AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 
Nous avons actuellement besoin de maîtres vampires pour nos petits esclaves en attente !

Partagez | 
Tuán celui que tout le monde connait (en cours)
Messages : 5
Métier : Générale
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Tuán celui que tout le monde connait (en cours)   Ven 29 Juin 2018 - 23:04


Danh Tuán




Identité



Age: il approche des 400 ans ou les a… en faite il a arrêté  de compter à 200 ans. Apparaît en avoir 30.
Surnom: personne n'a osé lui en donner un.
Groupe: miliciens bien évidemment !
Pays de naissance:  Viêtnam
Orientation sexuelle:  100 % Dominant
Métier: générale  de la milice
Race : [Seulement pour les hybrides] ///
Signes Particuliers:  rarement de bonne humeur

Derrière l'écran



Comment as-tu découvert le forum ? déjà présent
Es-tu un DC ? De qui ?  [Si oui, précisez-le sinon on ne pourra procéder à votre validation!] ///
Age:  30 et des poussières
Votre avatar provient de : Ookanehira de Touken Ranbu
As-tu lu le règlement ? Si oui, écris-en-nous la preuve ici :  
Commentaire(s):  fuh fuh ^^



Apparence



200 mots minimum:

On aurait pu dire qu'il est des plus banales, mesurant un bon mètre 98, bâti comme un soldat de plusieurs siècles, ne laissant personne indifférents.

Lorsqu'on s'attarde sur son visage, on remarque des yeux aux formes légèrement bridés. Et si, par tout les hasards, vous arrivez à croiser  le gris de ses pupilles, ilvous fixe sans relâche lorsqu'ilvient à vous adresser la parole. Ils sont surplombés de sourcils droit, fin, bien dessiner, accentuant la dureté de son regard lors des mauvais jours.

Ensuite, votre attention est attirée par son nez grec qui fait glisser votre vision sur ses lèvres épaisses, qui dans l'instant où il aura saisi l'objet de votre intérêt, cette même bouche à l’allure sensuelle s'étira dans un petit sourire en coin. Maintenant que vos joues sont teintés d'un rouge vif, il est toute naturelle de vouloir fuir son regard pénétrant, vous remarquez alors sa mâchoire carré, découvrant tout ce qui suit ensuite n'est que ce qu'il y a de plus naturel… Un cou épais, des trapèzes développés retombant sur des épaules tout aussi bien dessinés.

Et là… La plupart du temps, une bouffée d'air chaud vous envahit progressivement.

Vous découvrez sa structure corporelle massif, musclés, mais pas trop.Vous découvrez sa structure corporelle massif, musclés, mais pas trop. Sûrement, l'instinct dira-t-on lorsque vous serez attiré d'observer sa partie corporelle inférieur. Vous pourrez voir, lors d'un frottement de sa main sur son ventre et grâce au soulèvement de sa chemise, les courbes d'un ventre musclé. Le désir montera alors en vous, en remarquant la proéminence de son entrejambe, accroché à de solides jambes, supportant son poids.

Une fois, cette vague de chaleur instantanée qui aura eut pour effet de vous réveiller, disparue, vous pourrez enfin le regarder de plus loin.
Son apparence moderne vous fera oublier son grand âge, à commencer par sa coupe de cheveux déstructurés. Un effet coiffé, décoiffé dans un mouvement organisé laissant retomber de longues mèche de cheveux rouge, dû à une teinture, devant son regard.

Sa tenue semblait être parfaitement raccordée à son visage. Il a pour habitude de porter une veste noire, avec une partie rouge sur une épaule. Un col officiel mettait en évidence ses gardes, mais aussi son attirance pour tout ce qui était lié à ces origines. Une chemise blanche à col ouvert laissait voir le haut de son torse. Une ceinture à la boucle dorée terminée l’allure, le tout sur un pantalon à la coupe droite. Ses mains étaient recouvertes de gants noirs lui donnait un air plus militaire. D’épaisses mains, solide et robuste. Une poigne de fer dans un gant de velours.

Et comme tout bon soldat, un sabre trône sur son épaule, ou attaché à sa taille, parfois une de ses mains était généralement posé sur le manche.

Et même lorsque vous serez sous le charme, il restera toujours des détails cachés à l'abri des regards indiscrets. Quelques vestiges d'anciens combats. Un col officiel mettait en évidence ses gardes, mais aussi son attirance pour tout ce qui était lié à ces origines.

Si, dans le cas où, vous vous retrouverez par chance dans son espace intime, vous pourrez voir quelques petites cicatrices, ici et là. Celle sur son ventre, le traversant en diagonale, restera sûrement la plus marquante. Celle que vous aurez envie de toucher, de poser votre doigt sur sa peau claire et la redessiner, le faisant hausser un sourcil.



Personnalité



300 mots minimum:


Mais avant d'avoir la chance de le voir si peu vêtu, et si, lorsque vous avez fini de l'observer, que vous ressentez toujours le moindre désir de le connaître plus personnellement, et que vous approchez un peu plus de lui, tout sourire...

La froideur de son aura vous stoppera instantanément.

Vous auriez, par l'instinct, envie de reculer jusqu'au mur derrière vous. Et on ne pourrait vous blâmer pour ça… Mais cela déclencherait une réaction en chaîne, attise le sien, chasseur. Toute son attention se portera alors sur vous, dès lors où votre sang se sera mit à pulser plus vite dans vos veines. Votre crainte toute naturelle éveillera sa curiosité, lui donnant envie de grogner tel une bête, ronronnant presque à sentir votre peur s’accentuer à son approche.

Il ne fait généralement pas dans la dentelle…

À ce moment, votre destin ne tient alors qu'à un file. La seule chose pouvant encore vous sauver serait alors votre nature.

Vampire, hybride ou humain.

Votre futur ne dépendrait que du simple fait, si oui ou non, vous serez son “ futur repas”.

Il va de soit que la raison de votre venue dans son bureau impliquerait ce “rang”.

Vampire ?

…. Espérons alors que vous êtes un bon milicien… N'allez pas croire que parce que vous êtes un être noctambule comme lui peut vous sauvez de sa mauvaise humeur.

Votre présence dans son bureau implique deux situations… Auquel l'issue du tête-à-tête ne serait pas garantie. Seuls vos résultats sur le terrain comptent à ses yeux. Si pour son grand plaisir, vous êtes un milicien exemplaire, dont les résultats sur la “chasse” au libre est satisfaisante, nul sans doute que vous serez récompensé.

Et dans le cas contraire… Attendez-vous à une pluie acerbe de critique dur sur vos faits et geste, à des sanctions et une mise à l'épreuve. Il ne désire que l'efficacité, et exige le meilleur de ses hommes. Tuan ne tolère pas la médiocrité, l'incapacité et l'échec. Intransigeant avec ses hommes, il est tout autant, si ce n'est plus avec lui-même. Bien qu’ayant le statut de général, Tuán continue d'aller sur le terrain, se mêlant à ses hommes, afin d’améliorer les techniques.

Hybride ?

Vous seriez alors soit un cadeau à un de ces très restreint proche ou un de ces esclaves personnels. Une posture droite sera alors exigée de sa part, ainsi qu’une éducation stricte qu'il aura mis en place. Tuán aura toujours un regard sévère sur vous, teinté de méfiance. Autoritaire, un petit rictus aux lèvres sera toujours présent sur ces lèvres lorsqu'il vous adressera la parole. Il vous fera très peu confiance si vous êtes nouveau.

Militaire dans l'âme, il a installé, dans son propre espace personnel une hiérarchie pour ses esclaves. Il vous aura choisi avec minutie, étudiant vos qualités, mais aussi vos défauts. Il ne fera pas attention à votre aspect physique, votre travail étant de le servir. Néanmoins, il veillera à votre bonne santé. Il vous a acheté, autant qu'il en a pour son argent.

_ l'esclave principal : vous avez le statut du premier esclave acheté dans la ville où il réside. Après une période où vous aurez montré votre valeur, ainsi que votre assiduité dans vos tâches, enclenchera l'achat d'un second, afin que vous effectuez de nouvelles “corvées”. Et plus essentiellement de veiller à son bien-être, préparer ses tenues. Vous êtes l’esclave qui le suit dans ses déplacements.

_ le second esclave :

Vous serez en charge de la maintenance de sa demeure ou appartement. Un brin maniaque sur les bords, il veillera à ce que vous soyez bien nourris afin que vous puissiez accomplir vos tâches quotidiennes. Lors de ces déplacements, vous serez alors responsable de la demeure, mais pas d'inquiétude, la plus haute technologie veillera aussi sur vous.

_ le troisième : vous serez nommé “toi là-bas.”

Surnom peu plaisant, mais ne pensez pas que vous aurez peu de valeur à ses yeux. Vous êtes l'esclave qui monterait les échelons si les deux premiers venaient à quitter leurs postes. Dès votre arrivée, vous serez instruit, comme les deux premiers. Votre rôle sera de les seconder, de faire des courses et autres tâches comme l'accueille des invités de Tuán. Comme avec les deux autres, il veillera à ce que vous soyez présentable.

En règle générale, Tuán est d'humeur massacrante, fronçant les sourcils, parlant d'un ton autoritaire. Il fait partie de ces vampire qu'on appelle " odieu " mais cet aspect de sa personnalité est autant plus visible avec la dernière race que vous pouvez être.

L'humain.

