AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire
 
Nous avons besoin d'esclaves (humains de préférence) ! Merci de favoriser ce groupe pour que nos maîtres puissent trouver de quoi se faire servir <3

Partagez | 
Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}
Messages : 48
Métier : Photographe professionnel
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}   Sam 2 Juin 2018 - 15:29

Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? F. Ankou
Tic tac tic tac l’horloge se faisait doucement entendre, le regard azuré de Rhys se leva pour regarder l’heure qu’elle indiquait : 21h. Son rendez-vous n’allait pas tarder à arriver. D’après le dossier qu’on lui avait transmis, il s’agissait d’un modèle pour magazines de charme mais aussi de mode. C’était pile dans le domaine de prédilection de ce cher Rhys. Enfin, les magazines coquins l’étaient un peu moins mais il était toujours intéressant de capturer certaines expressions, sentiments, que l’on ne retrouvait pas ailleurs. Cela lui rappelait d’ailleurs que dans quelques jours il avait une séance de programmée, un vampire voulant faire des clichés bdsm avec l’un de ses esclaves. Quelque part il espérait que le dit esclave doit d’accord, mais certains maîtres n’avaient que faire des envies de leur possession. Heureusement pour  Uriel, son petit papillon des vignes, il n’était pas tellement comme cela. Il respectait un tant soit peu ses souhaits, bien que parfois, il le trouvait trop mignon à lui demander d’arrêter qu’il s’exécutait presque juste après.

Bref, restons professionnel, Rhys ouvrit une nouvelle fois le dossier, contemplant la photo de son rendez-vous et le trouvait plutôt pas mal, très photogénique d’après le travail d’une autre, restait à savoir s’il obtiendrait le même effet avec son propre travail. Peut-être qu’il sublimerait l’image, sans trop se vanter. Posant le dossier sur son bureau, il se dirigea alors vers la salle qu’il utilisait pour ses séances. Il trouvait tout de même cela étrange de ne pas préciser la teneur du shooting, pour quel magazine devait-il réaliser les photos ? Il demanderait au modèle lorsqu’il arriverait, il n’allait pas tarder. Le photographe vérifia alors tout son matériel, les parapluies, les objectifs, ses appareils, la lumière, bref tout ce dont il aurait besoin. Pour les accessoires ils en avaient quelques-uns mais ils verraient par la suite. Il entendit la sonnette retentir, et il se dirigea donc vers la porte de son studio. Il l’ouvrit et accueilli donc le jeune homme.


‘’Bonsoir, bienvenue au Callaghan’s Pictures, vous devez être mon modèle, entrez je vous prie’’ fit-il en se mettant de côté pour le laisser entrer.

‘’Je m’appelle Rhys, enchanté’’ fit-il en lui tendant la main avec un sourire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire ni pour ni contre
Messages : 14
Métier : Mannequin pour magasines coquin et mode.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire ni pour ni contre
MessageSujet: Re: Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}   Lun 4 Juin 2018 - 18:55

A good feelingIl aimait toujours autant lorsqu'il devait faire des séances photos. Mais cette fois, il n'allait pas la faire avec un photographe qu'il connaissait. Malgré toutes les années passées, il n'avait pas encore fait tout le tour car certains photographes avaient leur techniques, leurs envies... Leurs propre modèles et bien d'autres raisons encore. Mais il avait pu dégoter une séance photo avec un photographe via l'une de ses agences qui voulaient absolument qu'il aille le voir sans d'autres explications de leur part. Il leur faisaient confiance de toute manière et puis... Il aimait ça être un modèle photo. Il voulait bien découvrir un peu l'univers de ce photographe et qui sait, le feeling passera peut-être bien ? Quoi qu'il en soit, il avait passé une semaine interminable après ça. Il avait juste hâte d'être à cette séance photo et c'était bien gardé la surprise... Oui, il aimait bien se faire surprendre, et c'était souvent en bien.

