AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 
Résultats des Awards/Misters 2018: ici / Nous avons actuellement besoin d'esclaves pour nos maîtres en attente!

Partagez | 
Annexe 6 - L'esclavage
Fondateur
Messages : 1163
Métier : Supporter mes adorables membres ♥
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Annexe 6 - L'esclavage   Ven 8 Juin 2018 - 21:32

Général


Un esclave né soit chez les sauvages, donc temporairement libre, soit dans un centre de reproduction.

S'ils sont nés dans le système d'esclavage global: de 0 à 6 ans, ils restent avec leur mère au centre de reproduction puis ils partent vers un centre de dressage où ils y resteront de 6 à 16 ans avant de recevoir un code-barre au poignet gauche ou au poignet droit et de se faire commercialiser dans des boutiques à esclaves. Ils devront alors se faire acheter par un maître avant d'atteindre 6 ans consécutifs de vente s'ils ne veulent pas finir à la banque de sang de Dornia ou possiblement dans un bordel.

S'ils sont nés dans le système d'esclavage mais sont issus d'une commande par un riche particulier:
de 0 à 6 ans, ils sont aussi avec leur mère mais ils ne resteront que 4 années au centre de dressage si les vampires qui les ont commandé veulent les récupérer plus tôt. Quand ce n'est pas le cas, ils ne sortiront qu'à leur 16 ans. Avant de partir, ils recevront aussi le code-barre à l'un de leurs poignets.

Afin de vendre un produit de qualité et en tirer de bons prix, les centres de dressage et les boutiques ne doivent pas abîmer les esclaves. Les corrections sont évidemment d'actualité mais elles devront être suivies d'un soin au sang de vampire avant que cela ne laisse de traces.

Le pays possède une base de données pour ses esclaves mise à jour régulièrement. Pour chaque esclave, on peut y voir son nom, son âge, son numéro, son maître actuel, l'adresse de son maître, le numéro de téléphone de son maître, s'il est déclaré en fuite ou disparu, etc.

Pour ceux venant de l'étranger, si le vampire compte vivre plus de 3 mois dans le pays avec son ou ses esclaves, il devra venir faire recenser ses esclaves et lui-même à la ville dans laquelle il a décidé de s'établir.



Les centres de reproduction


- Ils sont là pour permettre de produire des esclaves humains et hybrides aux vampires. Pour ce faire, ils possèdent des femmes qui sont là pour exécuter le miracle de la vie en suivant leurs règles.

- La plupart des naissances sont dues à une insémination artificielle mais certaines peuvent aussi être faites de manière naturelle.

- Ils ont une liste de donateurs de semence.

- Les mères enfantent environ un enfant tous les 2 ans.

- Les bébés qui naissent obtiennent un numéro ainsi qu'un prénom par ordre alphabétique, en accord avec son pays de naissance, choisi par les vampires y travaillant. Dans de rares occasions, il est choisi par la mère.

- La partie où il y a les salles de naissance et celles d'insémination ressemble à un hôpital. Le reste est plus ordinaire.

- Ils sont très bien gardés.

- Il y a des éducateurs qui permettent d'éveiller les bébés et les enfants via des ateliers (bijoux, peinture, dessins, jeux, etc...) afin de les garder sain d'esprit tout en commençant déjà à les orienter vers une vie de servitude. Les mères peuvent être présentes et participer.

- Les femmes ont chacune leur chambre et vivent avec leurs enfants.

- Il y a deux sorties de nuit contrôlées de 30 minutes pour tous.



Les centres de dressage



Il y en a 3, accueillant chacun pas moins de 400 élèves par an, toute tranche d'âge confondu, de 6 à 16 ans. Ils forment généralement un immense complexe en "U" avec une cour intérieure ouverte et atteignent souvent 4 à 5 étages en plus de posséder un large sous-sol. Chaque centre a une vingtaine de classes au total qui devraient accueillir en moyenne 20 élèves. Ils ont également un médecin ainsi qu'un infirmier permanent chacun. Bientôt, ils auront aussi un psychiatre et un conseiller d'éducation.


Les étages


• Les deux premiers sont réservés à l'accueil, aux salles de classe, au réfectoire et à l'infirmerie.

• Le troisième sert principalement pour l'administration. On y trouve les bureaux des éducateurs / dresseurs, celui de la direction et celui du secrétariat ainsi que les salles de réunions.

• Les derniers étages servent de dortoirs pour les élèves. Les 20 pièces-dortoirs sont organisées en 20 lits type militaire superposés à 2 couchages. Des gardiens circulent le long des couloirs, gardent l'entrée et s'occupent du réveil des élèves à heures fixes nocturnes principalement pour les habituer au rythme des vampires dès le plus jeune âge. Les douches sont communes mais les toilettes sont en cabines individuelles.

• Le sous sol est réservé à la discipline. On y trouve au total 15 pièces isolées et totalement insonorisées. 5 de ces pièces sont capitonnées et servent d’isoloirs punitifs. Il est quasiment impossible de pouvoir entendre les esclaves subir leur pénitence en ces lieux depuis les étages supérieurs afin de garantir la stabilité émotionnelle des autres pensionnaires. Les évasions de la section disciplinaire sont extrêmement rares à ce jour.



Le fonctionnement


Chaque jour, les esclaves peuvent sortir 2 à 4 fois dans la cour extérieure pendant 15 minutes. C'est environ toutes les deux ou trois heures de cours. Aussi, ils bénéficient d'une pause de une heure et demi pour les repas du midi et du soir. L'air extérieur maintient l'équilibre psychologique des esclaves.


Les cours


Ceux standards dans les centres de dressage du pays:


- l'écriture
- la lecture
- les mathématiques de base (addition soustraction)
- la langue du pays
- Histoire du pays et du monde

Ceux standards et approfondis de manière beaucoup plus intensive:


- Éducation à la sexualité
- Comment obéir à un maître
- Anticipation et réponse aux besoins d'un maître
- Cuisine
- Tâches ménagères

Pour les hybrides de combat (ils ont moins d'heures des autres cours parce qu'ils doivent se concentrer surtout sur les cours ci-dissous):

- Entraînement au combat quotidien et intensif
- Maniement de différents types d'armes
- Lutte
- Boxe
- Séances de tortures pour apprendre à mieux résister à la douleur

Ils suivent aussi des ateliers qui permettent de maintenir l'équilibre de leur psyché et qui peuvent être utiles à leur maître futur : peinture, musique, bricolage, jardinage.

Les options disponibles suivant les centres:

- les mathématiques poussées (& géométrie)
- la chimie / les sciences
- l'apprentissage d'autres langues

Les extras pour les commandes, destinés à des esclaves faits dans un but précis:


- Danse (pole danse & striptease inclus)
- Art du service (bars et restauration)
- Secrétariat et comptabilité (services d'accueil)
- Premiers soins (secours d'urgence)
- Chant
- Apprentissage d'un instrument de musique en particulier


Et bien d'autres encore!



Le recrutement


Tout vampire peut devenir éducateur au centre, par formation ou par vocation. Les centres sont en cruel manque de personnel.

Les postes à pourvoir

- Médecin
- Psychiatre
- Infirmier
- Éducateur/Dresseur
- Éducateur spécialisé (pour les extras spécifiques par exemple)
- Conseiller d’orientation
- Directeur

En discussion: le recrutement d'esclaves à des postes d'éducateur est en cours



Cas d'esclaves spéciaux


- Les esclaves en fuite capturés: Si leur maître ne veut plus d'eux, avant de retourner en boutique, ils seront amenés à un centre pour une correction, allant de quelques jours à une semaine.

- Les sauvages capturés: S'ils ont plus de 16 ans, ils ne seront pas avec les autres esclaves et ils recevront de rapides cours d'éducation basique et de soumission pour qu'ils soient aptes à la vente. Cela prend de deux semaines à deux mois suivant leur caractère et leur connaissance. S'ils ont moins de 16 ans, ils suivront des cours de soumission pendant une semaine ou deux suivant leur caractère avant d'être transférés avec les autres esclaves où ils suivront les mêmes cours qu'eux avant de pouvoir être mis en vente.

- Les vampires esclaves: Une fois condamné par le conseil pour x temps d'esclavage et ayant reçu la piqûre permettant de supprimer leurs pouvoirs (sauf celui de la régénération) à la fin du procès, les vampires sont transférés dans une annexe spéciale que tout centre de dressage possède pour leur apprendre ce qu'est d'être un esclave. Cela passe par de rapides cours qui le leur enseignent. Les éducateurs et les dresseurs assignés à cette tâche sont beaucoup plus durs que ceux pour des hybrides ou des humains. Le temps moyen qu'ils y passeront avant leur mise en vente dans une boutique spécialisée pour les vampires esclaves est de deux semaines. Cela peut être plus s'ils sont très récalcitrants.





Les boutiques d'esclaves


- Il y en a de toutes sortes, de plus ou moins bonnes qualités. Cependant, pour une question d'argent, toutes respectent le fait qu'il ne faut pas abîmer la marchandise.

- Il peut exister des boutiques avec que des esclaves "abîmer" volontairement afin de satisfaire certains clients aux fétichismes étranges.

- Elles sont autorisées à faire travailler certains de leurs esclaves (évidemment, elles choisiront principalement des esclaves qui savent écouter et obéir pour ne pas s'attirer des problèmes inutilement) dans des endroits extérieurs qui peuvent pousser à l'adoption (société d'escort-boys, clubs de strip-tease, salon de massages, etc.) et qui permet également de payer l'entretien de ces derniers en attendant leur vente. Cependant, les esclaves dits "travailleurs" n'auront pas le droit d'avoir de rapports sexuels avec quiconque et ils devront retourner à la boutique avant la fermeture de celle-ci. Dans le cas d'un client intéressé par un esclave travailleur, il devra se rendre à la boutique qui le détient officiellement pour son achat. L'ex-employeur de l'esclave recevra alors une commission par la suite.

- Les boutiques proposent toutes un service de location d'esclaves. Cela va d'un jour à 3 jours maximum. Cependant, ce n'est en aucun cas un service de prostitution d'esclaves puisque le contrat interdit d'avoir un rapport sexuel avec l'esclave loué. C'est utilisé principalement pour des heures de ménage ou bien des heures de travail (par exemple, ils peuvent être des serveurs pour une réception).

- Si elles n'arrivent pas à vendre un esclave après 6 ans, elles ont le droit de le juger inapte à la vente. L'esclave est alors pris en charge par la ville. 75% d'entre eux iront direct à la banque de sang de la ville et 25% d'entres eux pourront être proposés aux bordels selon certains critères (beauté, docilité, hybridation insolite/rarissime, etc.).  Le propriétaire sera alors considéré comme leur maître et c'est lui qui décidera s'il veut bien vendre ou non certains de ses esclaves à ses clients. De plus, il devra donner 5% des bénéfices à la banque du sang sous forme de taxe. Dernier point, il peut décider à tout moment de renvoyer un esclave à la banque de sang pour une multitude de raisons : l'esclave est trop âgés, n'attire plus les clients, etc.

- Le prix moyen pour un esclave humain est de 3000 à 5000 dollars. Celui d'un esclave hybride est de 6000 à 12 000 dollars suivant l'hybridation. Cela peut encore monter si l'animal est rare. Les prix sont fixés par divers critères (beauté, visibilité de l'hybridation, caractère, éducation, expérience, talents, corps intact ou non, etc). Même au rabais, un humain ne peut pas être vendu pour moins de 2000 dollars et un hybride, pour pas moins de 3500 dollars.

- Quand un esclave est ramené par un maître, il devra subir un contrôle médical avant sa mise en vente.

- Tous les 3 mois, les esclaves d'une boutique subiront une visite médicale. Dans chaque boutique, il existe une salle pour accueillir le médecin venant s'en occuper.

- Elles n'hésitent pas à faire quelques échanges d'esclaves avec des boutiques du pays ou du monde pour la variété. Si l'esclave ne connaît pas l'anglais, il suivra pendant un mois les basiques de la langue avec un éducateur privé venant à la boutique.




Les devoirs et droits d'un esclave


- Il doit servir et écouter les ordres de son maître. C'est sa première fonction.

- Sa vie est contrôlée par son maître. Ses droits et privilèges ne lui viennent que de lui.

- Il peut être autorisé à être embauché à temps-partiel dans une autre entreprise que celle de son maître. Ce dernier devra l'accompagner pour son entretien et devra signer des papiers pour officialiser son accord. Toutefois, il faut garder quand même à l'esprit que le pays reste pro-vampire donc qu'il ne sera pas aisé, vu les mentalités, de trouver un travail ou bien que le maître l'accepte.




Les droits et devoirs d'un maître


- Chaque maître peut posséder jusqu'à 3 esclaves. (PJ+PNJ) Si deux vampires vivent ensemble, mariés ou non, c'est pareil.

- Il a le droit d'avoir 48 heures de rétraction après l'achat d'un esclave. Cependant, s'il ne le ramène pas dans l'état où il l'a acheté, il ne récupérera pas son argent.

- Il a le droit de poser un implant GPS à ses esclaves. Cela est fait à l'hôpital. Ils sont chers cependant.

- Il a tous les droits sur ses esclaves qui sont ses possessions.

- Il est responsable de ses esclaves. Si l'un d'eux fait des bêtises, c'est à lui qu'on demandera des comptes.

- Il ne peut pas toucher, transformer, boire le sang d'un esclave ne lui appartenant pas sans le consentement de son propriétaire.

- Il peut faire ouvrir son commerce en journée (si c'est autre chose qu'une boutique d'esclaves), tenu soit par lui-même (les vitres sont forcément anti-UV donc s'il vit au-dessus de sa boutique, c'est bon), soit par un esclave en qui il a confiance et qui est docile.

- Il peut faire instruire ses esclaves au travers d'éducateurs/précepteurs privés ou bien de mieux les dresser par des dresseurs privés.

- Il n'a pas le droit de transformer un hybride en vampire sous peine de trouver la mort pour cet acte.

- Il a le droit de transformer un humain esclave en vampire. Cependant, il devra prendre en charge son apprentissage, pour que ce dernier ne saute pas à la gorge de n'importe quel humain ou hybride qu'il croisera et ne le tue, et il devra aller le recenser au siège du conseil de la ville. Si ce n'est pas respecté, les miliciens viendront emmener le nouvellement créé pour s'en débarrasser et donnera une forte amende au créateur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annexe 6 - L'esclavage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» Annexe médicale - Arai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Le forum :: Univers & annexes-
Sauter vers: