AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 
Nous avons besoin d'esclaves (humains de préférence) ! Merci de favoriser ce groupe pour que nos maîtres puissent trouver de quoi se faire servir <3

Partagez | 
Annexe 11 - Informations diverses à savoir
Fondateur
Messages : 1186
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Annexe 11 - Informations diverses à savoir   Ven 8 Juin 2018 - 21:38

Complément contexte
- Nous sommes en 2358, aux Etats-Unis, dans une ville fictive nommée Dornia, située en Caroline du sud, proche de la forêt nationale francis marion.

- La ville est de taille moyenne (de style Lille/Mtp/Bordeaux) et comporte environ 150 000 habitants (esclaves+vampires)

- La banque de sang de la ville fournit du sang synthétique ainsi que du sang naturel tiré d'esclaves "retraités" ou non éligible à la vente.

- Tout ce qui existe au temps d'aujourd'hui existe aussi sur le forum. De plus, l'univers possède une technologie un peu plus avancée que ce qu'on connaît. Cependant, n'allez pas non plus inventer une moto volante ou un truc du genre!

- Les vitres de tout building, maison, appartement, voiture, avion et autre sont anti-UV pour que le vampire puisse circuler à l'intérieur sans se faire brûler par les rayons du soleil.

- Les femmes ne sont utilisées que pour la reproduction.

- La vie est nocturne. En été, elle se fait environ de 21h à 7h et en hiver, environ de 18h à 8h.

- Les bâtiments importants de la ville tels que les laboratoires Farmacom, le siège du conseil et de l'administration, la banque de sang, le QG de la milice, les centres de reproduction et ceux de dressage  sont extrêmement bien protégés. Si les sauvages veulent faire un raid, ils devront se préparer à faire face à des gardiens armés ainsi que des protections infra-rouges et des portes requérant une empreinte digitale pour être ouverte. C'est très contrôlé, même pour des vampires n'y travaillant pas.

- Il existe des bordels et ils sont autorisés, en tout cas pour ceux s'étant déclarés officiellement.

- Chaque vampire peut engendrer que 2 progénitures tous les 10 ans. Cela permet de limiter une prolifération trop importante de leur race.

- Une fois que les nouvellement transformés sont recensés, leur code-barre se verra passer au laser et disparaîtra complètement.

- Ils existent des vampires instables (tous PNJ). Ce sont des êtres qui ne sont plus vraiment maître d'eux-mêmes suite au fait qu'ils n'ont pas bénéficié d'une éducation vampire. Ils ne répondent qu'à une chose, l'appel du sang. Ils se cachent dans le quartier des instables de la ville et sont endigués par la milice. Ils mordent aussi bien les vampires que les humains ou les hybrides. Ils sont hors-contrôle et possèdent peu de raisons. De plus, ils sont plus forts qu'un vampire du même rang qu'eux puisqu'ils se gorgent non-stop de sang. Heureusement, la plupart reste des inférieurs, ne vivant pas assez longtemps grâce à la milice.

- Il n'existe pas de prisons. C'est soit la mort du vampire, soit son esclavage (qui remplace en fait la prison et qui est bien plus productif), soit une amende à payer.
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annexe 11 - Informations diverses à savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations diverses sur Loches
» BIBLIOTHEQUE • informations diverses
» Les Démons, tout ce que vous devez savoir
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Le forum :: Univers & annexes-
Sauter vers: