AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 
Nous avons actuellement besoin de maîtres vampires pour nos petits esclaves en attente !

Partagez | 
Varuna Vhesson - Maître ou habitant [Libre]
Fondateur
Messages : 1211
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Varuna Vhesson - Maître ou habitant [Libre]   Ven 13 Juil 2018 - 8:56

Pour plus d'informations, contactez Vhe Morisson


Vhesson, Varuna





Informations



Age: Une vingtaine d’années avant morsure, une quinzaine après
Surnom: -
Groupe: Maître (gentil) ou habitant
Nationalité/Origine: Américain
Orientation: -
Provenance de l'avatar: Egocentrism - Len-Yan
Métier: Psychologue, médecin, bonne âme en quête de repentir
Signes Particuliers: Cheveux clairs, regard dans le lointain, une peur panique des chiens et des chaînes


Mot de l'auteur



Exigence(s) demandées pour l'incarner: Vu les deux liens du personnage, soyez prêts à affronter des messages plus-ou-moins stables et en “tu”.

Commentaire(s): Concrètement, il est bizarre. Et sa vie n’a pas toujours été très drôle non plus. Bref, il nage en plein déni de stress post-traumatique



Apparence



Varuna est un exemple flagrant de beauté : cheveux blonds, yeux clairs, air angélique et peau sans défauts. Il semble tout droit sorti d’un tableau de grand maître, figé pour l’éternité dans la gloire de sa jeunesse.
Pourtant, son regard est voilé. Son corps se courbe, se rétracte pour prendre moins de place, se faire insignifiant, comme s’il essayait encore de se cacher de tout, de tout le monde. Parfois ses mouvements se font incohérents, comme s’il laissait ses muscles échapper à son contrôle, puis il se reprend.
Pour affirmer sa maîtrise sur sa propre existence, il prend toujours soin de lui. Son corps est une victoire, comme sa liberté : il tâche de le maintenir plus que fonctionnel, impeccablement propre, et il l’entoure de vêtements chauds et confortables.




Personnalité



Qualités principales: Altruiste à l'extrême, doté d’une volonté d’acier et d’une force mentale certaine. Bienveillant, tenace, habité par ses objectifs, bourreau de travail
Défauts principaux: Nage en plein Complexe du Survivant, martyre volontaire d’une stabilité émotionnelle vacillante, encore en cours d’apprentissage des valeurs et normes d’une société normale
Diverses précisions: Parce qu’il a survécu à la vie en Meute, il tremble dès qu’il entend un cliquetis de chaînes, ne supporte ni le noir, ni les chiens, ni l’odeur de la paille. Il reste un survivant profondément marqué par son expérience dans les chaînes et qui essaie de transcender ce bout de son existence. Tout ce qu’il fait, il le fait pour contrer les souvenirs, la culpabilité, et oublier qu’il est vivant alors qu’il a vu trop de ses frères disparaître -et que d’autres sont toujours muselés. Il voudrait rendre le monde Bon. Il recherche son Père véritable sans sembler le trouver pour l’instant.




Histoire



Varuna est le fils d’un Créateur absent qu’il ne connait pas mais qui, lui le reconnaîtra du premier coup d’oeil.
Il a été récupéré par un autre ancien et mis en cage, dressé, muselé, maintenu dans son instabilité durant des années pour servir de bête de chasse. Il a côtoyé de nombreux autres vampires dans la même situation que lui au fil des années mais contrairement à eux, il a survécu.
Que ce soit par force de volonté ou par miracle, il a réussi à émerger de son état primal.
Lorsqu’il a été libéré de sa muselière et rendu à la société après quelques mois de véritable éducation, il a pris le nom de famille offert par son dresseur devenu père adoptif.



Relations diverses



Miresson, Vhe (PJ)
L’homme qui l’a muselé pendant des années, son tortionnaire et son père adoptif. Une relation de crainte mâtinée de respect : maintenant qu’il n’est plus sa bête de chasse, le vieux Milicien le traite avec une bienveillance qui tranche avec les années passées à le briser.
Michal-Ottmar, Denis (PNJ)
L’homme qui l’a créé pour l’abandonner, un inconnu avec juste ce lien ténu entre eux, cette ombre de folie héritée. L’Engendreur a certainement conscience de son existence, s’il ne le connait pas encore ce n’est que par calcul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Varuna Vhesson - Maître ou habitant [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Varuna Vhesson - Vampire Neutre/Bon [PRIS]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Premiers pas :: Cartes d'identité :: Nos prédéfinis-
Sauter vers: