AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 

Partagez | 
[NC-18] All the night (pv. Gaby ♥)
Mannequin pour magasines coquins
Messages : 50
Métier : Mannequin pour magasines coquin et mode.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mannequin pour magasines coquins
MessageSujet: [NC-18] All the night (pv. Gaby ♥)   Mar 24 Juil 2018 - 19:51

Suite de >> ce rp <<<

All the nightIl restait dans cette position, ne voulant même pas s'enlever de là. Cela ne semblait pas vraiment gêner ton interlocuteur alors forcément, ça ne lui donnait pas envie de se retirer de là... C'était très confortable. Mais il attendait surtout une réponse de sa part, tout en gardant son petit sourire. Ce serait bien dommage que la soirée se finisse ainsi et maintenant qu'il l'avait bien chauffé... Il aurait été bien trop frustré de devoir rentrer chez lui comme ça. Bien heureusement, le courant passait plutôt bien entre eux et ils avaient joué toute la soirée donc bon... Ça aurait été bizarre de se séparer comme ça après ce petit mange fort alléchant. Et puis, il fallait bien qu'il vérifie si il disait vrai ou non sur ses performances~... Il ne mit cependant pas longtemps à répondre au vampire. Et sa réponse le réjouissait complètement. Vraiment, il n'avait pas l'habitude d'aller ou de faire venir des hommes chez lui. Il le faisait qu'à de rares occasions et celle-ci l'était. Et comme Gaby allait dans le même sens que lui, il ne pouvait être que ravie de sa réponse.

« Own, quelle proposition alléchante...~ Et bien... J'te suis~ »

Il s'était alors redressé en lui faisant un clin d’œil suivit d'un léger baiser contre sa joue. Il se levait ensuite pour l'inviter à faire de même, avant de boire cul sec son verre. Il était loin d'être fatigué ou lassé, en réalité la soirée ne faisait que de commencer. Ainsi, ils pouvaient partir ensemble de la boite, après avoir bien entendu ait signe à ceux qu'ils connaissait. C'était une belle nuit. Aucun nuage en vue, juste les étoiles qui envahissaient le ciel. Ca en devenait presque romantique. Sauf qu'il n'était pas d'humeur à l'être... Il se sentait surtout taquin et terriblement chaud. Il s'accrocha d’ailleurs au bras de l'homme le temps de la route, et lorsqu'il arrivèrent au loft de l'homme, il fut surpris du charme qu'il aspirait. L’intérieur était vraiment très beau.

Il avait l'impression d'être dans un vrai chalet en montagne et quelque pars, ça avait quelque chose d'excitant. Il s’en mordait la lèvre, se tournant vers l'homme après avoir tourné sur lui-même.

« Awww, que c'est beau ! Ca fait une de ses ambiance... grrr~. »

Se léchant la lèvre extérieur, il s'approcha alors du vampire, entourant ses bras autour de son cou. Son corps se colla tout naturellement contre celui de Gaby. Les yeux dans les yeux, son regard brillait de désir.

« Alors, Monsieur le milicien... Je suis curieux de voir vos fameuses performances... » Lui disait-il, presque en un susurre.
© 2981 12289 0


Dernière édition par Ankhou Djéhoutymès le Lun 30 Juil 2018 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant milicien section police
Messages : 90
Métier : Milicien, lieutenant de la section IV
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant milicien section police
MessageSujet: Re: [NC-18] All the night (pv. Gaby ♥)   Dim 29 Juil 2018 - 21:01


All the night

{pv Ankhou Djéhoutymès}
Gabriel attendait la réponse du vampire avec un léger sourire, cachant malgré tout la crainte d’un refus. Ils avaient flirté, joués, mais de là à passer aux choses sérieuses…
Son sourire s’agrandit lorsqu’Ankhou répondit positivement à sa proposition. Bien ! Gaby l’aida à se relever puis il vint poser une main sur sa hanche, nonchalamment, mais marquant ainsi que le vampire allait être occupé pour le restant de la nuit. Gaby regarda le vampire faire des signes à ses amis, nombreux dans la boite. Et bien, il fallait qu’il remercie sa bonne étoile pour que le vampire l’ait choisi, lui, et non l’un d’eux.
Ils sortirent de la boite, la douceur de la nuit vint les accueillir. Sur le court trajet, Ankhou vint se coller à Gaby, chose dont le milicien n’allait pas se plaindre. Il pouvait sentir la chaleur irradier de son corps, égale à son excitation.
Ils arrivèrent rapidement devant l’ancienne usine réhabilitée en lofts classieux. Ce petit coin de paradis qu’il avait acheté sur un coup de cœur. Au dernier étage, profitant ainsi d’une vue dégagée sur le reste de la ville. Gabriel n’était pas riche non, évidemment qu’il gagnait bien sa vie surtout depuis qu’il avait été promu lieutenant, mais avec ses rythmes de travail, Gabriel n’avait simplement pas le temps de dépenser sa paie. Sans compter qu’il se souvenait aussi de la vie qu’il menait lorsqu’il n’était encore qu’un simple Marine humain, on aurait pu le comparer à un écureuil mettant de côté pour les coups durs, qui ne sont jamais arrivés.
Enfin arrivés, Gabriel laissa à Ankhou le loisir de regarder son appartement qui lui rappelait les chalets du Montana, seul endroit où Gabriel avait été heureux, il y avait si longtemps lorsqu’il n’était encore qu’un humain.
Il regarda le vampire, le laissa s’approcher de lui puis vint entourer ses hanches de ses bras, son éternel sourire en place.

- Et encore, tu n’as pas vu avec le feu crépitant dans la cheminée…

il avait soufflé cette phrase avant de venir cueillir les lèvres du vampire dans un baiser enflammé. Gabriel posa ses mains sous les cuisses du vampire pour qu’il enroule ses jambes autour de ses hanches. Il ne savait s’il fallait monter dans sa chambre pour le confort du lit ou rester dans le salon pour goûter à la bestialité sur le canapé puis la douceur du lit. Il avait bien l’intention que cette nuit de folie dure un long moment.
N’y tenant plus, le dilemme fut relégué en arrière-plan. Gaby commença à effeuiller lentement Ankhou. Ses mains passant sur la peau lisse, galbe du vampire. Une peau vierge de défauts, loin de celle, tatouée de Gabriel.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mannequin pour magasines coquins
Messages : 50
Métier : Mannequin pour magasines coquin et mode.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mannequin pour magasines coquins
MessageSujet: Re: [NC-18] All the night (pv. Gaby ♥)   Lun 30 Juil 2018 - 21:22

All the nightAahhh... Il avait de plus en plus envie de se faire un petit voyage dans les montagnes, histoire d'aller dans un vrai chalet et profiter d'un tout type de décor. Mais pour l'heure, il était avec ce fameux milicien qui allait certainement lui en faire voir de toutes les couleurs. Du moins, il espérait ne pas avoir té trompé et que chaque mots du vampire avaient été vrais. Mais au fond il n'en doutait pas une seconde. À peine avait-il parlé, qu'il se faisait soulevé après avoir eut ses lèvres kidnappées par celles du vampire contre lui. Il aimait bien les hommes qui se montraient plutôt dominant, forts. Bien sûr, tout les vampires ont une force supérieure, mais certains savaient comment s'en servir.... En quelque sorte. Souriant pendant le baiser, il se permettait de lui morde la lèvre sensuellement, son regard de braise dans les yeux de son partenaire.

Il s'accrochait bien à lui, son corps se frottant contre le sien, lentement. De ses mains, une allait se réfugier dans sa chevelure pour la caresser, et de l'autre, griffait lentement sa nuque sans pour autant lui faire de mal. Il savait comment faire exciter ses partenaires même si c'était souvent un peu selon ses envies... Il écoutait ses plus bas instincts. Il répondait avec envie au vampire, ronronnant presque déjà de plaisir. Car les grandes mains du miliciens qui parcouraient son corps étaient un délice et une source d'excitation certaine. Une fois leurs lèvres décelées, il se permettait de passer un coup de langue sur les siennes tandis qu'il plissait les yeux, d'un air coquin.