La semaine s'était donc passée presque trop lentement pour lui jusqu'à la nuit de la fameuse séance. Il s'était habillé sobrement mais classe pour y aller mais avait des affaires dans une petite valise pour la séance et selon les conseils de son agence. Il était évidemment de bonne humeur, tout excité de voir cet homme qui allait le prendre en photo. Il allait bien voir si il avait du talent ou non mais il restait largement positif. Si son agence l'avait envoyée ici, ce n'était pas pour rien. Emmené par son chauffeur personnel, il discutait avec lui pendant le trajet comme à son habitude, lui partageant son excitation à propos de ce shooting et qu'il avait hâte de voir le visage du photographe. C'était important ça aussi, non ?

Les minutes passèrent jusqu'à qu'il arrive à sa destination. Il prit quelques minutes afin de finir de se préparer et prendre sa petite valise pour ensuite aller dans le bâtiment. Un grand sourire aux lèvres, il le réduisait cependant lorsqu'il finissait par enfin arriver face à son collaborateur. Il entrait avec lui dans son studio et il était ravit de voir avec qui il allait passer quelques heures. Il restait silencieux jusqu'à qu'il se présente et il accentuait alors son sourire, observant longuement son camarade. Il était vraiment mignon, il se demandait même si il était plus jeune ou plus vieux que lui.. Mais ça n'avait plus vraiment d'importance maintenant qu'ils étaient des vampires. Il lâchait sa valise avant de prendre sa main pour la lui serrer et le tirer un peu pour le rapprocher un peu plus de lui.

« Enchanté~... Je suis Ankhou. Je vous épargne mon nom de famille, il serait trop compliqué même pour les immortels. »

Riant doucement, taquin, il lui lâchait ensuite la main avant de se mettre à l'aise en enlevant sa veste. Il observait un peu les lieux en gardant un petit sourire aux coins des lèvres. C'était vraiment sympa, il y avait une bonne ambiance, il ne se sentait pas du tout stressé, bien au contraire. Il tournait der nouveau sa tête vers le jeune homme.

« Il est bien agréable votre studio, autant que votre visage... » Il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher. Heureusement, il ne perdait pas de vue ce qu'il était venu faire ici. Il posa tout naturellement son coude dans la paume de sa main, tandis que de l'autre, il coinçait son menton de son indexe et de son pouce. « Mon agence a absolument voulue des photos avec vous donc j'imagine que vous êtes plutôt bon dans votre domaine... On tente l’expérience?~ »

Lui faisant un clin d’œil taquin, il restait très calme tandis qu'à l'intérieur de lui ça bouillonnait d'impatience. Il avait tout ce qu'il fallait dans sa valise, après, à voir si le photographe n'avait pas ds idées derrière la tête.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Métier : Photographe professionnel
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}   Jeu 7 Juin 2018 - 13:52

Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? F. Ankou
Tout était prêt, Rhys ne connaissait pas encore la teneur de ce shooting photo, mais il y avait peu de chance qu’il se voit dénué devant la situation. La sonnette avait retentit, et c’était devant un sourire qu’il apparut. Un jeune homme, pas dans son genre avait fait son apparition. Il semblait de nature plutôt avenante et…il dénota une action étrange mais qui ne le dérangeait pas le moins du monde. Il l’avait tiré légèrement à lui lorsqu’il avait saisi la main qu’il lui tendait pour le saluer. Rhys esquissa un sourire lorsqu’il se présenta, tout en lui épargnant son nom de famille. Il devait être assez long à retenir sans doute. Puis il s’était décalé pour le laisser entrer et se mettre à son aide.

Le photographe prit alors son manteau pour l’accrocher au mur, cela serait plus facile pour lui. Il le laissa apprécier les moindres recoins de son studio, les modèles aimaient faire cela, pas seulement par curiosité mais cela les aidait parfois à se mettre en condition pour leur travail. Rhys émit un petit rire à la remarque d’Ankou.

‘’Je vous en remercie, autant pour mon studio que pour moi…’’ fit-il en lui passant devant.

Il se retourna pour lui faire face, écartant légèrement les bras comme pour indiquer l’entièreté de son studio à la vue du vampire.


