AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 
Résultats des Awards/Misters 2018: ici / Nous avons actuellement besoin d'esclaves pour nos maîtres en attente!

Partagez | 
Diamante - Tu l'aimais si fort... [18+] [Vampire en voie d'être instable]
W H O R E
Messages : 8
Métier : Voir son nom.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
W H O R E
MessageSujet: Diamante - Tu l'aimais si fort... [18+] [Vampire en voie d'être instable]   Jeu 2 Aoû 2018 - 10:20


Diamante




Identité



Age : 27 longues années
Surnom : Il ne répond qu'à Whore.
Groupe : Habitant
Pays de naissance : Amérique.
Orientation sexuelle : Dominé.

Derrière l'écran



Comment as-tu découvert le forum ? Quelqu'un qui y était déjà.
Es-tu un DC ? De qui ? Markus.
Age : Pas encore 30.
Votre avatar provient de : Kogami Shinya, Psycho Pass.
As-tu lu le règlement ? Si oui, écris-en-nous la preuve ici :  


Apparence et Personnalité




Je te hais... Oh si tu savais à quel point je te hais... Je ressens très peu d'émotions, mais celle-ci je la maîtrise a la perfection. Mais, je suis bête, évidemment que tu le sais. Dans mes yeux bleus brûlants de rage, dans mon aura sanguinaire, dans mes gestes saccadés et mon corps tendu tu sais, tu sens combien je te hais et comme je voudrais te tuer. Arracher ta non-vie par petits morceaux. Te prendre la vue à la petite cuillère, te trancher la langue avec mes propres dents, te couper chaque membre en commençant par les doigts, phalange par phalange, articulation par articulation. Savourer tes hurlements de douleur encore et encore jusqu'à faire briller dans tes yeux la terreur de voir tes membres repousser, de savoir qu'ils vont être à nouveau tranchés. La terreur à la simple idée que la porte s'ouvre sur le scalpel ou le couteau de cuisine que j'aurai apporté pour te faire souffrir encore.

Ah, non ! Ne me frappe pas, pas encore ! Regarde, vois comme je baisse mes longs cils bruns sur mes yeux en signe de soumission. Vois comme mon corps long et élancé s'incline devant toi pour embrasser tes pieds. Si tu poses la main sur ma peau tellement abîmée alors tu pourras sentir comme elle tremble à l'idée de subir l'un de tes coups une fois de plus. Tu sens comme mes muscles me hurlent de m'enfuir ? Oui tu le sens, et tu aimes que mon esprit les contraignent à l'immobilité pour toi. Sale raclure...

Ne te fâche pas, ça m'a échappé ! Tu sais que j'ai tendance à parler un peu vite, je n'ai jamais été doté du filtre entre la bouche et le cerveau que les gens possèdent en général. Mais je ne le pensais pas, tu le sais hein ? Ne me fais pas mal, pas une fois de plus... Tiens regarde, tu veux que je te suce ? Là, tu la sens ma longue langue bien chaude qui s'enroule autour de toi ? Tu vois je suis gentil, je suis tendre avec toi alors ne me frappe pas...

Heurk... Ton goût est dégueulasse, tu me donnes la gerbe avec ton espèce de concombre périmé. Merde, je voudrais te l'arracher mais j'ai tellement peur de me retrouver avec du sang moisi dans la bouche. Et puis j'ai surtout peur de ta réaction si je te fais mal. Peur que tu me frappes encore, que tu ajoutes une nouvelle cicatrice sur mon corps que, comme chaque fois, tu ne feras pas guérir de ton sang. Tant mieux, je te hais suffisamment sans avoir besoin en prime que tu me fasses goûter l'horreur qui coule en toi. La seule chose que j'obtiens de toi c'est les coups et je ne tiens pas à en recevoir davantage. Ma haine me convient.

Comment ça tu veux me priver de nourriture ? Et comment je vais faire pour tenir, moi, si je ne peux pas alimenter mon mètre soixante quinze ? Je veux bien faire de la musculation pour entretenir mes soixante douze kilos de muscles secs et noueux mais si je n'ai pas la base, je ne tiendrai pas... Pas un jour de plus... Allez, sois gentil et laisse-moi manger... Tu veux mon cul ? Tiens je te le donne, il est à toi. Promis je ne dirai rien, je ne me plaindrai pas. Je ferai même semblant d'aimer ça ! Mais par pitié, pour une fois, détache ma laisse du pied de ton canapé que je puisse me rappeler quelques minutes ce que signifie "marcher"...


Qualités : docile, soumis, ouïe/odorat/vue très développés.
Défauts : Vicieux, agressif, hypocrite, violent, premier degré, spontané, rancunier, menteur.
Détails : Son intelligence est en "dormance", jamais exploitée ni stimulée. Il déteste avoir mal et fera tout pour que ça n'arrive pas.



Histoire



Un vampire très riche. Une commande de jumeaux. Des bidouillages génétiques. 2330. L'année suivante la mère met au monde un seul et unique enfant, un bébé en bonne santé. Les médecins font des tests pour savoir pourquoi l'autre a disparu, le verdict tombe rapidement : le bébé est atteint d'un chimérisme complet ayant entraîné une intersexuation. Pour preuves, les lignes de Blaschko très pâles présentes sur l'intérieur de sa cuisse droite ainsi qu'un utérus en parfait état de fonctionnement.

Les médecins préconisent de lui enlever l'utérus pour en faire un "vrai" garçon, mais le client refuse et réclame qu'on prenne soin de son petit monstre jusqu'à la dixième année réglementaire. Alors l'enfant grandit, loin des autres parce qu'il ne s'y sent pas à sa place et parce que les médecins font des expériences régulières sur lui. Il entend parler d'une falsification, d'un certificat de décès à donner au client pour pouvoir garder l'enfant ici et poursuivre les tests. On murmure même qu'on essaierait de voir s'il est capable de tomber enceint en recevant le sperme par le rectum. Et il commence à avoir peur.

La peur ne le quitte pas avec l'âge, il commence à se débattre et se révolter jusqu'à ce que les premiers coups tombent. Mais on ne veut pas trop l'abimer, on veut en prendre soin pour le préserver à la fois pour le client et pour les expériences. Et puis le jeune garçon se rend rapidement compte qu'il n'aime pas avoir mal. Il ne veut pas souffrir. Il (elle ?) est délicat. Tout devient plus facile pour les scientifiques.

A dix ans, il est emmené par son maître, plus petite fille que véritablement garçon. Son maître savoure, fait ses propres expériences et lorsque Diamante atteint sa quatorzième année les choses changent. Sa pilosité ne se développe pas beaucoup, ses traits restent fins, sa voix ne mue pas totalement malgré que son pénis poursuive sa croissance et que son torse reste désespérément plat. Il ne la regarde plus comme un monstre mais comme un moyen d'avoir un substitut de femme, et bien vite il aime entendre les petits cris qu'elle pousse... jusqu'à cette fameuse crise d'adolescence.

Petit à petit les traits délicats se durcissent, la voix est plus rauque et le regard s'emplit d'une colère sourde. Il continue d'être docile, mais le maître voit bien qu'il lui suffit de tourner le dos une seule fois pour se faire planter, abaisser sa garde une seule seconde pour avoir la gorge arrachée. S'installent alors dans la maison des jours plein de rage et d'amertume, de domination violente et de répréhension vaine. Le jeune homme craint les coups, mais en tête brûlée qu'il est il continue malgré tout de désobéir et de supplier ensuite pour ne pas être puni, de tout faire pour se faire pardonner.

Pendant six longues années il mûrit sa haine, prépare sa vengeance en tirant sur la laisse qui le maintient lié au canapé du salon, laisse assez longue pour qu'il puisse simplement s'y allonger quand son maître l'attire dessus pour le baiser. L'inconvénient d'avoir deux corps en un, c'est que les hormones s'agitent en conséquence et malgré tout le sexe il en a envie. Parfois. Quand la lune s'y prête.

Lorsque son maître veut le faire sortir, c'est toujours en laisse. En forêt. Il le fait marcher, se dégourdir les jambes puis l'envoie chasser d'autres êtres vivants. Gare à lui s'il n'en trouve pas... Car l'objectif du vampire est très simple : il veut en faire sa pute à la milice. L'exhiber comme un trophée devant ses petits camarades en disant "voici le chien le plus fidèle que vous puissiez avoir. Et pour cinquante dollars, vous pouvez même vous vider dans son petit cul." Il a droit à tout, il subit tout, il fait tout. Quand le prix est mis il ouvre la bouche ou écarte les cuisses pour du sperme, de l'urine, des plugs et autres verges suintantes. C'est qu'ils savent s'amuser à la milice, quand il faut décompresser après une rude journée de boulot.

Il est parvenu à s'enfuir alors qu'il avait vingt et un ans. Courant dans la forêt, il avait trouvé refuge dans un camp de libres où il a vécu cinq longues années. C'est là qu'il l'a rencontrée. Celle qui l'a aimé et voulu tout entier, de toute sa force et de toute son âme. Celle qui a porté leur enfant, et qu'il a vu s'effondrer au sol avec une balle dans la tête ayant pour seul écho un "oups" venant de son enfoiré de maître qui l'avait retrouvé avec son équipe de chasseurs et abattue avec un sourire. Salopard...

Le retour fut violent, la suite plus brutale encore que tout ce qu'il a connu et il a eu beau supplier rien ne lui a été épargné. Aussi, lorsque son cœur a commencé à montrer des signes de fatigue le mois dernier, il n'a pas lutté pour rester en vie et s'est simplement laissé emporter par la mort. Sauf que.

Mon cher et tendre petit Whore,
Au cas où tu te poserais la question, non tu n'es pas mort. Je n'allais quand même pas te laisser rejoindre ta chère femme et profiter du repos éternel alors que je n'y ai pas le droit, ça aurait été trop facile tu ne crois pas ?

