AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Marchand à louer - open
MessageSujet: Marchand à louer - open   Mer 1 Aoû 2018 - 21:06

Demande de ...

Amusons-nous ensemble!

Je veux: Comme il faut bien débuter quelque part, je cherche un maître bon ou neutre ou milicien. Un milicien serait même l'idéal. Si maître mauvais, les échanges risquent d'être extrêmement musclés, à vous de voir. Je préviens tout de même que l'Arabe rendra coups pour coups sans aucun état d'âme, voir même quelques tentatives d'assassinat au passage. C'est VOUS la FEMME, pas lui (enfin pas sexuellement parlant hein ça c'est à négocier très très longuement) ça c'est dit aussi XD.
Ma fiche : http://vampiresmasters.forumactif.org/t3810-sa-uqtalik-i-kill-you-djamel-finie
Résumé de mon personnage : Djamel ne parle pas très bien la langue, il n'a aucune notion de la culture de ce pays. Les relations risquent d'être complexes, drôles, insolites, et j'espère plaisantes pour les partenaires que je viendrais à rencontrer.
Idée de relation : Faites moi un petit mot sur discord (Spontex) afin qu'on en discute. Ou sinon un petit mp à Esteban pour être certain que je le lise. Merci.
Nombre de lignes/mots que vous faites : Je ne compte plus
La personne à laquelle vous écrivez : Il
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? ça peut aller de 2 jours à 5 jours. Max 1 semaine sauf en cas d'absence.
Exigences particulières : J'aimerais bien quelqu'un qui ne mette pas plus d'un mois pour répondre si ce n'est pas trop demander ou qui ne décide pas de partir dans les mois à venir. Merci.
Autres : Je suis très présent, y compris sur discord donc n'hésitez pas. Ha oui !!! Encore un truc !  Je suis toujours allergique aux avatars de gamins XD, je peux cependant faire une exception (faire des efforts), question d'être plus ... tolérant. Merci de votre compréhension.

Revenir en haut Aller en bas
\_O< Croc'Mou >O_/
MessageSujet: Re: Marchand à louer - open   Mar 7 Aoû 2018 - 13:13

up
\_O< Croc'Mou >O_/
MessageSujet: Re: Marchand à louer - open   Aujourd'hui à 8:23

up
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marchand à louer - open