Oh l'humain et son sang qui pulse dans ces veines au grès de leurs humeurs… Coulant lentement le long de sa gorge lorsqu'il s’abreuve à la source. Votre simple odeur, entendre ce cœur battre lui donnera envie de vous mordre, de se nourrir. Vous réveillez son instinct de chasseur, dilatant ses pupilles d'un éclat sauvage, un long sourire se dessinant sur ses lèvres, finissant par devenir en coin lorsque vous cesserez de respirer de frayeur.

Si dans le cas où vous ne lui plaisiez pas, il se contentera de vous plaquer contre le mur sans douceur, vous obligeant à pencher la tête sur le côté pour percer votre peau de ses canines avant de vous laisser sonner à ses hommes.

Mais….

Si vous êtes une friandise à ses yeux. Que votre physique est aussi attirant que votre parfum alors… Malheureusement pour vous… à ce moment précis, vous êtes une proie.
Chaude. Vivante. Irrésistiblement appétissante.

Il prendra alors un plaisir fou à vous en faire voir de toutes les couleurs… Il s'amusera de vos sentiments, jouant sans vergogne de son don pour l'hypnotisme afin de vous manipuler pour son unique plaisir.

Le vieil vampire qu'il est, n'allait surtout pas essayer de lui faire entendre que l'esclavage est mal… Sa part d'humanité, il l'a perdu il y a bien longtemps, bien plus fort, physiquement que vous autres créatures qu'il considère comme aussi fragile que soumis.

Mais ce n'est pas pour autant qu'il se montrera doux lors des coïtes avec ses amants sélectionnés avec soin. Ses mains pourront se montrer douces parfois… Mais n'oubliez pas qui il est. Ce qu'il est. Il aime la violence, grogne, aimant malmener vos limites. Vous obligeant à lui obéir, ne vous laissant jouir que lorsqu'il se satisfait, et même là, sa dominance reste totale. Votre plaisir se fera lors d'une morsure de sa part, brutale, buvant de votre sang par gourmandise.



Histoire



400 mots minimum: fini d ici demain soir





Dernière édition par Danh Tuân le Jeu 19 Juil 2018 - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 40
Métier : Professionnel de l'angoisse
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Tuán celui que tout le monde connait (en cours)   Ven 29 Juin 2018 - 23:32

Rebienvenue ! Enfin tu sors le fameux personnage ! J'ai hâte de lire davantage de choses sur sa fiche !
Bien évidemment, tu connais la maison. Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter les membres du staff, et bon courage pour la suite ! ♥️


Dernière édition par Andreï le Ven 29 Juin 2018 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baransu
Messages : 150
Métier : Prof d'Arts martiaux et Organisateur de combats d'arène.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Baransu
MessageSujet: Re: Tuán celui que tout le monde connait (en cours)   Ven 29 Juin 2018 - 23:33



Re bienvenue Capitaine...
*met une pancarte "Réservé"*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr le Comte
Messages : 169
Métier : Patron multifonction
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mr le Comte
MessageSujet: Re: Tuán celui que tout le monde connait (en cours)   Sam 30 Juin 2018 - 10:15

Rebienvenue Général *salut militaire de Gaby*
Bon courage pour la suite o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Messages : 1211
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Tuán celui que tout le monde connait (en cours)   Sam 30 Juin 2018 - 14:30

Re toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Métier : Générale
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Tuán celui que tout le monde connait (en cours)   Sam 30 Juin 2018 - 14:34

Re et merci !
*fais le salut militaire à Jarell*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♥ Doudou Félin ♥
Messages : 177
Métier : esclave de maison
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Tuán celui que tout le monde connait (en cours)   Dim 1 Juil 2018 - 11:43

Joli choix de vava ♥️

Faas vous trouve a son gout ♥️

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Métier : Générale
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Tuán celui que tout le monde connait (en cours)   Mar 3 Juil 2018 - 9:56

Merci beaucoup, j'aime aussi mon physique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
\_O< Croc'Mou >O_/
Messages : 245
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Tuán celui que tout le monde connait (en cours)   Mar 3 Juil 2018 - 11:26

Re-bienvenuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Métier : Générale
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Tuán celui que tout le monde connait (en cours)   Mer 4 Juil 2018 - 7:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondateur
Messages : 1211
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Tuán celui que tout le monde connait (en cours)   Dim 15 Juil 2018 - 20:27

Salut ^^

Je viens aux nouvelles. Comment tu t'en sors avec ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Métier : Générale
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Tuán celui que tout le monde connait (en cours)   Hier à 16:25

Je suis toujours en vie lol ! Je termine d'ici la fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tuán celui que tout le monde connait (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuán celui que tout le monde connait (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde
» bon tout le monde a joué au foot
» Un jour je ferai comme tout le monde c’est promis… (ou pas).
» je peux pas plaire a tout le monde, mais quand je vois a qui je ne plaid pas, ça ne me dérange pas ! - KALISTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Premiers pas :: Cartes d'identité-
Sauter vers: