AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Welcome to the Buffalo Grill ! [FERMÉ]
The Beast
MessageSujet: Welcome to the Buffalo Grill ! [FERMÉ]   Mer 16 Mai 2018 - 14:59

Demande de Maître

Amusons-nous ensemble!

Je veux: J'aimerai un maître :3 La couleur n'a pas d'importance, bien que s'il est gentil, il va en baver. :p
Ma fiche : Par ici !
Résumé de mon personnage : Björn est un hybride de combat qui fût "reconvertit" en animal de compagnie, bien qu'il reste "sauvage" avant tout.. Un combattant dans l'âme quoi :p Il a son petit caractère, mais ce n'est pas un mauvais bougre, quoique..
Idée de relation : Conflictuelle ou non. Amitié, amour, esclavage.. Well, je suis ouvert à tout. De l'évolution de mon personnage à la mise en pièce de celui-ci.
Nombre de lignes/mots que vous faites : Hmpf.. Je ne sais pas trop. Cela dépend de mon inspiration à vrai dire. Cela peut aller de 400 mots mini' à 1000 mots ou +.
La personne à laquelle vous écrivez : Tu tu tututu ~ ♥️
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? Deux à trois jours, voir 1 semaines à 1 mois (je préviens par MP ou dans les absences si cela venait à arriver)
Exigences particulières : Que l'ont s'amuse, tout simplement !
Autres : Je suis dyslexique, pardonnez donc les futurs fautes à venir.. ><

Dernière édition par Björn le Ven 18 Mai 2018 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Beast
MessageSujet: Re: Welcome to the Buffalo Grill ! [FERMÉ]   Jeu 17 Mai 2018 - 23:04

Bonsoir,

Le sujet peu être archivé, j'ai trouvée mon bonheur ♥️

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Welcome to the Buffalo Grill ! [FERMÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1