« Ce sera certainement plus pratique sur une surface plus ou moins plate pour que je puisse te dévorer tout cru~ »

Ou l'inverse plutôt mais peu importe. Ils n'étaient plus à ça près et il avait juste envie de lui. Alors il le laissait se faire déposer sur le canapé, avant de se recoller à lui, caressant son corps. Il lui retirait son tee-shirt, le collait à lui afin de pouvoir fondre dans son cou, le lui mordiller avec envie. Ses mains descendant pour pouvoir toucher son torse, ses reliefs... Il aimait ça. Cela se voyait et il aimait bien montrer à quel point son partenaire l'émoustillait. Il se mordait la lèvre, mouvant son bassin contre le sien, mimant l'acte. Il soupirait d'impatience, ne s'empêchant pas de le toucher, embrasser là où il avait accès tout en jetant quelques regards au vampire. Vraiment, il lui plaisait bien. Il était musclé et avait ce petit quelque chose qui lui donnait envie de le marquer de partout.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant milicien section police
Messages : 90
Métier : Milicien, lieutenant de la section IV
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant milicien section police
MessageSujet: Re: [NC-18] All the night (pv. Gaby ♥)   Mar 31 Juil 2018 - 21:29


All the night


{pv Ankhou Djéhoutymès}

Ankhou répondait favorablement à son baiser, Gaby n’allait pas se faire prier pour lui montrer tout ce qu’il avait en réserve. Des jours, des nuits sans avoir pu se défouler correctement, il en avait à évacuer et le vampire face à lui avait l’air d’en avoir envie aussi.
Il caressait, palpait le corps fin sous les mains rendues rugueuses par les entraînements au corps-à-corps, par le maniement des armes, lui le milicien perfectionniste qui n’acceptait pas moins que la perfection de la part de ses hommes.
Le vampire mit fin au baiser pour regarder Gaby qui ne voyait que le désir briller dans ses yeux. Le coup de langue le fit sourire sensuellement.

- Si tu veux du plat, Ankhou...

Gaby s’exécuta en trouvant le meuble le plus proche dans les critères du vampire, le canapé. Il le déposa sans le lâcher et le garda contre lui, accompagnant ses mouvements. Leurs mouvements saccadés s’accordaient dans un ensemble désordonné. Son tee-shirt enlevé, il put sentir la peau si douce du vampire contre la sienne. Cette communion qu’il avait souhaitée sur le chemin du retour qu’il pouvait enfin savourer. Il mordit sa lèvre en sentant la virilité dressée d’Ankhou contre la sienne tout aussi excité. Gaby remit ses mains sur le postérieur du vampire, palpant les muscles avant de venir défaire lentement les boutons du pantalon du vampire pour pouvoir découvrir enfin le corps dans sa nudité la plus totale.

- Tu me donnes envie de te croquer…

Le milicien repartit à l’assaut des lèvres tentatrices, grognant d’envie avant de parcourir de baisers la mâchoire de son partenaire puis de venir mordiller la colonne de son cou pour l’exciter un peu plus.

- montre moi comment tu veux me dévorer mon doux cavalier.

Avait-il susurré sensuellement à l’oreille du vampire avec son éternel sourire en coin. Ce sourire qu’il ne perdait qu’en de rares occasions. Dans les affres du plaisir, dans les tourments de la douleur ou dans le sérieux d’une situation critique. La situation était excitante, très excitante. Ses mains allaient et venaient sur le corps du vampire, n’en perdant pas une miette, découvrant les monts et les vallées, les muscles finement ciselés là où lui, n’était que muscles puissamment dessinés par la rigueur des entraînements.
Gaby se redressa légèrement contre le dossier du canapé, ses mains ne quittaient pas le corps pressé contre le sien, mais il avait, enfin, tout le loisir de regarder le physique de son partenaire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mannequin pour magasines coquins
Messages : 50
Métier : Mannequin pour magasines coquin et mode.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mannequin pour magasines coquins
MessageSujet: Re: [NC-18] All the night (pv. Gaby ♥)   Ven 3 Aoû 2018 - 21:07

All the nightIl appréciait la fougue dont faisait preuve l'homme en face de lui, qui était d'ailleurs très réceptif aux caresse d'Ankhou. Tant mieux d'ailleurs, parce que si il n'y avait pas d'alchimie... Ce serait bien ennuyant. Il poussa de longs soupirs de plaisir, ne s'empêchant pas de le toucher pareille. Toujours avec ce regard de braise, se laissant mettre totalement à nu devant lui sans aucune gêne ni crainte. Il aimait s’exhiber devant ses amants et montrer qu'il était fier de ce qu'il était, de ce qu'il pouvait offrir à ces hommes le touchant. Il frissonnait à chaque paroles du vampire et se mordait la lèvre inférieur, se redressant légèrement.

« Ooh, tu me donne ton autorisation?~... »

Entourant doucement ses bras autour de son cou, il le guidait avec force pour pouvoir reprendre le dessus, essayant de ne pas tomber du canapé... Mais il fut enfin au dessus de son musculeux avant, allant lui mordiller le cou avec voracité, faisant en sorte de le déshabiller totalement lui aussi. Doucement, sa bouche parcouraient, découvrait le corps du vampire, alternant entre morsures et léchouilles. Il ne lâchait pas du regard son amant, presque d'une lueur de défis dans le regard. Tandis qu'une main parcourait le haut de son corps, l'autre caressait lentement l’intérieur d'une des cuisses de Gabriel, avant que sa bouche n'atteigne l'objet de ses désirs. Objet qu'il empoignait lentement entre ses doigts, le caressant presque d'une lenteur insoutenable.

« Et bien et bien... ça s’impatiente... » Susurrait-il tandis que son pouce passait lentement sur son gland. « Vaut mieux pas que je la dévore, tu en auras encore besoin après. »

Souriant d'un air coquin, sans le lâcher toujours du regard, le vampire passa doucement sa langue contre le membre pulsant du vampire, effectuant des vas et viens dans sa main. Lui-même était impatience mais à quoi bon aller trop vite ? Il voulait aussi en profiter et durer ce moment, quitte à devoir monter et descendre au septième ciel plusieurs fois. Après quelques coups de langues et léchouilles, il finissait par enfin se décider à le prendre en bouche, le pompant sans aucune hésitation, oubliant la lenteur qu'il avait prit juste avant. Ses mains parcouraient encore son corps, ce qu'il pouvait atteindre, variant ses mouvements. Lorsqu'il l'enlevait de la bouche, c'était pour se lécher les lèvres avant de se redresser pour fondre sur le corps du brun, embrassant, léchant, mordillant ses lèvres avec envie.

« Hmmm... J’espère que tu n'es pas trop déçu ? »

Il frotta son bassin contre le sien, leur deux verges, aussi dure l'une que l'autre. Son front contre le sien, le souffle court, lui en tout cas, aimait beaucoup. Il était très excitant et son corps vraiment attirant, et cela se voyait plus que bien...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant milicien section police
Messages : 90
Métier : Milicien, lieutenant de la section IV
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant milicien section police
MessageSujet: Re: [NC-18] All the night (pv. Gaby ♥)   Dim 5 Aoû 2018 - 16:25


All the night

{pv Ankhou Djéhoutymès}
Allongés l’un contre l’autre, Gaby s’était redressé pour parler à son partenaire, mais celui-ci ne l’entendait pas ainsi. Gaby ne résista pas lorsque Ankhou voulu le manipuler à sa guise pour le placer comme il le désirait. Un petit rire rendu rauque passa la barrière de ses lèvres, il était curieux de voir ce que voulait faire le vampire avec lui, lui qui l’avait un peu provoqué auparavant.
Sentir le vampire le mordiller l’excitait tout autant que les mains passant sur son corps, enlevant ses vêtements un à un. Il aidait comme il pouvait, soulevant les hanches lorsque le vampire en vint au tour de son pantalon. Il commençait à sentir très à l’étroit le temps de virer ce morceau de tissu rendu inconfortable par les mains aussi habiles que la bouche qui parcourait son cou puis son torse. Les coups de canines lui arrachèrent des gémissements de plaisir. Il aimait lorsque le plaisir était parsemé d’un peu de douleur, juste assez pour pimenter les ébats, et Gaby pouvait dire qu’Ankhou le faisait très bien, dosant avec juste ce qu’il fallait pour le milicien.
Il poussa un soupir d’envie lorsque la main se mit à caresser l’intérieur de sa cuisse, il écarta légèrement les jambes pour se sentir plus à l’aise. Il ricana aux paroles du vampire.

- Avec une bouche aussi sensuelle… je ne peux que m’impatienter Ankhou…


il passa sa langue sur ses lèvres devenues sèches avec le passage des doigts sur son gland devenu hypersensible. Les coups de langue eurent raison de son calme légendaire. Il vint attraper le coussin du dossier, y plantant ses ongles pour ne pas commettre un acte qui arrêterait la merveilleuse bouche d’Ankhou. Il ne put pourtant pas résister à l’envi de donner de légers coups de reins lâchant des gémissements toujours plus forts. Gaby devait reconnaître le savoir faire du vampire pour l’exciter. Lorsqu’il se releva, Gaby fondit sur ses lèvres tentatrices dans un baiser vorace.

- Aucunement déçu, Ankhou…Bien au contraire...

Pour avoir été excité, le milicien ne pouvait dire le contraire, il était aussi dur qu’un roc et de sentir la hampe dressée d’Ankhou frotter contre la sienne ne put lui tirer que plus de gémissements.
Il se pencha néanmoins pour atteindre la petite commode à côté du canapé où il en tira un lubrifiant. Toujours équipé Gaby, il ne savait jamais s’il n’aurait pas de la compagnie, plus que charmante cette fois-ci, il devait bien l’avouer.

- Nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses mon doux cavalier…

Avec un sourire carnassier, montrant qu’il était à bout de patience, bien trop excité pour attendre plus longtemps de sentir l’étroit fourreau l’enserrer, il ouvrit le tube avant de s’en mettre sur les doigts. Il lança le tube plus loin sur le canapé puis il prit Ankhou sur ses genoux, les jambes de part et d’autre des siennes. Il vint l’embrasser tandis que sa main venait s’aventurer contre l’entrée, offerte dans cette position, à l’intrusion de ses doigts. Il en glissa un rapidement suivi par un deuxième lorsqu’il sentit le vampire se détendre autour de lui ainsi que le baiser devenu plus ardent.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mannequin pour magasines coquins
Messages : 50
Métier : Mannequin pour magasines coquin et mode.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mannequin pour magasines coquins
MessageSujet: Re: [NC-18] All the night (pv. Gaby ♥)   Ven 10 Aoû 2018 - 21:33

All the nightLe vampire était satisfait de voir que son camarade était plutôt bien réceptif à la gâterie qu'il lui faisait. Il n'avait pas perdu la main et c'était bien pour son ego... Mais ce n'était pas important pour l'heure. Il voulait donner du plaisir à cet homme qui heureusement le montrait bien et poussait des gémissements qui excitaient d'autant plus le brun. Il gardait un sourire coquin en coin, répondant au baisé passionné du milicien. Ça lui allait de passer aux choses sérieuses, il voulait voir à quel point son amant était endurant. Même si il n'en doutait pas une seconde de ce qu'il avait dit un peu plus tôt. Il se laissait aller sur ses genoux tandis que le vampire prenait de quoi le préparer. Il était prévenant le petit quand même~. Il se laissait ainsi totalement faire, soulevant même un peu plus le bassin pour faciliter l'intrusion. Il poussa de petits soupirs, assez impatient mais laissait quand cette étape se faire pour prendre plus de plaisir par la suite. Il mouvait légèrement le bassin, allant lui mordiller le cou en poussant de très légers gémissements.

Heureusement pour le milicien, il n'y avait pas besoin d'une grande préparation pour son amant qui était déjà bien détendu en sa compagnie. Il lui mordillait sensuellement lobe de son oreille tandis que une de ses mains allait empoigner le sexe de son amant. Il n'avait même pas besoin de lui dire quoi que ce soit, ils savaient autant l'un que l'autre la prochaine étape. Et le vampire eut l'initiative de lever légèrement le bassin afin de pouvoir s’empaler. Et bien sûr, il fit exprès de très lentement abaisser les hanches, son regard planté dans celui du milicien, un petit sourire en coin. Il se lécha la lèvre d'un air provocateur tandis que de son autre main, était posée sur son épaules, ses ongles très légèrement plantées dans sa peau. Y'avait pas à dire, il la sentait plutôt bien. Ce n'était pas décevant de ce côté-là en tout cas. Une fois totalement en lui, il posa sa main sur son autre épaule, collant son torse contre le sien.

Il n’hésitait pas à bouger ses hanches de haut en bas, soupirant de plaisir. Il ne voulait pas spécialement s'habituer au sexe du milicien, mais c'était surtout pour en profiter un minimum avant qu'ils passent à la vitesse supérieur. Il recommençait à l’embrasser langoureusement et fougueusement, commençant à aller un peu plus vite dans ses vas et viens. Il savait que le milicien allait finir par prendre le contrôle mais pour l'instant, il menait lui-même la danse, étant tout aussi endurant que son amant. Il lui mordait les lèvres, le griffait avec envie sans pouvoir se retenir. Il avait grandement faim de lui, et il le faisait savoir. Il était capable de faire ça longtemps à ce rythme. Cela le frustrerait beaucoup trop d'en finir maintenant.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant milicien section police
Messages : 90
Métier : Milicien, lieutenant de la section IV
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant milicien section police
MessageSujet: Re: [NC-18] All the night (pv. Gaby ♥)   Jeu 16 Aoû 2018 - 21:23


All the night

{pv Ankhou Djéhoutymès}
Ils rompirent leur baiser à l’initiative du vampire, Gaby lui, s’attelait à la préparation de son amant, bien que vampire, il ne voulait pas le blesser. La douleur oui, mais pas à tout instant, pas dans toutes les relations. Gaby aimait varier les plaisirs et se faisait un devoir de combler son amant.
Les doigts se mouvaient sous les soupirs d’Ankhou, Gaby aimait entendre que ce qu’il faisait plaisait à son amant. Il en fut récompensé par des baisers, des coups de dent qui le firent gémir de désir ainsi que d’impatience. La chaleur du corps pressé contre lui l’appelait aussi sûrement que le chant des sirènes, il le voulait si fort que son sexe pointait déjà en direction du paradis promis.
Les mains d’Ankhou posées sur sa hampe le firent tressaillir, son plaisir commençant à suinter le long de son sexe, le lubrifiant jusqu’à sentir ce qu’il convoitait, l’anneau de chair qui le laissa pénétrer l’antre brûlante. Gaby poussa un soupir en sentant le corps l’accepter en son sain. Le milicien était aux anges, entre les griffures et le vampire qui commençait à le chevaucher, il ne savait plus où donner de la tête.
Il posa ses mains sur les hanches du vampire, pour le moment, il le laissait mener la danse, appréciant le doux cavalier ainsi que son rythme lent, la bouche capturant ses lèvres pour un baiser langoureux, prometteur. Plus, il lui en fallait plus. Pourtant, il aimait vraiment qu’Ankhou prenne l’initiative, mais le dominant en lui voulait reprendre la main. La danse du doux cavalier prenait fin.
Les mains du milicien se refermèrent sur les hanches du vampire et bientôt, elles le guidèrent dans un rythme bien plus effréné, son bassin allant à la rencontre du corps descendant. Il se mit à grogner de désir contre les lèvres d’Ankhou, sa langue allant à un rythme plus endiablé qu’au début du baiser sensuel.
La bête était réveillée, elle voulait entendre les bruits de plaisir d’Ankhou. Il se mit à rouler du bassin pour atteindre la prostate de son partenaire, voulant entendre sa belle voix monter dans les aigus. Il voulait que son amant se souvienne de lui, le milicien, d’un amant qui le ferait jouir si fort qu’il voudrait un autre round puis un autre, toute la nuit.
La position ne lui laissait que peu d’amplitude de mouvements, elle le satisfaisait au début, mais plus maintenant. Sans effort, il se releva, son amant toujours empalé sur son sexe, il le fit s’accrocher à lui et enfin, la bête put libérer toute sa puissance.
Il posa ses mains sur les fesses pour soutenir le vampire, gémissant en sentant les ongles se planter dans ses épaules. Un peu de douleur pour pimenter leurs ébats ne faisait aucun mal, bien au contraire. Il se mit à faire bouger Ankhou de bas en haut sur sa hampe, il allait et venait avec plus d’aisance dans cette position. Il se fichait en lui plus profondément à mesure que le plaisir gagnait le bas de ses reins, allumant un feu ardent prêt à exploser.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mannequin pour magasines coquins
Messages : 50
Métier : Mannequin pour magasines coquin et mode.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mannequin pour magasines coquins
MessageSujet: Re: [NC-18] All the night (pv. Gaby ♥)   Ven 17 Aoû 2018 - 22:08

All the nightIl savait que tôt ou tard le milicien allait bientôt exploser et vouloir mener la danse. Ce qui n'était pas pour déplaire au vampire qui poussa des gémissement un peu plus puissants au fur et à mesure que son amant prenait le relais. Il sentait ses mains agripper son derrière avant d'imposer son propre rythme et il le laissait faire. Il était à lui pour de longues heures et n'était pas mécontent de ce qu'il lui offrait. Lorsqu'il se relevait, tenant fermement Ankhou contre lui pour effectuer des vas et viens plus intenses et rapides, le vampire ne pu s'empêcher de pousser un petit couinement de surprise, mais très positif. Il s'accrochait d'avantage à lui pour ne pas tomber comme un idiot. Ça lui plaisait, beaucoup trop. Il n'avait pas douté une seconde de la parole du milicien, mais le découvrir en directe live c'était encore mieux et quand même surprenant quelque part. Il en avait connu des amants féroces mais celui-ci dépassait d’avantage ses espérances.

Il gardait un sourire aux lèvres, tout en démontrant au milicien tout le plaisir qu'il ressentait sous ses coups de butoirs. Il sentait qu'il serait capable de jouir mais de recommencer après. Parce que l'excitation et le désir étaient si puissants qu'il serait parfaitement capable pour plusieurs round. C'était ça qui était tout aussi bien d'être vampire... Il se sentait plus en forme que jamais. Finalement l'alcool n'avait fait que d’accélérer le processus et le détendre. Il se mordillait la lèvre, résistant encore un peu avant d'atteindre son premier orgasme. Il avait bien tenue jusque là pour ne pas avoir l'air d'un précoce. Il ne l'était pas, loin de là. Mais il fallait bien avouer ce que lui offrait comme performances son amant, était quand même à ne pas ignorer.

Ils ne tardaient pas à se retrouver sur de nouveau une surface plate afin de pouvoir avoir une position plus agréable et qui ne fera pas de mal à chacun une fois x minutes passées. N'importe la position, Ankhou aimait ça. Il enroulait encore une fois ses jambes autour de lui, ne retenant pas ses gémissements, ses cris de plaisir intenses. D'ailleurs, il ne tardait pas à atteindre l'orgasme lorsqu’il sentait le sexe de son amant heurter plusieurs fois de nouveau sa prostate. Il avait arqué son dos, griffant un peu plus son amant, tout en sentant des tremblements parcourir son corps. Malgré cela, ça ne suffisait pas au vampire à se fatiguer ni même de baisser son excitation. Bien au contraire... Son regard en disait long et son amant savait très bien lui-même que c'était loin d'être fini. Il n'avait aucune hâte d'ailleurs d'arriver à la fin. Il n'y pensait juste plus, partant de nouveau à l'assaut des lèvres du vampire, quémandant de nouveau de son attention, sa bestialité.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant milicien section police
Messages : 90
Métier : Milicien, lieutenant de la section IV
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant milicien section police
MessageSujet: Re: [NC-18] All the night (pv. Gaby ♥)   Dim 26 Aoû 2018 - 6:44


All the night

{pv Ankhou Djéhoutymès}

Gaby sentait la délivrance approcher à grands pas, Ankhou l’excitait avec ses couinements, ses gémissements, son visage exprimant l’extase du moment.
La position était aisée pour le milicien, mais, dans un éclat de lucidité, il pensa au confort du vampire et lança un regard circulaire. La table semblait très accueillante à ce moment-là et il ne chercha pas plus loin. Il déposa le vampire sans quitter la chaleur du corps offert, il pouvait caresser à présent tout ce qu’il désirait selon son bon plaisir. Il en profita, tandis qu’Ankhou enroulait à nouveau ses longues jambes finement musclées autour de ses reins, pour caresser le torse arqué puis sa hampe qu’il sentait pulser entre ses doigts. La jouissance d’Ankhou n’allait pas tarder à venir, Gaby se mit à faire des vas et viens sur le sexe du vampire en rythme avec ses coups de butoir puis enfin, il sentit l’essence d’Ankhou couler sur ses doigts tandis que l’étroit fourreau l’enserrait, l’aspirait comme s’il souhait soutirer l’extase du milicien qui ne mit pas longtemps à la lui offrir dans un râle. La tête penchée en arrière, il laissa éclater son orgasme remplissant le canal de son partenaire.

Le vampire vint demander les lèvres du lieutenant qui les lui offrit avec plaisir. Le désir brûlait encore ses reins, le vampire sous lui, l’animait d’une bestialité rare. Il semblait ne pas être rassasié et l’accueil qu’Ankhou lui faisait, acceptant tout de lui, lui donnait envie de plus, beaucoup plus.
Penché sur le vampire, Gaby l’embrassait, leurs langues dansant un balai érotique tandis qu’il vint soulever le vampire.
Le salon avait peut-être été très accueillant, mais un lit serait plus à même de supporter leurs ébats.
Ni une, ni deux, Gabriel emporta Ankhou dans les escaliers, les grimpant sans classe, leurs langues toujours dans leur échange passionné, Gabriel toujours fiché dans son antre.
La porte ne fit aucune difficulté lorsque Gaby la poussa puis il vint allonger son partenaire sur son lit.

Tant de possibilités lui étaient offertes derrière la porte de cet endroit protégé, son antre, sa caverne privée. Le vampire dans ses bras commençait à s’agiter, l’attente avait assez durée et avec un sourire en coin, Gaby se redressa légèrement avant de retourner Ankhou face contre le matelas, la croupe un peu redressée. Il se rapprocha, se colla au vampire et vint se glisser à nouveau dans son intimité. Heureusement qu’ils étaient vampires, Gaby n’avait pas à se soucier que son poids puisse couper la respiration de son partenaire.
Il vint embrasser la colonne vertébrale d’Ankhou des reins jusqu’à la nuque puis enfin, il se mit à aller et venir dans ce corps frémissant. Il aimait sentir son partenaire soupirer, gémir, Gaby n’était pas en reste, allongé sur le vampire, il gémissait de désir, roulant des hanches à chaque mouvement, il faisait attention au plaisir de son partenaire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mannequin pour magasines coquins
Messages : 50
Métier : Mannequin pour magasines coquin et mode.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mannequin pour magasines coquins
MessageSujet: Re: [NC-18] All the night (pv. Gaby ♥)   Ven 31 Aoû 2018 - 19:35

All the nightIl n'avait pas douté une seconde que son partenaire serait tout autant partant pour un second round que lui. Ils étaient comme connectés depuis le début et cela le ravissait de ressentir autant de plaisir avec cet homme. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressentit un taux d'excitation pareil et il se laissait dominer par le vampire qui tout comme lui, avait eut son premier orgasme. Ce n'est pas ça qui allait gêner l’égyptien, même si une douche après, ce serait pas mal. Mais pour l'heure, il se concentrait surtout sur son partenaire, l'embrassant sans aucune limite même lorsqu'il décida de l’emmener dans une autre pièce. Même si il était capable de faire des folies de son corps un peu partout -tant que c'était un minimum confortable- le lit était quand même la meilleur chose au monde. Au moins il était sûr qu'ils allaient passer encore un meilleur moment dessus... Il se laissait manipuler tout en sachant qu'il pouvait faire confiance envers son amant. Du moins il l'espérait mais sur l'instant, il ne pensait à aucune chose négative. Il fut un peu surpris d'être retourné contre le matelas mais bien vite il se mettait à de nouveau apprécier les mouvements bestiaux de son amant.

Il ne lui fallut pas bien longtemps pour être de nouveau en extase, serrant entre ses doigts le tissus des draps. Il sentait avec délice la bouche du milicien parcourir son dos et ses mains agripper le ceux de ses hanches pour mieux se déhancher en lui. Il était évident que cela plaisait au brun qui de nouveau ne retenait pas ses gémissements. Il s'amusait même à gémir le nom du milicien tandis qu'il mouvait lentement son postérieur, en contraste avec les mouvements rapide de celui de son amant. Les deux vampires étaient comme hypnotisé par le corps de l'autre et le temps passait beaucoup trop vite. Il ne le voyait pas passer, beaucoup trop absorbé par le milicien. Il n'était pas resté bien longtemps dans cette position bien qu'il avait beaucoup apprécié le déhanché du vampire. À vrai dire, ils avaient eut quand même le temps de se faire plaisir pour le coup, c'est le cas de le dire... Mais même en étant des vampires, les bonnes choses avaient toujours une fin. Il ignorait combien de temps était passé, tout ce qu'il savait c'était qu'il avait beaucoup aimé et il l'avait bien montré à son partenaire.

Le jour devait sans doute bientôt pointer son nez et il était évident qu'il n'allait pas pouvoir sortir, ni son partenaire d'ailleurs. Et il avait beau ne pas avoir besoin d'absolument dormir, c'était ce qu'il faisait généralement pour passer le temps et que la nuit tombe de nouveau pour aller travailler ou flâner. Mais cette fois, il était avec quelqu'un et il prenait tout ce temps afin de pouvoir contempler le visage de son amant tout juste après une fin de soirée enflammée et bestiale... Mais aussi terriblement torride et sensuelle. Allongés sur le lit -complètement défait, ça va de soit-, l'un contre l'autre, son indexe parcourait lentement le torse du brun tandis que sa tête qui était posée contre ce dernier, se relevait pour regarder le milicien.

« Et bien et bien, darling... On peux dire que c'était une soirée vraiment riche en émotions uhuh... » Gloussait-il avant de se redresser légèrement en s'appuyant sur l'un de ses coudes. « D'un côté je me dis qu'heureusement que je suis un vampire pour pouvoir profiter jusqu’au bout mais je me demande bien ce que ça aurait donné si j'aurais été un humain tout fragile... aïe ? »

Riant légèrement, ça aurait pu être assez moqueur envers les humains mais c'était vrai après tout. Vu la force qu'avait employé le milicien... Il aurait certainement pas fait pareille avec un humain qui n'avait vraiment pas la même carrure qu'un suceur de sang.

« Hmmm.... Je sais même pas l'heure qu'il est ni même si le soleil est déjà levé ou non... Tu fais quoi généralement après ça?~ » lui demandait-il d'un air coquin et amusé tandis qu'il s'amusait à lui tripoter une de ses mèches de cheveux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant milicien section police
Messages : 90
Métier : Milicien, lieutenant de la section IV
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant milicien section police
MessageSujet: Re: [NC-18] All the night (pv. Gaby ♥)   Dim 7 Oct 2018 - 21:27


All the night

{pv Ankhou Djéhoutymès}

Les gémissements ainsi que les réponses aux coups de butoir du milicien causèrent sa perte. Il était pourtant assez endurant comme vampire, mais trop de temps avait passé depuis la dernière fois où il avait pu laisser parler sa force, ses envies, il n’avait pu résister aux multiples charmes du vampire à présent alangui sous lui. Dans un ultime coup, il se déversa dans un cri étouffé par la peau de l’épaule de son partenaire. Il posa sa tête contre celle-ci avant de se décaler sur le lit pour alléger son partenaire de son poids. Certes, le poids n’était pas un problème de part leur condition, mais Gaby pouvait être un minimum gentleman lorsqu’il le désirait et c’était le cas. Il laissa Ankhou se retourner tranquillement puis s’installer sur lui. Oh, bien sûr, Gaby n’avait pas l’habitude des câlins après le sexe n’étant pas adepte du sexe simple, mais une fois n’était pas coutume, et puis quel mal y avait-il à faire différemment ?
Il passa un bras derrière sa tête, laissant Ankhou venir se caler sur sa poitrine, le laissant même tracer quelques arabesques sur ses pectoraux, lui tirant un sourire en coin. Les câlins de l’après semblaient avoir un intérêt après tout. Gaby pourrait en devenir adepte au même titre que ses séances plus…. Moins conventionnelles…
Le milicien qui avait le regard perdu au plafond, étalé de tout son être sur le matelas baissa la tête au mouvement de son amant, venant le regarder dans les yeux.
Gaby rit à la remarque d’Ankhou. Un humain, lui ? Non.. Impossible, pas, dans ce genre de conditions, un humain n’aurait jamais pu connaître l’étendu de sa passion. Gabriel aurait fait attention tout du long, attention à ne pas se laisser aller, attention à ne pas briser. C’était bien l’une des choses pour lesquelles il ne voulait pas d’amant humain, trop fragile pour ses assauts rares mais intenses.

- Et bien… Il aurait fallu m’attacher pour qu’il me chevauche jusqu’à ce que je sois rassasié et que je ne le brise pas….

Il avait parlé avec humour, mais ce n’était pas vraiment loin de la réalité. Pour contrôler un homme tel que lui, il en fallait de la force ou des entraves. Jamais il ne laissait les commandes pendant le sexe. Jamais il ne se rendrait vulnérable. La seule personne à le voir ainsi est son maître d’expiation et seulement à lui, il laissait les rennes de la punition, de laisser les marques s’imprimer dans sa chaire jusqu’à ce qu’il soit vidé de toutes ses fautes, tous ses péchés.
Gaby laissa son regard dériver vers les fenêtres aux volets clos, il n’avait pas la moindre idée de l’heure qu’il pouvait bien être et il s’en foutait royalement. Ce qu’il voulait, c’était profiter encore un peu de ce cocon chimérique loin des soucis du boulot.

- ça me serait difficile de te le dire Ankhou, tu es le premier que je ramène chez moi. Mais j’ai pas mal d’idées en tête… J’ai une immense salle de bain où nous pourrions nous laver pour mieux nous resalir puis un petit bout avant de profiter du reste de la journée… Qu’en dis-tu ?

Gaby vint caresser la courbure du dos de son amant, laissant ses doigts frôler la peau douce d’Ankhou, toucher sans toucher, caresser comme de légers papillons éphémères.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mannequin pour magasines coquins
Messages : 50
Métier : Mannequin pour magasines coquin et mode.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mannequin pour magasines coquins
MessageSujet: Re: [NC-18] All the night (pv. Gaby ♥)   Mar 9 Oct 2018 - 21:57

All the nightIl s’était bien douté que le vampire n'était pas trop pour des ébats si bestiales avec des humains. Ça avait une anatomie si fragile. Lui pouvait le faire car après tout il n'était pas si violent dans ses ébats en règle général, bien qu'il aimait beaucoup que l'on lui inflige ça comme ce soir... Il allongeait un sourire amusé à cette pensée tandis qu'il se laissait aller contre le corps de son amant. C'était toujours agréable ces petits moments de calme et de douceur après de tels ébats. Il n'était toujours pas déçu de ce qui venait de se passer et comment le pourrait-il après tout ? De plus, si il disait la vérité alors il était le premier à entrer ici. C'était plutôt excitant... Il avalait ses paroles tout en passant ses doigts le long de son corps qui lui faisait encore ressentir des papillons dans le ventre. Il pourrait presque en ronronner tellement que cette position était confortable. Il aimait certes quand les choses bougeaient mais c'était si agréable de rester dans cette position à juste se lover et profiter du moment présent. D'ailleurs, lorsque le vampire lui fit quelques propositions, il allongea un sourire ravis et coquin.

« Owww, bonne idée~... Ce sera tellement agréable ! »

Il aimait tellement les bains bien chauds... Et en bonne compagnie c'était encore mieux. Bougeant légèrement les jambes, il se redressait légèrement tandis qu'il frissonnait au contactes des doigts du vampire le long de sa peau. Il était totalement pour ça. Et après quelques minutes de pur détente au lit, il se décida à inciter son amant à se relever afin qu'il puisse lui montrer la salle de bain. Il entra à pas léger dans la pièce, tout en regardant autour de lui d'un air intrigué. Il aimait beaucoup mine de rien... La grande baignoire ne tardait pas à attirer son attention, et il gloussa en s'y approchant.

« Aww elle est plus grande que la mienne ! » Disait-il en se penchant dessus. « Mais ce sera bien mieux d'avoir de la place pour nous deux ihih... »

Lui offrant un sourire lourd de sous entendus, il allumait l'eau au passage avant de boucher la baignoire. Au moins ils étaient déjà nus, c'était déjà moins de ça à faire. Il mettait la pression nécessaire pour que cela ne mette pas trop de temps à se remplir et il n'attendait pas pour entrer en premier, hâte d'être envahit par cette chaleur. Bien sûr, il préférait celle du vampire... Si il pouvait appeler ça de la chaleur vu qu'ils étaient des vampires. Il allongeait ses jambes, les laissant s'appuyer sur le rebord de la baignoire, offrant ainsi une belle vue à son amant. Il aimait se sentir désirer et voulait faire plaisir à ses amants.

« Allez, viens me rejoindre... »

De son index,e il lui fit langoureusement signe de venir, faisant rouler ses sourcils. De l'autre main, il stoppait l'eau, assez naturellement. Finalement il appréciait pouvoir plus ou moins se laver dans de l'eau bouillante après ce qu'ils venaient de faire. Mais il ne manquait aucune occasion de faire languir son partenaire.

« Mais dis moi, je viens de tilter.... Tu n'a spas d'esclave du coup ? Pas d'humain ou d'hybride ? Ça me surprend... Si non, je me sens moins seul alors~ »

Il n'avait pas sentit spécialement une autre présence que la leur ici. Lui n'avait encore pas décidé si il devait ou non en acheter un... Pour l'instant il n’en voyait pas trop l'intérêt. Mais comme c'était la mode, beaucoup se prêtaient au jeu. Est-ce que c'était aussi le genre du milicien ?
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant milicien section police
Messages : 90
Métier : Milicien, lieutenant de la section IV
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant milicien section police
MessageSujet: Re: [NC-18] All the night (pv. Gaby ♥)   Ven 19 Oct 2018 - 9:20


All the night

{pv Ankhou Djéhoutymès}

Il fallait bien se bouger après avoir proposé une petite séance de détente dans la salle de bain. Aussi, Gaby se bougea donc à regret lorsqu’Ankhou se redressa d’entre ses bras. Il se sentait si bien ainsi, un amant confortablement installé contre lui. Ça le changeait de ce qu’il pratiquait habituellement, peut-être était-il sur la mauvaise longueur d’onde ? Mais ça, il ne saurait le dire étant dans son monde où la violence en faisait partie intégrante. Une oasis de calme dans son monde d’actions en tous genres.
Il prit la main d’Ankhou puis il le conduit deux pièces plus loin, même la salle de bain avait des allures de chalet alpin. Spacieuse pour pouvoir se détendre sans penser à la nuit suivante, une grande baignoire où l’on pouvait facilement tenir à deux. Pour quelle raison, alors qu’il vivait seul ? Ça, il n’aurait pu le dire, ça s’était imposé à lui, peut-être une envie inconsciente, mais dans le cas présent, une excellente idée pour pouvoir profiter d’un peu de compagnie.
Gabriel était amusé par la réaction d’Ankhou, oui c’en était presque indécent cette taille, mais il n’allait pas s’en excuser pour autant !
Il se rapprocha du vampire, tandis que celui-ci se penchait et continuait à s’extasier, le milicien pouvait s’enorgueillir d’avoir pour une fois, une chose que d’autres n’avaient pas et dans ce cas-là, ça allait fortement bien servir !
Le sourire qu’Ankhou lui offrit envoya directement de l’électricité dans son bas-ventre. Qu’y pouvait-il faible vampire face à une créature aussi délicieuse ?
Rien.
Il ne pouvait que passer une langue gourmande sur ses lèvres et obéir aux demandes, s’approcher toujours plus de la baignoire où le vampire venait de s’y glisser. Il laissait apparaître un corps magnifique dans une position plus qu’indécente.
Le milicien ne pouvait que réagir à une telle image. Il passa une main sur les courbes dévoilée hors de l’eau, puis il vint caresser l’intérieur de la cuisse. Ah pour sûr, Ankhou pouvait se permettre de prendre de telles positions. Son corps semblait onduler sous l’eau donnant très envie à Gaby de remettre le couvert une nouvelle fois, mais il savait se tenir. Parfois.
Il prit au passage de quoi les laver avant d’entrer dans la baignoire, face au vampire, caler entre les jambes écartées. Il ne perdait rien du spectacle appétissant qui lui était offert. Dur de s’en écarter. Mais il n’avait pas le choix pour répondre très sérieusement.

- Hum ? Non, aucun esclave chez moi. Il n’y en a jamais eu et je suppose qu’il n’y en aura jamais. Même si avec mes horaires, ce serait sûrement sympa d’avoir quelqu’un qui s’occuperait de l’appart. Je ne me vois pas être obligé de pourvoir aux besoins d’un être fragile et délicat comme le sont les esclaves. Je passe la plupart de mon temps au boulot sans rentrer à la maison donc….

Gabriel laissa sa phrase en suspens, il n’aimait pas trop parler de ce sujet. Ouais, peut-être qu’il pourrait prendre un esclave, mais encore aurait-il besoin de trouver le bon. Un esclave assez fort pour lui tenir tête, pour l’empêcher de tomber dans ses travers, et ça, Gabriel ne pensait pas qu’un tel esclave qu’il soit humain ou hybride puisse exister. Non pas qu’il ait envie d’un rebelle ou d’un docile, juste d’un être capable de réfléchir, capable de le comprendre et pour ça, il n’avait aucun espoir, mais il n’allait pas partager ses pensées bien trop intimes. Il préféra prendre la jambe d’Ankhou et commencer à la laver en la caressant, allant du pied jusqu’à l’aine pour l’exciter par de légers attouchements. Terminant la première, il s’empressa de prendre la deuxième pour recommencer son manège, lentement, doucement. Il pouvait être capable d’une grande douceur lorsqu’il était motivé, pas que de la puissance brutale, non, bien sûr que non. Lorsque la bête était assouvie, il pouvait être câlin…

- De ce que tu dis, tu n’as pas d’esclave non plus ? C’est étrange Ankhou. Je te vois bien choyé par l’un d’eux. Massant ton sublime corps après une dure nuit de labeur… Venir s’occuper de toi… Venir prendre soin de toi…

Tout en parlant, il s’était rapproché d’Ankhou, ses mains glissant de l’intérieur de la cuisse jusqu’à l’intimité du vampire qu’il venait caresser puis presser pour glisser deux de ses doigts. Il sourit en coin, feignant l’innocence.

- Il me faut te laver… Entièrement….


Il se releva lentement, baissant son torse vers le vampire puis il vint l’embrasser langoureusement, ses doigts en train de le caresser intérieurement.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mannequin pour magasines coquins
Messages : 50
Métier : Mannequin pour magasines coquin et mode.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mannequin pour magasines coquins
MessageSujet: Re: [NC-18] All the night (pv. Gaby ♥)   Dim 28 Oct 2018 - 11:06

All the nightC'était évident que le milicien allait accepter de le rejoindre étant donné qu'ils étaient venu ici pour ça. Mais il aimait voir à quel point il semblait encore bien attiré par le vampire et ce dernier l'observait le rejoindre toujours en ne quittant pas son sourire au coin des lèvres. Encore heureux que la baignoire était assez grande pour les accueillir tous les deux... Il le laissait le toucher tandis qu'il lui confirmait qu'il n'avait pas d'esclave. Il semblait vraiment beaucoup travaillé et Ankhou était plutôt content de l’avoir que pour lui pendant qu'il travaillait pas pour une fois. Il comprenait le fait de pas vouloir faire une trop grosse dépense si c'était pas pour en profiter souvent. C'était triste d’un certain côté parce qu'il se tuait à la tâche et personne l’accueillait une fois qu'il rentrait chez lui mais c'était un train-train de vie qu'il avait choisie. Il se rendait compte que c'était un sujet que son amant ne semblait pas aimer parler. Peut-être que ça l'affectait bien plus qu'à l'accoutumé... Pourtant ça intéressait grandement le vampire mais il ne disait rien, ne voulant pas rendre mal à l'aise d'avantage le milicien.

« Je vois.... Et bien, te force pas, de toute façon on est pas obligés~ »

Et encore heureux... Lui souriant d'un air plus doux pour le coup, il laissait le milicien se changer les idées en commençant à laver le vampire. Il accompagnait ses mouvement,s l'observait d'un air délicieux au visage. Il aimait que l'on s'occupe de lui de cette façon, bien que ça le dérangeait pas quand c'était plus corsé. Mais là, autant en profiter un peu et se laisser mener par son amant. Il préférait d'ailleurs poser la question à Ankhou aussi concernant les esclaves et pour lui c'était un sujet de conversation pas très gênant... C’est juste qu'il en avait pas spécialement envie et puis il voulait acheter une perle et pas quelque chose dont il allait vite se lasser. Il aimait ce que lui faisait son amant, cela était encore très excitant... Mais il prit quand même le temps de lui répondre après avoir lâché un petit rire amusé.

« Oh tu sais, pas besoin d'esclave pour que l'on prenne soin de moi... » Susurrait-il en fixant le milicien. « Je prend mon temps, j'ai vécu jusque là sans esclave et je suis toujours vivant et je profite de ma vie de vampire à fond~... »

Il regardait le milicien s'approcher lentement de lui tandis que ses mains glissaient aussi le long de son corps. Il se lécha la lèvre supérieur avant de pousser un petit soupir lorsque son amant laissait ses doigts enter en lui. Il fut amusé par ses mots, cela semblait si innocent mais venant des deux vampires assoiffés de sexe, ça l'était moins curieusement... Pas besoin de mots pour lui répondre, juste un échange de regard langoureux avant de pouvoir répondre à son baiser. Il le rapprocha encore un peu plus de lui, continuant de pousser de petits soupirs de plaisir. Il ne pu résister à caresser de nouveau le corps de son amant, lui piquant aussi un peu de quoi savonner sa peau. Une fois leurs baisers de rompus, il allait enfouir sa tête dans son cou, lapant doucement la peau de ce dernier. Il avait bien envie de le mordre mais ce serait bien fourbe de sa part. C'était un acte très intime et pour ce genre de chose sil voulait vraiment savoir si il aurait l’autorisation ou pas. Cela se faisait souvent pendant l'acte sexuel ou des vampires se faisaient ça pour imposer leur territoire mais dans ce cas présent, il était simplement un amant d'un soir. Mais cette envie délicieuse de goûter sa peau plus profondément était irrésistible...

