AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Nous avons actuellement besoin de maîtres vampires pour nos petits esclaves en attente !

Partagez | 
Just Another Game [RP Libre]
Métier : Gouvernant et intendant de son maître
MessageSujet: Just Another Game [RP Libre]   Mer 11 Juil 2018 - 11:43

Bonjour bonjour !

Je poste ce petit message pour signaler l'ouverture d'un nouveau rp de ma part, ici : Just Another Day

Comme indiqué dans son titre il est entièrement libre, aussi n'importe qui peut aller y répondre si l'envie lui en prend et interagir avec les personnages en présence ! Enjoy everybody ! Ne vous sentez pas obligé de me contacter en privé pour m'avertir ou anticiper la suite, l'idée est de s'amuser et de voir le déroulement au fur et à mesure.

La scène se passe entre mes deux personnages, Aimé et Vladimir, majoritairement du point de vue du premier mais les deux étant là vous pourrez interagir aussi bien avec le vampire que l'humain selon l'enchaînement logique des actions. Je m'adapterai en fonction :3
Le rp est un moment d'intimité entre eux, chez eux donc au domaine Blazszcyk, à peu près aux environs de midi. D'autres esclaves se trouvent dans la maison mais sont pour le moment au premier étage (ils n'interviennent pas pour l'instant mais ils sont libres de le faire aussi bien sûr). Si le soleil peut être un problème pour les vampires, vous pouvez tout à fait venir en voiture et vous garer au plus près du porche qui est abrité, vous avez quelques marches pour accéder à la porte d'entrée, en négociant bien la sortie de la voiture au plus près de l'escalier il n'y a pas de problème.

Je précise enfin que l'idée de ce rp m'est venu en lisant le Dornia Times de Juillet, jetez donc un oeil aux rumeurs avant votre réponse ça peut servir :p

Trouvez une bonne excuse pour venir sonner et bon jeu à tous ~
Revenir en haut Aller en bas

Just Another Game [RP Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1