AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Nous avons besoin d'esclaves (humains de préférence) ! Merci de favoriser ce groupe pour que nos maîtres puissent trouver de quoi se faire servir <3

Partagez | 
Et on recommence... PV Ankhou
Métier : Ancien chef de clan de libres.
MessageSujet: Et on recommence... PV Ankhou   Jeu 7 Juin 2018 - 15:34

Je n'aurais jamais pensé que Yi se suiciderait. Je ne m'étais pas vraiment attaché, et ses pleurnicheries me tapaient réellement sur les nerfs. Mais lorsqu'il n'était pas en train de baver sur son chapeau sentant l'humidité et la macération d'être constamment mâchouillé il était tout à fait fréquentable, raison pour laquelle, lorsqu'il m'avait donné l'autorisation de sortir, je n'avais pas cherché à m'enfuir ou m'échapper mais avais simplement fait mes courses, des achats qui je pensais lui auraient fait plaisir, pour ensuite rentrer au loft. Jusqu'à la sortie de trop, où je revenais deux heures plus tard et tombais sur un tas de cendres, un flingue avec une balle manquante, et une lettre d'adieu à peine terminée et illisible pour moi.

Autant vous dire que je n'étais pas ravi de voir la milice débarquer. Si c'était pour être accusé de son assassinat, non merci. Mais fort heureusement pour moi la justice fut pour une fois de mon côté et plusieurs voisins jurèrent même sous serment que j'étais absent au moment des faits. Sans compter que mes tickets de caisses divers attestaient pour moi de mon innocence. J'ai donc échappé au centre de dressage pour me retrouver directement en boutique, où j'ai commencé à faire un gros travail sur moi-même pour parvenir à me persuader que de toute façon, je n'aurais rien pu faire. J'avais je pense simplement allégé un peu la fin de sa deuxième vie...

J'avais eu la chance de finir dans une belle boutique appelée Another Story Store, où j'avais droit à ma chambre ainsi qu'une cuisine et une salle de bain. Certes elle était commune, mais il me suffisait d'y aller aux heures où personne d'autre ne la prenait et croyez-le ou non, l'un des vendeurs m'appréciait assez pour parfois s'assurer qu'on me laisse mon intimité en surveillant la porte. C'est donc quelques mois plus tard, alors que j'étais assis par-terre dans ma cellule en train de converser philosophie autour d'une tasse de café avec un client régulier -oui, parce qu'il avait pris l'habitude de venir me voir tous les jours à la même heure juste pour discuter avec moi- qu'un vendeur s'était approché de moi et m'avait annoncé avec un certain engouement que je venais d'être acheté. Allons bon. Acheté par qui ? Un client inconnu, et sur internet en plus. Bon.

C'est ainsi que je me retrouve sur le pas de porte de mon nouveau chez moi, vêtu d'une chemise blanche très simple au décolleté plongeant, d'un jean noir taille basse orné d'une ceinture dorée, et de chaussures de ville bien cirées. Cette fois sans collier ni laisse et avec simplement des menottes, deux miliciens dépêchés exprès pour l'occasion. Bah oui, il ne fallait pas prendre le risque que le chef des libres s'échappe tout de même. L'idée m'amuse alors que je lève les mains pour appuyer moi-même sur la sonnette tandis que j'appelle au travers de la porte avec un léger rire dans la voix.
- Bonjour ! C'est le facteur !

Parle en #660099
Revenir en haut Aller en bas
Vampire ni pour ni contre
Métier : Mannequin pour magasines coquin et mode.
Vampire ni pour ni contre
MessageSujet: Re: Et on recommence... PV Ankhou   Mar 12 Juin 2018 - 20:38

Fabulous SlaveÇa lui avait fait véritablement de la peine en apprenant la mort de ce vampire. Il ne l'avait pas connu dans l’intimité mais il savait quand même certaines choses sur lui. Et quand il avait su qu'il avait eut un esclave et pas n'importe lequel... ça l'avait plutôt émoustillé. Un ancien chef de rebelles.. C'était plutôt excitant ! Quoi qu'il en soit, après cette tragédie il avait essayé de ne plus y penser, préférant rester sur son boulot et ne pas parasiter son esprit avec de telles choses. Cependant, lorsque pendant un jour de repos il avait fait quelques recherches d'esclaves dans diverses boutiques de la ville -totalement par curiosité- il tomba sur quelque chose de très inattendu. Il s'était figé, cliquant très vite sur le profil de l'esclave en question. Mais oui, c'était bien lui ! L4ancien chef des rebelles... Il le reconnu très rapidement et son sang n'avait fait qu'un tour. Comment il a pu rester aussi longtemps en boutique sans que personne ne s’intéresse à lui ?!

Sans plus attendre ni même réfléchir, il fit tout ce qu'il fallait afin d'acheter l'esclave, la mine super excitée. Il devait l'avoir. D'ailleurs, il lui trouvait un air totalement charmant et en face à face ce sera encore bien mieux... Au fond, il avait eut de la peine pour l'esclave et se demandait si il allait essayer de fuir ou non. Il ne connaissait rien de lui et justement, il voulait tout savoir de son être. Il avait eut un véritable coup de cœur pour le jeune homme. Cette moustache... Grrr ! Bref... Il ne faut pas trop s'écarter du bon chemin non plus. Il avait été ravis d'avoir pu l'acheter et il avait attendu avec impatience sa venue. De ce fait, il avait fait en sorte que tout soit bien propre et apte à accueillir l'esclave. C'était son tout premier... Cela lui faisait bizarre de se dire que pendant toutes ces années il était resté seul en dehors de ses amants et autres visiteurs.

Cette fois, il avait sauté le pas et allait pouvoir s'occuper d'un humain. Il se demandait comment réagir et comment s'occuper de lui. Car après tout, il était supposé être son esclave... Mais il était un ancien chef d'êtres libres ! Et ça, il ne fallait pas le nier. Mais il verra quand il sera là après tout. Il fallait voir comment le feeling allait passer entre les deux hommes. C'est ainsi qu'il avait demandé un jour supplémentaire de repos afin de pouvoir récupérer son esclave et faire connaissance avec. Après tant d'années à travailler pour cette agence et vu leur bonne relation, ils avaient évidemment pas dit non. Il pouvait même prendre plusieurs jours, rien ne pressait pour l'instant. Alors il s'était calmement posé sur le canapé devant la télé. Il était resté en robe de chambre, un beau vêtement en satin qu'il avait déniché il y a pas longtemps. Il ne savait pas quand il allait arriver alors il n'avait pas penser à s'habiller plus convenablement...

Il était au bord de l'endormissement avant qu'il n'entende la sonnette retentir et une voix l'accompagner. Il sursautait avant d'allonger son sourire, les yeux pétillants. Il fit un bond du canapé avant de refermer vivement sa robe de chambre avant de trottiner jusque la porte. Peut-être qu'il s'excitait de trop, ça pouvait être vraiment le facteur avec juste des lettres mais il avait la conviction que c'était son... certain colis~. Ainsi, il ouvrait la porte avec entrain avant de voir effectivement Crown au milieu et un milicien de chaque côté de sa personne. Wow, bien gardé le bougre... Il allongea un sourire amusé avant de s'avancer, ayant bien vu que l'un des miliciens l'avaient sans doute reconnu. Mais ce qui l’intéressait, était l'esclave. Il avait la même taille que lui et effectivement, il était beaucoup plus charmant en vrai.

« Oh ! Quel agréable surprise... » Disait-il en se penchant doucement vers l'esclave. « Je ne suis pas déçu de mon choix~. »

Lui faisant un clin d’œil, il remerciait les miliciens avant de prendre le poignet de l'humain afin de l'attirer chez lui. Une fois la porte refermée, et n'ayant toujours pas lâché son poignet, il le rapprochait de lui afin de mieux voir son visage de plus près. Non, il le trouvait vraiment mignon, il avait un de ces style original... Et qui lui allait bien !

« Tu es donc le fameux Crown... Tu as un style vraiment charmant. Je suis Ankhou. Enchanté~ » Le lâchant enfin,il se reculait afin de lui laisser un peu d'espace. « Tu m'as l'air plutôt de bonne humeur... Ils t'ont bien traité en boutique j'espère ? »
© 2981 12289 0
Métier : Ancien chef de clan de libres.
MessageSujet: Re: Et on recommence... PV Ankhou   Mer 20 Juin 2018 - 19:56

La porte s'ouvre à peine quelques minutes plus tard, me laissant juste le temps de reculer d'un pas pour éviter de me retrouver collé à mon acheteur ou pire, qu'il me fonce dedans. Je suis certes solide, mais face à un vampire même le mieux entraîné des humains aurait du mal et j'en suis parfaitement conscient, contrairement hélas à beaucoup. Je regarde le vampire qui se tient face à moi et me dévisage avec un enthousiasme confondant. Je cherche quelle réaction avoir à son clin d'œil mais je n'ai pas vraiment le temps et me retrouve tiré à l'intérieur par le bras, manquant trébucher sur le pas de sa porte au passage.

C'est ainsi que je me retrouve quasiment collé à lui, qui fait ma taille, torse contre torse et yeux dans les yeux. Et bien, encore un qui me connait ou du moins a entendu parler de moi ! Ca ne va pas être évident de m'échapper, dans ces circonstances... Indéniablement il va m'enfermer ou que sais-je pour éviter que je ne m'échappe. Ah, nous verrons bien. Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs, comme on dit. Je souris à sa remarque au sujet de mon humeur, un sourire qui fait briller mes yeux de malice en écho, et incline légèrement la tête tandis qu'il s'écarte pour me laisser, je crois, respirer un peu.
- Et bien il fait beau, c'est l'été, le soleil est chaud et les oiseaux chantent. Pourquoi me lamenter alors que ma situation pourrait être bien plus catastrophique qu'elle ne l'est ? Je n'avais aucune chance de m'échapper de toute façon, que ce soit toute à l'heure avec les miliciens ou lorsque j'étais en boutique, donc il faut être pragmatique. Quant à mon séjour en cage il s'est fort bien passé, merci. Et vous, comment ça va ?

Bras dans le dos et mains jointes je me détourne un peu de lui et commence à observer la décoration, mon nouvel environnement. Machinalement je remarque les portes, les fenêtres, chaque issue qui pourrait me permettre de m'enfuir, et constate avec un certain effarement qui fait dilater mes pupilles que cette maison luxueuse ne me laisse guère d'échappatoire : elle doit être bourrée d'alarmes en tous genres. Je suis même surpris de ne pas voir de gardes du corps se balader dans les couloirs que je devine ou s'encadrer dans les portes pour me fixer avec un regard noir me disant clairement que je n'ai pas intérêt de faire le malin. Un peu déçu mais pas abattu pour autant je reviens à mon acheteur et prends enfin le temps d'observer sa tenue, qui me laisse to-ta-le-ment de marbre.
- Joli peignoir, il vous va bien. Alors, qu'attendez-vous de moi exactement ?

Autant que je sache d'entrée de jeu ce qu'il veut pour mieux m'y préparer. Pour le moment, je préfère envisager le pire. On n'est jamais trop prudent...

Parle en #660099
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et on recommence... PV Ankhou   

Et on recommence... PV Ankhou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1