AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Demande de rp d'un médecin
Vampire gentil
Métier : Médecin - Chirurgien
Vampire gentil
MessageSujet: Demande de rp d'un médecin   Lun 30 Avr 2018 - 14:16

Demande de RP

Je veux jouer!

Combien de personne : N'importe. PV dans l'idéal mais je ne rejette pas un rp en groupe ^^
De quel(s) groupe(s) ? N'importe je n'ai pas de préférence
Idée de scénario :

- Scénario professionnel : Rencontre d'un nouveau patient ou d'un patient régulier qui vient pour un problème ou simplement par soucis de compagnie. Discussion cordial qui peut se poursuivre ou non hors du cabinet

- Scénario personnel : Une rencontre qui peut finir par une jolie romance (peut être l'homme de sa vie ou alors juste une belle aventure de quelques jours) pour contrer la solitude de la longue existence de Masazane

- Scénario "comique" : Un malentendu, un faux rendez vous qui peut amener a des situations cocasses et surprenantes

- Scénario "tragique" : (Réservé plus pour les esclaves/hybrides/humains) = Un esclave blessé que Masazane trouverait à la porte de son cabinet. Situation "tragique" dans le sens où l'esclave en question ne serait pas accompagné de son maître donc le médecin ne sait pas comment réagir. Son devoir le pousse a sauver cet esclave évidemment mais il n'a pas l'accord du maître...

- Autres scénarios si vous avez des idées je suis preneuse ^^

Votre fiche : Dr "Connard"
Résumé de votre personnage : Masazane est un "jeune homme" qui a eut pas mal de tragédies dans son existence et qui a décidé d'être médecin pour essayer de se racheter. D'un caractère serviable et très avenant, il a également une nature profondément coupable
Nombre de lignes/mots que vous faites  : 900 mots plus ou moins ça dépend
La personne à laquelle vous écrivez : Tu
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? ça dépend de ma motivation mais relativement rapidement
Exigences particulières : Nope
Autres : Enjoy !

Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
MessageSujet: Re: Demande de rp d'un médecin   Lun 21 Mai 2018 - 14:50

Demande toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas

Demande de rp d'un médecin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1