Je t'ai donc changé en vampire ! Tu risques d'avoir envie de tuer un peu tout le monde les premiers temps mais je suis persuadé que tu pourras te débrouiller comme un grand. Quant à moi je m'en vais prendre des vacances, je vais pouvoir goûter au Paradis maintenant que tu vas savourer l'Enfer !

Prends soin de toi ma putain,
Signé : ton maître adoré.
PS : Il y a certainement l'un de tes habitués qui acceptera de ne pas te tuer s'il te trouve...

Un rugissement jaillit de sa gorge alors qu'il déchire le papier en mille morceaux. Ses yeux fous se posent sur la pâle lumière qui filtre à travers la fenêtre, il tire avec désespoir sur sa chaine qui, étonnemment ou pas, se brise pour lui permettre de sortir. Collier toujours autour du cou, chaine pendante, langue tirée, ses yeux bleus striés de veines noires observent les environs tandis que ses narines se dilatent et que ses oreilles cherchent une proie.
Bravo Whore ! Ca c'est un bon chien ! Allez cherche ma putain, cherche !



Dernière édition par Hooker le Ven 3 Aoû 2018 - 13:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Photographe professionnel
Messages : 78
Métier : Photographe professionnel
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Photographe professionnel
MessageSujet: Re: Diamante - Tu l'aimais si fort... [18+] [Vampire en voie d'être instable]   Jeu 2 Aoû 2018 - 10:28

Bienvenue craquage ultime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
W H O R E
Messages : 8
Métier : Voir son nom.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
W H O R E
MessageSujet: Re: Diamante - Tu l'aimais si fort... [18+] [Vampire en voie d'être instable]   Jeu 2 Aoû 2018 - 10:39

Merci ! Je suis motivée ce matin pour mon adorable bambin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Messages : 1163
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Diamante - Tu l'aimais si fort... [18+] [Vampire en voie d'être instable]   Jeu 2 Aoû 2018 - 11:33

Bonjour et re-bienvenue :)

Avant que tu ne finisses, je tiens à te dire tout de suite que ce nom/surnom, je ne peux pas l'accepter ^^ Nous savons tous ce que cela veut dire en anglais donc je te prierais de le changer et d'en prendre un plus neutre/charmant!

Sinon, bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
W H O R E
Messages : 8
Métier : Voir son nom.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
W H O R E
MessageSujet: Re: Diamante - Tu l'aimais si fort... [18+] [Vampire en voie d'être instable]   Jeu 2 Aoû 2018 - 12:57

Lorsque j'ai trouvé ce mot je ne savais pas ce qu'il voulait dire, non. Tout le monde n'est pas calé en insultes anglaises. Et pour ma part je le trouve très joli, sa sonorité est exactement ce que je cherche pour ce personnage.

Merci ! Elle est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Messages : 1163
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Diamante - Tu l'aimais si fort... [18+] [Vampire en voie d'être instable]   Jeu 2 Aoû 2018 - 19:41

Même si tu le trouves joli, comme dit, je ne l'accepte pas donc il te faut le changer :) De plus, les surnoms peuvent se mettre à la rigueur en rang (quand tu en trouveras un autre) mais pas en nom de personnage.

Une fois les changements faits (tu peux changer le pseudo toi-même dans le profil), je passerais à la lecture de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse des Mousses
Messages : 67
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Diamante - Tu l'aimais si fort... [18+] [Vampire en voie d'être instable]   Ven 3 Aoû 2018 - 1:42

Il/Elle a l'air adorable, peut importe son genre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
W H O R E
Messages : 8
Métier : Voir son nom.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
W H O R E
MessageSujet: Re: Diamante - Tu l'aimais si fort... [18+] [Vampire en voie d'être instable]   Ven 3 Aoû 2018 - 13:17

Merci Kai

Nom changé du coup, et bio modifiée en conséquence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Messages : 1163
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Diamante - Tu l'aimais si fort... [18+] [Vampire en voie d'être instable]   Sam 4 Aoû 2018 - 7:49


Fiche Validée !





Félicitations !



Son maître, s'il revient, il va se faire taper pour t'avoir laissé tout seul à te démerder avec ta transformation et venant d'un milicien...le petit saligaud! Honte à son travail!

A part ça, tu es validé!

Avant de te lancer, tu dois :

Faire tous les recensements obligatoires du forum en fonction de ton personnage dans cette catégorie (C'est important !)

Puis une fois cela fait, tu peux :

- Faire une demande d'esclave Ici
- Faire une demande de RP Ici
- Faire une demande de logement/lieu Ici
- Créer ton carnet de bord Ici
- Demander un titre original au dessus de ta tête Ici
- Nous rejoindre sur le Discord du forum -> https://discord.gg/xY2HnP2 !

Hâte de te voir jouer !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Diamante - Tu l'aimais si fort... [18+] [Vampire en voie d'être instable]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamante - Tu l'aimais si fort... [18+] [Vampire en voie d'être instable]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Premiers pas :: Cartes d'identité :: Habitants validés-
Sauter vers: