AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 

Partagez | 
Tu devrais choisir les titres
Messages : 47
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Tu devrais choisir les titres   Dim 22 Juil 2018 - 6:45

La femme de Darryl, Steffy, Kai la trouve passionnante... surtout son ventre rond. Il est émerveillé comme un enfant qui apprend qu'il va bientôt avoir une petite cousine avec qui jouer à noël et il est incroyablement curieux, donc la conversation tourne pas mal autour de ça. En même temps, Kai n'a jamais su comment ça arrivait, les enfants. Jusqu'à maintenant, il pensait que les enfants étaient conçus dans des laboratoires de toute pièce, puis assigné à une maman. Il a tellement plus envie de revoir sa mère, du coup. Donc, c'est autour de cette bonne tasse fumante d'eau chaude avec des feuilles, ce qui avait rendu le blond extrêmement confus, qu'Ange revint. Ça a pris du temps et Kai espère que c'est juste parce que c'est grand, ce campement. Mais en le voyant rentrer, et surtout refuser la tasse de Steffy, Kai termine sa boisson et se lève. Il est un peu gêné de lui répéter son choix et ses raisons, mais heureusement Darryl s'en occupe, souriant... et le fait qu'il appuie pleinement ses choix ne font que le faire sentir plus sûr de lui.

Ange se tourne complètement vers lui et lui dit qu'il a remarqué son malaise... ce qui élève des rires doux de la part des gens proches. Comment faire autrement? Kai ignore si eux aussi ont pu voyager aussi vite sur le dos d'Ange ou s'ils ne font que l'imaginer, mais probablement que l'image même de Kai qui se tient sur le dos d'Ange doit être ridicule. Moins que le contraire, mais quand même. Il rit un peu et secoue légèrement la tête.

- Ça va, je sais que c'est plus rapide. Je suis juste... pas habitué à la vitesse. Ça m’étourdit un peu.

Le vampire lève les yeux au ciel et il fait de même. Le sauvage est surpris qu'il soit si tard et de ne pas être fatigué, ça doit être l'adrénaline. Il regarde Steffy se lever et aller chercher quelque chose avec curiosité. Quand elle revient et installe le châle, Kai peine à comprendre comment ça va pouvoir l'aider. Heureusement qu'il a de l'aide. L'humain apprécie donc cette ceinture de sécurité improvisée mais s’accroche tout de même à Ange parce qu’il est grand et Kai ne veut pas tomber. Il rit un peu, vu comment elle le dit, la remercie et s’accroche un peu plus comme Ange rajuste le châle, puis le sauvage se positionne confortablement à son tour. Il écoute Ange et hoche la tête pour lui signaler qu’il est prêt.

Du moins, il se sentait prêt. Il ferme les yeux lorsqu’il part, tout bouge encore trop vite, et il ne peut pas s’empêcher de serrer les épaules de l’homme alors qu’ils parcourent la forêt. Lorsqu’ils arrivent dans ce qui semble être un jardin clôturé, Kai esquive un mouvement pour redescendre et perd un peu l’équilibre encore une fois. Heureusement, cette fois-ci il ne peut pas se vautrer comme une merde. Il cherche des yeux la maisonnette dont Ange parlait, mais ses yeux sont attirés vers l’immense bâtiment sombre dans la nuit. Son cœur fait un saut dans sa poitrine et son rythme cardiaque s’accélère. Il doit prendre une grande inspiration pour reprendre un peu de contenance et cherche à nouveau le potager et la maisonnette. Quand il voit quelque chose de plus petit, qui ressemble à un endroit où il pourrait vivre, il le montre à Ange.

- C’est là que je vais me reposer cette nuit?


Dernière édition par Kai Harris le Ven 27 Juil 2018 - 7:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Messages : 70
Métier : Terroriste.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hannibal
MessageSujet: Re: Tu devrais choisir les titres   Ven 27 Juil 2018 - 5:06


Nous tardons un peu à revenir chez moi car je fais quelques détours pour placer des traces par-ci par-là destinées à confondre des vampires se promenant possiblement dans le coin. Mais sachant que Kai n'aime pas vraiment que je le porte, je m'efforce de faire au plus rapide malgré tout et j'arrive enfin chez moi. Je scanne les environs tranquillement, puis retire mon masque pour ne pas faire moi-même le lien entre mes identités et cours jusqu'au portillon verrouillé de mon jardin, entre le code pour le faire s'ouvrir. C'est une fois bien à l'abri chez moi que je permets à mon petit koala de descendre de mon dos en prenant soin cette fois qu'il ne tombe pas lorsqu'il pose les pieds au sol. Je le laisse ensuite observer les environs, mon grand jardin ainsi que ma maison qui se distingue dans la nuit, et souris un peu à sa question tout en me désignant le cabanon.
- C'est en effet une petite planque mise à disposition des êtres vivants. Mais si tu es trop inquiet tu peux venir dormir à l'intérieur, j'ai une chambre d'amis juste à côté de la mienne. Mais viens donc à l'intérieur le temps de réfléchir ? Tu peux aussi prendre une douche et voir dans les vêtements dont je dispose ceux que tu trouverais plus confortables à porter.

Il faut que je planque le masque, heureusement que la nuit est pleine comme ça mon visage ne peut pas être facilement distingué même pour mes voisins. Que je vois très peu, d'ailleurs, et c'est très bien comme ça. Je prends déjà le chemin de la porte arrière de la maison et m'essuie les pieds avant d'entrer. Je n'allume la lumière que lorsque je suis arrivé au salon, masque bien rangé dans une commode, entouré d'une centaine de mètres carrés de Le Bon, la Brute et le Truand, Bienvenue en Equateur et autres Mission Impossible N°24587. Seulement d'un côté de la pièce cela dit, puisque de l'autre c'est ma collection de jeux vidéos. Je regarde Kai et écarte les bras avec un léger sourire, plus détendu ici que je ne l'étais à l'extérieur.
- Bienvenu chez moi. Je vais me faire un truc à manger, ça te dit ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Messages : 47
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Tu devrais choisir les titres   Ven 27 Juil 2018 - 10:44

Kai semble intimidé à l’idée d’entrer dans une aussi grosse maison, mais il hoche la tête et suis Ange à l’intérieur. Il ignore à quoi s’attendre et si ça le terrifie, ça l’excite un peu en même temps. Il est tellement curieux de voir ce qu’une aussi grosse maison peut contenir, lui qui tient son lit, ses instruments de cuisine et son livre dans une seule petite tente. Ange est déjà en train de s’essuyer les pieds avant d’entrer quand Kai le rejoins. Pour sa part, il délasse et enlève carrément ses bottes brunes avant d’entrer à la suite d’Ange, avec ses bottes dans les mains. Il juge que ses bottes sont juste trop dégueulasse pour rentrer avec elles dans les pieds. Il les laisse quand même à l’entré, à l’intérieur.

Il fait un peu trop noir pour qu’il puisse distinguer la pièce, mais il voit les meubles. Il suit Ange jusqu’au salon, mais il porte plus attention à la disposition des meubles qu’à ce que le maître des lieux fait. Enfin, du moins jusqu’à ce qu’il ouvre les lumières. Kai ferme les yeux, surpris par celle-ci, et les rouvre en plissant les yeux pour filtrer doucement la lumière avec ses cils, le temps de s’habituer un peu. Puis il regarde Ange, qui semble plus détendu, les bras écartés, probablement pour désigner son chez lui. Les yeux de Kai se posent quelques secondes sur la collection de jeux vidéo, se demandant ce que c’était… il arrête de se poser des questions quand il se fait proposer à manger. Il hoche vigoureusement la tête et suis Ange à la cuisine.

Depuis sa rencontre avec Cidhe, il sait que certains vampires mangent de la nourriture humaine… et des trucs sucrés et pâteux qu’ils appellent du chocolat. Parlant de chocolat, il espère que ce n’est pas ce qu’Ange fera, donc il le regarde faire avec beaucoup d’intérêt. Surtout que tout ce qui se trouve dans la cuisine lui est complètement inconnu. Même les chaises et la table. Du coup, dès qu’Ange sort un truc, Kai lui demande ce que c’est. Après tout, tout ce qu’il possède pour cuisiner, c’est un couteau, une cuillière et une vieille poêle. Ange, lui, possède une machine magique qui fait cuire des trucs déjà dans des cartons. Et quand il sort la nourriture, Kai est tout surpris.

- WOW! Comment ça a fait pour cuire aussi rapidement? C’est chaud? Ça sens bon en tout cas! S’exclame-t-il.

T’auras jamais vu quelqu’un de plus excité que ça de voir un plat réchauffé au micro-onde. Il regarde ensuite la table, les chaises…

- Tu te caches dessous pour manger, au cas où quelqu’un voudrait te déranger quand tu manges, c’est ça? C’est quand même brillant.

Il tire donc une chaise pour aller se placer sous la table et il se sert de la chaise comme table.

- Tu vis seul?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Messages : 70
Métier : Terroriste.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Hannibal
MessageSujet: Re: Tu devrais choisir les titres   Jeu 9 Aoû 2018 - 9:26


Je me dirige vers la cuisine tranquillement, dépose au passage mon écharpe sur une commode. Je le laisse découvrir la cuisine : moderne, claire, dans les couleurs blanc et gris métallique, pratique et fonctionnelle. Tout doit être fonctionnel, chez moi. En plus de mon corps. Je me dirige quant à moi vers le frigo et en sors deux plats individuels que je mets rapidement au micro-ondes, et pose la main sur le plan de travail tout en regardant Kai avec amusement, ses yeux pétillent de curiosité et d'un certain enthousiasme qui m'amusent. Une fois les plats prêts je les sors du micro-ondes et les pose dans des assiettes, quand même, riant un peu à la question enfantine du jeune humain.
- Oui c'est chaud. Chaud et mangeable en quelques minutes, pratique hein ?

Je me détourne pour prendre des verres dans le meuble ainsi qu'une carafe d'eau pour les remplir et me tournant à nouveau vers Kai à sa question je le vois, yeux grands ouverts d'étonnement, aller se planquer sous la table et poser son assiette sur la chaise en guise de table. Il est tellement mignon que j'en éclate de rire, le genre de rire qui me tire une larme de sang que j'essuie d'un revers de la main tout en m'efforçant de retrouver mon calme. Cela faisait un moment que je n'avais pas rit ainsi et pour cause : la dernière fois était devant le dessin animé Kuzco.
- Kai... Ce n'est pas une cachette, c'est la table ! Sors-de là s'il te plaît.

Pour lui montrer, je m'asseois sur la chaise près de la sienne et pose mon assiette, couverts également sortis et une petite serviette en tissu posée sur ma cuisse au cas où.
- Personne ne viendra te piquer ce qu'il y a dans ton assiette, je te le promets.

J'attends qu'il me rejoigne pour me mettre à manger à mon tour et secoue la tête avec dénégation.
- Non je ne vis pas seul, j'ai un hybride avec moi. Il s'appelle Deimos, c'est un scorpion et il est assez... territorial. Il dort sûrement à cette heure-ci.
J'adresse un regard en coin à Kai avant de poursuivre.
- Il ignore ce que je fais, donc si jamais tu le croisais j'aimerais que tu ne lui dises pas être un libre que j'aide. Ce serait dangereux pour vous deux et je ne tiens pas à ce qu'il vous arrive quelque chose. Par ailleurs j'ai un ami qui devrait arriver dans un peu moins de deux semaines pour me donner un coup de main et rester là quelques jours, donc si tu repasses dans le coin et que je ne suis pas là tu pourras lui dire que tu me connais.

Wallace, l'un de mes plus vieux amis résidant aujourd'hui à Brisbane. Il était vampire membre de la Résistance depuis bien avant moi et il en a connu aussi des vertes et des pas mûres. J'admire énormément ce que mon père a fait, ce que Aedhan fait, mais Wallace... c'est littéralement mon exemple. Je suis persuadé que lorsqu'il viendra ici on tuera bien plus de vampires grâce à lui. Le double, voire le triple. Wallace est une brute épaisse, magnifique, et indestructible.

