AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
gael lazaro velazquez _ they will play our anthem (en cours) [A finir pour le 23/07]
Invité
Invité
MessageSujet: gael lazaro velazquez _ they will play our anthem (en cours) [A finir pour le 23/07]   Lun 2 Juil 2018 - 17:41

Gael Lazaro Velazquez

Identité

Surnom: "Monsieur" suffit amplement.
Groupe: Vampires neutre (à tendance mauvaise - comprendre pro-esclavage pur et dur.)
Pays de naissance: Colombie.
Orientation sexuelle: Dominant
Métier: Avocat (du diable) exerçant dans tout le pays, n'oubliant pas de répandre la bonne parole qui est de considérer les humains et les hybrides comme de simples formes d'intelligences qui n'en valent pas vraiment la peine – sauf pour l'esclavage, bien sûr.
Signes Particuliers: Sale con insupportable. Cicatrices sur le visage ; d'autres dans le dos, datant de sa vie humaine. Parle cinq langues (espagnol, anglais, français, russe et arabe). Croyant (confession chrétienne).

Derrière l'écran

Comment as-tu découvert le forum ? no
Es-tu un DC ? De qui ? no as well
Votre avatar provient de : gabriel reyes / reaper _ overwatch
As-tu lu le règlement ? Si oui, écris-en-nous la preuve ici :  
Commentaire(s): brique.

I was born to be a king ; I will die as a king.

AN 2109 – LOS ANGELES

« ...et nous accueillons également dans nos rangs un nouveau lieutenant ; Gael Lazaro Velazquez. Un soldat remarquable de par ses actions durant la grande guerre, mais également un très bon exemple pour nous tous. Je vous prie, pour certain d'entre vous messieurs, d'applaudir votre nouveau supérieur hiérarchique. »

L'insigne était déposé sur ma veste. Après une tape amicale sur l'épaule et une poignée de main pour sceller cette nouvelle promotion, j'allais enfin avoir une vie aisée ; quelque chose dont j'ai toujours rêvé. Un jour, je rejoindrais Greyson, là-haut. En haut de l'échelle. Pour le moment, certains barreaux doivent encore être franchis, et je n'ai pas l'influence nécessaire auprès des autres, de ceux qui nous gouvernent, qui nous dictent les lois, pour les monter. Alors je devrais attendre, encore, jusqu'à ce qu'il me remarque à nouveau. Je n'oublierais pas tes actions, Dorian, et tu es loin de savoir que ton plus grand soutien, c'était moi. Des rues de Chicago, jusqu'à la place d'associé.

Salut militaire. Silence. Repos. Avec cette promotion, la prime de lieutenant allait me tomber sur le coin du nez ; de quoi changer d'habitation. De quoi vivre plus aisément. Peut-être avoir de la compagnie. Mais pas une compagnie idiote. Il fallait de la compagnie qui me tiendrait tête. Pas des bêtes stupides.

AN 2176 – SAN FRANCISCO

Que faire de l'esclave – que me disait un soldat. Que faire du sous-fifre – du complice. Pour moi, la réponse était simple. Pour ma place de lieutenant, il fallait réfléchir. Alors il n'y avait plus qu'à agir en conséquence.

« Il subira les mêmes sentences que son maître. À savoir la mort, messieurs. Vous savez ce qui vous reste à faire. »

Il ne fallait jamais discutailler à deux fois. Un esclave ne mérite pas un traitement différent que son stupide maître. Il fallait punir. Il fallait sanctionner. Mériter ; tuer ; ricaner. C'était mon job ; le job de tous les autres, alors pourquoi se compliquer la vie à être humain, alors qu'on peut être plus radical de par nos manières et grâce à notre façon de penser ? On ne doit pas chercher pendant une éternité, même si elle nous est accordée ; le temps est précieux, viendra un jour où on nous arrachera à cette seconde vie qui semblait si idyllique. Personne ne semble pour l'instant apte à nous l'enlever, alors profitons, tant que c'est encore permit.

AN 1939 – LONDRES & BERLIN

Sir Helfrid Howard, il y a quelques semaines, m'a offert la vie éternelle. Il me fait mon éducation, il me montre ce qu'il y a à savoir. Howard est allemand de naissance. Howard me propose de venir en Allemagne avec lui, assister à la naissance de l'empire d'Hitler. J'ai accepté, je devais finir mon éducation à ses côtés. Ce que je ne savais pas vraiment, à ce moment, c'est qu'une guerre se profilait à l'horizon, que le monde allait être plongé dans le chaos le plus total. Naïf comme j'étais, je l'ai suivi ; et alors qu'il enfilait l'uniforme d'officier SS, l'invasion de la Pologne avait déjà commencé.

Howard m'a demandé si je pouvais l'aider dans sa dure tâche. Cette dure tâche qui était d'éradiquer cette race d'êtres humains qui ne sont pas comme son dieu le souhaite. Parce que j'étais encore sous son contrôle ; parce que je n'aurais jamais pu refuser. J'ai accepté ; et j'ai collaboré. J'étais à peine devenu immortel que le sang coulait sur nos mains et le long de nos trachées. J'étais à peine jeune que je participais à la plus grande boucherie que le monde ait connu. Ce n'est que deux ans plus tard, après « services rendus », que je devenais à mon tour un SS. J'étais fier. Pour le meilleur ; comme pour le pire.

Jusqu'à ce que Howard se fasse tuer. Une mort soudaine. Une mort aussi vive que le poison traversant le corps d'un damné. Une mort douloureuse, pour un fils qui n'a pas eu le temps de vivre aux côtés de son père éternel. Un creux, dans un cœur qui ne bat plus. Un manque, dans un être qui ne vit plus.

Six juin 1944 ; les Américains débarquent sur les plages normandes. Hitler est affolé. Alors que les troupes accourent pour aller se débarrasser de nos ennemis américains, j'ai décidé de fuir. J'avais bien trop tué, poussé à tuer que je ne devais pas finir comme un moins que rien. Howard n'aurait pas été fier de moi ; alors je rendrais Howard fier durant les prochains siècles. Parce qu'il vivra au travers de mon esprit avec les années qui passent.

Plus personne n'a jamais entendu parler de moi ; pendant un siècle entier.
Qui est Gael Lazaro Velazquez ? Nul ne sait.

Personnalité

300 mots minimum: Ecrire ici (important: si vous voulez incarner un vampire voulant des esclaves, précisez comment il sera avec ces derniers)

Histoire

200 mots mini wlh

Dernière édition par Gael Lazaro Velazquez le Dim 8 Juil 2018 - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Métier : Chef de clan de libres.
MessageSujet: Re: gael lazaro velazquez _ they will play our anthem (en cours) [A finir pour le 23/07]   Lun 2 Juil 2018 - 18:41

*pousse un gros soupir, les bras croisés et l'air dépité* Et bien... On n'est pas sortit de l'auberge.

Rebootnue !

Parle en #660099
Métier : /
MessageSujet: Re: gael lazaro velazquez _ they will play our anthem (en cours) [A finir pour le 23/07]   Lun 2 Juil 2018 - 19:05

*approuve Crown*

Bon retour o/ Tu sais déjà ce que je pense de Gael et combien j'ai hâte de lire ta fiche ♥️
\_O< Croc'Mou >O_/
MessageSujet: Re: gael lazaro velazquez _ they will play our anthem (en cours) [A finir pour le 23/07]   Mar 3 Juil 2018 - 0:32

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un beau monsieuuuuuuuurrr !
Ben courage pour la fiche o/
Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: gael lazaro velazquez _ they will play our anthem (en cours) [A finir pour le 23/07]   Dim 15 Juil 2018 - 20:28

Salut :)

Je viens aux nouvelles. Tu t'en sors avec ta fiche ? ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: gael lazaro velazquez _ they will play our anthem (en cours) [A finir pour le 23/07]   Dim 15 Juil 2018 - 20:34

Yooo !

Je m'en sors avec ma fiche ouais, il me faudrait juste un délai pour que je puisse la finir convenablement (parce que j'ai été super busy ces derniers temps, donc j'ai pas eu le temps de tout fignoler)

V'là, en tout cas c'est bientôt bouclé !
Fondateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
MessageSujet: Re: gael lazaro velazquez _ they will play our anthem (en cours) [A finir pour le 23/07]   Dim 22 Juil 2018 - 8:46

Salut :)

Le délai est bientôt écoulé! Il va falloir que tu la finisses si tu ne veux pas que je la bazarde >.<
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: gael lazaro velazquez _ they will play our anthem (en cours) [A finir pour le 23/07]   

gael lazaro velazquez _ they will play our anthem (en cours) [A finir pour le 23/07]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1