AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Nous avons besoin d'esclaves (humains de préférence) ! Merci de favoriser ce groupe pour que nos maîtres puissent trouver de quoi se faire servir <3

Partagez | 
Battons-nous pour la justice, ensemble
Libertad, Igualdad y Justicia
Métier : Ancien milicien désormais esclave
Libertad, Igualdad y Justicia
MessageSujet: Battons-nous pour la justice, ensemble   Dim 27 Mai 2018 - 16:42

Demande de RP

Je veux jouer!

Combien de personne : (Pv ou Rp groupe?) Une seule
De quel(s) groupe(s) ? Tous groupes confondus
Idée de scénario : Rencontre, rp amical, négatif, combat, Julian qui vous aide à fuir en tant qu'esclave, qui vous apporte de la nourriture, etc
Votre fiche : Par ici ! ♥️
Résumé de votre personnage : Julian est né en Espagne et a appris l'informatique auprès de son maître et Créateur, membre de la Resistance Espagnole. Il fut transformé à 26 ans et au bout de 50 ans, lui et son maître arrivent à Dornia. Julian devient milicien et intègre la Résistance en tant que hacker. Il a pris l'habitude de poster des articles sur son site internet, contre l'esclavage et pour la liberté et l'égalité. Il a parfois aidé des esclaves et a été pris il y a presque un an pour avoir libéré des esclaves et avoir lancé des pamphlets contre l'ordre établi. Il en a pris pour 80 ans d'esclavage.
Nombre de lignes/mots que vous faites  : Cela dépend. Entre 300 et 1000 mots.
La personne à laquelle vous écrivez : Je
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Trois semaines, maximum. Quand je dépasse un mois, c'est parce que mon IRL est chargé
Exigences particulières : Pas spécialement, quelqu'un qui fait aussi avancer le rp
Autres : Luv  

Revenir en haut Aller en bas

Battons-nous pour la justice, ensemble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1