AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum de RP interdit aux moins de 18 ans - Personnage masculin obligatoire - Monde fantastique à domination vampire

Partagez | 
Le loup solitaire aurait besoin de visite...~
MessageSujet: Le loup solitaire aurait besoin de visite...~   Sam 28 Avr 2018 - 11:25

Demande de RP

Je veux jouer!

Combien de personne : (Pv ou Rp groupe?) Je dirais pv pour commencer, nous verrons plus tard pour les groupe...
De quel(s) groupe(s) ? Comme vous voulez !
Idée de scénario :

_ Je pensais à quelqu'un qui pourrait s'attacher à Yun, venant souvent le voir, lui parler, etc.. Ce afin qu'il découvre petit à petit ce que peut être l'amitié.

_ Un coup d'un soir que Yun n'aurait pas demandé à la base mais qui finirait par accepter après quelques avances insistantes (Physique ou morale) de votre part.

_Si vous avez une idée n'hésitez pas !

Votre fiche : Le loup est par ici...
Résumé de votre personnage : Yun est calme, attentif, reservé, il aime boire du sake Et... Peut paniqué si vous le touchez un peu trop, manque d'habitude..

Nombre de lignes/mots que vous faites  : Tout dépend de l'inspiration...
La personne à laquelle vous écrivez : "Il" principalement, j'essai parfois "Je" car j'aime le resultat...
Combien de temps avez-vous généralement besoin pour répondre au rp ? En fonction de mes occupations. Mais une fois connecté, si je répond de suite je dirais... Une heure tout au plus.

Exigences particulières : Pas vraiment non .-.
Autres : Je suis tout à vous '^' Enfin... Dans la limite du raisonnable .-.

Revenir en haut Aller en bas
Métier : Photographe professionnel
MessageSujet: Re: Le loup solitaire aurait besoin de visite...~   Jeu 10 Mai 2018 - 16:16

Coucou

Alors pour la première proposition j'aurai Taiga à te proposer, il est né de mère japonaise également et est un esclave humain Taiga

Pour la seconde, Rhys pourrait peut-être correspondre, suivant ce que Yun pense des vampires ^^

Rhys Callaghan

A toi de voir si l'un ou l'autre peut correspondre ^^

Par contre si cela ne te dérange pas, je serai peut-être un petit peu lent pour commencer pour rattraper tout mon retard rp ^^' si cela dérange, j'attendrai d'être à jour ^^
MessageSujet: Re: Le loup solitaire aurait besoin de visite...~   Lun 14 Mai 2018 - 18:00

Rhys me paraît pas mal...
Je vais venir te voir sur discord ;)
Métier : Photographe professionnel
MessageSujet: Re: Le loup solitaire aurait besoin de visite...~   Lun 14 Mai 2018 - 18:07

Pas de soucis
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le loup solitaire aurait besoin de visite...~   

Le loup solitaire aurait besoin de visite...~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1