Mon regard doit pétiller d'adoration alors que je continue de manger, sers de l'eau à Kai dans son verre et l'interroge à mon tour.
- Alors raconte-moi ? Que fais-tu de tes jours exactement ? Tu as ce qu'il te faut pour manger, pour dormir ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Messages : 47
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Tu devrais choisir les titres   Ven 10 Aoû 2018 - 19:59

Pratique, tu parles… si Kai avait ça, il n’aurait plus jamais faim l’hiver. Il regarde Ange sortir des verres d’une armoire, découvrant avec curiosité l’intérieur. Alors, derrière ces petites portes, il y a des trucs. Intéressant. Puis Ange se retourne et le regarde avec de grands yeux. Est-ce qu’il a fait quelque chose de mal? Il remonte les jambes sur sa poitrine, peu sûr de lui. Puis il éclate de rire, faisant soupirer Kai. Non, il n’a rien fait de mal, il est juste con on dirait. Il sort de sous la table et imite Ange. Mais Kai est inconfortable, les jambes pendante, alors il s’assit en tailleurs sur la chaise. Mais il imite Ange pour la serviette, et pour la fourchette… qui est comme une cuillère, mais qui pique. Il trouve ça chouette. Il hoche la tête lorsque le vampire lui assure que son assiette est en sécurité et il prend une bouchée.

La salade chaude est moins croquante que si elle avait été froide, donc ça surprend le sauvage. L’œuf est assez gros, comparé à ce qu’il a l’habitude de trouver dans la forêt et il aime beaucoup le goût, de base. Alors l’avoir en gros, c’est une agréable surprise pour lui. Il fait une drôle de tête en goûtant le lardon. C’est salé, un peu gras, mais pas nécessairement mauvais. Il est neutre, là-dessus. Donc au final, ce n’est pas mauvais, mais curieux comme repas.

Il écoute Ange parler de Deimos. L’hybride scorpion a l’air peu commode. Il est donc soulagé que celui-ci dorme. Cependant, dans l’exact contraire, lorsqu’il parle de Wallace, ses yeux brillent. Ça a l’aire d’être une personne exceptionnelle et il a envie de le rencontrer lui aussi, maintenant. Il remercie son hôte alors qu’il lui sert de l’eau fraîche, et il lui semble ne jamais avoir bu quelque chose d’aussi frais et délicieux. Il cale donc son eau, réalisant par le fait même à quel point il en avait de besoin, mettant ainsi un peu de temps à répondre au rebelle, concernant de ce qu’il fait de ses jours.

- Ma vie est loin d’être aussi palpitante que la tienne… l’été je cherche de la nourriture dans la forêt, j’écris un peu… avant je dansais beaucoup, mais je n’ai plus personne avec moi pour faire de la musique et… je suis un piètre musicien… piètre artiste en vrai. Donc l’été, ça va, je mange bien, l’hiver c’est autre chose… au moins, comme il ne fait pas clair longtemps, je ne reste pas assez debout pour m’affamer.


Il choisit de ne pas parler de sommeil. Il a en effet ce qu’il faut, sa tente, mais même s’il ne l’avait pas, avec toutes ses crises d’anxiété, ça ne sert pas à grands choses. Il se réveille au moins 3 fois par nuit, parfois il sort et a de belles surprises, parfois il choisit de rester dans sa tente… et d’autres fois, il sort et se fait prendre par des miliciens, comme c’est arrivé cette nuit.

- …Tu voudras bien me montrer comment on tue un vampire?

Et il se rappelle que l’être devant lui est un vampire. Il rougit et s’excuse.

- J’veux dire… comment mettre un vampire hors d’état de nuire. Comme tu as réussis à le faire avec les deux miliciens?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tu devrais choisir les titres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu devrais choisir les titres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saurez vous compléter ces titres de films ?
» Bien choisir son armure evasion
» Je ne devrais pas être là.../LIBRE/
» Choisir un chaudron, un tâche pas si évidente.. (Pv libre)
» Il faut bien savoir choisir ses amis ... [Nico/Elo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Dornia :: Tour de ville :: Chez Ange, planque des libres-
Sauter vers: