AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Résultats des Awards/Misters 2018: ici / Nous avons actuellement besoin d'esclaves pour nos maîtres en attente!

Partagez | 
Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}
Photographe professionnel
Métier : Photographe professionnel
MessageSujet: Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}   Sam 2 Juin 2018 - 15:29

Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? F. Ankou
Tic tac tic tac l’horloge se faisait doucement entendre, le regard azuré de Rhys se leva pour regarder l’heure qu’elle indiquait : 21h. Son rendez-vous n’allait pas tarder à arriver. D’après le dossier qu’on lui avait transmis, il s’agissait d’un modèle pour magazines de charme mais aussi de mode. C’était pile dans le domaine de prédilection de ce cher Rhys. Enfin, les magazines coquins l’étaient un peu moins mais il était toujours intéressant de capturer certaines expressions, sentiments, que l’on ne retrouvait pas ailleurs. Cela lui rappelait d’ailleurs que dans quelques jours il avait une séance de programmée, un vampire voulant faire des clichés bdsm avec l’un de ses esclaves. Quelque part il espérait que le dit esclave doit d’accord, mais certains maîtres n’avaient que faire des envies de leur possession. Heureusement pour  Uriel, son petit papillon des vignes, il n’était pas tellement comme cela. Il respectait un tant soit peu ses souhaits, bien que parfois, il le trouvait trop mignon à lui demander d’arrêter qu’il s’exécutait presque juste après.

Bref, restons professionnel, Rhys ouvrit une nouvelle fois le dossier, contemplant la photo de son rendez-vous et le trouvait plutôt pas mal, très photogénique d’après le travail d’une autre, restait à savoir s’il obtiendrait le même effet avec son propre travail. Peut-être qu’il sublimerait l’image, sans trop se vanter. Posant le dossier sur son bureau, il se dirigea alors vers la salle qu’il utilisait pour ses séances. Il trouvait tout de même cela étrange de ne pas préciser la teneur du shooting, pour quel magazine devait-il réaliser les photos ? Il demanderait au modèle lorsqu’il arriverait, il n’allait pas tarder. Le photographe vérifia alors tout son matériel, les parapluies, les objectifs, ses appareils, la lumière, bref tout ce dont il aurait besoin. Pour les accessoires ils en avaient quelques-uns mais ils verraient par la suite. Il entendit la sonnette retentir, et il se dirigea donc vers la porte de son studio. Il l’ouvrit et accueilli donc le jeune homme.

‘’Bonsoir, bienvenue au Callaghan’s Pictures, vous devez être mon modèle, entrez je vous prie’’ fit-il en se mettant de côté pour le laisser entrer.

‘’Je m’appelle Rhys, enchanté’’ fit-il en lui tendant la main avec un sourire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Mannequin pour magasines coquins
Métier : Mannequin pour magasines coquin et mode.
MessageSujet: Re: Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}   Lun 4 Juin 2018 - 18:55

A good feelingIl aimait toujours autant lorsqu'il devait faire des séances photos. Mais cette fois, il n'allait pas la faire avec un photographe qu'il connaissait. Malgré toutes les années passées, il n'avait pas encore fait tout le tour car certains photographes avaient leur techniques, leurs envies... Leurs propre modèles et bien d'autres raisons encore. Mais il avait pu dégoter une séance photo avec un photographe via l'une de ses agences qui voulaient absolument qu'il aille le voir sans d'autres explications de leur part. Il leur faisaient confiance de toute manière et puis... Il aimait ça être un modèle photo. Il voulait bien découvrir un peu l'univers de ce photographe et qui sait, le feeling passera peut-être bien ? Quoi qu'il en soit, il avait passé une semaine interminable après ça. Il avait juste hâte d'être à cette séance photo et c'était bien gardé la surprise... Oui, il aimait bien se faire surprendre, et c'était souvent en bien.

La semaine s'était donc passée presque trop lentement pour lui jusqu'à la nuit de la fameuse séance. Il s'était habillé sobrement mais classe pour y aller mais avait des affaires dans une petite valise pour la séance et selon les conseils de son agence. Il était évidemment de bonne humeur, tout excité de voir cet homme qui allait le prendre en photo. Il allait bien voir si il avait du talent ou non mais il restait largement positif. Si son agence l'avait envoyée ici, ce n'était pas pour rien. Emmené par son chauffeur personnel, il discutait avec lui pendant le trajet comme à son habitude, lui partageant son excitation à propos de ce shooting et qu'il avait hâte de voir le visage du photographe. C'était important ça aussi, non ?

Les minutes passèrent jusqu'à qu'il arrive à sa destination. Il prit quelques minutes afin de finir de se préparer et prendre sa petite valise pour ensuite aller dans le bâtiment. Un grand sourire aux lèvres, il le réduisait cependant lorsqu'il finissait par enfin arriver face à son collaborateur. Il entrait avec lui dans son studio et il était ravit de voir avec qui il allait passer quelques heures. Il restait silencieux jusqu'à qu'il se présente et il accentuait alors son sourire, observant longuement son camarade. Il était vraiment mignon, il se demandait même si il était plus jeune ou plus vieux que lui.. Mais ça n'avait plus vraiment d'importance maintenant qu'ils étaient des vampires. Il lâchait sa valise avant de prendre sa main pour la lui serrer et le tirer un peu pour le rapprocher un peu plus de lui.

« Enchanté~... Je suis Ankhou. Je vous épargne mon nom de famille, il serait trop compliqué même pour les immortels. »

Riant doucement, taquin, il lui lâchait ensuite la main avant de se mettre à l'aise en enlevant sa veste. Il observait un peu les lieux en gardant un petit sourire aux coins des lèvres. C'était vraiment sympa, il y avait une bonne ambiance, il ne se sentait pas du tout stressé, bien au contraire. Il tournait der nouveau sa tête vers le jeune homme.

« Il est bien agréable votre studio, autant que votre visage... » Il ne pouvait vraiment pas s'en empêcher. Heureusement, il ne perdait pas de vue ce qu'il était venu faire ici. Il posa tout naturellement son coude dans la paume de sa main, tandis que de l'autre, il coinçait son menton de son indexe et de son pouce. « Mon agence a absolument voulue des photos avec vous donc j'imagine que vous êtes plutôt bon dans votre domaine... On tente l’expérience?~ »

Lui faisant un clin d’œil taquin, il restait très calme tandis qu'à l'intérieur de lui ça bouillonnait d'impatience. Il avait tout ce qu'il fallait dans sa valise, après, à voir si le photographe n'avait pas ds idées derrière la tête.
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}   Jeu 7 Juin 2018 - 13:52

Tout était prêt, Rhys ne connaissait pas encore la teneur de ce shooting photo, mais il y avait peu de chance qu’il se voit dénué devant la situation. La sonnette avait retentit, et c’était devant un sourire qu’il apparut. Un jeune homme, pas dans son genre avait fait son apparition. Il semblait de nature plutôt avenante et…il dénota une action étrange mais qui ne le dérangeait pas le moins du monde. Il l’avait tiré légèrement à lui lorsqu’il avait saisi la main qu’il lui tendait pour le saluer. Rhys esquissa un sourire lorsqu’il se présenta, tout en lui épargnant son nom de famille. Il devait être assez long à retenir sans doute. Puis il s’était décalé pour le laisser entrer et se mettre à son aide.

Le photographe prit alors son manteau pour l’accrocher au mur, cela serait plus facile pour lui. Il le laissa apprécier les moindres recoins de son studio, les modèles aimaient faire cela, pas seulement par curiosité mais cela les aidait parfois à se mettre en condition pour leur travail. Rhys émit un petit rire à la remarque d’Ankou.

‘’Je vous en remercie, autant pour mon studio que pour moi…’’ fit-il en lui passant devant.

Il se retourna pour lui faire face, écartant légèrement les bras comme pour indiquer l’entièreté de son studio à la vue du vampire.

‘’Je vous laisse jeter un œil, mon studio est ma galerie d’art personnelle… j’expose mes meilleurs clichés, cela va des photos de magazine de mode, de cover pour des groupes de musique, ou…des magazines de charme, et séances disons spéciales que l’on me commande, si vous voyez ce que je veux dire…’’

Son sourire s’était élargi. Nul doute qu’il devait voir où il voulait en venir.

‘’Alors…nous avons bien une séance ensemble, seulement, rien n’était précisé dans votre dossier pour la séance d’aujourd’hui. Mais j’ai vu que vous posiez pour des magazines coquin ? J’ai travaillé pour un genre de magazine semblable à Playboy vous savez ?’’ fit-il en souriant.

‘’On peut partir sur tout autre chose également si vous le désirez, puisque rien n’a été stipulé.’’ Avait-il alors ajouté.

Il eut un regard pour la valise qu’avait apporté Ankou.

‘’Nous pouvons jeter un œil ensemble à ce que vous avez apporté également, cela me permettra peut-être d’avoir quelques idées, qui plus est, j’ai également du matériel, prêt à l’emploi, à usage unique pour certains, d’autres sont soigneusement entretenu, servant aussi bien sur des humains que sur nos congénères...’’

Oui, soigneusement entretenu, nettoyés, désinfectés pour certains, il ne fallait tout de même pas véhiculer des germes, virus et autres bactéries tout de même. Cela entacherait la réputation de ce cher Rhys sinon…
MessageSujet: Re: Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}   Mar 12 Juin 2018 - 18:55

A good feelingGardant son sourire aux lèvres, il finissait par observer un peu mieux le studio du photographe sous ses conseils. Cela lui faisait plutôt plaisir de pouvoir découvrir un peu ce que le jeune homme faisait. Ankhou n'était pas très difficile tant que ce n'était pas vulgaire pour du vulgaire. Il voulait que cela reste de l'art et que l'on mette son corps en valeur. Mais heureusement cet homme faisait de très beau clichés, il adorait son style. De plus, il essayait beaucoup de choses et c'était plaisant à voir. Ça se voyait qu'il aimait son métier. Le brun était assez touché et charmé par ses clichés, se demandant si ça ferait la même chose avec lui. Mais ça, il ne s'en inquiétait pas. Il avait sentit un bon feeling avec ce photographe. Il était charmant et faisait avec passion ses photos. Il allait prendre un certain plaisir de travailler avec lui. Il était d'ailleurs ravis que son agence ait pu réussir à avoir une séance pour lui. Une fois qu'il ait un peu découvert tout ça, il revenu vers le photographe qui lui expliquait un peu ce qu'il faisait et proposait le genre de shooting qu'ils pouvaient avoir.

« En effet uhuh. Oh, ah bon ? Intéressant~ Vous avez aussi les photos de vos shooting de ce magasine ? »

Si il pouvait se rincer un peu plus l'oeil, pourquoi pas. Et en effet, l'agence n'avait pas dit grand chose sur ce qu'ils allaient devoir faire. Mais il imaginait que cela allait changer en fonction de ce qu'ils avaient donnés au vampire dans la valise... Ils avaient clairement stipulés qu'il devait l'ouvrir une fois au studio. C'était une surprise ! Tandis que le photographe continuait sur sa lancée en proposant diverses choses pour le shooting, le brun n'attendait pas pour ouvrir la valise et voir ce que son agence lui avait mit pour le shooting. Cependant, lorsqu'il en prit un, il se demandait réellement si c'était des vêtements. Ca ressemblait à des cordes... Mais il y avait comme un sens à avoir pour enfiler ça. Il cligna plusieurs fois des yeux, comprenant pas ce que ça fichait là. Et surtout, ça se mettait vraiment ? Il penchait la tête sur le côté en réfléchissant un peu plus, avant de baisser sa tête et refouiller.

« Curieux... »

Il y avait d'autres vêtements qui ressemblaient réellement plus à des habits mais... Un peu plus sexy en tout cas. Ça ne le dérangeait pas plus que ça bien que l'histoire des cordes il se demandait ce que ça faisait là. Peut-être que le photographe allait comprendre ! Après tout, son agence avait forcément fait des recherches avant de l'envoyer dans un studio photo. Il se tournait un peu plus vers le vampire, montrant ses affaires, un peu perturbé.

« Cela vous parle ? Ça devrait pouvoir vous donner des idées pour le shooting... »

Pour le coup, il était complètement innocent là-dessus et il ne le faisait même pas exprès. Il n'était pas un expert dans tout les domaines et c'est vrai qu'il a toujours fait un peu la même chose dans sa vie de mannequin. Et pourtant cela ne l'avait pas tellement dérangé.
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}   Mar 19 Juin 2018 - 14:23

Rhys lui avait proposé de faire le tour de sa galerie, histoire de voir ce qu’il avait fait depuis qu’il avait commencé en tant que photographe, et surtout tous les styles auxquels il avait pu toucher, pour qu’il puisse se faire une idée sur son travail. Pendant ce temps il réglait tout son matériel en vue du shooting. Il lui avait même parlé du fait qu’il avait travaillé pour le magazine ‘Playboy’ Visiblement il était assez curieux d’en voir les clichés. Le vampire lui adressa un regard et un sourire, puis il partit en direction d’une imposante armoire. Il l'ouvrit, et chercha parmi ses archives à l’aide de son index rivé sur les tranches et finit par le trouver. Il revint vers Ankhou et ouvrit le portfolio.   Il pouvait alors y voir des clichés osés comme des clichés artistiques.

‘’Voilà ce que cela avait donc donné’’ fit-il en souriant avant de poser son regard sur Ankhou qui du coup était assez proche.

Puis il le vit ouvrir sa valise et chercher quelque chose dedans. Il en sortit une forme étrange, faite de cordes, mais on avait un peu de mal à deviner ce que cela pouvait bien être. Rhys plissa les yeux, cela lui disait vaguement quelque chose, mais là c’était une façon plus ‘facile’ d’aborder la chose lorsque l’on n’était pas expert. Il s’approcha, et se pencha, pour regarder ce qui se trouvait encore dans la valise. Il posa son regard sur Ankhou qui lui demandait s’il savait ce qu’étaient que ces cordes. Ce dernier s’en saisit alors, le porta devant lui pour mieux l’examiner.

‘’Hum….connaissez-vous l’art du Shibari ? C’est une technique de bondage japonais à connotations sexuelles ou non. C’est utilisé parfois par les sadomasochistes….j’ai déjà eus à faire ce genre de cliché, mais là, on va dire que c’est simplifié, il n’y a qu’a l’enfiler et le régler je pense…’’ dit-il en le lui tendant.

‘’Qu’y a-t-il d’autre dans la valise ? Apparemment ce devait être un lot surprise au vue de votre réaction’’ avait-il ajouté en souriant.

‘’Hum le Shibari pour une première serait peut-être trop… en général cela se pratique nu, mais je doute que cela soit dans le contrat…mais on peut peut-être tenter de l’assimiler aux vêtements que contient votre valise, qu’en pensez-vous ? Je vous laisse choisir ce que vous souhaitez faire, je suis à votre disposition’’

Il lui adressa un sourire avant de tourner les talons, portfolio à la main qu’il allait ranger soigneusement là où il l’avait trouvé. Il attendait donc la réponse de son modèle pur savoir avec quoi ils commençaient donc la séance.
MessageSujet: Re: Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}   Ven 29 Juin 2018 - 19:59

A good feelingAu moins le photographe allait pouvoir l'éclairer sur ce qu'il venait de découvrir. Il n'avait jamais vu ça et il se demandait bien si il ne devrait pas être un peu plus curieux sur toutes les pratiques qui existaient en ce bas monde. Cela lui permettrait de comprendre le choix de son agence et de pouvoir peut-être faire d'autres choses de ce qu'il fait actuellement ? Quoi qu'il en soit, il avait pu jeter un coup d’œil sur les clichés coquins du monsieur et c'était tout aussi beau que ses autres photos. Il sen,tait que leur collaboration allait être un succès ! Il lui faisait entièrement confiance après avoir vu tout ça et puis, il était très sympathique alors ça l'aidait aussi beaucoup à ne pas hésiter. Ensuit,e il lui expliquait alors ce que semblait être ce qu'il avait dans les mains. Cela le surprit tout de même que l'agence veuille qu'il mette des choses pareilles. Pourtant, ça ne le choquait pas tant que ça. Cela faisait si longtemps qu'il travaillait dans ce milieu qu'ils voulaient sans doute voir ce qui pourrait tout aussi bien lui aller. Mais après aller jusqu'au Shibari... Les coquinous. Se mettre nu ne le gênait pas tant que ça et il voyait bien que c'était très simple ce qu'ils lui avaient donnés.

« Wow... Oui effectivement c’est une grosse surprise, mais... J'en suis pas choqué. Ils veulent sans doute me voir sous un autre angle uhuh~. »

Gloussant, il posait les cordes avant de regarder un peu ce qu'il y avait d'autres. Le reste tait un peu plus simple que le premier mais c'était un peu plus dans son style. En tout cas ils voulaient sûrement un shooting sexy. Rien ne gênait le jeune homme et il lui en fallait beaucoup pour avoir honte de son corps ou de ce qu'il portait. Et puis, cette histoire de cordes étaient plutôt intéressante~. Le photographe lui demandait alors ce qu'il voulait faire. Et bien vite, il agrandissait son sourire avant de se tourner vers lui.

« Rien n'est de trop pour moi, à pars si c'est vraiment chercher pour m'humilier... Ca doit pas être le cas pour cette fois-ci alors... Tentons l'expérience ensemble ! D'accord... ? »

Lui faisant un clin d’œil. Il tentait alors de voir quelle pièce irait avec ces fameuses cordes. Il était totalement détendu, choisissant avec minutie le style qu'il voulait avoir. Alors il portait un ensemble assez léger qui iraient très bien. On pouvait lorgner sur ses longues jambes nues et au niveau de son haut, voir ses épaules. Il n'avait pas fait attendre le photographe pour enfiler sa tenue légère, s'approchant ainsi de lui en ayant toujours les cordes dans la mains.

« Si ça dérange pas, j'aimerais bien un peu d'aide pour enfiler ça uhuh... Et on commence dès que vous êtes prêt~ »
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}   Jeu 5 Juil 2018 - 17:23

‘’Je crois qu’ils ont voulus vous faire une petit surprise’’ fit-il en souriant à Ankhou tout en posant un regard rieur sur lui.

Rhys lui avait donc expliqué le shibari, à savoir le bondage japonais qui pouvait avoir tout aussi bien un effet artistique et sexuel. Le photographe en avait déjà photographié la pratique dans  une soirée BDSM mais il ne s’y était jamais essayé lui-même. Et pourtant cet univers ne le laissait pas indifférent, au contraire. Il n’avait jamais été contre le fait de pratiquer quelques petites expériences. Mais apparemment, Ankhou se semblait pas vraiment être choqué, c’était une bonne chose. Ainsi il ne serait pas l’un de ces modèles s’offusquant de trouver quelque chose qui ne leur convient pas dans le valide d’accessoires. Il ne semblait pas en être de toute manière.

‘’Oui sans doute, parfois de nouvelles expériences peuvent nous révéler bien des choses sur nous-même…’’ lança t-il doucement avant de poser un regard doux sur le jeune homme.

C’était sa façon de penser, aussi Ankhou n’adhèrerait peut-être pas à sa vision des choses, ou peut-être que si finalement, il avait l’air d’être quelqu’un assez ouvert d’esprit, ce qui était une bonne chose. Après avoir préparé tout son matériel, il était revenu vers le jeune homme et s’était assis par terre en tailleur, croisant les bras en regardant ce que pouvait bien déballer Ankhou de sa valide, autre que les cordes de shibari. Il sourit en voyant la tenue qu’il avait choisi de porter. C’était sexy tout en étant assez habillé, cela dénoterai donc avec les cordages. Rhys lui avait laissé le choix d’utiliser ou non le shibari, de se mettre nu ou non. Il n’était pas là pour imposer les choses à son modèle, mais plutôt de suivre quelque peu ses envie, bien que ce soit lui qui donne les directives en accord avec les souhaits des patrons de son modèle. Rhys afficha un sourire en coin en voyant celui d’Ankhou s’agrandir. Cela voulait sas doute dire qu’il était partant.

‘’Ma foi je ne pense pas, sinon ils se douteraient sans doute que vous refuseriez si cela était dans le but de vous humilier. Alors si vous êtes partant, je le suis aussi’’ fit-il en lui souriant tout en haussant un sourcil en voyant le clin d’œil.

Il finit par se relever, laissant Ankhou se changer. Cependant, le photographe ne manqua rien du spectacle, il vit peut à peu des vêtements quitter le corps du jeune homme pour être remplacé par la tenue choisie. Il ne se cacha même pas lorsqu’il le regarda de haut en bas pour détailler la tenue, ses jambes et ses épaules nues. Quelle vision agréable, mais il garda bien cette pensée pour lui. Il le suivit du regard lorsqu’il s’approcha de lui, cordes à la main, lui demandant de l’aide pour les mettre. Le regard rivé dans les yeux d’Ankhou, le sourire aux lèvres, il s’était donc saisi des cordes.

‘’Il n’y a pas de soucis, je vais prendre plaisir à vous ligoter de façon artistique…’’ souffla t-il en souriant.

L’écossais l’invita donc à le suivre vers le canapé en cuir, le faisant s’y asseoir. Il s’approcha de lui, passant la corde autour de son cou de faon lente, ajustant les cordes, il lui fit plier les bras, ramenant ses poings sous son menton. S’approchant un peu plus, il passa les cordages dans son dos, faisant le tour pour ramener les cordes devant lui. Il répéta l’action deux fois puis noua ses poignets ensemble. Ses gestes avaient été lents et méthodiques, croisant parfois le regard d’Ankhou, cherchant à savoir si cela allait ou non. Là n’était pas le but de le faire paniquer ou autre. Si jamais il ne se sentait pas à l’aise, il le détacherait aussitôt.

‘’Bien, nous allons commencer de façon soft du coup, pour voir si vous vous sentez bien’’ lâcha t-il doucement.

Il se leva et alla prendre son appareil. Il se tourna alors devant le jeune homme, mettant un genou à terre, le prenant dans son objectif, prenant d’bord un cliché.  Il lui demanda alors de se laisser aller sur les positions qu’il voulait prendre et continua à faire quelques clichés.  Il avait d’autres idées en tête, mais il attendait de voir si le jeune homme voulait continuer ou changer. Il n’était pas contre le fait de continuer car cela était plutôt intéressant à regarder et à photographier…

MessageSujet: Re: Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}   Sam 14 Juil 2018 - 18:49

A good feelingIl était bien plus que prêt pour cette séance photo et avait déjà hâte de voir le résultat. Il voulait faire tout son possible pour que cela soit le plus agréable possible à regarder et réfléchissait déjà à ses poses afin de ne pas perdre de temps. Il donnait donc les cordes au photographe, un sourire autant charmeur que amusé au visage. Au moins il était assez détendu et joueur, ce qui plaisait grandement au vampire. Il savait que tout allait bien se passer et qu'il ne sera pas déçu. Il laissait faire son camarade sans aucune gêne et aimait même ça. Il ne disait rien mais son regard pétillant en disait bien plus. Bon c'était pas le moment de charmer mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Ce n'était ni trop serré, ni pas assez. Même si il était attaché, il se sentait plutôt bien... Et puis comme il avait des vêtements, ça ne frottait pas partout contre sa peau. Une fois qu'il était vraiment prêt, il regardait le photographe se mettre en place.

« Je dirais si quelque chose ne vas pas. »

Pour l'instant ça allait mais sait-on jamais ! Pour l'instant il n'y avait rien qui le gênait alors il faisait ce qu'il avait en tête. Il jouait beaucoup sur son regard, bougeait lentement son corps de sorte à trouver ses propre poses. Il jouait aussi sur la forme que prenait sa peau à cause des cordes, et bizarrement ça ne faisait pas du tout moche, du moins c'est ce qu'il pensait. En tout cas c'était fort amusant... Il aimait varier les poses et faire différentes expressions de visage. Et surtout, faire en sorte à que ce soit pas vulgaire. C'était aussi la difficulté dans ce genre de tenue mais même si parfois il hésitait un peu, il ne prenait pas trop son temps. Après un temps, il s'arrêtait, avant de s'approcher du photographe, tout sourire.

« Alors, qu'est-ce que ça a donné?~ Et soyez franc ! »

Le regard pétillant, excité de son avis, il le laissait ensuite enlever les cordes. Il pouvait ainsi un peu mieux se mouvoir ! Et il en profitait pour s'étirer. Il avait quelques traces sur la peau mais ce n'était pas gênant. Il en était même un peu émoustillé. Il eut une petite idée avec ça et il s'empressait alors d'aller voir dans le sac avant de sortir des louboutin bordeau. Les traces n'étaient pas très rouge alors ça allait très bien. C'était une petite envie passagère venant du vampire qui avait juste une idée un peu folle. Et le pire c'était qu'avec ses longues jambes et sa peau légèrement foncé, ça lui allait à ravir. Puis c'était pas les premières chaussures à talons qu'il mettait. Il espérait que ça n'allait pas gêné le photographe cependant.

« Voyons voir ce que ça peut donner ça~... »

Une fois les louboutin mit, une attachait le haut de son tee-shirt de sorte à pouvoir le remonter et découvrir son ventre. C'était pas forcément pour un magasine mais plus pour une satisfaction personnelle. Sur ce, il se dirigeait vers le canapé, des étoiles presque dans les yeux. Ca se voyait vraiment qu'il aimait ça. Aucune honte de son corps ni même de ses poses ou de sa tenue vestimentaire. Il mettait ses jambes en valeur, des poses type pin-up... Une expression plus détendu au visage, voir amusée. Puis il avait plus de liberté avec ses mains et ses jambes donc autant en profité. Cela ne durait pas aussi longtemps que les cordes cependant, car c'était juste une envie, voir comment ça donnerait en photo.

« J’espère que c'était un spectacle plutôt plaisant à regarder ! »

Riant, il s'approchait de nouveau du photographe afin d'avoir son avis et ses impressions sur le shooting jusque là. Et si il avait des idées, il pouvait très bien le lui les dire afin qu'ils puissent faire encore mieux. Il était ravie pour l'instant de ce qu'ils faisaient ensemble et c'est tout ce qui comptait.
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}   Mer 18 Juil 2018 - 14:38

Rhys avait saisi les cordes et s’était amusé, prenant un certain plaisir non dissimulé à ligoter Ankhou comme il le souhaitait. Tous ses gestes avaient été fait avec douceur et sensualité, jetant quelques regards joueurs et taquins à Ankhou qui d’ailleurs en faisait de même par moment. On aurait presque pu croire qu’un jeu entre les deux vampires se mettait en place petit à petit, mais il était l’heure de rester professionnel, des photos pour un magazine devaient être prises. Mais il admettait intérieurement que tout cela pouvait l’émoustiller quelque peu. Ce genre d’univers était loin de gêner l’irlandais, il en avait tellement vu qu’il en était presque devenu habitué, cela relevait plus du jeu pour lui et se prêtait aux expériences avec amusement.

‘’Mais j’espère bien, je ne voudrai pas abîmer un si beau modèle’’ fit-il en arquant un sourcil tout en accompagnant ses dires avec un sourire en coin.

Tout en prenant ses photos, il vérifiait de temps à autre le résultat que cela pouvait donner puis reprenait une série de photo. Il appréciait le fait qu’Ankhou sache se mouvoir de lui-même sans qu’il n’ait à lui donner des directives. En même temps il connaissait son métier de modèle, il n’avait donc pas besoin que Rhys lui dise quoi que ce soit. Après qu’il eut finit ses premiers clichés, il se relevait alors que Ankhou arrivait à sa rencontre. Se rapprochant de lui, il mit la tête sur le côté et fit défiler lentement les clichés sur son appareil pour montrer le résultat à son modèle.

‘’J’aime beaucoup, sexy sans être vulgaire, c’est ce que l’on cherchait. Certes cela ne rend pas aussi bien que le shibari pratiqué nu, mais c’est pas mal du tout, cela donne un autre style’’ fit-il en regardant Ankhou avec un sourire en coin.

‘’Oh, il est bien dommage de vous détacher maintenant…mais je pense que vous en avons fini avec…’’ lâcha t-il d’un ton taquin en desserrant les liens pour les enlever.

Machinalement il passa l’une de ses mains sur des traces de ligatures, elles ne resteraient pas longtemps, d’ici quelques minutes il n’y aurait plus rien. Il était agréable de voir que le vampire prenait plaisir à poser pour lui, prenant des poses intéressantes. Il le regarda aller remuer le sac pour en sortir une paire de chaussures à talons aiguilles de marque et hors de prix parait-il. Il ne fut pas très étonné de voir une paire de chaussures de femme, mais des Louboutin ? L’agence devait avoir les moyens pour cela.

‘’Est-ce un caprice ou cela est toujours pour le magazine ? Que je sache où j’arrête la facture pour l’agence… pour les photos personnelles, il faudra penser à me régler également, je prends à peu près tout…’’ fit-il en lui adressant un clin d’œil.

Il pouvait y voir un message caché ou non s’il le souhaitait, Rhys ne serait pas contre un paiement en nature, mais il était toujours plus drôle de déguiser les mots et les intentions, voir si le message subliminal était reçu ou non. Il le laissa alors prendre place sur le canapé, prenant les poses qu’il souhaitait, il se tenait toujours prêt à prendre ses clichés. Il était parfois avantageux d’être photographe, pour les plus pervers c’était un moyen de se rincer l’œil, de se donner ses sensations nouvelles, de tester également son endurance à ne pas craquer, voire même encore de se contrôler pour ne pas ressentir d’excitation pendant certains sujets de séance photo. Rhys avait appris à se canaliser justement, histoire de ne pas se retrouver en pleine séance avec son pantalon qui le serre, si vous voyez ce que je veux dire…

‘’Hum je dois dire que j’ai apprécié le spectacle, ce serait mentir que de dire le contraire…’’ fit-il avec un fin sourire aux lèvres alors qu’il ne regardait le rejoindre.

Encore une fois il lui montra l’écran de son appareil, faisant défiler lentement les photos pour qu’il puisse prendre le temps de les voir.

‘’Bien, y a-t-il encore des photos à faire pour le magazine ? Ou avez-vous encore des envies personnelles à satisfaire ?’’ lâcha t-il d’une voix douce.

Oh encore un double sens, cher Rhys, ce ‘est pas professionnel tout ça…Il adressa un sourire au vampire, attendant sa réponse. Il verrait donc par la suite à brancher son appareil sur son ordinateur pour vérifier son travail ? Cette fois-ci il avait utilisé le numérique, beaucoup plus facile à adapter aux formats des magazines et surtout le rendu était plus adéquat.

MessageSujet: Re: Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}   Sam 21 Juil 2018 - 20:01

A good feelingIl croyait le photographe quand il disait que les photos étaient très bien. Cela plairait certainement à son agence. Et ils savaient certainement déjà que ça lui irait bien. Il n'avait pas forcément envie maintenant de faire ça vraiment nu avec tout le patatras mais c'était au moins un bon début. D'ailleurs juste après il eut une autre idée qui était plus pour sa satisfaction personnelle mais au moins si il pouvait aussi le proposer à son agence ça leur ferait sans doute plaisir qu'il continue de prendre des initiatives. De plus, cela semblait pas gêner le photographe de le prendre ainsi, dans cette tenue et avec des poses pareilles. Certains ne pourraient ne pas forcément apprécier ça mais il était satisfait de voir que ça n'était pas le cas de l'homme qui lui demandait d'ailleurs si c'était aussi pour l’agence ou si c'était surtout pour lui avant de faire les photos.

« On verra, je les proposerais, mais ne vous en faites pas, je paierais le double même si vous faites du bon travail... Peut-être même que vous aurez le droit à un bisous. »

Lui tirant la langue, joueur, il avait donc faire son petit shooting presque personnelle, avant de regarder ce que ça donnait en photos. Et comme il s'en doutait, c'était encore une fois du bon travail. Il n'était pas déçu d'être venu jusqu'ici et rencontrer quelqu'un d’aussi talentueux. Il ne se gênait pas pour poser ses mains contre l'une des épaules du photographe et d'avoir sa tête collé contre la sienne pour se pencher légèrement et voir ses clichés. Et il n'avait pas oublié ce qui lui avait promis même si c'était surtout pour le taquiner... Quoi que. Il le méritait bien vu le bon travail qui lui offrait. Il espérait d'ailleurs pouvoir travailler avec lui encore une fois, un autre jour... Tandis qu'il avait fini de regarder les photos, il tournait alors sa tête vers le jeune homme qui n'avait pas encore eut le temps de le regarder. Alors il en profitait pour déposer ses lèvres contre sa joue, avant de glousser et s'éloigner.

« Uhuhuh, je vais voir~ Sinon je pense que l'on peux finaliser tout ça ! »

Cherchant dans ses affaires en rangeant les louboutins, il y sortie une tenue, un peu plus habillé, classe. C'était une des nouvelles collections de vêtements pour homme , assez chic. Il pensait pouvoir clôturer tout ça, avec cette tenue ! Elle était sexy à sa manière après tout. Il en faisait part au photographe avant d'aller de nouveau se changer. Il aimait bien ces tenues, même si il préférait largement les choses plus légères... Mais ça, ça lui allait bien aussi après tout. Il savait que ça allait être pour un magasine spéciale pour les costumes d'hommes et il avait hâte de voir ses photos dedans d'ailleurs. Des poses plus sérieuses, mais tout se jouait dans le regard. Et y'avait de quoi être émoustillé. Il pouvait très bien être viril quand il le voulait... Les cheveux un peu en arrière, avec un sourire contenue mais qui faisait son effet.

« On peux dire que l'on conclu en beauté~ »

Lui faisant un clin d’œil, il dénouait alors légèrement sa cravate avant de s'approcher de Rhys. Il se sentait réellement comme un homme d'affaire comme ça, c'était plutôt agréable.

« Dites moi, vous avez fait de la photo toute votre vie jusque là, où il y a eut un déclic avant de découvrir cette passion?~ »
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}   Ven 27 Juil 2018 - 18:25

Il en fallait bien plus à Rhys pour être choqué par les tenues portée, les sujets que l’on voulait aborder dans la photographie. Rhys en avait tellement vu, et rien à ses yeux ne serait pire que la guerre à laquelle il avait participé en tant que photographe sur le terrain. Il était même passé par les jeux BDSM donc ce n’était pas un homme en tenue aguichante en portant des talons aiguilles féminin qui allait l’offusquer. Au contraire, il trouvait cela amusant. Il ne s’était même pas caché de regarder Ankhou se mouvoir pour rejoindre le canapé. En étant photographe, on pouvait donner l’impression d’être un voyeur, un profiteur, et cela ne gênait pas le moins du monde que l’on pense cela de lui, car parfois cela pouvait être tout à fait vrai. Pour peu qu’on l’y invite bien entendu.

‘’Hum d’accord vous verrez bien ce qu’ils en pensent…Oh un bisou ? Huuum d’accord, chouette alors…’’ lâcha t-il en fronçant le nez d’un air joueur.

Le voir si joueur, cela commençait à donner quelques idées au photographe, mais il n’en faisait rien. Il espérait simplement pour le jeune homme qu’il n’était pas en train de l’aguicher, ce serait jouer à un jeu dangereux, car Rhys serait bien capable de rentrer dans la danse. Il se contenta donc d’afficher une mine charmeuse en le voyant lui tirer la langue. L’Ecossais lui montra donc le résultat des photos sur l’écran de son appareil, tournant légèrement la tête vers Ankhou l’espace de quelques instants lorsqu’il le sentit s’appuyer contre son épaule. Cela ne le gênait, au contraire il était très tactile, il aimait le contact. Mais il resta professionnel et reporta son attention sur son appareil. Alors qu’il était en train de ressortir des menus de son appareil, il sentit des lèvres se poser sur sa joue. Il se figea une demi-seconde et suivit le vampire du regard lorsque ce dernier gloussa et s’éloigna en lui disant qu’il avait encore quelque chose pour clôturer la séance.

‘’Très bien, je vous laisse faire donc, et merci pour le bisou’’ lâcha t-il en lui faisant un clin d’œil également.

Pendant qu’il cherchait ce qu’il lui fallait dans sa valise, Rhys avait posé son appareil sur la table pour aller se chercher à boire. Il prit deux bouteilles de sang et les rapporta. Il posa celle d’Ankhou sur la table, il se servirait si le besoin s’en faisait sentir, lui l’ouvrit et en bu deux gorgées avant de la refermer et de la poser. Il reprit son appareil en main effectuant encore quelques réglages. Il avait donc laissé le temps à Ankhou de se changer tranquillement. D’ailleurs le photographe posa son regard azur sur le vampire qui était maintenant vêtu de façon chic dans son costume.

‘’Oooh…très sexy…j’adore…’’ fit-il en venant à la rencontre du vampire, lui tournant autour sans se cacher du fait qu’il le reluquait, comme s’il faisait le tour du propriétaire.

Puis il s’éloigna, histoire de prendre donc quelques clichés es poses que prenait son modèle. De belles photos en perspective, différentes des premières mais il était appréciable de voir que le vampire pouvait se plier à toute une panoplie de sujets photos. Il avait vraiment apprécié de qu’il venait de photographier, son regard, son expression faciale était à croquer, il n’était pas resté indifférent à cela mais il n’en montrerait rien, du moins il l’espérait.

‘’Pas mal du tout comme clôture effectivement, ces photos s’adresseront sans doute à un magasine qui ne sera pas pour adultes je pense, mais plutôt mode non ? Du moins ça le pourrait, croyez-moi…’’ fit-il en souriant.

Rhys s’y connaissait un peu, il avait eu l’occasion de travailler pour les plus grands de ce monde en matière de mode, comme Cartier ou Vogue, donc cela ne l’étonnerait pas de le voir dans un magasin tout autre qu’adulte. Il le regarda lorsqu’il dénoua sa cravate pour venir le rejoindre et jeter un œil sur les photos. Il le laissa regarder, puis délicatement il s’était saisit de la cravate dénouée, l’attirant à lui alors qu’il tournait la tête. Il déposa alors délicatement ses lèvres sur les siennes tout en le regardant dans les yeux, une lueur joueuse dans le regard.

‘’Le paiement, pour ces photos-ci, désolé je me suis servis tout seul’’ lâcha t-il à voix presque basse.

Puis il le lâcha en souriant et s’éloigna.

‘’Oui, cela fait un peu plus de quatre-cent quarante ans environ que je suis dans la photo, et je ne m’en lasse pas le moins du monde…je suis passé dans tous les domaines…même la guerre…la première, en France.’’ Lâcha t-il comme si de rien n’était, même si sa voix à la fin de sa phrase était moins enjouée que depuis leur rencontre.

Oui la guerre, une horreur à laquelle il avait dû participer. Il aurait aimé s’en soustraire, mais il n’avait pas eu le choix, alors qu’à l’époque il était humain, il avait eu beaucoup de chance de s’en sortir qu’avec quelques blessures sans grande gravité.

‘’J’ai tout de même eu un déclic lorsque j’étais enfant bien entendu, et j’aimais beaucoup cela, j’en ai donc fait mon métier comme vous pouvez le voir’’ fit-il en souriant au jeune homme avant de se retourner pour ranger tout son matériel, sortant la carte usb de son appareil pour aller la mettre dans son ordinateur.

‘’Voyons voir ce que cela donne sur un plus grand écran…vous venez ?’’ fit-il en s’asseyant sur sa chaise de bureau, indiquant une autre chaise à côté de lui.

MessageSujet: Re: Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}   Lun 30 Juil 2018 - 19:08

A good feelingQue c'était agréable d'être désiré. Du moins, de ressentir que l'être à côté de soit aimait ce qui lui offrait. Il en jouait un petit peu, c'est vrai. Mais il savait très bien qu'à ce genre de jeu de séduction, il finissait toujours par perdre à un moment donné. Enfin, ça dépendait toujours de ,la personne en face de lui. Cependant, c'était une séance photo alors c'est pour cela qu'il se tenait un minimum. Mais cela ne l'empêchait pas de le taquiner parce que c'était quand même amusant de voir ses réactions. Ainsi, il pouvait voir que le jeune homme adorait même quand il était dans une tenue plus chic et il trouvait ça même assez sexy en fin de compte. Alors, c'était tant mieux... Et il jouait de son charme pour que les photos soient le plus réussit possible.

« En effet, un magasine de mode exclusivement pour les costard. Je suis ça autant sérieux que sexy, ça va bien ensemble~. »

Par contre, il ne s'était pas vraiment attendu à que le photographe lui tire la cravate pour pouvoir l’embrasser lorsqu'il tournait sa tête vers lui. C'était... Oui, assez surprenant de sa part. Faut dire qu'il ne le connaissait pas assez pour prédire ses actions. Mais finalement ça n'avait pas du tout été désagréable. Un baiser surprise... Il ne disait jamais non. Il eut une mine un peu surpris avant qu'il ne sourisse de nouveau. Le vampire continuait son monologue comme si de rien n'était mais Ankhou n'allait pas oublier ça de sitôt, c'était certain. Il toucha légèrement ses lèvres de son indexe en observant le vampire, avant de glousser.

« Et bien, après ça, je pense que l'on peux tout à fait se tutoyer maintenant non?~uhuh. »

Bien sûr, il rigolait d'un côté. Mais si le photographe n'était pas contre alors tant mieux. Mais autant le faire maintenant qu'ils en étaient arrivés-là. Il n'aimait pas vraiment vouvoyer les gens qui venaient l’embrasser et relooker ainsi. Il aimait ça mais il considérait le photographe comme quelqu'un certes de professionnel mais un peu plus proche qu'un simple type prenant de simples photos. Il l'écoutait quand même en s'approchant de lui et se doutait bien qu'il devait être bien plus vieux que lui. Ce qui n'était pas du tout dérangeant, c'étaient des vampires après tout, l'âge n'importait plus pour lui, bien que ça signifiait quand même qu'un vampire pouvait être plus puissant qu'un autre.

« Je suis ravis que vous ayez trouver votre voie alors... Cela a pu nous permettre de nous rencontrer. »

Il suivait le vampire jusqu'à son écran. Il voulait bien entendu voir ce que ça allait donner même si il avait déjà grandement apprécié ce qu'il avait vu sur l'appareil photo. Il s'asseyait alors sur la chaise et le laissait lui montrer ce qu'il y avait sur la carte usb. Bien sûr, c'était plaisant et il pouvait ainsi voir tout les petits détails. Pendant quelques minutes, il eut un regard extrêmement sérieux, observant, analysant chaque image. Car après tout, c’était aussi de son métier de s'auto évaluer. Savoir si c'était réellement correcte pour être publier ou non, donner son avis. Il restait silencieux, et c'était certainement assez surprenant de le voir ainsi changer de comportement presque d'un simple claquement de doigt. Mais il voulait vraiment bien faire et faire son métier. Ainsi, après la visualisation des photos, il se détendait, se remettant droit afin de tourner ensuite sa tête vers le photographe en reprenant son sourire.

« Parfait. J'aime beaucoup les contrastes, la luminosité, comment tu as joué avec les ombres... Tout se concorde parfaitement je trouve. J'ai encore quelques détails à perfectionner au niveau de mes poses mais ça, ce n'est pas de ta faute. » Il finissait par se relever sans quitter son regard du photographe. « Ce don de la photographie te vas très bien, je doute fort que mon agence refuse de te récompenser après avoir fait ces beaux clichés. Oh et... Je dis pas ça juste pour te lancer des fleurs, je dis ça vraiment avec le plus de sérieux que je peux avoir~. »

Lui faisant un petit clin d’œil, il se tournait ensuite pour aller se changer, afin de mettre une tenue plus confortable et de tous les jours. Il rangeait alors soigneusement les vêtements dans le sac, très satisfait. Non vraiment, il ne regrettait pas d'être venu ici pour ces photos, il savait que ça allait bien rendre sur les magasines. Il se redressait ensuite pour prendre la bouteille de sang que le vampire lui avait sortie. Il avait complètement oublier de la boire, quel malpoli ! Sur ce, il tendait la fiole comme si il aurait voulu qu'ils fassent tchin-tchin et buvait la fiole d'un seul coup. Y'a pas à dire... ça faisait du bien après tant d'émotions~.
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}   Mar 31 Juil 2018 - 16:53

Le costume lui allait pas mal, il avait Presque eut envie de le lui enlever, mais restons sage restons sage, il ne s’agit que de travail. La séance allait se terminer et Ankhou rentrerai à l’Agence avec les photos. Il n’y avait pas à dire, il savait jouer avec son corps et les expressions de son visage, il connaissait son travail sur le bout des doigts et Rhys n’avait pas besoin de lui donner la moindre directive. Il l’avait fait savoir au vampire, qu’il aimait beaucoup le voir en costume et qu’il le trouvait sexy, pourquoi s’en cacher ? Et il fallait dire que son modèle n’était pas mal du tout et ne le laissait pas indifférent, il tentait tout de même de le cacher, avant que cela ne se voit …physiquement on va dire ?

‘’Les deux vous vont à merveille, le sérieux et cette façon d’être si sexy…miam ?’’ lâcha t-il d’un air taquin.

‘’Hum ce soit être un peu comme pour le magazine Vogue Hommes par exemple ? J’ai travaillé pour Vogue fut un temps’’ lâcha t-il pensif.

Rhys avait profité de la distance plutôt courte pour l’attraper délicatement par la cravate et venir l’embrasser, son ‘paiement’ pour le surplus de photos. Puis il l’avait relâché l’air de rien, se dirigeant vers son bureau pour pouvoir lui montrer son travail sur un écran un peu plus grand et adéquat. Avant de partir, il l’avait vu sourire et par la même occasion avait bien vu qu’il ne s’était pas attendu le moins du monde à ce qu’il l’embrasse. Il faut dire que Rhys est parfois imprévisible. Un large sourie charmeur sur ses lèvres, il regarda le vampire dans les yeux.

‘’Le tutoiement ne me dérange pas du tout, au contraire, cela nous rapproche un peu non ?’’

Il se mordit légèrement la lèvre inférieure avant de s’occuper de ce qu’il devait faire. Ankhou avait fini par le rejoindre, s’asseyant à ses côtés pour observer leur travail à tous les deux.

‘’Oui, j’aime beaucoup la photo, même si c’est par la guerre que j’ai commencé, j’aime d’autant plus mon métier depuis que j’ai raccroché avec ce coin sombre de mon passé’’ fit-il simplement.

L’Ecossais eut un regard pour son modèle, il semblait si sérieux d’un coup lorsqu’il regardait les photos, cela fit sourire Rhys. Cette expression aussi lui allait très bien. Puis au bout d’un moment il se redressa un peu, Rhys s’appuya en arrière sur le dossier de sa chaise pour se décontracter.

‘’Merci, mais c’est aussi grâce à mon super modèle que cela rend aussi bien, il n’y aura que très peu de retouches à faire, c’est pas mal. J’aime beaucoup travailler avec toi, j’espère qu’il y aura d’autres séances…’’ fit-il en le regardant en coin alors qu’il se levait pour aller se changer. Il se retourna sans quitter sa chaise, le regardant aller se changer. Puis il se retourna le laissant se rhabiller sans trop jouer les voyeurs bien que cela le titillait quelque peu, juste pour le taquiner.

Il rangeait ses affaires, cela sonnait donc la fin de la séance. Il le regarda prendre sa bouteille, il semblait l’attendre pour trinquer. Avec un sourire, Rhys se leva se sa chaise, prenant sa bouteille et se rapprocha d’Ankhou, faisant trinquer sa bouteille contre celle de son partenaire.

‘’Ah notre prochaine collaboration ?’’ lâcha t-il avec un sourire.

MessageSujet: Re: Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}   Ven 3 Aoû 2018 - 20:07

A good feelingIl s’amusait beaucoup à vrai dire. Pour une fois il tournait un peu autour du pot afin de voir comment réagissait le photographe. Et chacune de ses réactions étaient satisfaisantes voir amusantes aux yeux du vampire. Il y avait déjà une certaine complicité qui était agréable pour lui et cela le poussait à être ainsi. Il voyait bien que cela ne gênait pas l'homme donc malgré le fait qu'il avait mit des gants pendant leur discutions, cela n'empêchait pas qu'il aimait bien le vampire et qu'il ne voulait pas forcément qu'ils restent que de simples inconnus et faire que des séances photos. Il aimait bien les nouvelles rencontres et encore plus lorsque c'était une personne qu'il appréciait directement bien que c'était difficile pour lui de détester réellement quelqu'un. Quoi qu'il en soit, il aimait comment il se faisait complimenté bien qu'il faisait pareille pour le photographe qui faisait du très bon travail. C'était sûr et certain qu'ils referont des shootings photos. Il regardait le vampire une fois leur fiole en contacte et après avoir bu il reposait doucement la fiole contre une petite table basse avant de chercher un papier, griffonnant dessus.

Il avait été assez silencieux jusque là mais c'est tout simplement parce qu'il avait rangé, avait des trucs en tête... Il revenait vers le vampire, un petit sourire en coin. Il lui glissait ce bout de papier dans une de ses mains, où était inscrit son numéro de portable. Il n'avait pas envie de tourner trop autour du pot. Si c'était même juste pour discuter tranquillement autre que photos, cela lui irait aussi très bien. Mais il tenait encore la main du vampire, glissant sa bouche à son oreille. Même si ils étaient seuls, il aimait bien pouvoir lui dire ça au creux de l’oreille pour que lui seul entende.

« Tu sais... Après un passage à l'agence je n'aurais pas grand chose à faire alors si ça te dis.... On se rejoint dans une ou deux heures en ville ? Enfin.... Si ça te dis bien sûr~. »

Soufflant doucement dans son oreille, il s'éloignait ensuite doucement de lui en lui faisant un clin d’œil au passage. Il prenait ainsi sa valise et vérifiait que tout avait bien été rangé. Il ne savait pas tellement si il allait accepter ou être libre mais peu importe. Ils pourraient très bien se voir ailleurs un autre jour. Il avait son portable alors c'était à lui maintenant de choisir. Une fois à l'embrasure de la porte, il lui jetait un dernier regard.

« A notre... « prochaine » collaboration... » Lui dit-il d'un air suave et amusé avant de quitter la pièce.

Il avait passé vraiment une séance charmante. Il était tout excité à l'idée de pouvoir sortir un peu avec lui pour faire plus ample connaissance. Et puis il allait de suite dire à son agence qu'il était parfait et qu'il pouvait être sans aucun problème un des photographes sûrs pour les autres shootings à venir. C'est ainsi qu'il se dirigea vers son agence, afin de faire son petit rapport, recommander le photographe, montrer les photos... Cela durait un peu plus longtemps que prévus mais il avait pu avoir de nombreux compliments et l'accord de ses supérieurs qui trouvaient aussi que le vampire avait un talent pour la photo. Ils avaient même demandés quelques détails croustillants sur ce qu'il s'était passé pendant le shooting. Mais, il n'avait rien dit, partant assez amusé de les laisser autant sur leur faim. Il était alors passé chez lui pour prendre une douche et mettre de nouvelles affaires pour se sentir mieux. Est-ce que son nouveau camarade allait sauter le pas ? Ou allait-il devoir attendre leur prochaine collaboration justement ?
© 2981 12289 0
MessageSujet: Re: Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}   Sam 11 Aoû 2018 - 11:05

Ils avaient trinqués, scellant la fin de cette séance photo et en espérant qu’il y en ai une prochaine très bientôt. Rhys avait apprécié de travailler avec ce modèle, il était très professionnel, et il avait été amusé par le fait qu’il ne s’était pas laissé tenter par les discrètes petites avances et petits piques de séductions qu’ils s’étaient lancés l’un à l’autre pendant la séance. Ils avaient su rester très professionnel du début à la fin, bien que Rhys se serait peut-être laissé tenter pur prolonger la séance de shibari, cela aurait pu être très instructif. Une fois les bouteilles vides, Rhys posa la sienne près de celle d’Ankhou. Il les enlèverait plus tard. L’Ecossais fronça légèrement les sourcils en le voyant chercher un papier et un crayon, se demandant ce qu’il pouvait bien faire. Et le voir revenir le sourire aux lèvres vers lui, Rhys se dit que ce devait être quelque chose qu’il allait apprécier ? Il sentit qu’on lui glissait un papier dans le creux de sa main, oh son numéro peut-être ? Il baissa légèrement la tête, ils étaient à peu près de la même taille mais il voulait lui dire quelque chose à l’oreille, chose étrange car ils étaient seuls dans la pièce mais cela amusait Rhys, d’ailleurs ce dernier serra machinalement les doigts du vampire qui se trouvait encore près de sa main, relâchant la pression après qu’il eut finit pour le laisser s’éloigner. Ses mots étaient très intéressants à entendre, ils sonnaient clairement comme une invitation. Un sourire ourla les lèvres du photographe.

‘’Proposition très intéressante et alléchante… se laisse tenter ou ne pas se laisser tenter, là est la question…ça me dit bien oui, je te laisserai tranquillement faire ce que tu as à faire, attendant sagement qui sait ?’’ lâcha t-il d’un ton taquin, parlant d’une voix de velours.

Il le suivit regard lorsqu’il alla prendre sa valise, Rhys fit quelques pas pour le raccompagner, une main dans une des poches de son pantalon, le sourire aux lèvres. L’Ecossais acquiesça lorsqu’Ankhou lui dit qu’ils se reverraient à une prochaine collaboration. Oh oui il y allait en avoir d’autre, car travailler avec lui avait été très plaisant, l’expérience était à renouveler bien entendu. Il lui avait donné des copies des clichés de la séance du soir pour qu’il puisse les présenter à l’agence. Une fois seul il rangea son studio et rentra chez lui, le précieux petit papier dans la poche de sa chemise, heureux d’avoir la chance de l’avoir obtenu, comme si le courant était passé entre eux, bien plus que professionnellement. Il avait pris une douche et s’était changé. Un verre de sang à la main il s’était posé dans son canapé, regardant le morceau de papier, se demandant s’il devait l’appeler maintenant ou attendre un peu plus…le temps demandé était passé, restait à savoir s’ils allaient voir ce verre ce soit ou un autre soir, ah, quel cruel dilemme…

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}   

Une séance de plus, mais quelle en est la teneur ? {Ankou}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1