« Dis moi... » Réussissait-il à dire entre deux soupirs « Tu t'es déjà fait mordre?~... » Il lui souffla tendrement à l’oreille tandis que ses doigts pianotaient contre sa peau, caressant ses côtes.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant milicien section police
Messages : 90
Métier : Milicien, lieutenant de la section IV
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant milicien section police
MessageSujet: Re: [NC-18] All the night (pv. Gaby ♥)   Lun 5 Nov 2018 - 16:57


All the night

{pv Ankhou Djéhoutymès}

Lèvres contre lèvres, Gaby caressait lentement puis lorsque son amant se joint à lui dans ce moment en venant le caresser lui, Gaby poussa un léger soupire de bien-être contre les lèvres. Puis la bouche quitta la sienne, la tête avant se poser contre son cou, ses doigts, eux, continuaient leurs douces caresses, venant réveiller un peu plus son amant.
Il fut surpris à la demande, il réfléchit pour essayer de se souvenir s’il avait déjà été mordu mais non, il ne trouvait pas dans sa mémoire une situation où il s’était laissé marquer mais cette nuit, tout avait été différent. Une nuit de première fois encore et encore. Première fois qu’il ramenait quelqu’un chez lui, première fois qu’il faisait du sexe sans agrément diverses et variés alors pourquoi pas une nouvelle première fois? Gaby n’était pas opposé à l’idée en soi. Laisser se faire marquer pour une fois, avoir l’impression d’appartenir à quelqu’un…. Et pourquoi pas ?
Il pencha la tête avec un sourire.

- je n’ai jamais été mordu, mais paraît que c’est dément pendant l’union… Tu as envie qu’on le refasse là.. Dans cette grande baignoire… Et tu pourras me mordre pendant qu’on jouira en même temps….

Ses mots étaient lents, susurrés langoureusement pour tenter, pour rallumer le feu qu’ils avaient éteint peu de temps avant, mais qui couvait toujours. L’explosion de leurs deux corps toujours aussi affamés l’un de l’autre.
Gaby retirait lentement ses doigts avant de se replacer contre la paroi et de ramener lentement le corps de son amant à lui. L’asseyant sur ses cuisses, sa hampe directement pointée vers l’intimité toujours brûlante, qu’il tentait sans la pénétrer, juste frotter son gland contre l’anneau de muscles, le laissant libre d’accéder à sa demande ou de la refuser. Le cou penché pour lui montrer son acceptation, les yeux mi-clos de désir et son éternel sourire en coin. Un appel à une nouvelle vague de passion, une nouvelle expérience aussi bien pour Gaby que sûrement pour Ankhou, bien qu’elle ne soit pas la même signification pour chacun d’eux, enfin, très certainement. Gaby pouvait chercher par moment une filiation, une identité, une appartenance autre que celle de la milice à laquelle il se vouait sans compter, laissant sa vie privée morte au profit, bien plus active, du soldat, du milicien de terrain qu’il était resté malgré sa promotion.
Gaby passa ses doigts sur les côtes puis il vint caresser lentement les courbures de son dos, dessinant des arabesques le temps que son amant se décide quant à sa proposition… Il était certes enthousiasmé par cette idée, mais il n’était pas non plus une bête autoritaire qui ne laissait aucun choix, non-bien sûr que non. Bien qu’il descendit lentement ses doigts jusqu’aux creux des reins, tentateurs, délicats, jouer sans perdant, car même si Ankhou refusait, Gaby ne s’en offusquerait pas.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mannequin pour magasines coquins
Messages : 50
Métier : Mannequin pour magasines coquin et mode.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mannequin pour magasines coquins
MessageSujet: Re: [NC-18] All the night (pv. Gaby ♥)   Lun 12 Nov 2018 - 20:14

All the nightAnkhou craignait quand même un peu que le vampire ne le veuille pas. Car après tout c'était un marquage et certains ne voulaient pas qu'un simple inconnu fasse une chose pareille. Pendant quelques temps il aura une marque. On saura qu'il appartient à quelqu'un pendant un laps de temps. C'était bien sûr éphémère mais c'était si excitant... C'est bien pour ça que Ankhou voulait le faire. Il aimait imposer ses marques sur ses partenaires et celui-ci pour le coup était vraiment unique, fallait le dire. Et lorsque son partenaire finissait par accepté, Ankhou fut surprit pendant quelques instants avant d'allonger un sourire ravie sur ses lèvres. Vraiment ? Il ne s'attendait pas du tout à qu'il accepte si facilement mais maintenant qu'il avait son accord et en plus en proposant quelque chose d'alléchant... Il n'allait pas refuser ça pour le moins du monde. Il se laissait alors rapproché encore un peu plus du corps du milicien, posant ses mains contre lui. Le voir dans cette position, le cou offert était vraiment tentant et cela réveillait de nouveau le corps du mannequin. De nouveau largement excité par son partenaire du soir.

Il laissait le brun parcourir de nouveau son corps frémissant tandis qu'il se mordait la lèvre. L'envie de le mordre de plus en plus présente. Il se frotta lentement contre lui, son regard plein de désirs dans celui du milicien. Même pas besoin de lui répondre à voix haute, il savait communiquer au regard actuellement brûlant qu'il lui portait. Il venait d'abord cueillir ses lèvres tandis qu'il se mouvait contre lui, l'une de ses mains descendant pour empoigner lentement le sexe du vampire et l'inciter à entrer en lui. Il lui léchait les lèvres, laissant échapper un petit soupir d’extase tandis qu'il commençant à bouger son bassin. Cela lui plaisait toujours autant, il n’était pas lassé du tout de ce que lui faisait ressentir son amant. Ce plaisir intense qui se propageait partout dans son corps. Le faire dans une baignoire était aussi tout à fait exquis et tant pis si ils finissaient par en foutre partout. Ça ne serait pas drôle sinon. L'idée de le mordre pendant l'acte n'était vraiment pas une mauvaise idée et c'était une chose que le milicien n'allait pas oublier de sitôt.

Ce fut encore un échange assez bestiale au final et c'était pas plus mal. Ça ne le dérangeait toujours pas et il risquait pas d'en être dégoûté. Il profita de chaque instant passé avec son amant, sans même savoir combien de temps passait. L'heure tournait, mais il n’en avait rien à faire. Il était dans sa bulle. Comme toujours il aurait bien voulu que ça dure plus longtemps mais ce plaisir intense le menait bien à un moment donné à la jouissance. Et tout allait assez vite. Mais il souriait de toute ses dents, ses crocs bien apparents. Et lorsque la jouissance atteignait leurs deux corps, Ankhou choisissait ce moment pour mordre le cou de son amant, sentant son corps être entièrement électrisé. Ca ne fut pas exactement comme la première fois qu'il avait jouit y'a quelques minutes, c'était très différent mais tout aussi bon. Il avait eut l'impression d’avoir été téléporter dans un autre monde. Son esprit s'était totalement déconnecté involontairement pendant un court instant tandis que son corps tremblait.

Ça avait été... Particulièrement agréable et très surprenant. Il avait eut l’impression d'avoir prit une tonne de drogues dures en un coup. Mais pour cette fois c'était pas nocif, loin de là. Ce fut court mais intense. Et il enlevait lentement ses crocs de la chaire du milicien, passant un long coup de langue dessus avant d’allonger un sourire satisfait.

« Ce fut... Exquis... » Soufflait-il, gardant sa tête dans le cou de l'homme. Il resta quelque secondes ainsi avant de se redresser et doucement caresser les lèvres du bout des doigts de son amant. « Elle restera dans les anales cette soirée...~ »

Il espérait bien que le milicien ne l'oublie pas de sitôt. Il était fier de la marque qu'il venait de lui faire et était prêt à recommencer une telle expérience. Ça avait été si plaisant. Il continuait de caresser d'une façon volatile le corps musculeux de son amant, pleinement satisfait de la nuit qu'il lui avait offert.

« J’espère avoir réussit à égayé suffisamment ta soirée pour te donner envie de te reposer de temps en temps~ » Disait-il ensuite sur un ton amusé. « On aura fini en beauté n'est-ce pas ? »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lieutenant milicien section police
Messages : 90
Métier : Milicien, lieutenant de la section IV
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lieutenant milicien section police
MessageSujet: Re: [NC-18] All the night (pv. Gaby ♥)   Sam 17 Nov 2018 - 17:42


All the night

{pv Ankhou Djéhoutymès}


Gabriel ne se privait pas de parcourir le corps de son partenaire, sans compter qu’Ankhou était très réceptif à ses caresses, ce qui ne gâchait rien bien au contraire. Il faisait marcher tout son savoir pour tenter, pour ranimer, pour que le vampire accepte sa proposition.
C’est en regardant dans les yeux son amant qu’il eut la confirmation que celui-ci n’allait pas refuser une telle demande. Son sourire se fit plus sensuel tandis qu’Ankhou caressait puis l’incitait à le pénétrer. Il n’allait certainement pas se faire prier pour accéder à ce petit bout de paradis.
L’eau entra en mouvement, allant jusqu’à déborder tandis que la pièce s’emplissait de gémissements de volupté. Le milicien appréciait grandement les réactions du corps de son amant, il aurait pu en devenir accro. Ce jeu entre eux avait un petit quelque chose d’explosif. Les mains de Gaby parcouraient le corps d’Ankhou tantôt pour honorer son corps, tantôt pour lui imposer un tempo dans leurs ébats.
Gabriel devait reconnaître que la baignoire n'avait pas été une mauvaise idée, elle apportait des sensations nouvelles, si cela se pouvait encore ! Dire qu’il n’y avait pas songé avant… Mais en réalité, comme il ne ramenait personne chez lui, et les endroits où il s’amusait n’avait pas forcément de baignoire à disposition. Des douches, naturellement, et même là, ça avait toujours été quelque chose d’explosif, différent, mais presque aussi explosif que là.
Ankhou donnait tout ce qu’il lui restait, Gabriel aussi. Primitif, cherchant la délivrance avec cette divine inconnue, cette étincelle d’appréhension excitante pour une fin en apothéose.
Se sentant non loin de l’orgasme, Gaby pencha bien la tête pour donner accès à son cou à son amant. Il appréhendait, mais il en avait terriblement envie aussi, un cocktail détonnant qui allait enfin arriver.
La morsure arriva, elle déclencha même son orgasme. Il fut… Différent. Intense. Dément. Sans comparaison. Un Pur Délice. Un truc de fou qui le laissa presque sans force dans la baignoire à regarder son amant totalement hébété durant un instant, avec un sourire béat accroché aux lèvres.

- C’était…. Plus qu’exquis Ankhou… Je comprends mieux ceux qui m’en avaient parlé…

Gabriel passa ses doigts sur la morsure qui n’allait pas tarder à disparaître tandis que le marquage, lui, allait perdurer pendant un moment. Ce marquage qu’il allait arborer avec fierté et peu importe que ses collègues ou les membres de son escouade se foutent de lui ou fassent des remarques déplacées, il s’en battait les couilles, mais du genre royalement.

- Ne t’en fais pas pour ça, je ne risque pas d’oublier… Et grâce à toi, je ne vais pas continuer à refuser mes nuits de repos…. Ça peut être un moment… Divin


Avait-il ajouté avec un soupir repu. Ça, il ne s’y attendait pas le moins du monde. Du sexe simple, sans agrément aussi jouissif que ce qu’il pratiquait normalement, c’était une excellente surprise.

- Tu as fait plus que l’égayer Ankhou, crois-moi… Si nous allions nous rincer et nous reposer tant que la lune ne s’est pas levée ? Voire même grignoter un petit quelque chose… Après tant d’efforts, un peu de réconfort…

Il avait attendu la réponse d’Ankhou et l’avait emporté dans la douche où il prit soin de son amant, rinçant lentement le corps de celui-ci puis le sien. Il lui donna son peignoir, un peu grand pour le vampire. Ils n’avaient pas vraiment la même carrure, mais ce n’était pas important à l’instant. Puis il le conduisit jusqu’à la cuisine pour lui offrir un verre de sang tandis qu’il remontait rapidement, changer les draps pour un repos bien mérité. Il savait que la torture du ménage allait recommencer dès le lendemain au vu des dégâts qu’ils avaient engendré tous les deux, mais il ne regrettait rien de cette nuit spéciale.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mannequin pour magasines coquins
Messages : 50
Métier : Mannequin pour magasines coquin et mode.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mannequin pour magasines coquins
MessageSujet: Re: [NC-18] All the night (pv. Gaby ♥)   Dim 9 Déc 2018 - 16:28

All the nightAnkhou était ravis que son amant ait aimé ce qu'ils venaient de faire. En même temps, comment détester ? Vu les réactions de chacun c'était difficile de se dire qu'un des deux auraient pu détester. Et ça faisait plus que plaisir au vampire qui abordait un grand sourire sur le visage. D'un côté c'était une belle victoire d'avoir donné envie à son amant de prendre des jours de repos plus souvent. Pas sûr que ce soit toujours avec lui mais c'était quand même une bonne chose ! Il n'y avait pas que le travail dans la vie et fort heureusement. Il se laissait guidé par le brun qui l’emmenait sous la douche pour se décrasser une bonne fois pour toute. C'était avec plaisir qu'il voulait reste encore avec lui jusqu'à que le soleil ne se couche une nouvelle fois. Il était amusé en mettant l'un de ses peignoirs vu qu'ils n'avaient pas du tout le même physique mais il aimait bien les choses grande,s surtout appartenant à d'autres hommes avec qui il avait passé du bon temps. Il y avait son odeur en plus donc une bonne chose en plus à prendre. Un verre de sang n'était pas à refuser après leurs ébats bestiaux et c'était même très rafraîchissant. Il laissait le brun faire ce qu'il avait à faire avant de revenir et qu'ils trinques à cette belle soirée.

Tout se passait dans un calme très agréable par la suite et c'était un beau contraste après ce qu'ils avaient fait. Mais c'était tout aussi bien de parler tranquillement et rire de petites choses bêtes de la vie actuelle. Tout était agréable avec lui, et il ne regrettait toujours pas de l'avoir rencontrés. Cela se terminait sous la couette mais dans un ton bien plus doux. Parfait pour terminer en beauté même si le « lendemain » allait très vite arriver. Il en profitait jusqu'au bout... Et le lendemain, il se sentit d'humeur à aider le vampire à ranger un peu son appartement tout ans la bonne humeur. Il n'allait pas le laisser faire ça tout seul quand même, même si c'était l'invité il ne voulait pas faire son chien. C'est aussi parce qu'il voulait encore passer un peu de temps avec lui avant de devoir retourner chez lui se préparer et aller au boulot. Car il se souvenait avoir une petite entrevue avec une équipe d’un certain magasine... Il ne savait même plus ce que s'était pour le coup.

Dans tout les cas, il fallait bien qu'ils y aillent tous les deux, à retourner à leur vie professionnelle. Une fois tout rangé, et surtout changé pour pouvoir sortir, ils sortaient de la maison et il se tournait vers le brun avant de l'enlacer, un petit sourire aux coins des lèvres.

« Bon et bien c'est déjà l'heure de se dire au revoir mais n’hésite pas si un jour tu t’ennuie ou veut faire une petite sortie en ville... Si je suis libre à ce moment-là ce sera avec plaisir~. »

Lui embrassant le bout es lèvres, il lui fit un clin d’œil avant de lui donner son numéro et partir le cœur léger. Faut bien le dire, ce genre de soirée faut le faire plus souvent, ça fait vraiment du bien ! Et puis, il venait de se faire une nouvelle connaissance alors c’était vraiment excitant. En espérant qu'il le reverrait bientôt, même si c'était juste pendant une soirée ne ville. Cela pourrait être aussi très bien de s'amuser dans les recoins fun de la ville.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [NC-18] All the night (pv. Gaby ♥)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[NC-18] All the night (pv. Gaby ♥)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perfect night ♪
» Des nouvelles de Gaby DEVILLONI ?????
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Soirée arrosée [Gaby Chou <3]
» Monday Night Raw #46 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Dornia :: Habitations :: Quartier riche :: St John Palace-
Sauter vers: