Annexe 9 - Le minerai argent dans le monde vampirique



 

Chers membres et futurs membres, nous avons besoin d'esclaves en priorité !

Annexe 9 - Le minerai argent dans le monde vampirique

Vampires World  :: LE FORUM :: Univers & annexes
Le créateur
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Staff de Vampire World
Inventaire
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Le créateur
Staff de Vampire World
Ven 8 Juin 2018 - 21:36

Le minerai argent

dans le monde vampirique

- Les conseils ayant ordonnés la confiscation de ce minerai jugé trop dangereux pour leur race, il n'y en a plus en circulation officiellement. Cependant, quelques rares vampires peuvent en posséder soit grâce à une transaction avec un milicien corrompu (chaque balle vous coûtera probablement un bras) soit parce qu'ils ont très bien caché leur(s) objet(s) en argent à l'époque de la confiscation, soit au marché noir où des marchands peuvent avoir une relation avec un milicien corrompu qui leur en fournit de temps en temps pour ne pas éveiller les soupçons. [CELA RESTE DONC RARE]

- La production et l'extraction de ce minerai est extrêmement contrôlées et protégées par les conseils et leur milice.

- Si, par malheur, un vampire venait à se prendre une balle en argent dans le corps (pas dans le cœur ou dans la tête), elle brûlera ses chairs encore et encore jusqu'à ce qu'elle soit extraite. De plus, la douleur ressentie sera 20% plus forte que toutes autres blessures faites sans argent et ce, quelque soit son rang. Heureusement, sa régénération continue de fonctionner normalement.

- Si c'est de l'argent liquide que le vampire ingère ou se reçoit, même effet. Cela le brûlera constamment jusqu'à ce que son corps finisse par le rejeter d'une manière ou d'une autre (Valable seulement si le liquide épargne son cœur) (Ne se mélange pas au sang)

- En revanche, la poussière d'argent ne laisse aucune chance à un vampire. Elle se mélangera à son sang et se répandra partout à travers son corps, passant donc par son cœur ou bien son cerveau. Le temps pour mourir est au choix mais dans tous les cas, sa fin sera douloureuse et inévitable.

- Les miliciens chassant les instables possèdent tous une arme avec 10 balles plaquées argent pour chaque mission et deux armes blanches plaquées argent. Si bon tireur, elles serviront à tuer mais sinon, elles lui serviront surtout à immobiliser sa cible en la faisant souffrir.

- Les miliciens chargés des infractions commises par les maîtres vampires en possèdent 5 et ils ont le droit d'une arme blanche plaquée argent. Elles ne servent pas à tuer.

- Les miliciens chargés des êtres libres/esclaves en fuite n'en possèdent qu'une. Elle est là seulement au cas où ils feraient une mauvaise rencontre avec un instable ou bien qu'un vampire vienne en aide aux libres/esclaves donc serait contre eux.

- Les blessures répétées, au même endroit, à l'argent laissent des cicatrices. Cela en va de même pour des amputations d'une même partie plusieurs fois.

Annexe 9 - Le minerai argent dans le monde vampirique
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les multinationales dans le monde
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis
» poemes et citations:un peu de finesse dans ce monde de brute
» [test] Quel aurait-été votre métier dans le monde des sorciers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: LE FORUM :: Univers & annexes-
Sauter vers: