AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Petit serpent en manque affectif [1 seul rp]
Petit Soleil
Métier : Bricoler des trucs et regarder le ciel ♥
MessageSujet: Petit serpent en manque affectif [1 seul rp]    Ven 18 Mai 2018 - 18:38

Demande de RP

Je veux jouer!

Combien de personne : PV
De quel(s) groupe(s) ? Je préférerai un esclave hybride ou humain s'il vous plaît
Idée de scénario : C'est une demande de mise en couple pour Kaze. Donc niveau scénario, j'avais surtout en tête que comme Kaze est déprimé en ce moment à cause d'un amour à sens unique, Jess l'emmerait faire des speed dating ou des rencontres. Donc après voilà, nos persos se rencontrent, à vous de savoir s'il y a coup de foudre ou non pour Kaze. Mais sachez que de son côté, il lui faudra du temps pour guérir son petit cœur brisé
Votre fiche :Serpent souriant
Résumé de votre personnage : Kaze est en général une boule d'énergie pleine de joie de vivre, mais récemment... On peut dire qu'il s'est pris un gros râteau. Il se force à sourire et à essayer de rester comme avant, mais au fond, il a le cœur brisé et a juste envie de pleurer et de hurler sa douleur. Il se cache derrière son sourire, mais il est clairement visible qu'il ne va pas bien et qu'il joue a comédie.
Nombre de lignes/mots que vous faites  : pas moins de 300 mots
La personne à laquelle vous écrivez : Je en général
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? ça dépend de mon IRL
Exigences particulières : Qu'on s'amuse ! Sinon quelqu'un de sérieux. J'ai eu des problèmes avec ce genre de demande avec un autre de mes persos, et j'ai pas envie qu'on me balance encore, après avoir dit "d'accord c'est décidé", un "ton perso est trop banal ou est trop si, j'en veux plus. "
Autres : mangez des cookies ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil
MessageSujet: Re: Petit serpent en manque affectif [1 seul rp]    Mar 22 Mai 2018 - 21:53

up '^'
~ Sois mon prochain papillon ~
Métier : Mannequin et idole
MessageSujet: Re: Petit serpent en manque affectif [1 seul rp]    Mar 26 Juin 2018 - 20:37

toujours d'actualité ~
Petit Soleil
MessageSujet: Re: Petit serpent en manque affectif [1 seul rp]    Mar 10 Juil 2018 - 13:20

up ♥️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petit serpent en manque affectif [1 seul rp]    

Petit serpent en manque affectif [1 seul rp]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1