AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Nous avons besoin d'esclaves (humains de préférence) ! Merci de favoriser ce groupe pour que nos maîtres puissent trouver de quoi se faire servir <3

Partagez | 
Un maître pour un déranger, Sariel. [ouvert]
Creepy Smile
MessageSujet: Un maître pour un déranger, Sariel. [ouvert]   Mar 12 Juin 2018 - 8:36

Demande de ...

Amusons-nous ensemble!

Je veux: un maître bon, neutre, mauvais ou milicien. ^^ j'accepte tout.
Ma fiche : Sariel
Résumé de mon personnage : pour faire simple avec un maître :Docile, serviable, un sourire figé en permanence, dit se qu'il pense même si ça vexe, affectueux et limite pot de colle ( se prend pour votre mère), résistant a la douleur malgré son allure il est difficilement intimidable.  
Idée de relation :    j'aime voir ça à deux.
Nombre de lignes/mots que vous faites : le minimum pouvant aller jusqu’à plus.
La personne à laquelle vous écrivez : "Tu" ou "Il"
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Tout dépend de mes études mais minimum une fois toute les deux semaines.
Exigences particulières : une bonne entente entre les joueurs et du moment que tout le monde s'amuse. Si a un moment votre personnage veut renvoyé Sariel a la boutique pas de problème ! 8D ça nous empêche pas de faire des RPs ensemble !
Autres :Le français n'est pas ma langue maternel et je vous aime!

Revenir en haut Aller en bas

Un maître pour un déranger, Sariel. [ouvert]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1