AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 

Partagez | 
Annexe 7 - La vie en tant que sauvage
Fondateur
Messages : 1211
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Annexe 7 - La vie en tant que sauvage   Ven 8 Juin 2018 - 21:33

La vie en tant que sauvage

- Ils sont trouvables en forêt ou bien dans les égouts de la ville.

- Ceux ayant choisi la forêt et vivant en communauté possèdent deux types de camps : les mobiles et les fixes. Les mobiles comptent un maximum de 10 personnes et se déplacent régulièrement à travers la forêt pour ne pas se faire repérer. La vie y est donc très sommaire et ils dorment le plus souvent par terre ou en construisant de petits abris démontables rapidement. Quand ils bougent, ils prennent soin de bien effacer leur trace avant. Ces camps ne possèdent pas à proprement dit de protecteurs. Ils le sont tous un peu et sont des gens débrouillards. Les fixes, quant à eux, peuvent accueillir une trentaine de personnes et  leur emplacement est minutieusement choisi pour être convenablement camouflé. On y trouve des cabanes (rarement chacun la sienne parce que cela en ferait trop) avec les bases tels qu'un lit, des étagères, une table et des chaises, le tout souvent fabriqués par leur soin.

- Les camps fixes possèdent une hiérarchie. Il y a un chef de camp, respecté de tous, et des protecteurs chargés de protéger le camp de nuit et aussi de faire des expéditions en ville, en passant par les égouts, pour subvenir aux besoins du camp. Il y a aussi une organisation poussée. Par exemple, la journée, on s'occupe de ramener de l'eau,dans de gros bidons, de la rivière ou d'une source située généralement dans les 2 à 3 kilomètres avoisinant le camp pour pouvoir se désaltérer ou bien faire une petite toilette. Des tournées de cueillette de baies et marrons sont aussi organisées tous les jours. S'ils doivent allumer un feu, ils attendront que le soleil soit au zénith et pour le bois, ils le ramassent un peu partout. Parfois, ils coupent un arbre assez loin de leur camp pour un plus long feu. Avant la tombée de la nuit, chacun s’attellera à brouiller les pas sortant et rentrant dans le camp et la nuit, il est mot d'ordre de rester le plus silencieux possible, voire aller se coucher afin d'éviter que des oreilles vampires puissent entendre quoique ce soit.

- Afin d'augmenter leur chance de survie, il n'est pas rare d'avoir quelques pièges autour du camp qui permettent en général, de les avertir d'une présence autour. Ils sont souvent petits mais certains camps peuvent en posséder de plus gros comme par exemple, un tronc d'arbre qui arriverait dans la tête de celui qui déclencherait le piège.

- Les chasseurs ramènent aussi souvent de quoi se défendre comme des couteaux de cuisine volés ou bien des haches qui servent à briser des vitres s'il y a un feu ou autre. Les sprays déodorants fonctionnent bien avec un briquet aussi.Certains même tentent de fabriquer des bombes artisanales...

-  Au camp, il ne sera pas rare non plus d'y voir certains libres fabriquer des armes telles que des arcs avec des flèches et des lances avec du bois qui seront principalement utilisées pour chasser les animaux de la forêt ou se défendre en cas d'attaque.

- Cependant, ils peuvent avoir des contacts en ville avec des vampires vendant des armes à feu avec balles en plomb ainsi que des poignards ou autre. Toutefois, ils devront d'abord se procurer un peu d'argent pour pouvoir se les payer parce que cela ne sera pas gratuit...

- Si un sauvage vient à se faire capturer, la milice l'amène en centre de dressage. Pour plus d'informations, consultez l'annexe sur l'esclavage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annexe 7 - La vie en tant que sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PC peu compétant ...
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» prédateur sanglant "justice sauvage"
» Uruk-Haï sauvage
» Attention faire pipi en étant ivre pour être mortel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Le forum :: Univers & annexes-
Sauter vers: