nous vient tout droit du Moyen-Orient, il est l’ambassadeur, mais aussi, et surtout, le Second Prince d’Arabie Saoudite, j’ai nommé : Prince Hassan Al Saud.

*applaudissement*

Bonsoir Prince Hassan.

Bonsoir

Nous allons tout de suite commencer avec la première partie de notre émission, « Vous et votre corps ». Tout d’abord, comment définissez-vous votre corps ?

Haha, et bien… Que dire ? C’est un corps dont je suis satisfait, gracié par Allah. Il a créé la perfection, ni trop grand, ni trop petit… et je ne parle pas que de ma taille

… Quelle taille mesurez-vous ?

En bas ?

Non, non, non ! Je n’oserai pas voyons ! Votre grandeur, Prince.

Haaa, un mètre quatre-vingt-sept.

se racle la gorge* Parlons de vos cheveux. Rares sont les personnes pleinement satisfaites de sa chevelure, quand est-il de vous ?

Je dois faire partie de ses rares personnes alors. Je les aime beaucoup. Ce n’est pas pour rien que je les laisse pousser. Cependant, ils sont toujours attachés lorsque je présente à l’extérieur.  Même si je dois avouer être fasciné par la blancheur et clarté de certaines chevelures.

Ha oui ?

Oui, en Arabie Saoudite, rares sont ceux à posséder une peau blanche et une chevelure en or. Néanmoins, ces teints sont le symbole de ma nation, alors je suis honoré de les porter.

Ici c’est justement votre teint mat qui vous rend aussi exotique aux yeux de nos téléspectateurs. Mais, il y a également votre regard, si perçant. Que pouvez-vous nous dire là-dessus ?

Mes yeux me viennent de ma mère porteuse. Ils sont verts légèrement tirés sur le jaune ce qui contraste beaucoup avec ma peau. Je les apprécie, mais ils font encore débat dans ma nation. Ce n’est pas une couleur commune là-bas.

Ils font partie de votre charme. Ce qui ne laissent pas indifférent toutes les personnes ici présentent et celles qui ne regardent, sont également vos sublimes vêtements. Que portez-vous ?

Des tenues du Moyen-Orient, royales pour être plus précis. Ce sont souvent des ensembles assez luxueux, aux couleurs majestueuses, créées sur mesure. J’ai également beaucoup de bijoux qui sont le symbole de ma richesse et classe sociale.

Vous ne portez jamais des vêtements plus américains ?

Non, je suis un ambassadeur, un représentant de mon pays. Et puis, j’aime ressortir du lot !

Personnalité

Allons sur la seconde partie de notre émission « Vous et les autres ». Vous êtes un homme médiatique Prince Hassan. Beaucoup vous décrivent comment un homme charismatique, mais sans limites. Qu’en pensez-vous ? Comment vous voyez-vous ?

J’en pense qu’ils n’ont pas tort. J’aime la vie ou la mort, appelez cela comme vous voulez ! Ce serait dommage de pas profiter de son éternité alors pour quoi se restreindre ?! Haha. Oh mais rassurez-vous, j’ai tout de même mes limites… qui sont principalement politiques.

Un monde où vous faites scandale, beaucoup vous montre du doigt pour votre attitude peu conventionnelle. Il n’est pas rare de vous votre apparaître dans des magazines people.

Je suis un Prince, j’ai de l’argent, j’aime la fête, l’alcool et le sexe. Mais ce qui fait que j’apparais plus que certain dans la presse, ce n’est pas cela. Qui n’aime pas le sexe ? Sérieusement. Non, c’est juste que, moi, je ne m’en cache pas.

Était-ce quelque chose qui faisait également polémique en Arabie Saoudite ?

Oui et non. Il ne faut pas oublier que la polygamie est autorisée. Cependant, un Prince se doit d’être présentable en toute circonstance. Les fêtes auxquelles je participais étaient alors des événements officiels.

Sauf erreur, vous êtes un homme marié. Qu’en pense votre mari ?

Encore une fois, les coutumes sont différentes entre les deux pays. En tant que mari, j’ai l’autorisation d’épouser jusqu’à quatre femmes. C’est d’ailleurs chose courante dans la famille royale. Nous entendons par femme, l’homme soumis dans l’union du mariage. Nous appelons les femmes, des femelles pour faire la distinction du sexe et du statut. Aussi, l’homme, ou le marié a le droit à l’infidélité. Il y a d’ailleurs un harem royal au palais. La femme, ou la mariée, elle doit demander l’autorisation avant. Le système est ainsi, car la femme représente son mari et ce dernier doit surveiller son image.

Pour ce que pense ma femme de cela, je vous invite à lui poser la question lorsqu’elle viendra me rendre visite.

Bien… Qu’en est-il des humains ? J’ai cru comprendre que les coutumes étaient également différentes chez vous.

Oui et non. Disons que c’est plus hiérarchisé. On retrouve les hors-là-loi qui doivent purger une peine dans la banque de sang, ou sont exécutés selon le crime. Ensuite, l’Arabie Saoudite étant plus ouverte sur les ébats sexuels, on retrouve bon nombre de bordels qui sont gorgés de prostitués. La famille royale possède son propre harem avec des esclaves soigneusement sélectionnés. Enfin, on a les esclaves à proprement parler, ceux-ci sont généralement des servants, des hommes fidèles travaillent pour le compte d’un vampire. En échange, le vampire doit prodiguer tout ce dont l’esclave a besoin. Et je trouve cela plus productif que de les considéré comme des objets ou simples animaux.

Enfin, on retrouve des humains héritiers. Ils s’agitent d’humain créer et élevé afin de devenir plus tard, l’enfant, le successeur du vampire. À noter que, comme ici, un hybride ne peut pas être transformé, seuls les humains sont autorisés.

Comment vous décrivent vos proches ?

Holà…ça dépend. Père m’a choisi pour mon audace. Il faut dire que je suis difficilement intimidé et plutôt déterminé et têtu. Mon frère aîné me voit comme un électron libre et un rival. Mon second frère vous dira que je suis son modèle. Mes enseignants diront que je sais m’appliquer quand je le veux, mais que ce serait bien que je le veuille plus souvent. Ma femme vous dira que je ne suis pas assez pieux, ni assez ambitieux. Et mon meilleur ami que je suis trop malin pour être réellement si idiot.

Une passion ? Un hobby ?

À part faire la fête ? Haha. Je suis un homme plutôt curieux. J’aime m’instruire, observer ce qu’il se passe, etc. Ce n’est pas rare de me voir un bouquin à la main lorsque je veux bien être plus calme. Sinon, c’est un peu au jour le jour, je me laisse guider par mes pulsions en veillant à ne pas créer un incident diplomatique.

Histoire

400 mots minimum: Ecrire ici (Pour les vampires, nous voulons au moins savoir comment il était humain, les circonstances de sa transformation, les grandes lignes de ce qu'il a fait depuis qu'il est un vampire)

Dernière édition par Hassan Al Saud le Ven 3 Aoû 2018 - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Métier : Administrateur
MessageSujet: Re: Hassan Al Saud - Prince du Moyen-Orient / En cours   Ven 3 Aoû 2018 - 14:46

Aaaaah enfin !! J'ai hâte de lire tout ça rebienvenue <3 <3 <3 <3
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MessageSujet: Re: Hassan Al Saud - Prince du Moyen-Orient / En cours   Ven 3 Aoû 2018 - 17:25

Rebienvenue ^^
MessageSujet: Re: Hassan Al Saud - Prince du Moyen-Orient / En cours   Ven 3 Aoû 2018 - 17:44

Salamalikoum
Backhander
Métier : PDG de RobotInc.
Backhander
MessageSujet: Re: Hassan Al Saud - Prince du Moyen-Orient / En cours   Ven 3 Aoû 2018 - 17:54

... Vice veut te rencontrer. Très fort.

Re bienvenue à toi !

/Ecrit en réunion au #990000/
MessageSujet: Re: Hassan Al Saud - Prince du Moyen-Orient / En cours   Lun 13 Aoû 2018 - 20:26

Merci beaucoup pour vos messages =)

Je viens vous prévenir que je me suis fait happé par le déménagement, j'ai juste plus de temps pour moi entre les cartons. Du coup, serait-ce possible d'avoir un délai jusqu'à la fin du mois ? Le temps que je m'installe et puisse souffler avant de reprendre ma fiche =(
Backhander
Métier : PDG de RobotInc.
Backhander
MessageSujet: Re: Hassan Al Saud - Prince du Moyen-Orient / En cours   Lun 13 Aoû 2018 - 20:47

Mais ouiii t'inquiète pas !

/Ecrit en réunion au #990000/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hassan Al Saud - Prince du Moyen-Orient / En cours   

Hassan Al Saud - Prince du Moyen-Orient / En cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1