AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Nous avons actuellement besoin de maîtres vampires pour nos petits esclaves en attente !

Partagez | 
Trust. (ouvert)
MessageSujet: Trust. (ouvert)   Lun 25 Juin 2018 - 20:58

Demande de Maître, i think

Amusons-nous ensemble!

Je veux: N'importe le groupe, l'idée de relation aidera mieux à savoir ce que je recherche !

Ma fiche : http://vampiresmasters.forumactif.org/t3751-the-last-judgment-alduin-finie

Résumé de mon personnage : Alduin est un homme très peu expressif. Mais ce n'est pas parce qu'il est très observateur et silencieux la plupart du temps qu'il n'en pense pas moins. Pour lui, des gestes valent mieux que des paroles... Ancien membre d'un clan de rebelles extrémistes, il a quelques séquelles de ces années sombre mais n'est pas non plus devenu fou, bien au contraire. Il peut être très tactile et se fiche de ce que l'on peut penser de lui. Quant il a un truc en tête, il le fait, tout simplement. Quand il a un truc à dire, il prend souvent pas du tout de pincettes pour faire comprendre sa façon de pensée. Vous l'aurez comprit, Alduin est d'une nature très calme mais ce n'ets pas pour autant qu'il ne peut se rebeller ou de défendre (sachant qu'il ne faut pas oublier qu'il est toujours un ""agent secret"" hors paire, maniant très bien les armes blanches).

Idée de relation : Peu importe le caractère du vampire, nous pouvons mener à plusieurs idées de relations :
-  Soit quelqu'un étant du même avis que lui et veuille l'aider à atteindre son but ou tout simplement le traiter comme son égal (mais attention, c'est une voie donc pacifiste et donc, il faudrait trouver ensemble des idées pour intégrer de l'action ou des choses intéressantes dans les rps pour pas que ça ne devienne trop plat).
- Il peut tomber sur un martyr qui essaye tant bien que mal de le soumettre à lui, de lui montrer qu'il ne pourra jamais obtenir le monde qu'il veut. Un relation donc assez conflictuelle, qui peut soit bien ou mal se finir en fonction du caractère du vampire et de l'évolution que vous souhaitez avoir avec Adluin.

Tout en sachant que tout est possible, et je suis ouvert à toute proposition ! Il ne faut pas avoir peur de proposer, surtout pas ! En règle général je suis vite motivée si y'a des choses à faire avec la dite relation... :3

Nombre de lignes/mots que vous faites : Tout dépend de mon partenaire. Je m'adapte plus ou moins facilement et tant que j'ai de la motivation et de l'inspiration... Je fais le minimum en tout cas, sûr, et ensuite je peux monter jusque 1000 mots mais c'est rare. JE préfère faire des réponses moyennes avec du contenu que des longues avec juste du meublement !

La personne à laquelle vous écrivez : En ce moment j'écris en Il. Mais je peux écrire en Tu et en Je !

Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Comme j'ai beaucoup d'rps à côté de ce forum, à voir. Ca dépend aussi de mon IRL et de mon humeur... Mais j'essaye de répondre le plus vite possible !

Exigences particulières : J'en ai pas particulièrement... Juste du fun et de la bonne entente ! Si vous aviez la même vitesse de réponse que moi, ce serait parfait, mais je peux être patient tant que l'on me donne des nouvelles ;)

Autres : Bloup again o/

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trust. (ouvert)   Lun 16 Juil 2018 - 19:52

Up
Revenir en haut Aller en bas

Trust. (ouvert)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1