‘’Je vous laisse jeter un œil, mon studio est ma galerie d’art personnelle… j’expose mes meilleurs clichés, cela va des photos de magazine de mode, de cover pour des groupes de musique, ou…des magazines de charme, et séances disons spéciales que l’on me commande, si vous voyez ce que je veux dire…’’

Son sourire s’était élargi. Nul doute qu’il devait voir où il voulait en venir.

‘’Alors…nous avons bien une séance ensemble, seulement, rien n’était précisé dans votre dossier pour la séance d’aujourd’hui. Mais j’ai vu que vous posiez pour des magazines coquin ? J’ai travaillé pour un genre de magazine semblable à Playboy vous savez ?’’ fit-il en souriant.

‘’On peut partir sur tout autre chose également si vous le désirez, puisque rien n’a été stipulé.’’ Avait-il alors ajouté.

Il eut un regard pour la valise qu’avait apporté Ankou.

‘’Nous pouvons jeter un œil ensemble à ce que vous avez apporté également, cela me permettra peut-être d’avoir quelques idées, qui plus est, j’ai également du matériel, prêt à l’emploi, à usage unique pour certains, d’autres sont soigneusement entretenu, servant aussi bien sur des humains que sur nos congénères...’’

Oui, soigneusement entretenu, nettoyés, désinfectés pour certains, il ne fallait tout de même pas véhiculer des germes, virus et autres bactéries tout de même. Cela entacherait la réputation de ce cher Rhys sinon…
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire ni pour ni contre
Messages : 14
Métier : Mannequin pour magasines coquin et mode.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Vampire ni pour ni contre
MessageSujet: Re: Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}   Mar 12 Juin 2018 - 18:55

A good feelingGardant son sourire aux lèvres, il finissait par observer un peu mieux le studio du photographe sous ses conseils. Cela lui faisait plutôt plaisir de pouvoir découvrir un peu ce que le jeune homme faisait. Ankhou n'était pas très difficile tant que ce n'était pas vulgaire pour du vulgaire. Il voulait que cela reste de l'art et que l'on mette son corps en valeur. Mais heureusement cet homme faisait de très beau clichés, il adorait son style. De plus, il essayait beaucoup de choses et c'était plaisant à voir. Ça se voyait qu'il aimait son métier. Le brun était assez touché et charmé par ses clichés, se demandant si ça ferait la même chose avec lui. Mais ça, il ne s'en inquiétait pas. Il avait sentit un bon feeling avec ce photographe. Il était charmant et faisait avec passion ses photos. Il allait prendre un certain plaisir de travailler avec lui. Il était d'ailleurs ravis que son agence ait pu réussir à avoir une séance pour lui. Une fois qu'il ait un peu découvert tout ça, il revenu vers le photographe qui lui expliquait un peu ce qu'il faisait et proposait le genre de shooting qu'ils pouvaient avoir.

« En effet uhuh. Oh, ah bon ? Intéressant~ Vous avez aussi les photos de vos shooting de ce magasine ? »

Si il pouvait se rincer un peu plus l'oeil, pourquoi pas. Et en effet, l'agence n'avait pas dit grand chose sur ce qu'ils allaient devoir faire. Mais il imaginait que cela allait changer en fonction de ce qu'ils avaient donnés au vampire dans la valise... Ils avaient clairement stipulés qu'il devait l'ouvrir une fois au studio. C'était une surprise ! Tandis que le photographe continuait sur sa lancée en proposant diverses choses pour le shooting, le brun n'attendait pas pour ouvrir la valise et voir ce que son agence lui avait mit pour le shooting. Cependant, lorsqu'il en prit un, il se demandait réellement si c'était des vêtements. Ca ressemblait à des cordes... Mais il y avait comme un sens à avoir pour enfiler ça. Il cligna plusieurs fois des yeux, comprenant pas ce que ça fichait là. Et surtout, ça se mettait vraiment ? Il penchait la tête sur le côté en réfléchissant un peu plus, avant de baisser sa tête et refouiller.

« Curieux... »

Il y avait d'autres vêtements qui ressemblaient réellement plus à des habits mais... Un peu plus sexy en tout cas. Ça ne le dérangeait pas plus que ça bien que l'histoire des cordes il se demandait ce que ça faisait là. Peut-être que le photographe allait comprendre ! Après tout, son agence avait forcément fait des recherches avant de l'envoyer dans un studio photo. Il se tournait un peu plus vers le vampire, montrant ses affaires, un peu perturbé.

« Cela vous parle ? Ça devrait pouvoir vous donner des idées pour le shooting... »

Pour le coup, il était complètement innocent là-dessus et il ne le faisait même pas exprès. Il n'était pas un expert dans tout les domaines et c'est vrai qu'il a toujours fait un peu la même chose dans sa vie de mannequin. Et pourtant cela ne l'avait pas tellement dérangé.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 48
Métier : Photographe professionnel
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
MessageSujet: Re: Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}   Mar 19 Juin 2018 - 14:23

Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? F. Ankou
Rhys lui avait proposé de faire le tour de sa galerie, histoire de voir ce qu’il avait fait depuis qu’il avait commencé en tant que photographe, et surtout tous les styles auxquels il avait pu toucher, pour qu’il puisse se faire une idée sur son travail. Pendant ce temps il réglait tout son matériel en vue du shooting. Il lui avait même parlé du fait qu’il avait travaillé pour le magazine ‘Playboy’ Visiblement il était assez curieux d’en voir les clichés. Le vampire lui adressa un regard et un sourire, puis il partit en direction d’une imposante armoire. Il l'ouvrit, et chercha parmi ses archives à l’aide de son index rivé sur les tranches et finit par le trouver. Il revint vers Ankhou et ouvrit le portfolio.   Il pouvait alors y voir des clichés osés comme des clichés artistiques.

‘’Voilà ce que cela avait donc donné’’ fit-il en souriant avant de poser son regard sur Ankhou qui du coup était assez proche.

Puis il le vit ouvrir sa valise et chercher quelque chose dedans. Il en sortit une forme étrange, faite de cordes, mais on avait un peu de mal à deviner ce que cela pouvait bien être. Rhys plissa les yeux, cela lui disait vaguement quelque chose, mais là c’était une façon plus ‘facile’ d’aborder la chose lorsque l’on n’était pas expert. Il s’approcha, et se pencha, pour regarder ce qui se trouvait encore dans la valise. Il posa son regard sur Ankhou qui lui demandait s’il savait ce qu’étaient que ces cordes. Ce dernier s’en saisit alors, le porta devant lui pour mieux l’examiner.

‘’Hum….connaissez-vous l’art du Shibari ? C’est une technique de bondage japonais à connotations sexuelles ou non. C’est utilisé parfois par les sadomasochistes….j’ai déjà eus à faire ce genre de cliché, mais là, on va dire que c’est simplifié, il n’y a qu’a l’enfiler et le régler je pense…’’ dit-il en le lui tendant.

‘’Qu’y a-t-il d’autre dans la valise ? Apparemment ce devait être un lot surprise au vue de votre réaction’’ avait-il ajouté en souriant.

‘’Hum le Shibari pour une première serait peut-être trop… en général cela se pratique nu, mais je doute que cela soit dans le contrat…mais on peut peut-être tenter de l’assimiler aux vêtements que contient votre valise, qu’en pensez-vous ? Je vous laisse choisir ce que vous souhaitez faire, je suis à votre disposition’’

Il lui adressa un sourire avant de tourner les talons, portfolio à la main qu’il allait ranger soigneusement là où il l’avait trouvé. Il attendait donc la réponse de son modèle pur savoir avec quoi ils commençaient donc la séance.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle chaleur !
» Mais quelle galère...
» Non mais quelle idée d'avoir un singe ! Pourquoi j'ai pas acheté un cochon d'Inde plutôt ?!
» Copier-coller,mais quelle idée!
» Mais quelle grande goule ! Ahah.. hah... Oui, je vais aller en enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires World  :: Dornia :: Boutiques & Hall commercial :: Callaghan's Pictures-
Sauter vers: