AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Toi ici, dans mon antre {Chin Heung}
Métier : Photographe professionnel
MessageSujet: Toi ici, dans mon antre {Chin Heung}   Mer 1 Aoû 2018 - 17:01

L’Ecossais jouait de son charme, mais avec Chin cela lui venait instinctivement, il lui faisait toujours autant d’effet alors pourquoi s’en cacher ? Enfin si, un peu de tenue, même dans une ruelle. S’il lui avait sauté dessus il n’aurait pas été contre, ses hormones lui criaient de lui dire ‘prends-moi comme par le passé !’ mais il ne les écouterait pas, du moins pas maintenant. Peut-être par la suite ? Suivant comme cela se passe, mais…quelque chose lui disait que cela pouvait être réciproque, il le sentait. Surtout lorsqu’il vint coller le bout de sa cigarette à celle du chinois pour l’allumer, il ne s’était pas empêché de le regarder dans les yeux à ce moment-là, une lueur malicieuse dans le regard. Rhys lui avait confirmé que jamais il n’avait révélé son secret. S’il l’avait fait, il savait très bien comment cela pourrait se finir…

De temps à autre, Rhys venait à coller son épaule au bras du chinois, le regardant de façon amusée alors qu’ils marchaient tous deux. Le Lon eut envie d’en apprendre plus sur lui et ses photos, Rhys lui avait donc répondu qu’il ne s’en était jamais lassé mais qu’il s’était diversifier, touchant à peu près tous les domaines. Il pensa que son Sir devait être intéressé ou quelque chose dans le genre car il lui avait adressé un signe de tête comme s’il approuvait cela. Rhys ne put s’empêcher de lui faire un clin d’oeil. Oh, et il lui demanda s’il était resté sage sur tout ou juste au niveau du travail,  il avait compris le sous-entendu, Rhys en était ravi. Il se délecta de l’attention de Chin à passer ses doigts dans ses cheveux, lui qui était si tactile. La proposition qu’il venait de lui faire semblait alléchante. Il porta son index à son menton comme s’il réfléchissait.

‘’Hum proposition intéressante…mon esprit malin ? Tu veux vraiment savoir ?’’ fit-il avec une infime lueur malsaine dans le regard tandis qu’il affichait un large sourire.

Il n’avait jamais photographié de séance de torture, mais des séances bdsm assez poussées une fois seulement. Magnifique ! Il acceptait de venir à son studio. Rhys le saisit alors par la main et l’attira donc dans le bon sens de marche.

‘’Je pense que tu vas aimer, Chin…et cela pourrait peut-être te donner quelques idées pour ton petit protéger ?’’ dit-il en lui faisant un clin d’oeil.

Au bout d’un moment ils arrivèrent devant la porte du studio, Rhys l’ouvrit alors le laissant entrer en premier. Il alluma les lumières, donnant sur une impressionnante galerie.

‘’Fais toi plaisir, rince toi l’œil, il y a de quoi faire dans tous les recoins, si tu as soif, je peux nous sortir des bouteilles…’’ fit-il en joignant ses mains derrière son dos, observant le vampire d’un air malicieux
Revenir en haut Aller en bas

Toi ici, dans mon antre {Chin Heung}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1